Aller au contenu

Photo

Chinese Zodiac - Jackie Chan (2012)

• Please log in to reply
397 réponses sur ce sujet

#101 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3191 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 March 2012 - 12:53 PM

Après, je pense que l'influence de Liu-Chia-Liang est néanmoins présente dans le long-métrage (notamment la baston avec les bambous ou l'humour, souvent basé sur les arts martiaux. On peut noter aussi le rapport violent qui s'établit entre le père et le fils quand ce dernier boit et s'humilie. Une petite touche paternaliste dont Liu Chia Liang a souvent usé, notamment pour my young auntie ou lady is the boss).

Liu-Chia-Liang a réalisé tout le film, sauf le long combat final (les braises...) qui a été réalisé par Chan.

#102 petit corps de mouss

petit corps de mouss

Leprechaun

• Members
  • 962 Messages :

Posté 12 March 2012 - 14:31 PM

Faux; sur cette vidéo on peut voir Jackie Chan réaliser la 1ère scène du film avec le train, et il n'y a pas Liu Chia Liang:

http://v.youku.com/v...gxNDg4ODY4.html

tumblr_n0benlPjZv1sl1e92o1_400.gif Bruce Lee

#103 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3191 Messages :

Posté 12 March 2012 - 15:16 PM

Effectivement, je l'ignorais...

En fait Liu Chia Liang n'a pas dû réaliser grand-chose (les séquences d'humour lourdingues ?).

#104 palplathune

palplathune

Leprechaun

• Members
  • 943 Messages :

Posté 12 March 2012 - 17:41 PM

On voit bien Lau Kar Leung de présent lors des séquences du train. La seule scène où Jackie est derrière la caméra en train de tourner si on en croit ce petit docu, c'est une scène de foule devant l'ambassade. Rien de vraiment fondamentale.

De toute façon, les deux camps s'accordent à peu près sur qui a fait quoi (LKL l'essentiel, JC la fin) donc je vois pas de raison de mettre en cause leurs dires.

#105 petit corps de mouss

petit corps de mouss

Leprechaun

• Members
  • 962 Messages :

Posté 12 April 2012 - 14:17 PM

Un autre bout de scène pour le Zodiaque chinois va être tourner; Jackie va remaker la scène finale de Mister dynamite:

http://superchanblog...-in-latvia.html

#106 petit corps de mouss

petit corps de mouss

Leprechaun

• Members
  • 962 Messages :

Posté 19 April 2012 - 10:18 AM

Le film est prévu pour le 20 décembre 2012.

http://superchanblog...lease-date.html

#107 petit corps de mouss

petit corps de mouss

Leprechaun

• Members
  • 962 Messages :

Posté 25 April 2012 - 12:00 PM

Le saut final en parachute de Mister dynamite ne suffit plus aujourd'hui, on rajoute un combat dans les airs; avant de tomber dans le volcan?

Image IPB
Image IPB
Image IPB

http://superchanblog...-in-latvia.html

#108 Angelheart

Angelheart

Gremlins

• Members
  • 1226 Messages :

Posté 25 April 2012 - 13:55 PM

Du moment que ça ne ressemble pas au final de The Myth...

#109 petit corps de mouss

petit corps de mouss

Leprechaun

• Members
  • 962 Messages :

Posté 18 May 2012 - 11:59 AM

Jackie Chan est à Cannes pour une conférence de presse, voici le poster teaser du film tant attendu

Image IPB

http://superchanblog.blogspot.fr/

#110 Tirry

Tirry

Critters

• Members
  • 467 Messages :

Posté 19 May 2012 - 15:43 PM

Ici la 1ère bande annonce de Chinese Zodiac (sortie hier sur la toile) qui sera le dernier GROS film d’action de Jackie Chan.

Jackie Chan's Chinese Zodiac trailer

Durant la conférence de presse à Cannes, l'acteur de 58 ans a dit vouloir tirer sa révérence avec Chinese Zodiac parce qu'il l'est l'un des "plus important" film de sa carrière.

"Pendant les dix dernières années, j'ai choisi des réalisateurs pour me diriger. Celui-ci je l'ai mis moi-même en scène". "J'espère que dans 20 ans, le public se souviendra encore du film. Pour moi, pour le public, pour mon futur, pour mon histoire, c'est très important".

A noter qu'il sera présent au grand journal de Michel Denisot ce soir à 20h30 sur Canal + en clair.

#111 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10134 Messages :

Posté 19 May 2012 - 18:09 PM

Yeah.
J'ai de gros doutes sur la partie a Paris (clichés toussa…) mais y'a pas a dire ça fait envie bordel (et les scènes de fight ont l'air cool)
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#112 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21050 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 May 2012 - 18:49 PM

J'étais enthousiaste... et puis en voyant, le trailer, je me suis souvenu que dans les Jackie Chan, les scènes de baston à grand renfort de cablages évidents me faisaient rapidement sortir du métrage, donc j'ai rapidement déchanté.

# Du 01/12 au 04/01, chaque jour, plusieurs films de Noël passés en revue sur le blog de Lurdo : c'est la Christmas Yulefest 2014 ! #

#113 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12939 Messages :

Posté 19 May 2012 - 18:50 PM

A noter qu'il sera présent au grand journal de Michel Denisot ce soir à 20h30 sur Canal + en clair.

Notez bien les questions qu'on lui posera, ça risque de voler haut.

Sinon ouais pas mal le trailer, ça a plus ou moins le feeling des anciens opus.

#114 Mad Mat

Mad Mat

Gremlins

• Members
  • 1239 Messages :

Posté 19 May 2012 - 19:01 PM

Notez bien les questions qu'on lui posera, ça risque de voler haut.

Sinon ouais pas mal le trailer, ça a plus ou moins le feeling des anciens opus.

J’imagine que pour Ariane Massenet, le sac du Palais d'Eté est un article de maroquinerie...
Image IPB

#115 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2618 Messages :

Posté 19 May 2012 - 20:39 PM

J'étais enthousiaste... et puis en voyant, le trailer, je me suis souvenu que dans les Jackie Chan, les scènes de baston à grand renfort de cablages évidents me faisaient rapidement sortir du métrage, donc j'ai rapidement déchanté.

wé enfin, à 60 ans on peut pas lui en vouloir non plus hein..

c'est pas comme s'il avait usé de nombreuse fois du stratagème durant sa longue carrière de fou furieux trompe la mort !
(à la différence totale d'un Jet Li qui lui n'a jamais fait un film sans être câblé.)

souviens toi pour voir :

ah wé quand même, non ?

et c'est lâché du putain de fucking cascadeur que je suis.
(y a des chorégraphies de ce génie, j'en ai les raisins qui rétrécissent rien que d'y penser.)

Mets une pièce dans la fente :
http://insert-coins-...-114793748.html

#116 Tirry

Tirry

Critters

• Members
  • 467 Messages :

Posté 19 May 2012 - 21:25 PM

C'est clair. A 58 ans, il est plus en forme et habile que n'importe quel gars de 20 ans...
Non sérieux. Là il fait plaisir à voir !!!

Vu que le film a été tourné en France et vu que la promo va insister à fond sur le fait que ce soit le dernier GROS film d'action de Jackie Chan, on peut certainement esperer une sortie en salle pour 2013 (été 2013 ?).

#117 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18661 Messages :

Posté 19 May 2012 - 22:41 PM

Non mais c'est surtout complètement méconnaître sa filmo de dire que les Jackie en général sont câblés.
(il a jamais abusé de ça avant 2000 quoi)
D'autres techniques oui, genre accélérer la scène post-prod, mais la gravité, il (et sa "Sing Ga Ban") se la prenaient bien dans la gueule par contre. Après à son âge oui faut bien compenser, n'empêche qu'ici à part les deux meufs qui se mettent dessus je vois pas non plus de trucs plus gros qu'un camion.

Sinon j'espère que le trailer est mal foutu, ou fait exprès de pas montrer grand chose. Hormis Paris, on voit pas beaucoup du pays. Mais la niaque à l'air d'être là, ça fait plez. :bluesbro:

36536110qw469.png

#118 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21050 Messages :

Posté 19 May 2012 - 22:45 PM

Non mais c'est surtout complètement méconnaître sa filmo de dire que les Jackie en général sont câblés.

En même temps, personne n'a dit ça.

# Du 01/12 au 04/01, chaque jour, plusieurs films de Noël passés en revue sur le blog de Lurdo : c'est la Christmas Yulefest 2014 ! #

#119 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18661 Messages :

Posté 19 May 2012 - 22:47 PM

je me suis souvenu que dans les Jackie Chan, les scènes de baston à grand renfort de cablages évidents me faisaient rapidement sortir du métrage,

Là pour le coup, ça ressemble à une généralité (?)

36536110qw469.png

#120 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21050 Messages :

Posté 19 May 2012 - 22:49 PM

je me suis souvenu que dans les Jackie Chan récents, les scènes de baston à grand renfort de cablages évidents (et seulement celles-là) me faisaient rapidement sortir du métrage,

Ça va, c'est plus clair, comme ça ? :rolleyes:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)