Aller au contenu

Photo

Futchebol - Le topic du ballon rond

• Please log in to reply
19962 réponses sur ce sujet

#21 Jimmy

Jimmy

Gremlins

• Members
  • 1205 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 September 2007 - 11:22 AM

Vu que Puel a prévu un nouveau cycle de 3 ans, je te promet que l'an prochain ou dans 2 ans, Lille sera champion de France, voir plus. Le nouveau stade sera fini (un des meilleurs d'europe), ils ont déja un des meilleurs camp d'entrainement, l'effectif est vraiment bon et possède une tres belle marge de progression (cabaye; miralas, hazard par exemple). Manque plus que la médiatisation qui se fait grandement attendre.
Image IPB

#22 Cfury

Cfury

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4831 Messages :

Posté 23 September 2007 - 11:25 AM

CITATION(Captain Cavern @ 23 9 2007 - 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cfury @ 23 9 2007 - 12:00) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais...sauf que Wenger et Ferguson, ça fait combien d'années qu'ils sont à la tête de leur clubs respectifs? Je crois pas qu'aucun entraineur de L1 n'ait connu telle situation de confort, en tout cas en ce qui concerne les locomotives hexagonales, depuis 20 ans.
Et il va falloir attendre un peu avant de parler de retour au 1er plan du PSG...

Guy Roux il est resté combien de temps entraineur d'Auxerre ? Bon c'est vrai que l'AJA n'a pas été bien longtemps une locomotive de la L1, mais bon ça prouve que la stabilité ça peut exister en France.

Pratiquement 40 ans de club pour 1 championnat et 2 ou 3 coupe de France. Ouais...
'Cause many things you fear, have been in place for years
Image IPB

#23 Dr Zaius

Dr Zaius

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4634 Messages :

Posté 23 September 2007 - 11:26 AM

attends guy roux il a fait du bon boulot avec les moyens dont il disposait...
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#24 dutch

dutch

Je consulte un psy

• Members
  • 9815 Messages :

Posté 23 September 2007 - 11:27 AM

pinaise Valenciennnes a encore gagné,total respect pour Kombouare et ses joueurs notamment Audel viré comme un malpropre du LOSC et qui là arrêtes pas de scorer,vivement Mercredi je vais aller les voir à Nungesser pour leur match de coupe de la ligue,chaude ambiance en perspective... icon_mrgreen.gif

Allez V.A !!!

#25 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 23 September 2007 - 11:28 AM

C'est clair, faire jouer des poulets à si haut niveau, chapeau l'artiste.

#26 Cfury

Cfury

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4831 Messages :

Posté 23 September 2007 - 12:20 PM

CITATION(Dr_Zaius @ 23 9 2007 - 12:26) <{POST_SNAPBACK}>
attends guy roux il a fait du bon boulot avec les moyens dont il disposait...

C'est pour ça que je parlais des (ex) gros clubs du championnat, mais comme Cavern évoquait Roux, j'avais envie de répondre à ça. Quant aux moyens utilisés, ben c'est juste que le club a la politique d'être l'un des plus grands centre de formation Européens, pas de faire signer à grand renfort de billets verts des Saviola.
Image IPB

#27 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8018 Messages :

Posté 23 September 2007 - 13:08 PM

CITATION(Cfury @ 23 9 2007 - 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
Quant aux moyens utilisés, ben c'est juste que le club a la politique d'être l'un des plus grands centre de formation Européens, pas de faire signer à grand renfort de billets verts des Saviola.

Tiens la politique de formation ( à Auxerre ou ailleurs en France ), c'est une idée ou j'ai l'impression qu'elle est un peux moins pregnante qu'il y a quelques années ?
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#28 dutch

dutch

Je consulte un psy

• Members
  • 9815 Messages :

Posté 23 September 2007 - 13:43 PM

Messi a encore frappé hier contre Seville qui connait un sérieux coup de frein aprés sa déroute contre Arsenal...

#29 Le Duc

Le Duc

Gremlins

• Members
  • 1073 Messages :

Posté 23 September 2007 - 13:50 PM

l'émission de france 2 est navrante

je ne supporte plus leurs "attendu que ...", ni leur "plus beau but de la journée" qui récompense jamais une action construite mais toujours un truc improbable réussi en laissant la femme de l'auteur du but coucher avec tout le bus de l'équipe adverse et je ne supporte plus non plus l'interview du mec qui fout son maillot à l'envers.

j'ai aussi beaucoup de mal avec la question de merde de la semaine ... enfin ça vient peut-être de moi mellow.gif
Ragoutoutou, le ragoudemontoutou, jean suifou !

