Aller au contenu

Red Tails - Anthony Hemingway

• Please log in to reply
59 réponses sur ce sujet

#1 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 29 July 2007 - 23:48 PM

Ca y est, dans le dernier Lucasfilm, Lucas dit qu'il a achevé le scénario et les repérages ont débuter, c'est le prochain film LUCASFILM après Indiana Jones 4, d'après McCallum ce n'est pas George Lucas qui va le réaliser mais rien de vraiment officiel!

CITATION
Les Red Tails, ce sont les pilotes de chasse afro-américains qui ont combattu les Allemands... et le racisme ambiant au sein des forces armées américaines pendant la 2e Guerre Mondiale.

Il y a eu plusieurs unités de Red Tails, la plus connue étant le 332e Groupe de Chasse, affecté à la protection des bombardiers.

D'abord méprisés, les Red Tails imposèrent leur respect par leur courage et leur professionnalisme et le 332e devint l'unité de protection demandée en priorité par les commandants (blancs) d'unités de bombardiers. Fait unique dans les annales du conflit, pas un seul bombardier américain protégé par le 332e ne fut abattu par la chasse allemande.

Environ 60 de ces pilotes furent tués au combat.

http://www.imdb.com/title/tt0485985/
http://www.allocine....ilm=120385.html

#2 Nadsat

Nadsat

Wookie

• Members
  • 2498 Messages :

Posté 30 July 2007 - 09:16 AM

Décidement... Lucas... D'un côté il se plaint de n'être associé qu'à Star Wars, de l'autre il ne fait vraiment rien pour arranger ça. Avec le baobab géant qu'il à planté dans la main ça risque pas de changer.
Image IPB

#3 blade runner

blade runner

Gremlins

• Members
  • 1554 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 July 2007 - 10:19 AM

Pourquoi la personne qui est au dessus de moi dit ça , alors qu'on annonce le nouveau film de Lucas comme scénariste, producteur et peut être réalisateur???

#4 Nadsat

Nadsat

Wookie

• Members
  • 2498 Messages :

Posté 30 July 2007 - 10:40 AM

Parce qu'apparement il ne réalise pas. Et ça ne m'atonne pas vraiment. ëtre scénariste et producteur c'est bien joli mais c'est pas pareil. Exemple, Indiana Jones, d'abord associés à Spielberg.
Image IPB

#5 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 28 August 2007 - 12:22 PM

Lucas a trouver son scénariste, John Ridley écrira le film et ILM s'occupera des scènes de batailles.

http://www.joblo.com...ires-red-writer

#6 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14411 Messages :

Posté 09 May 2010 - 16:48 PM

Premières photos du tournage de Red Tails, le reste ici

source: lyricis
Image IPB

#7 oliver

oliver

Ghoulies

• Members
  • 195 Messages :

Posté 13 June 2011 - 21:11 PM

George Lucas in Prague to oversee ‘Red Tails’ score (czechposition.com)

#8 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9760 Messages :

Posté 29 July 2011 - 16:25 PM

Trailer :
http://movies.yahoo..../video/26098678
Posted Image

#9 skytyler

skytyler

Wookie

• Members
  • 3309 Messages :

Posté 29 July 2011 - 16:34 PM

Ça me tente bien perso, en plus les combats aériens ont l'air chouette

1412150777-remi.gif

#10 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22540 Messages :

Posté 29 July 2011 - 17:44 PM

Ça peut le faire.
(Cuba Gooding Jr. de retour dans une prod A, c'est inespéré :blink: )

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#11 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5298 Messages :

Posté 29 July 2011 - 17:44 PM

C'est pas trop tôt. Depuis le temps que je le surveillais du coup de l'oeil ce (télé)film. Mis à part le côté "édifiant basée sur une histoire vraie t'as vu" et Cuba Gooding Jr (M'enfin ça doit être le prix à payer pour traiter de cette histoire méconnue et peu abordée au cinéma), les combats aériens ont l'air spectaculaire et lisible au moins.

Espérons que ça ne finisse pas comme Miracle à Santa Anna...

243338banner.jpg

#12 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9760 Messages :

Posté 29 July 2011 - 17:57 PM

Moi, je ne sais pas...
Je ne suis pas fan de ce genre de film, donc de toutes façons...
Mais y'a un détail qui me chiffonne un poil, c'est le "clash" entre le style visuel, et le "basé sur une histoire vraie".
Je trouve que ça a un rendu visuel proche de Captain America The First Avenger, ou d'Indiana Jones, (ou de STAR WARS). Je ne trouve pas ça moche du tout, hein, c'est pas le problème, mais il y a un côté "velouté", irréel. Les explosions, les combats aériens ne font pas, a mon gouts, hyper-réaliste. Ainsi, ils sont bien plus beaux, lisibles, et détaillés, mais pas "réalistes". Et c'est censé être "une histoire vraie". Pas de la Fantasy.
Mais c'est sans doute pas important...
Posted Image

