Mad Movies: Transformers 2 : Revenge of the Fallen - Michael Bay - Mad Movies

Aller au contenu

• (52 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Transformers 2 : Revenge of the Fallen - Michael Bay

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-février 04
  • Profil:Homme

Posté 02 octobre 2007 - 12:01

bluesbro.gif bluesbro.gif
There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#62 Goku*

• Groupe : Guests

Posté 04 octobre 2007 - 00:23

D'après le site Craveonline le contrat de Michael Bay et Steven Spielberg est signé et le film sortira bien en Juin 2009.

http://www.ecranlarge.com/article-details-7035.php

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Tom Robin 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 15-septembre 07

Posté 04 octobre 2007 - 00:33

CITATION
Bah faut croire qu'il le savait moyen ce qu'on voulait sur le premier opus ......

Michael Bay: "Mais nan, les jeunes ils veulent pas des bastons de robots! Ils veulent voir des trucs drôles! des gags!! Quoi? t'es sûr que yen a qui veulent des bastons? Bon bah avant cette scène entre Sam et Miss Nichon, je vais leur mettre 10 secondes de bastons entre Bumblebee et la voiture de flic, comme ça ils pourront pas dire qu'il y a pas de bastons de robots. Et puis bien sûr, je casse tout comme d'habitude histoire qu'on croive qu'il y a beaucoup d'action"

#64 Goku*

• Groupe : Guests

Posté 04 octobre 2007 - 10:01

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38042

Confirmation des scénaristes maintenant.

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Blatte 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-juin 07

Posté 04 octobre 2007 - 21:32

CITATION
Michael Bay: "Mais nan, les jeunes ils veulent pas des bastons de robots! Ils veulent voir des trucs drôles! des gags!! Quoi? t'es sûr que yen a qui veulent des bastons? Bon bah avant cette scène entre Sam et Miss Nichon, je vais leur mettre 10 secondes de bastons entre Bumblebee et la voiture de flic, comme ça ils pourront pas dire qu'il y a pas de bastons de robots. Et puis bien sûr, je casse tout comme d'habitude histoire qu'on croive qu'il y a beaucoup d'action"

Ca me rappelle la réponse de Uwe Boll aux créateurs du jeu Alone in the dark 'mais non les gens pour leur faire peur faut des victimes par centaines et que ça charcute dans tous les sens! c'est ridicule votre idée que le héros n'ait ni super pouvoirs ni gros gun pour se défendre'

Je cite approximativement hein...

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Shagohod 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 25-octobre 06

Posté 13 mai 2008 - 22:30

Transformers 2 en 3D ? blink.gif
Va falloir prévoir des yeux de rechange... sweat.gif
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=7197

CITATION
The "2008 ShoWest Edition" of the Dolby newsletter (in PDF format) has a list of upcoming 3-D releases and includes Transformers 2 (as well as Steven Spielberg's Tintin). We're hearing that, although it's on the list, the sequel is not a lock yet for a 3-D release. A final decision will be made based on the availability of Digital 3-D and IMAX 3-D screens. The big problem facing the Transformers sequel is that Ice Age: Dawn of the Dinosaurs comes out just five days later and would rule out a majority of the Digital 3-D screens.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 14 mai 2008 - 00:54

CITATION
Transformers 2 .. 3D ?

Ah ! smile.gif

AH !!!! \o/

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! OMFG !!!
ohmy.gif

Rien que de lire ces deux mots ensemble, mes deux yeux ont fondu, tous mes neurones se sont déconnectés en même temps, j'ai de la fièvre, une migraine interplanétaire, une sueur glaciale recouvre tout mon corps, je m'agite sur mon lit en hurlant des blasphèmes en latin, et j'ai mal partout comme si train entier m'avait roulé dessus et trainé sur 150 kilomètres, réduisant le moindre de mes os en poudre de sang.

Ca va être une boucherie. Ca va tuer (littéralement !) Cette foi-ci, il n'y aura pas de prisonniers. Prévenez les thanatopracteurs : non seulement la réincarnation satanique de serguei a buté le cinéma (hollywoodien), mais il revient pour violer le cadavre au cours d'une cérémonie paienne et impie.

(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemeckis ninja.gif )

Je tiendrai jamais jusqu'en 2009. wub.gif
(ça va être distribué...genre légalement ?)
The bitch is dead.

#68 L'utilisateur est hors-ligne   2vic 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-octobre 02
Posté 14 mai 2008 - 01:05

CITATION(kea @ 14 5 2008 - 00:54) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Transformers 2 .. 3D ?

(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemekis ninja.gif )

Euuuuh .... en même temps les robots du premier film sont quasiment tout le temps animé par motion capture quand ils parlent/marchent/ne se battent pas, c'est flagrant dans la scène de présentatin des autobots, y aucune direction d'animation intelligente, on dirait juste des mecs en costumes et pas des robots de plusieurs tonnes.Ah, et aussi quand ils se transforment c'est pas de la mo-cap (ça fait encore plus "mec qui s'y connait). Sinon les gars en capteurs auraient illustré l'expression "avoir la tête dans le cul".
J'dis ça, j'dis rien.

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 14 mai 2008 - 08:07

CITATION
The "2008 ShoWest Edition" of the Dolby newsletter (in PDF format) has a list of upcoming 3-D releases and includes Transformers 2 (as well as Steven Spielberg's Tintin). We're hearing that, although it's on the list, the sequel is not a lock yet for a 3-D release. A final decision will be made based on the availability of Digital 3-D and IMAX 3-D screens. The big problem facing the Transformers sequel is that Ice Age: Dawn of the Dinosaurs comes out just five days later and would rule out a majority of the Digital 3-D screens.

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!
There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#70 L'utilisateur est hors-ligne   dmonteil 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 22-septembre 02

Posté 14 mai 2008 - 09:26

CITATION(Evil Seb @ 14 5 2008 - 08:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!

Ouh... J'aime ce sigle.

Et bien sûr, Transformers 2 en 3D c'est...c'est...pfff. Voilà quoi.

Surtout quand le ciné du coin fait installer projo numérique et possibilité de projetion 3D durant les vacances d'été...MOUHAHAHAHAHA ENFIN !!

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 17 juin 2008 - 10:00

J'pense pas que ca ait été dit donc voila. Pour l'instant le titre de ce deuxième opus, suite du meilleur blockbuster de ces 10 dernières années( voire même plus) a été annoncé même si il peut y avoir du changement d'ici la sortie prévue pour le 1er juillet 2009 en France.

Transformers II: Revenge Of The Fallen

C'est toujours of course dirigé par Awesome Michael Bay et ya toujours Shia et Megan Fox dans les rôles titres. Ensuite Oh joie, John Turturro reviendras dans le rôle du merveilleux Agent Simmons!!

CITATION
Michael Bay says that "Transformers 2: Revenge of the Fallen," will not be a setup for a third film and insists the project will be completely self-contained. "You know how those sequels they do the second one so you go see the third one?" Bay told MTV News. "Let's just say [this] is not a lame sequel." Reports are that upwards of 20 robots will do battle in the sequel, but Bay prefers to focus on how the robots will be more fully and individually realized than on the number of robots. "The robots are going to surprise a lot of people because we go with a lot of different levels," he said. Returning for the sequel will be original cast members Shia Labeouf and Megan Fox. Labeouf 's character will be in college complete with professor Rainn Wilson, while Fox says about her character, ...

Enfin autre bonne nouvelle Jonah Hill un moment annoncé ne sera pas au casting car je cire: Jonah Hill decided not to star in Transformers 2: Revenge Of The Fallen because he did not like the script. happy.gif

Ca ve être long un an...

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Mechagodzilla 

• Sim
  • Inscrit(e) : 16-décembre 03

Posté 17 juin 2008 - 10:11

CITATION(Evil Seb @ 17 6 2008 - 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Transformers II: Revenge Of The Fallen

"transformer II : la revanche des tombés" ^^

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Beat Kiyoshi 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-janvier 03

Posté 17 juin 2008 - 10:29

CITATION(Evil Seb @ 17 6 2008 - 09:00) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin autre bonne nouvelle Jonah Hill un moment annoncé ne sera pas au casting car je cire: Jonah Hill decided not to star in Transformers 2: Revenge Of The Fallen because he did not like the script. happy.gif

Euh c'est parce qu'il a en projet l'adaptation en comédie de 21 Jump Street en fait :

CITATION(Jonah Hill)
On Transformers 2:

* “I just think like I have to prove myself more in what I’m doing now, making comedies and stuff before I do the big action movie or something, you know? I’m not proven yet,” Hill confessed. “I’ve only been in one movie that people have seen that I’ve been the lead in so like, um, I could still suck in people’s minds, they don’t know yet!”
* “It was very cool of them but I thought I should make some more comedies first, you know?” Hill said. “I love the Transformers movies and Transformers was one of my favorite shows from when I was a kid. I think it’s going to be an awesome movie. Unfortunately, I’m not in it."

Mais Dwight Schrute dans Transformers 2 ça le fait. Grave.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 17 juin 2008 - 10:49

Dans un petit role mouais.
Sinon bon... la revanche des déchus, ca va etre quoi? dans une fourriere de bagnole ca se révolte? ^^

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Beat Kiyoshi 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-janvier 03

Posté 17 juin 2008 - 11:02

CITATION(LeMartien @ 17 6 2008 - 09:49) <{POST_SNAPBACK}>
Dans un petit role mouais.

Ah merde ouais effectivement...
CITATION
Although a small part, Wilson's casting -- his first in a big-budget studio franchise -- could be a shrewd play for a comedy crowd that might not otherwise patronize a bombastic Bay extravaganza. He will play a college professor to LaBeouf's new undergrad.

En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec sa future partenaire...

icon_mrgreen.gif

Partager ce sujet :

• (52 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »