Mad Movies: Les films en Blu-Ray - Mad Movies

Aller au contenu

• (184 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les films en Blu-Ray Les sorties

#31 L'utilisateur est hors-ligne   B-Real 

• Zboube
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-octobre 04
  • Profil:Homme

Posté 16 août 2007 - 12:48

CITATION(Flying Totoro @ 16 8 2007 - 11:42) <{POST_SNAPBACK}>
DTS HDMA (indécodable pour l'instant, seul le noyau DTS@1,5Mbps est lu).

c'est pas tout à fait vrai.Il est décodable via les sorties 5.1 ANALOGIQUES des lecteurs HD qui possèdent le décodeur intégré et est est retranscrit par n'importe quel ampli ayant des entrées 5.1 analogiques.Voilà.
Image IPB

#32 Flying Totoro*

• Groupe : Guests

Posté 16 août 2007 - 13:08

CITATION(B-Real @ 16 8 2007 - 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
c'est pas tout à fait vrai.Il est décodable via les sorties 5.1 ANALOGIQUES des lecteurs HD qui possèdent le décodeur intégré et est est retranscrit par n'importe quel ampli ayant des entrées 5.1 analogiques.Voilà.

Non tu confonds DTS-HD et DTS-HDMA (je t'accorde que DTS fait pas beaucoup d'effort).
Le DTS-HD est un codec destructif qui peut être décodé par certains lecteurs (qui envoient le resultat sous forme non compressée via les sorties analogiques).
Le DTS-HDMA est un codec non destructif (identique à la source) et n'est décodé par juste aucun lecteur à ce jour, pour autant que je sache (mais je veux bien la ref par curiosité). Quand tu mets un disque encodé en DTS-HDMA dans ton lecteur ce que tu entends, c'est le noyau (cad une piste DTS@1,5Mbps)

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 16 août 2007 - 17:13

CITATION(homergana @ 16 8 2007 - 02:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ced @ 15 8 2007 - 23:18) <{POST_SNAPBACK}>
full metal jacket tu peux le rayer, la copie est franchement pas folichonne... l'apport HD est pas flagrant on va dire.

Pffff, jeune padawan...
Tiens, cadeau !
Et perso, ced, toi t'as quoi ?
Laisse moi deviner ... Une PS3, et donc Bluray, c'est ça ?

ah scuz' je croyais que tu parlais de l'édition de full metal jacket déjà dispo... brefle...

sinon moi j'ai un retroprojecteur sagem, une 360 et son lecteur HD DVD et un lecteur DVD sony pour l'upscalling...

voila tu sais tout. wink.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 16 août 2007 - 19:49

Qu'est-ce qu'ile st fort ce Totoro!!! Malgré son ignoble avatar qui essaye de faire tichoux, il est très fort.

wub.gif

Merci pour tes post hautement informatif Dude (et merci aussi à ceux qui participent, j'apprends des choses)
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 16 août 2007 - 21:28

CITATION(Flying Totoro @ 16 8 2007 - 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(B-Real @ 16 8 2007 - 12:48) <{POST_SNAPBACK}>

Non tu confonds DTS-HD et DTS-HDMA (je t'accorde que DTS fait pas beaucoup d'effort).
Le DTS-HD est un codec destructif qui peut être décodé par certains lecteurs (qui envoient le resultat sous forme non compressée via les sorties analogiques).
Le DTS-HDMA est un codec non destructif (identique à la source) et n'est décodé par juste aucun lecteur à ce jour, pour autant que je sache (mais je veux bien la ref par curiosité). Quand tu mets un disque encodé en DTS-HDMA dans ton lecteur ce que tu entends, c'est le noyau (cad une piste DTS@1,5Mbps)

The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 16 août 2007 - 22:53

Mauvaise nouvelle ! Le BRD et le Hd Dvd de Volte / Face sont repoussés au 30/10 !
Source : http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=64762

Sinon, les Brd des deux premiers Spiderman sortent en Angleterre le 15/10
Source : http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=65600

Toujours en Brd, Black Book, le Dracula de Coppola et Cars qui sortent respectivement le 25/09, 02/10 et le 06/11.
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#37 Flying Totoro*

Posté 16 août 2007 - 23:24

CITATION(LMD @ 16 8 2007 - 21:28) <{POST_SNAPBACK}>

Et ça trolle, et ça trolle.... Attends un peu que la modération te tombe sur le paletot, on va voir si tu continues à te laisser pousser la moustache !

