Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
21854 réponses sur ce sujet

#12601 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 April 2012 - 17:56 PM

J'ai pas eu l'habitude de soutenir Arsenal dans ma vie, mais là grâce à Arteta on peut dire que notre 20e titre de champion est dans la poche :)

j'espere également que le but de l'ex-parisien est un signe en vue du match de ce soir

iR0P5Tl.gif

#12602 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:07 PM

J'ai pas eu l'habitude de soutenir Arsenal dans ma vie, mais là grâce à Arteta on peut dire que notre 20e titre de champion est dans la poche :)

j'espere également que le but de l'ex-parisien est un signe en vue du match de ce soir

Ça me fait toujours bizarre de lire ça.
T'as une carte de supporter au fait ?
(Si ça existe).

Mais toute défaite des Citizens est bonne à prendre.
Surtout que ça conforte ce que je disais en début de saison, que City n'est toujours pas une équipe et qu'ils n'allaient encore rien gagner cette saison.

Et Nasri en a pris pour sa gueule de con.

:).

#12603 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:18 PM

moi ça me fait toujours bizarre de devoir se justifier de tout et pour rien (une carte de supporter sérieux :rolleyes:) surtout au niveau affectif

comment expliquer que t'aimes une chose plus qu'une autre? j'imagine que pour toi la logique voudrait que je supporte le club de la ville où je suis né et rien d'autres façon ADN.

sinon le gâteau sur la cerise comme le précisait hervé matoux serait d'aller fêter notre titre en allant gagner chez eux fin avril

iR0P5Tl.gif

#12604 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 17259 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:23 PM

Guy Roux qui trouve le moyen de baver sa bile sur Lyon en commentant Caen-Bordeaux, quel talent. La perspective de voir ce baril d'aigreur et son pote Bourgoin en L2 me fait doucement ricaner. Ah c'est clair qu'il a été très profitable à Auxerre le putsch des papys.

Par contre Lorient relégable, c'est beaucoup moins cool ça :(

Faut dire que JM Aulas est un très bon arbitre, il siffle 1 beau péno hier.

#12605 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:38 PM

moi ça me fait toujours bizarre de devoir se justifier de tout et pour rien (une carte de supporter sérieux :rolleyes:) surtout au niveau affectif

comment expliquer que t'aimes une chose plus qu'une autre? j'imagine que pour toi la logique voudrait que je supporte le club de la ville où je suis né et rien d'autres façon ADN.

sinon le gâteau sur la cerise comme le précisait hervé matoux serait d'aller fêter notre titre en allant gagner chez eux fin avril

Non, mais c'est dire "nous", alors que n'es pas de la ville, je ne sais plus si tu es déjà allé à Old Trafford, tu appartiens au club seulement en regardant des matchs, loin de lui, je ne sais pas, je trouve ça bizarre.
Pas que tu le supportes, ('manquerais plus que ça), juste la façon d'en parler.

Mes félicitations à l'arbitre de Rennes - Lyon hier, qui n'a pas sifflé un pénalty que TOUT LE MONDE a vu.
Je sais même pas comment c'est possible de ne pas siffler là quoi.

Mais bon, c'est bien connu, Lyon est trop aidé par l'arbitrage, ça suffit ! :(

(en même temps, l'OL a été nul hier, donc bon...)

Guy Roux qui trouve le moyen de baver sa bile sur Lyon en commentant Caen-Bordeaux, quel talent. La perspective de voir ce baril d'aigreur et son pote Bourgoin en L2 me fait doucement ricaner. Ah c'est clair qu'il a été très profitable à Auxerre le putsch des papys.

Par contre Lorient relégable, c'est beaucoup moins cool ça :(

Faut dire que JM Aulas est un très bon arbitre, il siffle 1 beau péno hier.

Denver n'est donc pas entièrement parano.

Ça reste con des deux cotés.

