Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
22005 réponses sur ce sujet

#12461 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 March 2012 - 18:27 PM

Naples faisaient surtout des contres, rondement menés souvent, mais stérile...

C'est leur style de jeu ils jouent souvent de cette façon. Là ils ont un peu peché par maque d'expérience et à la finition mais sinon Chelsea n'a pas dominé de la tête et des épaules.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12462 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 15 March 2012 - 18:36 PM

On est d'accord, Naples n'a pas été assez tueur, mais la possession de balle ne suffit aps à dire qu'ils n'ont pas existé. Quand tu joues à l'extérieur avec un 3-1 en poche, qui plus est contre une équipe qui en chie un peu, bien sur que tu leur laisses la balle et que tu joues le contre. Niveau construction, c'était bien plus propre côté Naples que côté Chelsea. Et puis ce 60%, c'était pas un 60% d'une équipe qui maitrise face à une équipe aux abois. Naples était bien en place et Chelsea ne faisait pas vraiment des phases de dingue(Essien, et surtout Lampard, ils étaient où?). Compte tenu des options tactiques de chacun, c'était du 50/50 pour moi. D'ailleurs, dès que Naples a été mené 2-0, ils ont haussé le rythme et ça a payé cash. Peut-être auraient-ils dû jouer un peu plus plus tôt.

#12463 grifter

grifter

Je consulte un psy

• Members
  • 8017 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 15 March 2012 - 21:27 PM

Happy 120th birthday LFC!

ps: merci a Bilbao pour le cadeau! ^_^
Image IPB

#12464 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 10:56 AM

Bon c'est à midi qu'on devrait savoir qui va nous botter le cul. Allez, je mise une (petite) pièce sur Chelsea.

"je continue de manger de la viande, les abattoirs, c'est la vie" (Seri Z)

#12465 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 12:11 PM

Bon ben ça sera le Bayern.
Le Bayern dans un bon jour c'est amha pas jouable. Mais l'équipe a eu des chutes de forme cette saison, et qui sait, s'ils sont dans une petite forme, et avec de la réussite, y'a ptêtre moyen ... Enfin même si y'a qu'une chance sur 50 de passer, c'est toujours ça (alors qu'avec le Barca ou le Real, sur deux matchs, c'était mission impossible).

Edit : rhaaaaaa putain, j'avais pas pensé au fait qu'à l'aller (à domicile en plus ...), on jouera sans Mandanda ni Diawara ..... Va falloir aller brûler un max de cierges et égorger quelques poulets.

Ce message a été modifié par Kissoon - 16 March 2012 - 12:16 PM.

#12466 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 16 March 2012 - 13:19 PM

Ca pue la finale Real - Barça ces conneries... <_<

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#12467 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4936 Messages :

Posté 16 March 2012 - 13:47 PM

Enfin Marseille va jouer face à une vraie équipe, pas une équipe de baltringues...
On va voir la différence au panneau d'affichage.

#12468 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 13:57 PM

Enfin Marseille va jouer face à une vraie équipe, pas une équipe de baltringues...

Ouais enfin on s'est déjà choppés Dortmund et l'Inter, c'est peut-être pas le Barca ou le Real, mais ce n'est pas Nicosie ou Bale non plus. Là on est en 1/4, et je considère que toutes les équipes savent jouer au football et sont potentiellement dangereuses (certaines bcp plus que d'autres, mais aucune n'est là en touriste).
De toute façon, une présence en 1/4 c'était inespéré, on n'a plus rien à perdre à ce niveau de la compétition, et tout à gagner.

#12469 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8904 Messages :

Posté 16 March 2012 - 13:57 PM

Robben vs. Morel, ça promet.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#12470 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 13:59 PM

Robben vs. Morel, ça promet.

M'en parle pas ... Image IPB

#12471 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4936 Messages :

Posté 16 March 2012 - 14:24 PM

Ouais enfin on s'est déjà choppés Dortmund et l'Inter, c'est peut-être pas le Barca ou le Real, mais ce n'est pas Nicosie ou Bale non plus. Là on est en 1/4, et je considère que toutes les équipes savent jouer au football et sont potentiellement dangereuses (certaines bcp plus que d'autres, mais aucune n'est là en touriste).
De toute façon, une présence en 1/4 c'était inespéré, on n'a plus rien à perdre à ce niveau de la compétition, et tout à gagner.

Tu parles d'un match, pas de la compét'. :mrgreen:

#12472 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 14:36 PM

Non, je parle bien de la compet :) Le Danemark à l'euro 92 (ils n'étaient même pas qualifiés à l'origine !), la Grece à l'Euro 2004, l'Etoile Rouge championne d'Europe en 91, ou même la simple présence d'un club Chypriote en 1/4 de la LdC cette année, ce sont des trucs aussi improbables qu'un OM vainqueur de la LdC.