#30 dutch

dutch

Je consulte un psy

• Members
  • 9815 Messages :

Posté 23 September 2007 - 13:55 PM

Nan je confirme,c'est bien une emission de merde sans rythme, sans point de vue et avec un Balbir gominé qui est vraiment soporifique...Vraiment mal branlé tout ça dry.gif

#31 Cfury

Cfury

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4831 Messages :

Posté 23 September 2007 - 15:32 PM

CITATION(Captain Cavern @ 23 9 2007 - 14:08) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens la politique de formation ( à Auxerre ou ailleurs en France ), c'est une idée ou j'ai l'impression qu'elle est un peux moins pregnante qu'il y a quelques années ?

C'est vrai qu'en la matière, j'ai un peu l'impression que des clubs comme Nantes et Auxerre sont rentrés dans le rang, et je dirai que ce n'est pas un hasard de voir que tout ça va de pair avec leur dégringolade sportive. En tout cas, plus que de constater que la formation est moins l'apanage d'un seul club qu'il y'a 10 ans, le truc qui craint c'est que de plus en plus de jeunes joueurs quittent leur club formateur pour l'etranger sans passer par la case L1 ou L2 (cf l'affaire Nzogbia ou le jeune joueur d'Auxerre dont j'ai zappé le nom - Diaby?)...
Image IPB

#32 Le Duc

Le Duc

Gremlins

• Members
  • 1073 Messages :

Posté 23 September 2007 - 15:36 PM

le problème, c'est qu'un gars comme vieira à cannes touchait en L1 4000 francs de l'époque. c'était facile de miser sur la formation. maintenant, les clubs anglais proposent 15 briques aux jeunes français pour jouer en équipe réserve ...
Ragoutoutou, le ragoudemontoutou, jean suifou !

#33 RogerMoore

RogerMoore

I'm funky

• The Devil's Rejects
  • 3992 Messages :

Posté 23 September 2007 - 15:58 PM

Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une seule chose à dire:

Allez le HAC.

Si. Allez quoi. Sans déconner. Une bonne fois pour toute, et après on en parle plus. Mais vas-y. Hop.
Bonjour.

Edit: et puis en voilà un vrai club formateur qui fait jouer ses jeunes (avant qu'ils partent 6 mois plus tard).
Viva Las Vegas.

#34 Cfury

Cfury

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4831 Messages :

Posté 23 September 2007 - 16:14 PM

Très bonne ville de sport pour les jeunes le Havre, que ce soir autant en basket qu'en foot pour la formation.
A part ça... icon_mrgreen.gif
Image IPB

#35 RogerMoore

RogerMoore

I'm funky

• The Devil's Rejects
  • 3992 Messages :

Posté 23 September 2007 - 16:17 PM

J'ai entendu dire qu'il y avait plein de ptits groupes de hip/hop pas mal aussi icon_mrgreen.gif
Mais j'ai pas trop trop écouté.
Bonjour.
Viva Las Vegas.

#36 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 23 September 2007 - 16:59 PM

et puis y'a aussi la raffinerie de pétrole au havre...

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#37 Unclekersey

Unclekersey

Wookie

• Members
  • 2396 Messages :

Posté 23 September 2007 - 17:00 PM

CITATION(dutch @ 23 9 2007 - 12:27) <{POST_SNAPBACK}>
pinaise Valenciennnes a encore gagné,total respect pour Kombouare et ses joueurs notamment Audel viré comme un malpropre du LOSC et qui là arrêtes pas de scorer,vivement Mercredi je vais aller les voir à Nungesser pour leur match de coupe de la ligue,chaude ambiance en perspective... icon_mrgreen.gif

Allez V.A !!!

Wao!!!!!Dutch est un cht'i
Allez VA

sinon MU vient d'ouvrir le score par ce diablotin de Tevez dans les arrêts de jeu de la 1ère période...
Image IPB

#38 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 23 September 2007 - 17:17 PM

tiens juste vite fait au passage comme àa tac tac... c'est tiré de quel film ta signaure kersey ???

parce que stalonne en gardien de but avec des drapeaux nazi en arrière plan j'avoue ça pique ma curiosité... blink.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#39 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 6680 Messages :

Posté 23 September 2007 - 17:33 PM

CITATION(Ced @ 23 9 2007 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
tiens juste vite fait au passage comme àa tac tac... c'est tiré de quel film ta signaure kersey ???

parce que stalonne en gardien de but avec des drapeaux nazi en arrière plan j'avoue ça pique ma curiosité... blink.gif

A NOUS LA VICTOIRE de John Huston Ced. Avec Stallone, Pelé, Micheal Caine, Max Von Sydow, Carole Laure.
Un bon film.
Image IPB

#40 Unclekersey

Unclekersey

Wookie

• Members
  • 2396 Messages :

Posté 23 September 2007 - 17:49 PM

CITATION(Clint @ 23 9 2007 - 18:33) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ced @ 23 9 2007 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>

A NOUS LA VICTOIRE de John Huston Ced. Avec Stallone, Pelé, Micheal Caine, Max Von Sydow, Carole Laure.
Un bon film.

wink.gif

quelques scènes mythiques dont un retourné d'anthologie de Pelé
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)