Mad Movies: Futchebol - Le topic du ballon rond - Mad Movies

Aller au contenu

• (1112 Pages)
  • +
  • « Première
  • 854
  • 855
  • 856
  • 857
  • 858
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futchebol - Le topic du ballon rond Fair play de rigueur merci...

#12826 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09
  • Profil:Homme

Posté 27 avril 2012 - 11:57

Voir le messageEvil Seb, le 27 avril 2012 - 11:42 , dit :

On va voir ce que vont faire certains joueurs aussi, s'ils seront aussi performants tout ça.

Je m'interroge aussi là-dessus. J'ai toujours eu le sentiment que tant Guardiola que ses joueurs sont dépendants du système Barca. Enfin je ne nie pas les énormes qualités de Pep et de Messi et consorts, mais j'ai toujours pensé qu'ailleurs leur réussite individuelle ne serait pas forcément la même.
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#12827 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 27 avril 2012 - 11:59

ça va être la bonne occaz pour vérifier ce que beaucoup de gens pensent (un peu moi aussi), que peut importe qui est le coach (du moment que c'est pas un bidon) avec le système mise en place de formation l'équipe jouera pareil et sera redoutable de la même façon.
Le problème viendra plus quand Xavi prendra sa retraite (et Iniesta plus tard) ou que Messi subira une blessure grave

edit :angry: : à semi grillé par kissoon
Image IPB

#12828 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 27 avril 2012 - 12:02

http://www.lyonmag.c...e-samedi-photos

J'ai hâte.
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#12829 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 27 avril 2012 - 14:49

Citation

Barça : Guardiola annonce son départ

Image IPB

#12830 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 16-février 03

Posté 27 avril 2012 - 16:17

Et c'est son adjoint qui prend le relais.

edit : et sinon pendant ce temps Kombouaré est nominé pour les trophés UNFP :mrgreen: Suis curieux de savoir à qui il dédicacera son prix si il le gagne.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12831 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 27 avril 2012 - 23:16

La descente aux Enfers de l'OM continue, continue, continue... nouvelle défaite et le premier reléguable n'est qu'a 8points hein attention^^

Montpellier gagne encore 1-0...commencent à me les briser eux.
Posted Image

#12832 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 28 avril 2012 - 12:45

Voir le messageCaptain Cavern, le 27 avril 2012 - 11:37 , dit :

Je vois bien Luis Henrique revenir au bercail pour le remplacer, surtout que la Roma ne devrait pas trop se forcer pour le laisser partir.

Ils n'ont qu'a prendre Remi Garde, le Guardiola de Lyon B)
Posted Image

#12833 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 28 avril 2012 - 20:35

Voir le messageEvil Seb, le 27 avril 2012 - 23:16 , dit :

La descente aux Enfers de l'OM continue, continue, continue... nouvelle défaite et le premier reléguable n'est qu'a 8points hein attention^^

Montpellier gagne encore 1-0...commencent à me les briser eux.

Oui, je trouve d'ailleurs qu'ils se ridiculisent dans une surprenante indifférence... Et puis Dédé, après 13 fois, faut arrêter le coup des erreurs d'arbitrage...

Après Reading, c'est Southampton qui remonte en Premier League.
Barrages: West Ham vs Cardiff :bluesbro: et Blackpool vs Birmingham

#12834 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

Posté 29 avril 2012 - 10:42

Enfin un trophée ! Après 4 ans de disette, ça fait plaisir. Match pas inoubliable, mais au moins les joueurs ont fait le métier, ce qui n'était pas toujours le cas ces derniers temps. Si il y a 3-0 à la mi-temps c'est pas du vol, par contre une fois de plus on arrête de jouer en 2ième mi-temps <_< Mais on perd encore un joueur sur blessure, on arrivera jamais à vider l'infirmerie, c'est pas possible.

edit : ah, j'allais oublier l'essentiel : hier c'était le dernier match de Gravelaine sur F2 Image IPB Fini les "Tony Vercoutre", adieu les "El Diablo Lopez", la fin d'un mythe.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12835 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 29 avril 2012 - 11:25

Je me souviens avec émotion du jour où j'ai serré la main de Xavier Gravelaine. "Salut Xavier..."

Sinon je viens de réaliser que la saison prochaine, Loulou Nicollin allait devoir acceuillir des grandes équipes en Champions League...
Image IPB

LOL TF1 qui ne diffuse pas une seule image de Barcelone-Chelsea dans Téléfoot :D
Par contre grosse séance de pignole collective sur Pep "Dieu" Guardiola.
Posted Image

#12836 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

Posté 29 avril 2012 - 12:34

Il y a donc des gens qui regardent Téléfoot :D T'as eu droit au 23873ième reportage exclusif sur Didier Drogba au coeur de la sélection ivoirienne, ou au 26873ième portrait de "Saméto" ?

#12837 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 29 avril 2012 - 13:01

Voir le messageCaptain Cavern, le 29 avril 2012 - 10:42 , dit :

edit : ah, j'allais oublier l'essentiel : hier c'était le dernier match de Gravelaine sur F2 Image IPB Fini les "Tony Vercoutre", adieu les "El Diablo Lopez", la fin d'un mythe.

Je te recommande TV5 Monde et son commentateur sous cocaine. Je ne sais pas qui c'est, mais le mec était en transe, à pousser des cris, à inventer des mots et à faire des tournures de phrase sans queue ni tête. :wub:

Edit: et j'ai pas entendu un seul klaxon hier dans Lyon :(

#12838 L'utilisateur est hors-ligne   grifter 

• Inscrit(e) : 28-juin 04
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 29 avril 2012 - 13:11

Les matches se suivent et se ressemblent dans cette saison 2011/2012.
Donc apres un match "at home" ou l'equipe fait tout bien sauf marquer avec les travers habituels:malchance, poteaux, bourdes defensives, "Pourquoi faire simple quand on peut faire complique?"... le deplacement a Norwich s'annoncait mieux vu que la forme a l'exterieur est bcp plus satisfaisante qu'a domicile. Un match aussi pour se preparer a la finale de samedi prochain.

Apres des premieres minutes assez brouillonnes(passes au dela de l'approximatif, degagements vers l'avant en esperant que ca tombe dans des pieds rouges...) le but de Suarez debloque la situation et du coup les esprits reds, le jeu en beneficie, comme quoi les problemes de cette saison sont beaucoup dans la tete. Luis qui lui aussi a marque des buts plus "simples" plutot qu'a son habitude de s'enfoncer dans la surface en voulant effacer plusieurs joueurs. Le meilleur gardien de la derniere coupe du monde remet d'ailleurs ca quelques minutes apres et se recolte des stats pas degueus 2 tirs/cadres/2 buts.

La deuxieme periode plus sereine malgre les tentatives plus concentrees de Norwich, mais pour une fois Reina est la, il sauve plusieures tirs et miracle! bouge sur sa ligne! le malheurement trop habituel "je leve un bras et regarde la balle rentrer" avait ete laisse au vestiaire.
Sinon pas grand chose signaler, une tete sur la barre histoire de montrer que c'est bien un match des reds, Suarez qui tente un lobbe incertain alors qu'il est a un contre un avec le goal...

Sentant la fin du match approcher Luis decide de finir le match facon Xavi Alonso et de realiser son 1er hat trick en rouge.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#12839 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 29 avril 2012 - 15:16

Si Montpellier est cahmpion Loulou Niccolin a promis de se faire une crête...

Image IPB

Franchement, rien que pour ça...
Posted Image

#12840 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

Posté 29 avril 2012 - 18:07

JMA qui chambre lors de la présentation de la CDF au public :mrgreen: Duverne qui fait une reconstitution de son lancer de chronomètre c'était pas mal non plus :D

Partager ce sujet :

• (1112 Pages)
  • +
  • « Première
  • 854
  • 855
  • 856
  • 857
  • 858
  • Dernière »