Aller au contenu

Photo

Sinistra - De Selhami Talal

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28837 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 September 2007 - 13:02 PM

Sur la base d'un fantasme d'ado (dessine n'importe quoi sur le papier, et cela se matérialisera), Talal Selhami signe Sinistra, ou la transformation d'un dessinateur à la ramasse en créature cauchemardesque. Un court pour nous, les madeux.Le Résumé du filmMax, un jeune dessinateur de bandes dessinées, s?est cassé le bras droit. Momentanément privé de son outil de travail, il s?ennuie ferme dans son petit studio. Il découvre alors, stupéfait, que les choses qu?il dessine de s...

URL de l'article : http://www.mad-movie...5-sinistra.html
Image IPB

#2 COSMOCATS

COSMOCATS

Gremlins

• Members
  • 1249 Messages :

Posté 17 September 2007 - 13:05 PM

Superbe film atmosphérique.

Le film a été présenté dans plus d'une vingtaine de festivals à travers le monde dont le Ravenna Nightmare en Italie et le Scream Fest à L.A ( cool.gif )
Bon courage pour la suite Talal, et ça a été un plaisir de te projeter!

Mika

#3 Rivverson

Rivverson

JarJar

• Members
  • 50 Messages :

Posté 05 October 2007 - 11:00 AM

Très bon film, bien supérieur à ce que j'ai pu voir en matière de court métrage, bravo à toi talal, t'es bourré de talent.

#4 Talal Selhami

Talal Selhami

JarJar

• Members
  • 8 Messages :

Posté 16 October 2007 - 18:52 PM

Merci beaucoup pour ces messages!! smile.gif C'est très encourageant!

#5 tchopekness

tchopekness

JarJar

• Members
  • 35 Messages :

Posté 09 January 2008 - 20:08 PM

... euh ouais quand même, quoi !

Excellent, je suis tout simplement bluffé, j'en ai vu des courts de qualité mais celui là en plus d'être bien fait présente une sacrée bonne histoire, de bons acteurs et une ambiance. On se chie dessus à la fin je suis désolé mais c'est excellent. Franchement mec, continue comme ça et bravo pour le succès que ce film à rencontré dans les festivals où il a été projeté.

Moi qui ai aussi fait 2 métrages en amateur, je souhaite un jour pouvoir faire aussi bien dans mes prochains. Encore bravo, très impressionnant !

#6 LPM

LPM

JarJar

• Members
  • 73 Messages :

Posté 11 April 2008 - 12:02 PM

Je suis généralement méfiant avec des films tournés intégralement en appartement mais bizarrement ça ne m'a pas géné, preuve que le film tient la route tout du long et ne tourne pas en rond... Le passage du téléphone est énorme, les images sont léchées et propres, le plan final fort sympathique. Un bon court métrage comme on aimerait en voir plus souvent.

#7 Loomis

Loomis

JarJar

• Members
  • 10 Messages :

Posté 11 April 2008 - 15:51 PM

J'adore ces histoires où les fantasmes de geeks prenent vie ! Le succès de ton cours est amplement mérité, c'est du bon boulot !

#8 akonit

akonit

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 10 February 2010 - 21:03 PM

J'ai vraiment passé un bon moment en visualisant ce court-métrage. Il est remarquablement splendide. C'est du haut niveau.
Bon travail.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)