- (52 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Transformers 2 : Revenge of the Fallen - Michael Bay
Posté 02 octobre 2007 - 12:01

#62 Goku*
Posté 04 octobre 2007 - 00:23
http://www.ecranlarge.com/article-details-7035.php
Posté 04 octobre 2007 - 00:33
Michael Bay: "Mais nan, les jeunes ils veulent pas des bastons de robots! Ils veulent voir des trucs drôles! des gags!! Quoi? t'es sûr que yen a qui veulent des bastons? Bon bah avant cette scène entre Sam et Miss Nichon, je vais leur mettre 10 secondes de bastons entre Bumblebee et la voiture de flic, comme ça ils pourront pas dire qu'il y a pas de bastons de robots. Et puis bien sûr, je casse tout comme d'habitude histoire qu'on croive qu'il y a beaucoup d'action"
Posté 04 octobre 2007 - 21:32
Ca me rappelle la réponse de Uwe Boll aux créateurs du jeu Alone in the dark 'mais non les gens pour leur faire peur faut des victimes par centaines et que ça charcute dans tous les sens! c'est ridicule votre idée que le héros n'ait ni super pouvoirs ni gros gun pour se défendre'
Je cite approximativement hein...
Posté 13 mai 2008 - 22:30
Va falloir prévoir des yeux de rechange...
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=7197

Posté 14 mai 2008 - 00:54
Ah !
AH !!!! \o/
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! OMFG !!!

Rien que de lire ces deux mots ensemble, mes deux yeux ont fondu, tous mes neurones se sont déconnectés en même temps, j'ai de la fièvre, une migraine interplanétaire, une sueur glaciale recouvre tout mon corps, je m'agite sur mon lit en hurlant des blasphèmes en latin, et j'ai mal partout comme si train entier m'avait roulé dessus et trainé sur 150 kilomètres, réduisant le moindre de mes os en poudre de sang.
Ca va être une boucherie. Ca va tuer (littéralement !) Cette foi-ci, il n'y aura pas de prisonniers. Prévenez les thanatopracteurs : non seulement la réincarnation satanique de serguei a buté le cinéma (hollywoodien), mais il revient pour violer le cadavre au cours d'une cérémonie paienne et impie.
(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemeckis
Je tiendrai jamais jusqu'en 2009.
(ça va être distribué...genre légalement ?)
Posté 14 mai 2008 - 01:05
(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemekis
Euuuuh .... en même temps les robots du premier film sont quasiment tout le temps animé par motion capture quand ils parlent/marchent/ne se battent pas, c'est flagrant dans la scène de présentatin des autobots, y aucune direction d'animation intelligente, on dirait juste des mecs en costumes et pas des robots de plusieurs tonnes.Ah, et aussi quand ils se transforment c'est pas de la mo-cap (ça fait encore plus "mec qui s'y connait). Sinon les gars en capteurs auraient illustré l'expression "avoir la tête dans le cul".
Posté 14 mai 2008 - 08:07

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!
Posté 14 mai 2008 - 09:26

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!
Ouh... J'aime ce sigle.
Et bien sûr, Transformers 2 en 3D c'est...c'est...pfff. Voilà quoi.
Surtout quand le ciné du coin fait installer projo numérique et possibilité de projetion 3D durant les vacances d'été...MOUHAHAHAHAHA ENFIN !!
Posté 17 juin 2008 - 10:00
Transformers II: Revenge Of The Fallen
C'est toujours of course dirigé par Awesome Michael Bay et ya toujours Shia et Megan Fox dans les rôles titres. Ensuite Oh joie, John Turturro reviendras dans le rôle du merveilleux Agent Simmons!!
Enfin autre bonne nouvelle Jonah Hill un moment annoncé ne sera pas au casting car je cire: Jonah Hill decided not to star in Transformers 2: Revenge Of The Fallen because he did not like the script.
Ca ve être long un an...
Posté 17 juin 2008 - 10:11
"transformer II : la revanche des tombés" ^^
Posté 17 juin 2008 - 10:29
Euh c'est parce qu'il a en projet l'adaptation en comédie de 21 Jump Street en fait :
* “I just think like I have to prove myself more in what I’m doing now, making comedies and stuff before I do the big action movie or something, you know? I’m not proven yet,” Hill confessed. “I’ve only been in one movie that people have seen that I’ve been the lead in so like, um, I could still suck in people’s minds, they don’t know yet!”
* “It was very cool of them but I thought I should make some more comedies first, you know?” Hill said. “I love the Transformers movies and Transformers was one of my favorite shows from when I was a kid. I think it’s going to be an awesome movie. Unfortunately, I’m not in it."
Mais Dwight Schrute dans Transformers 2 ça le fait. Grave.
Posté 17 juin 2008 - 10:49
Sinon bon... la revanche des déchus, ca va etre quoi? dans une fourriere de bagnole ca se révolte? ^^
Posté 17 juin 2008 - 11:02
Ah merde ouais effectivement...
En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec sa future partenaire...

Partager ce sujet :
- (52 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »