- (168 Pages)
-
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →
- Dernière »
Les films en Blu-Ray Les sorties
Posté 24 février 2012 - 15:58
A la santé de Tintin : 1ère partie (Exclu Blu-Ray) (1’16)
Le parcours jusqu’à Tintin (8’46)
Le Monde de Tintin : La bande dessinée arrive sur grand écran (10’38)
Le Bottin mondain de tintin (14’10)
Concevoir Tintin (Exclu Blu-Ray) (8’30)
Donner vie à Tintin grâce à la Motion Capture (Exclu Blu-Ray) (17’46)
L’animation de Tintin (Exclu Blu-Ray) (10’53)
Milou : du début à la fin (10’04)
Tintin : La BO (6’54)
Collectionner Tintin (Exclu Blu-Ray) (3’51)
A la santé de Tintin : 2ème partie (Exclu Blu-Ray) (3’11)
100 minutes c 'est peu
Posté 24 février 2012 - 16:12
Posté 01 mars 2012 - 05:26
vivement, j'ai pas encore vu le film
http://cinema.jeuxac...lu-ray-4942.htm
Posté 02 mars 2012 - 00:46
fanatic, le 02 mars 2012 - 00:09 , dit :
Posté 06 mars 2012 - 14:53

Le rendu image est vraiment nickel, le son fin et précis. Et le film m'a autant enthousiasmé lors du deuxième visionnage, voire largement plus car je ne l'avais vu qu'en VF (à Liège en Belgique, c'est hélas souvent VF en 3D ou 2D VO, donc...).
Les bonus, ouais, sans plus. Quelques infos intéressantes mais les propos sont lourdement redondants des nombreuses interviews déjà accordées lors de la sortie en salles. Donc, voir Spielberg qui raconte pour la 300ème fois qu'il croyait que la récurrence du mot tintin dans les critiques françaises de Raiders voulait dire que son film était bon, ça lasse...
Mais content quand même!
Posté 09 mars 2012 - 12:56
Test ici
Apparemment ce n'est pas du tout le même transfert que celui d'avant (avec ses couleurs délavées pas belle et le grain omniprésent), les couleurs semblent plus naturels et le grain a été presque enlevé (pas de DNR dégueulasse a signaler d'après eux).
Je vous laisse regarder les images du test pour vous en convaincre.
Et c'est Region free.

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 09 mars 2012 - 15:23
Mccoy, le 09 mars 2012 - 12:56 , dit :
Test ici
Apparemment ce n'est pas du tout le même transfert que celui d'avant (avec ses couleurs délavées pas belle et le grain omniprésent), les couleurs semblent plus naturels et le grain a été presque enlevé (pas de DNR dégueulasse a signaler d'après eux).
Et c'est Region free.
C'est bien beau tout ça mais on nous demande de repasser à la caisse comme d'habitude. Et Friedkin ne sait pas ce qu'il veut à croire, une fois c'est du grain à mort et une autre y en a quasiment plus, manquerais plus qu'il nous le ponde en 3d. En tout cas, les éditeurs feraient mieux de nous sortir des inédits, plutot qu'une enième édition.
Posté 09 mars 2012 - 19:03
david59, le 09 mars 2012 - 15:23 , dit :
Test ici
Et c'est Region free.
C'est bien beau tout ça mais on nous demande de repasser à la caisse comme d'habitude. Et Friedkin ne sait pas ce qu'il veut à croire, une fois c'est du grain à mort et une autre y en a quasiment plus, manquerais plus qu'il nous le ponde en 3d. En tout cas, les éditeurs feraient mieux de nous sortir des inédits, plutot qu'une enième édition.
la 1er version sortie, c'est celle avec Friedkin aux manettes tout seul alors que pour celle qui vient de sortir c'est celle de friedkin plus Owen Roizman, le directeur de la photographie
Apres choisi ton camp madnaute.

Posté 12 mars 2012 - 03:16
Test ici
Et c'est Region free.
Heu les gars si vous voyez pas le grain argentique faut changer de lunette là hein.
Ils sont repartis du master original en mettant de coté les bidouillages colorimétriques et le grain numérique rajouté par Friedkin.
Posté 12 mars 2012 - 19:37
Zoran Reznik, le 12 mars 2012 - 03:16 , dit :
Test ici
Et c'est Region free.
Heu les gars si vous voyez pas le grain argentique faut changer de lunette là hein.
Ils sont repartis du master original en mettant de coté les bidouillages colorimétriques et le grain numérique rajouté par Friedkin.
Ba oui c'est ce qu'on dit ("presque plus de grain" c'est pas péjoratif, ça veut juste dire qu'il reste un léger grain argentique)
Sinon le Chinatown de Polanski arrive le 9 Mai en France apparemment.

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Partager ce sujet :
- (168 Pages)
-
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →