Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
20602 réponses sur ce sujet

#12561 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7638 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 April 2012 - 17:23 PM

C'est un fait désormais. Au Petit Saint-Germain, tu donnes 100 patates de transfert et un entraîneur de renommée mondiale et ça devient à peine plus fort que Lorient ou le TFC.

Je suis content de cette défaite. J'espère que d'autres suivront et que Paris ne sera pas champion.
Image IPB

#12562 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 01 April 2012 - 17:25 PM

Image IPB
"I'd ratheeeer walk alooooooone"

C'est beau le foot balle...non, en fait rien, désolé!! !
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#12563 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 01 April 2012 - 17:42 PM

Au Petit Saint-Germain

Bien, celle-là!
Je la classe juste derrière l'intouchable "Qatar Saint-Germain" :wub:

#12564 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8603 Messages :

Posté 01 April 2012 - 17:56 PM

Arf, si on ne peut même plus compter sur le TFC pour ramener un match nul bien purgesque, où va-t-on...
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12565 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 01 April 2012 - 20:35 PM

Je suis content de cette défaite. J'espère que d'autres suivront et que Paris ne sera pas champion.

La jalousie c'est très vilain. :closedeyes:
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12566 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7638 Messages :

Posté 01 April 2012 - 21:21 PM

Rien à voir avec de la jalousie.

C'est juste que je n'aime pas Ancelotti, on dirait un croque-mort, que Leonardo est une parfaite raclure doublée d'un arriviste de merde et qu'entre Sakho, Menez, Néné, Gameiro, Hoarau et Sissoko le boucher (entre autres), Paris se coltine une belle brochette de guignols cette année.

Tu ajoutes à ça l'arrivée de milliardaires qui copinent avec des terroristes et des supporters dont même vous vous moquez et voilà le club horrible.
Il ne suffit pas d'avoir de la thune pour être respectable. Il faut aussi de la classe.
Image IPB

#12567 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 01 April 2012 - 23:17 PM

Pas beau le PSG! Vilain! Bouh!

#12568 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 02 April 2012 - 10:04 AM

Mes félicitations à l'arbitre de Rennes - Lyon hier, qui n'a pas sifflé un pénalty que TOUT LE MONDE a vu.
Je sais même pas comment c'est possible de ne pas siffler là quoi.

Mais bon, c'est bien connu, Lyon est trop aidé par l'arbitrage, ça suffit ! :(

(en même temps, l'OL a été nul hier, donc bon...)

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#12569 Evil Touch

Evil Touch

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5770 Messages :

Posté 02 April 2012 - 10:19 AM

Giorgio Chinaglia, joueur légendaire de la Lazio Rome et ancien partenaire de Pelé au Cosmos New York, est mort dimanche en Floride à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque, annonce la presse italienne.

Très fort caractère, "le Bison" avait notamment conduit la Lazio à son premier titre de championne d'Italie en 1974, à la tête d'une équipe célèbre pour sa faculté à provoquer la bagarre. Il s'était aussi fait remarquer pour avoir insulté son sélectionneur Ferruccio Valcareggi devant les caméras du monde entier au Mondial 1974, pour avoir été remplacé contre Haïti. "Long John" a fini sa carrière au Cosmos, où il eut une dispute célèbre avec le Roi Pelé, qui lui reprochait de tirer de n'importe où: "Je suis Chinaglia. Je tire d'où je veux car Chinaglia peut marquer de partout", avait-il répondu. :(

Image IPB and you...........who da fuck you are ?

#12570 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 02 April 2012 - 10:58 AM

"Je suis Chinaglia. Je tire d'où je veux car Chinaglia peut marquer de partout",

:wub:

#12571 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 02 April 2012 - 11:18 AM

Un joueur SoFoot Chinaglia. Un mec qui venait à l'entrainement avec un flingue à la ceinture etc etc...
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12572 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3340 Messages :

Posté 02 April 2012 - 15:26 PM

OM : les joueurs privés de salaire en mai ?

Alors que l’Olympique de Marseille traverse une crise sportive sans précédent, La Provence nous révèle dans son édition du jour que la crise est également financière. Le club phocéen doit en effet faire face à des problèmes de trésorerie qui pourraient perturber le versement aux joueurs de leur salaire du mois de mai.

« Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l’OM devra s’adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d’anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien régional. Décidément quand ça ne veut pas…

Amaury de Bonneval

Footmercato

Tensions à tous les étages

La fin des illusions en Ligue des champions exacerbe les troubles du moment : ils sont multiples.

