Mad Movies: Futchebol - Le topic du ballon rond - Mad Movies

Aller au contenu

• (1307 Pages)
  • +
  • « Première
  • 839
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futchebol - Le topic du ballon rond Fair play de rigueur merci...

#12601 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 18 mars 2012 - 18:20

Je lis dans l'Equipe qu'il y aurait des ultras à Auxerre :blink:
Quelqu'un a déja entendu parler de ça???? :mellow:

#12602 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 18 mars 2012 - 19:58

Un championnat dans lequel le TFC est 3ème à 10 journées de la fin n'est pas un championnat normal.
Paris, Montpellier, Lille, Marseille ou encore Lyon, Rennes et Saint-Etienne, c'est faible de chez faible. Quelle pitié de voir ça.
Image IPB

#12603 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 19 mars 2012 - 08:12

Voir le messageClint, le 18 mars 2012 - 19:58 , dit :

Un championnat dans lequel le TFC est 3ème à 10 journées de la fin n'est pas un championnat normal.

Quatrième, ce matin...

#12604 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 19 mars 2012 - 09:26

Voir le messageCed, le 18 mars 2012 - 13:35 , dit :

Outre le fait que paname ait été indigent pendant 90min il faut aussi voir que montpellier a terminé à 9, peut aidé par l'arbitrage de kalt...
Plus que ce point gagné je préfère ne prendre en compte que le niveau de jeu et en l'occurence c'était vraiment pas jojo à voir... Paris s'est-il vu trop beau ? Etait-ce un jour sans ? Les joueurs se sont-il préservés pour le match de CdF conte Lyon ? J'en sais rien mais ça fait chier... Ce genre de match c'est pas dérangeant quand tu es premier avec 10 points d'avance, là avec 1 pauvre point (deux maintenant), autrement dit avec une victoire d'avance, ça me fait un peu flipper de voir ce genre de match.

Non c'est parce qu'on jouait sans Momo. :wub:
Mais non Paris c'est pas vu trop beau, Paris est en construction avec des joeurus qui y'a 6 mois n'avait pour la plupart jamais joué ensemble, un nouvel entraineur avec ses schémas, d'ailleurs le 4-4-2 on est pas près de le revoir à mon avis. Pour le moment Paris joue sur ses individualités (c'est aussi pour ça qu'on les payes) et sur ses ressources morales. C'est positif aussi. Là, le but c'est d'assurer le titre et de laisser Ancelotti préparer la vraie première saison du PSG version Qatar/Ancelotti/Champion's League.

Sinon il est pas censé être suspendu de toutes activités liées au foot pendant un mois le père Aulas? Parce qu'il nous a encore fait un festival contre Sainté. Faut vraiment que quelqu'un lui retourne une tarte dans la gueule à lui parce que c'est plus possible...Le mec il insultes tout le monde à Sainté et il se permet de faire des vannes sur la L en Playstation alors qu'il se fait taper contre des chypriotes. Ce mec c'est vraiment une merde.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12605 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Touch 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 10-mars 08

Posté 19 mars 2012 - 09:57

Voir le messageEvil Seb, le 19 mars 2012 - 09:26 , dit :

d'ailleurs le 4-4-2 on est pas près de le revoir à mon avis.

Oui et tant mieux d'ailleurs.....Ils ont ont été tous très mauvais face a Caen a part un ou deux qui ont surnagé comme ils ont pu....
En tout cas une chose est sur, Gameiro même en 442 il pèse pas grand chose...toujours les mêmes défauts pénalisant pour l’équipe.
Merci Nancy.........
Image IPB and you...........who da fuck you are ?

#12606 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 16-février 03

Posté 19 mars 2012 - 11:52

Voir le messageEvil Seb, le 19 mars 2012 - 09:26 , dit :

Sinon il est pas censé être suspendu de toutes activités liées au foot pendant un mois le père Aulas? Parce qu'il nous a encore fait un festival contre Sainté. Faut vraiment que quelqu'un lui retourne une tarte dans la gueule à lui parce que c'est plus possible...Le mec il insultes tout le monde à Sainté et il se permet de faire des vannes sur la L en Playstation alors qu'il se fait taper contre des chypriotes. Ce mec c'est vraiment une merde.

Il est juste suspendu de banc (pour l'instant).

Ahlala, sacrés stéphanois va, pendant toute la semaine précédent le match ils ont joué à fond la carte du chambrage playstation, à base de "l'année prochaine c'est Lyon qui jouera à la playstation", "on va offrir une playstation à JMA", et en cadeau bonus on a droit à des lancers de projectiles et de pétard (qui d'ailleurs à failli atteindre un joueur vert) pendant le match, tout ça pour ensuite venir jouer les vierges effarouchées après les déclarations de JMA. Ils sont mignons.

Je suis vraiment surpris par les proportions que ça prend quand même, on parle d'une playstation quoi. Les stephs regrettent à ce point l'époque où le chambrage consistait à péter les jambes des joueurs et supporters d'en face ? Quand je repense à certaines banderoles qui étaient sorties à Gerland ou à Geoffroy Guichard il y a de ça quelques années, c'était autrement plus injurieux. Mais c'est vrai c'était pas JMA qui les faisait, donc c'était forcement moins grave.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12607 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 19 mars 2012 - 12:53

"Privé de banc de touche et de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles"
Pourtant on la clairement vu entré dans le vestiaire de je sais plus trop quel gars à Sainté

Maintenant moi le chambrage je suis pour, le coup de la PS c'est marrant Mais ce qui est gonflant c'est le cinéma qu'il fait en arrivant, criant au traquenard, traitement les dirigeants et les organisateurs de Sainté de Nuls avant d'aller gueuler dans le vestiaire de je ne sais plus qui justement (ca me rappelle Pape Diouf qui avaient amené les gamins de l'OM parce que le délacement au arc était "dangereux" pour son équipe). Tout en étant suspendu. Et puis ce qui est relou c'est que ça dure toutes les semaines, chaque fois c'est pareil...Il est temps que quelqu'un lui dise une bonne fois de fermer sa gueule. Parce que dans le fond c'est pas grave, on est hébitué mais c'est super saoulant à la longue. C'est les arbiters, quand c'est pas les arbitres, c'est les dirigeants, quand c'est pas les dirigeants c'est les joueurs adverses...etc etc Et je me demande comment, a Lyon personne lui dit d'arréter parce que ça donne une image dégueulasse du club. Déja qu'ils sont pas aimé mais toutes ces pleurnicheries incessantes ça va pas arranger les choses. D'ailleurs vu de Lyon il est vu comment Aulas? J'vux dire les supporters, les ultras etc etc?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12608 L'utilisateur est hors-ligne   Hotsu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07

Posté 19 mars 2012 - 13:13

ben de là bas il doit être vu comme un super président... ce qu'il est un peu quand même. J'imagine que certaines de ses prises de paroles peuvent gêner, mais dans l'ensemble je suis sûr qu'il est adoré = même hier, il gueule sur l'adversaire et son équipe gagne, quand t'es ultra j'imagine que ça doit flatter quand même. Sans lui Lyon ne serait jamais là... c'est pas comme-ci la régression depuis 2-3 ans était due à son arrivée vu qu'au contraire Lyon lui doit énormément. Personnellement le foin qu'il fait ne m'a jamais gêné, je trouve ça de bonne guerre et que ça met plutôt en relief le fait que ce sont les autres clubs qui font bien pitié avec leur présidents en carton interchangeables (type club d'actionnaire "non impliqué" genre Rennes toussa...)
Image IPB

#12609 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy

Posté 19 mars 2012 - 13:18

Voir le messageEvil Seb, le 19 mars 2012 - 12:53 , dit :

. D'ailleurs vu de Lyon il est vu comment Aulas? J'vux dire les supporters, les ultras etc etc?

En gros jusqu'à la saison de Perrin, c'était un dieu vivant, surtout chez les ultras. Faut pas oublier qu'il a récupéré l'OL alors que le club végétait dans le ventre mou de la L2 (et encore, les bonnes années), et qu'il l'a amené jusqu'à un niveau européen. Mais depuis quelques saisons y'a de plus en plus de supps qui se pausent des questions sur sa gestion du club. Clairement l'introduction en bourse et la gestion du cas Puel a fait bouger son image auprès des supps. Et autant chez les ultras anciens, il aura toujours un soutient éternel grâce à la montée en L1, mais chez les nouvelles générations (en gros ceux qui sont arrivés au stade pendant les années de domination sans partage), c'est moins clair depuis quelques années. Ses déclarations sur les "supporters criminels" lorsque Puel était chahuté sont vraiment très mal passées, même chez certains ultras.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12610 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 19 mars 2012 - 13:29

Ouais ça m'étonnes pas trop. J'avais d'ailleurs oublié cet épisode "supporters criminels" d'ailleurs.

Maintenant attentiton, je l'ai déja dit souvent ici mais le Aulas président j'ai du respect pour ce qu'il à fait, y'en a pas d'autres comme ça en France. C'est juste que à un moment quand l'homme passe devant ses fonctions ça devient n'importe quoi. Bon là le coup de la Playstation c'est rigolo bien que dans le fond je pense qu'il envie "l'histoire" et l'image de St Etienne qui est bien vu grosso modo partout en France. Puis il doit mal vivre la perte de toute puissance de son équipe depuis quelques années. D'ailleurs en début de saison il faisait profil bas et c'était plutôt cool mais la depuis la fin de l'hiver il retombe das ses travers. Maintenant je peu comprendre venant d'un supporter ou quoi mais la faut qu'il fasse attention sinon il va finir comme Loulou :mrgreen:

D'ailleurs j'me demande ce qu'il aurait fait comme des président à forte présence comme Bez ou Nanard Tapie. Ca aurait été rigolo.

Image IPB

#12611 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy

Posté 19 mars 2012 - 13:51

Voir le messageEvil Seb, le 19 mars 2012 - 13:29 , dit :

D'ailleurs j'me demande ce qu'il aurait fait comme des président à forte présence comme Bez ou Nanard Tapie. Ca aurait été rigolo.

On en a eu une vague idée quand Diouf était encore à Marseille, les 2 compères avaient l'air de bien s'amuser dans leur concours de petites phrases.

#12612 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 19 mars 2012 - 14:55

D'ailleus, sans le faire exprès je parlais de Nanard et le voila qui resurgit là où on ne l'attends pas.

Bernard Tapie intéréssé par le rachat de...Charleroi. :D

J'hésite entre Image IPB, Image IPB et Image IPB

Image IPB

#12613 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy

Posté 19 mars 2012 - 15:19

Voir le messageEvil Seb, le 19 mars 2012 - 14:55 , dit :

D'ailleus, sans le faire exprès je parlais de Nanard et le voila qui resurgit là où on ne l'attends pas.

Et il les sortirait d'où les fonds pour racheter le club ? Parce qu'il fait quoi exactement Nanard en ce moment, toujours comédien ? Image IPB

Sinon, trouver ça sur les forums des CDF à propos du derby :

Citation

Le saviez vous ?

Si une tortue terrestre moyenne avait fini sont 16ème tour de la terre consécutif, elle n'aurait pas raté une seule victoire de Saint Etienne à Geoffroy Guichard pour un Derby.

Les concepteurs du Duke Nukem 3D ont mis moins de temps à sortir Duke Nukem Forever que Saint Etienne de battre l'OL à Geoffroy Guichard.

Quand Ulysse est parti à Troie, a pris la ville et est revenue à Ithaque, il a mis moins de temps que Sainté pour battre l'OL à GG.

Einstein a découvert la théorie de la relativité restreinte ET générale en moins de temps qu'il n'en faut à un Stéphanois pour battre un Lyonnais à Geoffroy Guichard.

Si j'avais touché un euros chaque fois que Sainté n'a pas battu Lyon à Geoffroy Guichard, je pourrais m'acheter un short OL 2009-2010 extérieur, ou bien une chatière Cat Mate 304, verrouillable 2 positions, blanc ou enfin un livre "Psychothérapie phénoménologique, de Wolf-Fédida Mareike".

:mrgreen:

#12614 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 19 mars 2012 - 16:49

Ben, t'as pas suivi ?

La Justice a versé 285 millions d'euros à Tapie y'a 4 ans, en dédommagement de l'affaire du Crédit Lyonnais.

#12615 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 19 mars 2012 - 16:54

Pour la santé mentale de ce topic, je ne devrais plus m'en absenter aussi longtemps

Voir le messageKissoon, le 16 mars 2012 - 19:13 , dit :

Voir le messageScalp, le 16 mars 2012 - 18:14 , dit :

Voir le messageKissoon, le 16 mars 2012 - 15:36 , dit :

Non, je parle bien de la compet :) Le Danemark à l'euro 92 (ils n'étaient même pas qualifiés à l'origine !), la Grece à l'Euro 2004, l'Etoile Rouge championne d'Europe en 91, ou même la simple présence d'un club Chypriote en 1/4 de la LdC cette année, ce sont des trucs aussi improbables qu'un OM vainqueur de la LdC.

Merci de pas mettre le Danemark de 92 dans le même panier que la Grèce de 2004, les frères Laudrup c'était du vrai foot et leur victoire c'est pas un hold up comme les Grecs.

Je n'ai pas parlé de hold-up, mais d'un truc "improbable". En 92, le Danemark n'était pas qualifié pour l'Euro, ils ont été repêchés quelques semaines avant l'épreuve, ne s'étaient quasiment pas préparé pour, et en aucun cas n'étaient favoris ou ne serait-ce qu'outsiders. Leur victoire finale a été une sacrée surprise, quand-bien même les frêres Laudrup, il est vrai, étaient à leur top.

quand la mémoire s'effrite dû à l’abus de drogues, aucun ici n'aura relevé que lors de cet euro seul Brian figurait dans la sélection danoise son frêre (qui était le meilleur des deux) ayant décliné l'invitation.

Voir le messageEvil Seb, le 17 mars 2012 - 17:59 , dit :

Si Barcelone passe je prends un avatar de Sergio Busuqets jusqu'au début de l'Euro.

C'est dire si je suis certain de mon coup. B)

J'espère que t'es un homme de parole, je demande un ban jusqu'à l'euro si tu le ne fait pas.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (1307 Pages)
  • +
  • « Première
  • 839
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • Dernière »