Soyons honnêtes : je n'y crois pas un instant. Mais les exploits cités plus haut, je n'y aurais jamais cru non plus. C'est ça aussi la beauté du football. Si la logique était toujours respectée, le Brésil de Socrates aurait été sacré au moins deux fois.
Je considère que battre le Bayern serait un authentique exploit, et je n'accord que peu de chances à l'OM de le faire, mais elles existent quand-même. Après, une éventuelle 1/2 se jouerait probablement contre le Real, ce qui se passe de commentaires ...
(Le souci c'est qu'il y a 2 matchs à jouer. Alors qu'une finale, qui ne se joue que sur un seul match, est plus accessible, et ce quel que soit l'adversaire)

PS: mais quand je disais qu'on a tout à gagner, je parlais de :
* fric (un tour de plus c'est tout benef)
* notoriété
* moral à la hausse

Ce message a été modifié par Kissoon - 16 March 2012 - 14:38 PM.

#12473 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 16 March 2012 - 15:21 PM

Ca pue la finale Real - Barça ces conneries... <_<

Real-Milan tu veux dire.
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#12474 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3195 Messages :

Posté 16 March 2012 - 15:49 PM

* notoriété
* moral à la hausse

Sur ces deux points, je suis d'accord, les deux branlées que vous allez prendre vont vous faire un bien fou.

En tout cas, cette année le sort s'acharne pour que dans les matchs à élimination directe, y ait le moins possible d'affiches excitantes :(
Mais c'est pas grave parce que l'an prochain ya la Bundesliga sur Canal!!!! :bluesbro:

#12475 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 17259 Messages :

Posté 16 March 2012 - 17:14 PM

Non, je parle bien de la compet :) Le Danemark à l'euro 92 (ils n'étaient même pas qualifiés à l'origine !), la Grece à l'Euro 2004, l'Etoile Rouge championne d'Europe en 91, ou même la simple présence d'un club Chypriote en 1/4 de la LdC cette année, ce sont des trucs aussi improbables qu'un OM vainqueur de la LdC.

Merci de pas mettre le Danemark de 92 dans le même panier que la Grèce de 2004, les frères Laudrup c'était du vrai foot et leur victoire c'est pas un hold up comme les Grecs.

#12476 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 11777 Messages :

Posté 16 March 2012 - 17:33 PM

* notoriété
* moral à la hausse

Sur ces deux points, je suis d'accord, les deux branlées que vous allez prendre vont vous faire un bien fou.

Je prefere me prendre deux branlees contre une bonne equipe que de me faire elimine par une equipe chypriote en 1/8 ... :mrgreen:
Image IPB

#12477 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 10770 Messages :

Posté 16 March 2012 - 18:13 PM

Merci de pas mettre le Danemark de 92 dans le même panier que la Grèce de 2004, les frères Laudrup c'était du vrai foot et leur victoire c'est pas un hold up comme les Grecs.

Je n'ai pas parlé de hold-up, mais d'un truc "improbable". En 92, le Danemark n'était pas qualifié pour l'Euro, ils ont été repêchés quelques semaines avant l'épreuve, ne s'étaient quasiment pas préparé pour, et en aucun cas n'étaient favoris ou ne serait-ce qu'outsiders. Leur victoire finale a été une sacrée surprise, quand-bien même les frêres Laudrup, il est vrai, étaient à leur top.

#12478 dam

dam

mad

• Members
  • 24584 Messages :

Posté 16 March 2012 - 19:27 PM

Je n'ai pas parlé de hold-up, mais d'un truc "improbable". En 92, le Danemark n'était pas qualifié pour l'Euro, ils ont été repêchés quelques semaines avant l'épreuve, ne s'étaient quasiment pas préparé pour, et en aucun cas n'étaient favoris ou ne serait-ce qu'outsiders. Leur victoire finale a été une sacrée surprise, quand-bien même les frêres Laudrup, il est vrai, étaient à leur top.

Il ne s'étaient pas préparés du tout, ils étaient tous en vacances et ils sont allés à l'Euro en faisant la fête tout les soirs ou presque vu qu'ils n'avaient rien à perdre.
Et ça a marché.
C'est la que ça parait vraiment improbable, comme quoi le sport du haut niveau, c'est souvent la mentalité qui fait la différence.

#12479 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 17 March 2012 - 10:23 AM

Image IPB

Image IPB

#12480 dam

dam

mad

• Members
  • 24584 Messages :

Posté 17 March 2012 - 12:44 PM

Et au fait, je ne pige en quoi le Bayern fait parti des injouables comme le Barça ou le Real, j’espère que vous ne vous basez pas sur le match de Bâle, parce qu'en Bundesliga, c'est pas un modèle de stabilité et ces dernières années, ce n'était pas l'équipe la plus impressionnante en ligue des champions, j'ai toujours considéré qu'ils étaient prenables.
Potentiellement, ouais, ils sont impressionnants, le problème c'est qu'ils ne l'utilisent qu’irrégulièrement.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)