L'OM est dans le trou : trou sportif, trou financier, trou relationnel. Sans émotion, sans garantie de remporter un quelconque accessit, quand bien même nous n'occulterons pas le Trophée des champions au mois de juillet dernier, l'arbre cachant une immense forêt. Sportivement, le mal est plus profond qu'on ne le pensait : on le supposait en partie physique, il est apparu psychologique mercredi, technique, tactique tant plusieurs individualités ont erré sur le terrain, sans réellement savoir comment se positionner. Quels sont aujourd'hui leurs objectifs pour terminer le dernier mois et demi de compétition ? Il y a en a deux :

1. Remporter la coupe de la Ligue afin d'espérer la présence de l'OM en coupe d'Europe la saison prochaine. Espérer, car le club devra passer par un tour préliminaire.

2. Terminer le championnat à la meilleure place possible, d'abord pour limiter la perte de rentrées en droits télé ; ensuite, pour éviter une plongée néfaste pour l'image du club et, en incidence, pour celle des joueurs.

Dans cette période délicate, nourrie de tensions externes, entretenue par des comportements internes paranoïaques, le désamour s'accentue. Les dirigeants sont confrontés à des difficultés de trésorerie. Les joueurs ne sont pas certains de percevoir leurs primes pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.

Les salaires de mai en question

Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l'OM devra s'adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d'anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires. Dans ce contexte, le club tente de préparer la saison prochaine. Comment ?

1. En trouvant des solutions pour éponger la dette de fin de saison (22 M€). L'OM est le club le plus endetté de France, moins de trois ans après avoir été celui qui dégageait le plus de bénéfices !

2. En ayant la volonté de présenter pour l'exercice à venir un budget de club de Ligue des champions, sans la jouer !

Pari risqué , mais audacieux. Margarita Louis-Dreyfus remettra la main à la poche, après avoir dit qu'elle ne voulait pas que le club lui coûte de l'argent.

Retrouvez l'intégralité de l'article aujourd'hui dans La Provence

Thierry MURATELLE

La Provence

#12573 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 7638 Messages :

Posté 02 April 2012 - 16:04 PM

Lille revient dans la course au titre et c'est très bien. Entre le PSG et Montpellier, paie tes équipes aux dirigeants et aux joueurs antipathiques au possible. Sachant que le LOSC reçoit Paris et que Montpellier va avoir du mal à gérer la pression dans les 5 dernières journées, tout reste jouable pour les nordistes. Ce sera dur mais c'est pas mort.

Pour l'OM que dire... C'est la descente aux enfers. D'un autre côté est-ce que vous allez pleurer en pensant que Diawara, Valbuena, Gignac (quel gâchis) et d'autres risquent de ne pas être payés ? Moi j'aime bien l'idée. C'est cool.
Marseille ne mérite pas son entraîneur. Il est bien gentil d'être encore là et de tenir le club à bout de bras. L'actionnaire principale s'en contrebranle du foot et le Nigaud continue son cirque en fricotant avec des associations de supporters douteuses et le milieu. On sait depuis des lustres que c'est lui le cancer marseillais alors qu'est-ce qu'on attend pour le gicler ? Pourquoi ils se retiennent ?
Parce qu'ils ont peur de lui pardi. Et un club tenu par la peur n'ira jamais bien loin.
Image IPB

#12574 saumon

saumon

Critters

• Members
  • 281 Messages :

Posté 02 April 2012 - 17:38 PM

Entièrement d'accord avec toi Clint.

En début de saison et avec l'effectif plus que modeste, j'avais dit que si l'OM terminait dans les 3 premiers c'était un exploit!
Les parcours en coupe de la ligue, en cdf et en ldc ont plombé les derniers espoirs. De toute façon, Deschamps va se casser et il va falloir repartir sur un autre cycle en vendant bien (pour moi Remy,ayew, mbia faut allonger 2O millions minimum sinon c même pas la peine de discuter) et en recrutant malin... cette fois ci! Faut limiter la casse en attendant en fessant le PSG et en battant l'ol décrocher la ligue europa. Laisser gagner la bande à loulou pour plomber Paris ça me choquerait pas plus que ça! (remember Courbis <_< )

Bien content pour ce qui arrive au PSG, si ils terminent 2e ou 3e sans titre, c'est la honte totale!

#12575 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8603 Messages :

Posté 02 April 2012 - 17:58 PM

Bien content pour ce qui arrive au PSG, si ils terminent 2e ou 3e sans titre, c'est la honte totale!

Vu qu'il y a à peine 2 ou 3 saisons le PSG luttait pour ne pas descendre, finir sur le podium cette année c'est pas non plus la honte ultime (quoique les qataris ne seront pas forcement de cet avis c'est clair).
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12576 saumon

saumon

Critters

• Members
  • 281 Messages :

Posté 02 April 2012 - 18:08 PM

Bon juste la honte alors parceque claquer autant de millions en transferts ( avec gout en plus et sur des jeunes prometteurs: GAMEIRO MATUIDI PASTORE MENEZ), ajouté à une équipe qui était en pleine progression et joueuse, et puis ensuite virer un coach premier adoré des supporter pour prendre ANCELLOTI qui te rapporte des vieux roublards au mercato....