#13 Dead_Zombie

Dead_Zombie

Leprechaun

• Members
  • 889 Messages :

Posté 29 July 2011 - 18:04 PM

C'est le reboot de Howard the Duck , c'est bien cela ?
Image IPB

#14 Joyeux

Joyeux

Leprechaun

• Members
  • 757 Messages :

Posté 29 July 2011 - 19:04 PM

Moi, je ne sais pas...
Mais y'a un détail qui me chiffonne un poil, c'est le "clash" entre le style visuel, et le "basé sur une histoire vraie".
Je trouve que ça a un rendu visuel proche de Captain America The First Avenger, ou d'Indiana Jones, (ou de STAR WARS). Je ne trouve pas ça moche du tout, hein, c'est pas le problème, mais il y a un côté "velouté", irréel. Les explosions, les combats aériens ne font pas, a mon gouts, hyper-réaliste. Ainsi, ils sont bien plus beaux, lisibles, et détaillés, mais pas "réalistes". Et c'est censé être "une histoire vraie". Pas de la Fantasy.

je suis assez dans ton sens : effectivement les FX sont chiadés , y'a des plans fluides et spectaculaires sur ces fameux dogfights mais oué ça fait , je sais pas , propret : quand on voit les films docu d'époque avec les caméras embarqués sur les avions ben putain ça fait frissonner quoi : ça shake , ça tremble , c'est flou , les balles traçantes font mal et les avions sont littéralement "hachés" en vol et on sent bien l'inertie des machines en chute libre.
Mais bon c'est qu'un premier trailer et ça aiguiche ma curiosité ; espérons seulement qu'ils éviteront les grandes envolées émotionnelles relous et pleurnichardes vu le sujet.. wait and see.
Image IPB

#15 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5298 Messages :

Posté 29 July 2011 - 19:10 PM

Moi, je ne sais pas...

quand on voit les films docu d'époque avec les caméras embarqués sur les avions ben putain ça fait frissonner quoi : ça shake , ça tremble , c'est flou ,

T'es pas en train de réclamer de la shaky-cam pour faire "réaliste" là?

:wacko:

C'est pas un documentaire hein.

C'est aussi "réaliste" que les dogfights de Pearl Harbor. Juste ce qu'il faut entre le spectaculaire super-lisible et le réalisme pris sur le vif.

243338banner.jpg

#16 Joyeux

Joyeux

Leprechaun

• Members
  • 757 Messages :

Posté 29 July 2011 - 19:14 PM

Moi, je ne sais pas...

quand on voit les films docu d'époque avec les caméras embarqués sur les avions ben putain ça fait frissonner quoi : ça shake , ça tremble , c'est flou ,

T'es pas en train de réclamer de la shaky-cam pour faire "réaliste" là?

:wacko:

C'est pas un documentaire hein.

hmm , je voulais parler d'une caméra un peu tremblotante , pas un truc à la Greengrass hein mais je sais pas , oui ce sont des docus mais y'a des plans dans ces métrages , vue cockpit, où ça canarde sur un messerschmidt et c'est franchement impressionnant et viscéral ; un compromis entre ce genre choses et un côté plus cinématographique est bien sur souhaité:)
maintenant bon , ce ne sont que les premières images , attendons la suite!

Edit: ah tu cites Pearl Harbor : oui un peu de ça , mais sur Pearl on a un côté docu/cinéma sur les courtes séquences de la bataille d'Angleterre qui, je trouve, dépotent bien mais sont trop courtes (y'a un plan "cockpit" de Rafe qui canarde un bombardier de la Luftwaffe qui dure quoi 2 secondes mais c'est trippant) ; et même si j'aime beaucoup l'attaque sur pearl Harbor , je la trouve plus cinématographique et moins viscéral (même si je kiffe quand même la séquence hein)
Image IPB

#17 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5298 Messages :

Posté 29 July 2011 - 23:47 PM

Bon ben tous aux abris, c'est bien George qui a réalisé le film officieusement vu qu'il était furax du boulot de son poulain...

243338banner.jpg

#18 THE DWARF

THE DWARF

Ghoulies

• Members
  • 186 Messages :

Posté 30 July 2011 - 10:14 AM

Pourquoi y a pas Obama à la tête de l'escadrille ?
Je vois des gens qui sont morts.
Ils marchent comme des gens normaux.
Ils ne se voient pas entre eux.
Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir.
Ils ignorent qu'ils sont morts.
J'en vois tout le temps, il y en a partout.

#19 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16741 Messages :

Posté 30 July 2011 - 10:31 AM

Un film avec des bons fights aérien ça court pas les rues, le dernier ça remonte 40 ans.

#20 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9760 Messages :

Posté 30 July 2011 - 10:59 AM

Un film avec des bons fights aérien ça court pas les rues, le dernier ça remonte 40 ans.

Image IPB40 ans ?
(Pour moi, Red Tails, ça va probablement être de ce niveau. Oui, oubliable.)
Posted Image

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)