Bon c'est quoi ton souci Leson Multicanaletmoiçafait Deux ?

Sinon Denver, y a un BR japonais (all zone) avec une piste son non compressée si tu veux (il parait que la copie est bien mais avec quelques tâches, ce qui indiquerait qu'elle a pas été restaurée). La lose pour paramount si ils foutent pas une piste son digne de ce nom à Face Off. Par contre c'est rigolo les bonus HD exclusif sur BR (mais c'est vrai qu'un film de 2h25 en HD, plusieurs options sons, si tu rajoutes les bonus en HD forcément t'arrives à 30Go à u moment... icon_mrgreen.gif)

Pour Cfury, et uniquement pour Cfury, Warner sort en HDDVD et en BR cette grosse bouse vieillie au soleil ce charmant film 70s The Omega Man, histoire de capitaliser sur la sortie de i am Legend... (27/11)
Pour Lord of Babylon, ce sera plutôt un director's cut de Troy (BR et HDDVD) : Astuce me dit que c'est son film préféré.
Enfin l'archiviste passera au BR avant le 13/11 pour le supra collector de Close encounters of the 3rd Kind contenant les 3montages du films via seamless branching et des bonus tichoux.
Et je rappelle qu'un BR avec tous les courts de Pixar doit voir le jour avant la fin de l'année.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   B-Real 

• Zboube
  • Inscrit(e) : 14-octobre 04

Posté 17 août 2007 - 02:31

Courant SEPTEMBRE

# Le silence des agneaux (Exclu BRD - Columbia)
# Pulp Fiction (Exclu VMD-HD - Bac film)
# Le Caïman (Exclu VMD-HD - Bac film)
# Planète Blanche (Exclu VMD-HD - Bac film)
# Malena (Exclu VMD-HD - Bac film)
# Sailor & Lula (Exclu VMD-HD - Bac film)

3 septembre 2007
# Esteban et Zia : à la recherche des 7 cités d'or (HD-DVD - AK vidéo)

4 Septembre 2007
# Dreamgirls (Blu-Ray & HD-DVD - Dreamworks)

5 SEPTEMBRE 2007
# A la recherche du bonheur (exclu Blu-Ray - Columbia)
# Un Tueur pour cible (Exclu Blu-ray - Colmbia)
# Ghost Rider (BRD & HD-DVD - M6 vidéo)
11 septembre
# Blood Diamond (HD-DVD - Warner)

19 Septembre 2007
# Le Come Back (BRD & HD-DVD- Warner)
# Hollywoodland (exclu BRD - Miramax)
# Par effraction (exclu BRD - Miramax)

26 Septembre 2007
# 300 (BRD & HD-DVD - Warner)
# BROKEN ARROW (Exclu BRD - 20thFox)
# Independance Day (Exclu BRD - 20thFox)
# The Sentinel (exclu Blu-Ray - 20 th Fox)
# Edward aux mains d'argent (Exclu BRD - 20thFox)
# Platoon (Exclu BRD - Columbia)
# La planète des singes - Burton (Exclu BRD - 20thFox)
# Le Jour d'après (Exclu BRD - 20thFox)
# Les Choristes (Blu-Ray - Pathé)
# Renaissance (Blu-Ray - Pathé)
# Kingdom of heaven - Director's cut (Blu-Ray - Pathé)

voila voilà...
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 17 août 2007 - 03:34

p'tain ça fait chier cette exclue blu ray pour kingdom of heaven DC... mad.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05

Posté 17 août 2007 - 09:36

CITATION(Ced @ 17 8 2007 - 03:34) <{POST_SNAPBACK}>
p'tain ça fait chier cette exclue blu ray pour kingdom of heaven DC... mad.gif

Ouais mad.gif

Sinon cimer Rototo, je verrai au moment de la sortie du Hd américain pour voir laquelle vaut mieux le coup.