Cela dit il reste encore des points à prendre :)

#12577 grifter

grifter

Je consulte un psy

• Members
  • 7199 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 02 April 2012 - 18:35 PM

More of the same...

A croire que le match contre everton n'etait qu'une illusion, mais la defaite face a arsenal a laisse des sequelles, la team a perdu toute motivation (bonne idee pour preparer une 1/2 finale de Cup... <_< ).
Le sandwich a la merde continue de s'epaissir...

-Blessures de Lucas et Agger
-Carra n'est clairement plus au niveau.
-Pourquoi s'obstiner avec Suarez tout seul en pointe? il ne peut pas faire tout tout seul...
-les changements a moins de 10mn de la fin ca sert a rien. On est d'accord?
-Va faloir reconnaitre que Downing, Henderson et Carroll sont des echecs (Sterling entre 10mn face a Wigan a fait plus que Henderson en 80mn...)
-Et nom de dieu pourquoi ne fait on pas jouer Rodriguez avec Suarez?

Pour le non-match d'hier, j'irais vite:
-Andy a decide d'activer l'auto destruction (le plongeon ds la surface, gueuler sur tt le monde alors qu'il ne fait que de la merde, parti direct au vestiaire en envoyant valser le maillot...)

-On continue notre challenge "poteaux & barres", quand c'est pas des occases de buts rates, c'en est des converties pour l'adversaire...

-Reina qui devait visiblement en avoir marre de dormir sur sa ligne depuis Janvier a decide de s'enerver, malheureusement uniquement pour prendre un rouge. ps: BAFTA du meilleur acteur pour Perch!

-Et puis un match avec Atkinson au siflet c'est tt de suite mal barre... Comment un mec 3m derriere les defenseurs fait pour ne pas etre hors-jeu? Mystere... Je parlerais meme pas de la main de Simpson.

Image IPB
"Hey les gars j'ai des places pour Villa! Qui vient avec moi?..."
Image IPB

#12578 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 9358 Messages :

Posté 02 April 2012 - 21:02 PM

Entre le PSG et Montpellier, paie tes équipes aux dirigeants et aux joueurs antipathiques au possible.

Je veux bien taper sur le gros Loulou autant que tu veux, mais ce sont lesquels les joueurs de Montpellier qui sont antipathiques ? Y'en a pas un qui s'est démarqué par sa grande gueule ou des déclarations à l'arrache, pas un pour dénigrer l'adversaire ... non je capte pas.
Le mérite en sport, ça veut pas dire grand chose. Mais si je prend en considération le budget, l'effectif, et le jeu pratiqué tout le long de la saison, l'équipe qui pour le moment "mériterait" d'être championne, c'est Montpellier. De la régularité, de l'efficacité, un collectif soudé, et quelques individualités qui se démarquent. L'équipe respire en plus la sérénité et ferait un joli champion (un peu à l'image du Losc l'an passé) dans une L1 sinistrée.

Sachant que le LOSC reçoit Paris et que Montpellier va avoir du mal à gérer la pression dans les 5 dernières journées (...)

Ca fait 20 matchs qu'on annonce que Montpellier va avoir du mal à gérer la pression ... en attendant ils sont leaders sans avoir joué ce week-end, alors que Lille a encore du retard et que le PSG rame depuis quelques matchs. Ils se feront peut-être passés par les Parisiens ou les Lillois, mais aujourd'hui il n'y a pas d'élément qui vient montrer un essoufflement de l'équipe.
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#12579 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3675 Messages :

Posté 02 April 2012 - 21:50 PM

bon ba voilà on vient de mettre 5 points dans le fion à city :), l'équipe que tout le monde voyait championne d'angleterre début septembre

Image IPB

iR0P5Tl.gif

#12580 Evil Touch

Evil Touch

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5770 Messages :

Posté 03 April 2012 - 09:17 AM

Entre le PSG et Montpellier, paie tes équipes aux dirigeants et aux joueurs antipathiques au possible.

Je veux bien taper sur le gros Loulou autant que tu veux, mais ce sont lesquels les joueurs de Montpellier qui sont antipathiques ? Y'en a pas un qui s'est démarqué par sa grande gueule ou des déclarations à l'arrache, pas un pour dénigrer l'adversaire ... non je capte pas.

Image IPB
Image IPB and you...........who da fuck you are ?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)