Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
20666 réponses sur ce sujet

#12581 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 April 2012 - 13:27 PM

José Anigo s'est infiltré dans la rédaction de France Football :

On appellerait ça une saison de «fadas». Une saison HIS-TO-RI-QUE également. Si l'OM se qualifie pour les demies en battant le Bayern ce mardi, il aura réalisé un miracle qu'aucun club français n'a réalisé depuis 1993.

http://www.francefoo...e-vraiment.html

Tiens, faut croire que Nantes (1/2 finale de la C1 96), Paris (victoire en Coupe des Coupes 96, finale l'année suivante), Monaco (finale de la C1 2004) et Lyon (1/2 finale de la C1 2010) ne jouent pas en France.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12582 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7864 Messages :

Posté 03 April 2012 - 17:21 PM

Je veux bien taper sur le gros Loulou autant que tu veux, mais ce sont lesquels les joueurs de Montpellier qui sont antipathiques ? Y'en a pas un qui s'est démarqué par sa grande gueule ou des déclarations à l'arrache, pas un pour dénigrer l'adversaire ... non je capte pas.

Tu as déjà entendu Belhanda ou Aït-Fana ? Et Girard ? Non je maintiens que Montpellier n'a rien d'une équipe sympathique. Méritante je suis d'accord avec toi. Elle mérite d'être championne. Collectivement c'est pas mal. J'aime bien écouter Giroud aussi. Il est moins con que la moyenne.

Ca fait 20 matchs qu'on annonce que Montpellier va avoir du mal à gérer la pression ... en attendant ils sont leaders sans avoir joué ce week-end, alors que Lille a encore du retard et que le PSG rame depuis quelques matchs. Ils se feront peut-être passés par les Parisiens ou les Lillois, mais aujourd'hui il n'y a pas d'élément qui vient montrer un essoufflement de l'équipe.

Elimination en coupe de France, défaite contre Nancy, un nul je sais plus contre qui et une victoire miraculeuse contre Bordeaux. Le rythme de Montpellier baisse légèrement Kissoon.
Je maintiens également qu'elle va décrocher lors des 5 dernières journées en affrontant Toulouse, Evian, Rennes, Lille et Auxerre.
Image IPB

#12583 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 03 April 2012 - 17:30 PM

Le truc c'est que l'année dernière Montpellier passait pour une équipe de bouchers alors que, à part Spahic, ils avaient presque le même effectif.

Puis je plussoyé le collègue Evil. Jourdrein il est insupportable.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12584 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3359 Messages :

Posté 03 April 2012 - 17:38 PM

Une dépêche de l'Equipe :

La France en danger

L'avenir du foot français est entre les pieds des Marseillais. En effet, si les hommes de Didier Deschamps sont éliminés par le Bayern Muncih ce mardi, en quart de finale retour de la Ligue des champions, le troisième de la Ligue 1 la saison prochaine devra passer par le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, puisque le Portugal a accru son avance à la cinquième place, avec 54679 points contre 54178 à la France, grâce au bon résultat du Sporting en Ligue Europa contre le Metalist Kharkov jeudi dernier (2-1).

#12585 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7864 Messages :

Posté 03 April 2012 - 17:42 PM

C'est plus que du "danger" là, c'est fait. Le Portugal va nous passer devant avec ses belles équipes joueuses et son recrutement malin sans trop de pognon.
C'est amplement mérité. Il n'y a rien à dire.
Image IPB

#12586 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :

Posté 03 April 2012 - 18:31 PM

Le truc c'est que l'année dernière Montpellier passait pour une équipe de bouchers alors que, à part Spahic, ils avaient presque le même effectif.

Les Loulou's Boys n'hésitent pas à mettre le pied quand même, surtout au milieu de terrain. C'est surtout que cette saison ils ont appris à le faire discrètement :mrgreen:
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12587 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:43 PM

Vous m'en voudrez pas si je prends un avatar de Bjorn Kuipers plutôt que Busquets?

Vu son match il le mérite.
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12588 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:48 PM

Image IPB

pas moyen !

fait péter l'avatar mec

iR0P5Tl.gif

#12589 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:50 PM

Il reste une mi-temps. Y'a toujours qu'une caisse à planter.

Ah puis je m'auto-octroie un point Aulas que j'accepte de bon coeur.

Image IPB

#12590 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:50 PM

Très bel écran de Puyol, y'a pas dire, répéter les phases à l'entrainement ça fini toujours par payer sur le terrain.

Image IPB

#12591 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 11154 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:52 PM

Très bel écran de Puyol, y'a pas dire, répéter les phases à l'entrainement ça fini toujours par payer sur le terrain.

Image IPB

Ca c'est du pick and roll ! :mrgreen:
Image IPB

#12592 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 03 April 2012 - 20:58 PM

Bill Laimbeer likes it.

Tiens sinon on nous a bassiné avec le quintuplé de messi, inédit en ligue des Champions alors que c'est faux. Je viens de vérifier et il ie trouve que Pol Van Himst a fait peter le quinyuplé en C1 contre Leverkusen en 1966...

Image IPB

#12593 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 03 April 2012 - 21:33 PM

enfait Ove Olsson (Gothenburg), Bent Lofqvist (Boldklubben), Jose Altafini (AC Milan), Ray Crawford (Ipswich Town), Nikola Kotkov (Lokomotiv Sofia), Florian Albert (Ferencvaros), Paul van Himst (RSC Anderlecht), Gerd Muller (Bayern Munich), Claudio Sulser (Grasshoppers) et Soren Lerby (Ajax) l'ont fait aussi. Mais c'est le premier à l'avoir fait avec la nouvelle formule de la C1.

sinon bien l'avatar :mrgreen:

iR0P5Tl.gif

#12594 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 11154 Messages :

Posté 03 April 2012 - 21:35 PM

Tain mais quelqu'un qui parle de Bill Laimbeer et qui a un avatar comme ca, ca fait bizarre ... :mrgreen:
Image IPB

#12595 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 03 April 2012 - 21:35 PM

sinon bien l'avatar :mrgreen:

Hé j'me suis pas foutu d'vot geueule.

J'en avais un mieux (la même photo mais d'un autre angle et avec Sergio qui faisait un bisous) au dauphin) mais le mad forum accepte pas les .png

Image IPB

#12596 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7864 Messages :

Posté 04 April 2012 - 21:42 PM

Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'a fait le Real ce soir mais c'est excellent. Ils ont laissé Nicosie jouer avec des espaces, de la fantaisie et visiblement un gros respect pour cette équipe qui se devait de s'amuser elle aussi.
C'est sympa de voir ça.
Image IPB

#12597 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :

Posté 06 April 2012 - 10:04 AM

http://www.cahiersdu...hologie-big.jpg

JMA, what else ? :blush:

#12598 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7864 Messages :

Posté 06 April 2012 - 17:05 PM

Qu'il est con ce Julien Cazarre. Ca date mais c'est toujours aussi drôle:

http://www.wizzon.co...ko-1171372.html
Image IPB

#12599 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :

Posté 06 April 2012 - 18:44 PM

Qu'il est con ce Julien Cazarre. Ca date mais c'est toujours aussi drôle:

http://www.wizzon.com/video/julien-cazarre-momo-sissoko-1171372.html

Huhu :mrgreen:

Sinon Canal + qui annonce un direct de 16h à 4h pour PSG/OM dimanche... 12h de Menès de suite, visiblement C+ veut concurrencer 36-15 Domina.

#12600 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8630 Messages :

Posté 08 April 2012 - 17:55 PM

Guy Roux qui trouve le moyen de baver sa bile sur Lyon en commentant Caen-Bordeaux, quel talent. La perspective de voir ce baril d'aigreur et son pote Bourgoin en L2 me fait doucement ricaner. Ah c'est clair qu'il a été très profitable à Auxerre le putsch des papys.

Par contre Lorient relégable, c'est beaucoup moins cool ça :(

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)