#12606 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 08 April 2012 - 18:58 PM

Je comprends que tu n'arrives pas à l'entendre, mais tu peux peut être le comprendre, je l'ai déjà dis ici vu que je post depuis maintenant plus d'un an sur ce thread manutd étant le club de mon cœur (alors que si j'intellectualise avec la théorie de la ville de naissance c'est le PSG), quand je dis "nous" avec une force identitaire je parle du club que je soutiens plus que je ne parle de ville/pays/région. Nous incluant ceux qui les supportes, qui se sentent red devils et ce peut importe d'où ils viennent. J'admets être moins strict la dessus qu'il ne faudrait, on pourrait grossir le trait en disant que je vient d'un pays sans culture foot donc je me conduis comme tel, pour moi si t'aimes un club (mais pas 50, comme un footix qui change de club pref au gré des résultats favorables) tu va pas t’empêcher de l'aimer parce que tu viens pas de là bas. J'aurais peut être pas dis "nous" à l'époque Cantona où je découvrais juste mon attachement (avant ça jm'en branlais complétement du football, donc l'attrait pour ce club a été le catalyseur de ma passion pour ce sport), mais maintenant ça fait tellement de temps que je les suis et les défends mordicus dans des milliards de débat que j'ai pu avoir que bon ouaip ok j'ai pas la carte de membre mais ça coule dans mon sang.

Et nan je ne les aient pas vu qu'a la télé, heureusement, étant allé a Wembley l'année dernière pour la défaite ( :( ) contre le barça et y'a quelques saisons au stade de france contre Lille.

iR0P5Tl.gif

#12607 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 08 April 2012 - 22:55 PM

Oui, oui, mais ça me dépasse ce besoin d'identification.

Revenons aux vrais infos :

Balotelli ne jouera plus cette saison

:mrgreen:

De toutes façons Balotelli, pourrait bien se prendre 4 matchs de suspension vu sa prestation dans ce match et son passif récent.

#12608 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3434 Messages :

Posté 09 April 2012 - 09:27 AM

Il m'a fait marrer ce PSG-OM (2-1). Entre le PSG qui joue les 10 premières minutes, l'OM avec ses chèvres folles qui courraient partout et tiraient à 50m à côté.
En tout cas, ce match est vraiment inquiètant pour l'OM : ils n'ont plus que 8 pts d'avance sur le premier relégable. Sans parler que sur la 2e partie de saison, ils sont 18e avec seulement 9pts pris. Et ça promet rien de bon pour la suite vu qu'ils vont surement se faire éclater par Montpellier mercredi et Lyon le week prochain en coupe et que leurs concurrents direct vont jouer à fond pour assurer le maintien.
De son côté, Paris a gagné sa première finale à l'italienne. Il en reste 7.

#12609 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8755 Messages :

Posté 09 April 2012 - 09:35 AM

Et ça promet rien de bon pour la suite vu qu'ils vont surement se faire éclater par Montpellier mercredi et Lyon le week prochain en coupe et que leurs concurrents direct vont jouer à fond pour assurer le maintien.

Pour Montpellier DD a déjà fait comprendre qu'il allait faire tourner l'effectif en vue de la finale de la CDL. Ça peut se comprendre, mais j'ai du mal a ne pas y voir aussi un bon vieux lâchage de match de championnat uniquement pour emmerder le PSG :mrgreen: Par contre pour la finale, vu le niveau actuel de Lyon, faudra quand même se méfier, surtout qu'en général on aime bien relancer les équipes en perdition.

Sinon y'a des courageux qui ont regarder le match sur C+ hier soir ? Ça donnait quoi les commentaires pendant et après le match, crise de priapisme généralisé sur le plateau du CFC ?
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12610 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3434 Messages :

Posté 09 April 2012 - 09:53 AM

Pour Montpellier DD a déjà fait comprendre qu'il allait faire tourner l'effectif en vue de la finale de la CDL. Ça peut se comprendre, mais j'ai du mal a ne pas y voir aussi un bon vieux lâchage de match de championnat uniquement pour emmerder le PSG :mrgreen: Par contre pour la finale, vu le niveau actuel de Lyon, faudra quand même se méfier, surtout qu'en général on aime bien relancer les équipes en perdition.

D'ailleurs, j'ai entendu une assos de supp marseillais qui veut couper en rondelle les joueurs si ils gagnent face à Montpellier. :mrgreen:

Ouais, c'est tout à fait possible. Surtout que Lyon aura le match de mardi (face au Gazelec Ajjacio) dans les jambes, tandis que Marseille fera tourner apparemment.

#12611 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8755 Messages :

Posté 09 April 2012 - 20:32 PM

Nasri parie 10 000 livres qu'il gagnera un titre avant Arsenal :

http://www.20minutes...e-avant-arsenal

Sinon l'interview de Lisandro dans L'Equipe d'aujourd'hui est vraiment génial, pourvu qu'on le garde encore longtemps !
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12612 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 24553 Messages :

Posté 09 April 2012 - 21:56 PM

Pendant ce temps Ben Arfa marque encore un but de fou :o (déjà celui de Papiss Cissé contre Swansea était énorme mais là c'est du grand art).

Si c'est pas un ticket définitif pour l'Euro...

1471677692-sans-titre2.jpg

#12613 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:04 PM

Pendant ce temps Ben Arfa marque encore un but de fou :o (déjà celui de Papiss Cissé contre Swansea était énorme mais là c'est du grand art).

Sauf que, qui a de la mémoire sait que Ben Arfa est capable d'avoir des périodes de fou de 1-3 mois avant de retomber dans l'anonymat le plus complet.

Mais, il n’empêche que je ne change pas mes positions, malgré son manque de cervelle, avoir un type comme lui dans un effectif, ça peut toujours être utile, au moins pour le faire rentrer en fin de match quand on manque de solutions.

#12614 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:04 PM

Sinon l'interview de Lisandro dans L'Equipe d'aujourd'hui est vraiment génial, pourvu qu'on le garde encore longtemps !

et moi je parie que ce mec ne gagnera aucun titre jusqu’à la fin de sa carrière

iR0P5Tl.gif

#12615 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:10 PM

et moi je parie que ce mec ne gagnera aucun titre jusqu’à la fin de sa carrière

Fait gaffe, une Carling Cup, c'est pas si dur que ça à gagner.

#12616 Yoshiki

Yoshiki

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4498 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:24 PM

Sauf que, qui a de la mémoire sait que Ben Arfa est capable d'avoir des périodes de fou de 1-3 mois avant de retomber dans l'anonymat le plus complet.

Mais, il n'empêche que je ne change pas mes positions, malgré son manque de cervelle, avoir un type comme lui dans un effectif, ça peut toujours être utile, au moins pour le faire rentrer en fin de match quand on manque de solutions.

Ouais je suis d'accord, il a ptet pas grand chose dans la cervelle (quoiqu'il a l'air d'avoir pris pas mal de recul depuis sa double fracture, et qu'il a l'air plus mature à Newcastle), mais un Ben Arfa, ça vaut tous les Valbuena/Nasri/Menez du monde, c'est un gros fouteur de merde sur le terrain, et face à une équipe regroupée, c'est un gros joker. Je serais Laurent Blanc, je le cocherais sur ma liste, il a retrouvé ses capacités, et il traverse une bonne période (ça doit être son 3eme but en mode "je traverse la moitié de terrain").

#12617 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:29 PM

c'est clair que si à l'euro on a un Menez au niveau de ce qu'il a fait contre l'OM, et un Ben Arfa aussi tranchant et régulier que ces dernières semaines avec Newcastle (rajouté aux bonnes perfs de Benzema, Rami et consorts) on aura déjà plus de raisons d'être optimiste que ce que les 2 ans d'éliminatoires ont pu nous laisser envisager.

iR0P5Tl.gif

#12618 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 10 April 2012 - 15:02 PM

Passer le premier tour serait déjà une très bonne chose, vu le peu d'efficacité du collectif mis en place par Blanc.
Surtout si on prend des mecs pas du tout intégrés au système et à l'équipe de Blanc, comme Ben Arfa, faut pas s'attendre à des trucs énormes.

Après perso, j'en attends pas mal, j'adorerais que l'équipe de France fasse un beau parcours, mais bon...

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#12619 dam

dam

mad

• Members
  • 24492 Messages :

Posté 10 April 2012 - 18:45 PM

FOOTBALL - Le trésorier du TFC a confondu les clubs turcs de Ankaragücü et de Trabzonspor...

:mrgreen:

Admirez le professionnalisme de votre prochain représentant un Europa League.

#12620 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 10 April 2012 - 18:56 PM

Image IPB

je sais pas ce qu'il ya de pire, acheter umut bulut ou faire un chèque au mauvais club

iR0P5Tl.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)