(et toutes ces exclus Brd vont finir par me donner envie d'y passer...)
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover
  • Inscrit(e) : 14-juillet 04
  • Profil:Inconnu

Posté 17 août 2007 - 13:38

Je vais acheter un lecteur Blu-Ray juste pour Les Choristes, c'est l'opportunité que j'attendais.
Image IPB

#42 Flying Totoro*

Posté 17 août 2007 - 13:42

CITATION(Flying Totoro @ 16 8 2007 - 23:24) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon Denver, y a un BR japonais (all zone) avec une piste son non compressée si tu veux (il parait que la copie est bien mais avec quelques tâches, ce qui indiquerait qu'elle a pas été restaurée). La lose pour paramount si ils foutent pas une piste son digne de ce nom à Face Off. Par contre c'est rigolo les bonus HD exclusif sur BR (mais c'est vrai qu'un film de 2h25 en HD, plusieurs options sons, si tu rajoutes les bonus en HD forcément t'arrives à 30Go à u moment... icon_mrgreen.gif)

En fait paramount a apparemment annoncé entre temps que le HDDVD aurait les mêmes bonus que la version BR : ils vont ajouter un second HDDVD pour les bonus (et augmenter le prix de 5$)

CITATION(Dirty Flichty @ 17 8 2007 - 13:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais acheter un lecteur Blu-Ray juste pour Les Choristes, c'est l'opportunité que j'attendais.

Je ne suis pas surpris : je t'imagine bien vautré sur ton canapé avec ton T-shirt MASS HYSTERIA et ta bouteille de rouge en train de mater ton Bluray des choristes...

#43 L'utilisateur est hors-ligne   tom savini 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-février 03

Posté 18 août 2007 - 09:59

tiens,si ça peut aider quelqu'un à se décider sur un prochain achat:
je viens de m'acheter en blu-ray(exclu)ce tout petit film de sf d'un réalisateur inconnu^^.

malheureusement je suis assez déçu du coté de la technique pour l'image:couleurs assez ternes,pas mal de grain lors de l'assaut du fort;seuls les plans "spatiaux" sont sublimes.
l'interactivité reste quant à elle,celle du dvd de l'édition spéciale:pauvre!
heureusement le film reste toujours aussi grandiose.
prochains achats:"les fils de l'homme"(hd-dvd fr,car la version import est en vq)et "le maitre d'armes"(hd-dvd fr).

#44 L'utilisateur est hors-ligne   1Kult 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 20-décembre 02

Posté 18 août 2007 - 12:24

De toute façon, ce ne sont à mon avis qu'une vingtaine de films exclusifs qui vont imposer un support.

Bluray a les Spiderman et les James Bond. Il suffit qu'ils récupèrent des trucs comme Star Wars et le Seigneur des Anneaux exclus et c'est mort pour le HD DVD à mon humble avis...

Pour l'instant ils nous ont fait le coup d'une mauvaise console bien vendue : techniquement ça déchire mais après faut voir les jeux dessus ...

Et dire qu'il y a 6 mois je me suis racheté un lecteur VHS et que je m'achète régulièrement des vinyles...

Ahlalala...

#45 L'utilisateur est hors-ligne   snake 

• Grand ancien
  • Inscrit(e) : 05-octobre 02

Posté 18 août 2007 - 13:20

CITATION(Ced @ 02 8 2007 - 06:13) <{POST_SNAPBACK}>
si pour alexandre final cut il y a des sous titres français il va vite tomber dans mon escarcelle... nan parce même si je parle bien anglais je me sentais pas de me faire le final cut en vo pure ou de me taper tout le film avec les st anglais, vu qu'en général je matte mes films le soir et que le soir je suis crevé icon_mrgreen.gif

je te dis pas ce que tu perds icon_mrgreen.gif

j'ai déjà la final cut en dvd mais c'est clair que le blu ray va vite se ramener chez moi aussi avec kingdom of heaven

Partager ce sujet :

• (184 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »