Mad Movies: Futchebol - Le topic du ballon rond - Mad Movies

Aller au contenu

• (1317 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futchebol - Le topic du ballon rond Fair play de rigueur merci...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 22 septembre 2007 - 18:01

donc voila, au lieu de polluer le topic de la coupe du monde de rouby, création express d'un topic footballistique. évitons les marseille ça pue, le psg c'est des cons, l'ol c'est des enculés de riches et autres le foot c'est d'la merde histoire de pas faire condamner direct le sujet.

de même si vous voulez comparer le monde de l'ovalie et celui du ballon rond, passez votre chemin et créez un topic comparatif ça sera plus simple pour tout le monde.

en gros ici c'est 100% foot (sans estelle denis par contre... mais ramenez moi une chemise eden park et je vous fais pierre menez).

commentaires sur les championnats, les transferts, les joueurs, les coupes, les équipes ou encore les rumeurs en tous genres sont les bienvenus !

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#2 horseloverfat*

• Groupe : Guests

Posté 22 septembre 2007 - 18:12

alors le psg ça pue, l'OM c'est des cons, Lyon c'est une belle ville et le foot c'est de la merde comparé au rugby.

J'ai bon ?

sinon Auxerre en passe de ridiculiser l'OM. On dirait que les joueurs font tout pour virer Emon, c'est à dire rien (sur le terrain). (le match passe sur sopcast pour les amateurs)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 16-février 03
  • Profil:Homme

Posté 22 septembre 2007 - 18:30

Je me permet de placer un petit lien que les amateurs de foot ( se ) doivent de bien bien connaitre.

Fatiguer du populisme fieleux de L'Equipe, désepérer par le blog de Menès, hilare devant les "infos" de Foot Mercato ? Ami madnaute et fan de foot, ce site est fait pour toi :

http://www.cahiersdufootball.net/
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   greg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 22 septembre 2007 - 19:43

Un topic sur le sport de manchots... huhu smile.gif

Cà va les danseuses ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 22 septembre 2007 - 20:25

En tant que fan de l'OM n'ayant pas fait son coming-out (dans la vie je prétend supporter Lille icon_mrgreen.gif ), je viens de voir mon équipe préférée toucher le fond à Auxerre. Une première mi-temps tellement nulle que même mon frêre, fan à la vie à la mort des Marseillais, a trouvée "ridicule" ... Au moins on a bien rigolé pendant 45 minutes ! icon_mrgreen.gif La 2nde mi-temps n'a même pas été drole ...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 22 septembre 2007 - 21:46

Aller Rennes, que je dis moi. Eh oué.
En plus, le stade est aux couleurs de mad et construit sur un ancien lieu druidique satanique de gauche.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   moyenman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-septembre 06

Posté 22 septembre 2007 - 21:55

ASNL en force!!!!!!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 23 septembre 2007 - 08:27

CITATION
1 Nancy 19
2 Valenciennes 17
3 Le Mans 16
4 Lyon 15
5 Bordeaux 15
6 Rennes 15

C'est ce matin la tronche du classement de L1, sachant que Lyon-lille , PSG-Bordeaux et Rennes -Sochaux c'est ce soir, et que le classement pourrait être un peu modifié...
3 équipes en tête dont l'effectif se connaît bien depuis plusieurs saisons, l'ossature du moins !

Alors quoi ? il vaut mieux miser sur des petits jeunes qui se connaissent bien et jouent tous les coups, ou sur des stars du ballon peut être moins impliqués ??
Monaco, Marseille et PSG , merde quoi !!
j'ai pas envie de voir Valenciennes en Champions league se prendre une branlée par des turcos
cocorico
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-janvier 05

Posté 23 septembre 2007 - 08:40

Attends que Lille donne la Volée a Lyon pour voir smile.gif beaucoups de supporters méprises les lillois alors qu'ils possedent un des meilleurs (parmis les 3 premiers) collectifs de france.

Sinon,, sur soccers.fr , la plupart des matchs en live via streaming (dans la section streaming, donc, horse).

God bless
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Le Duc 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-octobre 06

Posté 23 septembre 2007 - 08:53

une petite pensée pour damian macaluso (de nancy), qui joue un match par an et trouve le moyen de sortir après 1/2 heure sad.gif et pour pape diakhaté, leader de la défense de nancy jusqu'à cet été, transféré à kiev, qui ne participe pas à la bonne période actuelle et en plus s'est pété la clavicule en ukraine.
Ragoutoutou, le ragoudemontoutou, jean suifou !

#11 horseloverfat*

• Groupe : Guests

Posté 23 septembre 2007 - 11:37

CITATION(Unclekersey @ 23 9 2007 - 08:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
1 Nancy 19
2 Valenciennes 17
3 Le Mans 16
4 Lyon 15
5 Bordeaux 15
6 Rennes 15

C'est ce matin la tronche du classement de L1, sachant que Lyon-lille , PSG-Bordeaux et Rennes -Sochaux c'est ce soir, et que le classement pourrait être un peu modifié...
3 équipes en tête dont l'effectif se connaît bien depuis plusieurs saisons, l'ossature du moins !

Alors quoi ? il vaut mieux miser sur des petits jeunes qui se connaissent bien et jouent tous les coups, ou sur des stars du ballon peut être moins impliqués ??
j'ai pas envie de voir Valenciennes en Champions league se prendre une branlée par des turcos
cocorico

Ben le PSG relève la tête, si ils gagnent ils recollent. Leur jeu est en place, enfin y a du fond de jeu, c'est pas comme l'énorme gachis qui se profile à Marseille. Donc y a pas a s'inquièter, c'est encore un club convalescent, qui a fait un recrutement intelligent (Digard est excellent depuis le début du championnat), ils n'ont perdu qu'un match. Bref je pense qu'on est loin de la crise. Reste leurs supporters, enfin la faction moisie et tout irait dans le bon sens.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Cfury 

• Inscrit(e) : 12-novembre 02

Posté 23 septembre 2007 - 11:45

La L1, c'est de la merde. Et puis surtout :
CITATION(darklinux @ 20 9 2007 - 10:37) <{POST_SNAPBACK}>
C 'est que l ' OL -meilleur équipe de France - mais mal aimé bouhou ....avec son 3-0 très très amusants

'Cause many things you fear, have been in place for years
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 23 septembre 2007 - 11:55

CITATION(horseloverfat @ 23 9 2007 - 11:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Unclekersey @ 23 9 2007 - 08:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
1 Nancy 19
2 Valenciennes 17
3 Le Mans 16
4 Lyon 15
5 Bordeaux 15
6 Rennes 15

cocorico

Ben le PSG relève la tête, si ils gagnent ils recollent. Leur jeu est en place, enfin y a du fond de jeu, c'est pas comme l'énorme gachis qui se profile à Marseille. Donc y a pas a s'inquièter, c'est encore un club convalescent, qui a fait un recrutement intelligent (Digard est excellent depuis le début du championnat), ils n'ont perdu qu'un match. Bref je pense qu'on est loin de la crise. Reste leurs supporters, enfin la faction moisie et tout irait dans le bon sens.

oui , après des années de crise, il semblerait que cela soit moins "chateau branlant" que d'autres gros clubs, mais on dirait surtout qu'ils ont toujours peur .......il faut ramener plus de sérénité, il me semble ,à l'intérieur des vestiaires ; où la défaite est aujourd'hui synonyme de honte,anormalité...etc...

il faudrait prendre exemple sur ARSENAL et M.U où la transition ancienne et nouvelle génération n'a jamais été synonyme de crise et où ces deux gros clubs ont toujours joué un rôle dans les premières places du championnat: énorme respect!!
encore 5-0 pour ARSENAL hier et M.U - CHELSEA cet aprem!!! miam
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Cfury 

• Inscrit(e) : 12-novembre 02

Posté 23 septembre 2007 - 12:00

Ouais...sauf que Wenger et Ferguson, ça fait combien d'années qu'ils sont à la tête de leur clubs respectifs? Je crois pas qu'aucun entraineur de L1 n'ait connu telle situation de confort, en tout cas en ce qui concerne les locomotives hexagonales, depuis 20 ans.
Et il va falloir attendre un peu avant de parler de retour au 1er plan du PSG...
'Cause many things you fear, have been in place for years
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 23 septembre 2007 - 12:04

Je crois qu'en ligue 1, c est Claude Puel qui est en place depuis le plus longtemps (pour les entraineurs encore en activité)
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

Partager ce sujet :

• (1317 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »