Mad Movies: Le gars au pop-corn - Mad Movies

Aller au contenu

• (128 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le gars au pop-corn Qui mange bouche ouverte...

#16 L'utilisateur est hors-ligne   darkseid 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 26 juillet 2007 - 14:28

Hulk : pendant 2 heures, des copains et moi, on a du supporter une bande de gamins qui ricanaient, discutaient, baffraient, etc, jusqu'à ce que juste après la scène à San Francisco, je me lève et que j'aille vers eux.
Moi : "Vous dérangez tout le monde depuis tout à l'heure, alors taisez vous maintenant !"
L'un des gamins : "Cest pas moi, c'est...."
Moi : "J'en ai rien à faire, vous arrêtez maintenant, c'est tout !!!"
Je vais me rassoir, mes potes m'applaudissent silencieusement en souriant. icon_twisted.gif

Les gens qui vont voir des films d'horreur et qui compensent leur angoisse en ricanant, j'ai connu ça pour The Grudge et La colline a des yeux, c'est très lourd aussi. wallbash.gif

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Mechagodzilla 

• Sim
  • Inscrit(e) : 16-décembre 03

Posté 26 juillet 2007 - 14:35

Comme Jef Byos, habitant dans l'est, j'ai pas trop à me plaindre du comportement des gens dans la salle; ceci dit, j'évite soigneusement s'aller au cinoche à l'occasion de la fête du cinéma.

Sinon, mon expérience la plus lourdingue, c'était il y a qques années au festival de Gérardmer, pendant la nuit Evil Dead. Pendant le premier film, on était dérangés par un trio de... appelons les "Kevin", qui n'arrêtaient pas de commenter le film a voix haute, en précisant bien à quel point c'était naze, mal fait, et qu'il étaient morts de rire. A la fin du film, mon pote se lève (le pote : ancien para, coupe TAP, une tête de fou), se dirige vers eux et leur sort : "dites les gars, vous restez pas là pour le prochain film hein ?"

Les gars : "ben si..."

mon pote : "ah ben non..; si vous restez, moi je vous démonte la tête... vous pouvez pas..."

Les gars sont remonté bien loin vers les hauteurs de la salle, et on les a plus revus.

autre expérience : pendant une projection de 2001, il y a pas longtemps, une fille dans la salle était morte de rire au moment ou on voit Poole essayer de rebrancher son oxygène après avoir été heurté par le module. La salle était plongée dans un silence total, sauf cette conne qui pouffait, jusqu'au moment ou un "t'es lourde" sortit d'on ne sait où l'a calmée.

Dernière expérience : Hutch, pendant Batman Begins, faisait aussi de drôles de bruits.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   DreamSquare 

• Russian Way Of Life
  • Inscrit(e) : 28-novembre 04

Posté 26 juillet 2007 - 14:36

CITATION
Sinon, la séance la plus embarrassante de ma vie, ça a sans doute été Jurassik park II. Allez savoir pourquoi ma reum a insisté pour venir avec nous au cinoche ce soir là ? On aurait du se méfier....
Toujours est-il que ça a été immédiat. Ma vioque explosait systématiquement de rire à chaque apparition des dinos. Mais des crises de fou-rire carrément incontrôlables. Pendant la scène avec les raptors, on a vraiment cru qu'elle allait s'étouffer et y rester, littéralement morte de rire.

Rha putain je me souviens de la scéance, étant jeune, d'Alien, La Resurrection. Ma mère hurlait sitôt qu'apparaîssait les Aliens... Mais quelque chose d'énorme, vraiment. Si bien qu'elle a réussit à me faire peur rien qu'en hurlant. Je m'en souviendrais longtemps blink.gif

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 26 juillet 2007 - 14:40

Nos mamans elles ont peur de rien c'est pour ça que c'est nos mamans smile.gif
Pourtant j'aime bien American Pie - Peav qui fait son coming-out

#20 L'utilisateur est hors-ligne   roboris45 

• GO du club Mad
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 26 juillet 2007 - 14:48

-Incursion d'une troupe de CRS qui évacuent le premier rang pendant la projection de heu... ché plus quoi (UGC Part-dieu Lyon).
edit: Incassable.

-Un gars se lève et fout un coup de poing dans la gueule à un autre, un rang devant (Part Dieu).

-Panne de projection d'une heure pendant la projo de Retour vers l'enfer (Ted Kotcheff).

-Public hurlant plus fort que les dinos (15 minutes) du remake de King Kong.
PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 26 juillet 2007 - 14:51

Mon seul souvenir de salle entière vraiment relou c'est quand j'avais vu May pendant le printemps du cinéma ou un truc du genre avec les places à 3 euros. La salle était blindée, ce qui en soi n'était pas une mauvaise chose pour le film, sauf que le public a pris le truc complètement à l'envers en se bidonnant exagérement comme des hyènes pendant tout le film. Je vous laisse imaginer ce que ça donnait sur la réception emotionnelle pour qui prenait le truc sérieusement. Ca m'a tellement saoulé qu'à la fin j'ai pas pu m'empêcher de hurler "MERCI DE M'AVOIR POURRI LE FILM!". Un type à côté de moi me sort alors "roooh mais euh c'était drôle". Je lui ai lancé un regard noir.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 26 juillet 2007 - 14:54

Le regard noir de Blunt icon_mrgreen.gif

Sinon je constate à la lecture des posts que la merde se passe qu'a Lyon

(ca m'étonne même pas)
Pourtant j'aime bien American Pie - Peav qui fait son coming-out

#23 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 26 juillet 2007 - 14:55

CITATION(Youssef Today @ 26 7 2007 - 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Le coup des applaudissement, c'est surtout le jour de la sortie des films que ça se produit..ou alors quand le film est vraiment bon..
En tant qu'habitué de l'UGC des halles, j'ai quasiment jamais de probleme (enfin, à la scéance de 17h y'a jamais grand monde)..je crois que la VO et le fait que l'on soit l'apres-midi filtre pas mal..Donc dire que c'est la faute aux cartes illimitées je crois pas...
J'avoue qu'il m'arrive de bouffer (bah oui, apres le taf, j'ai souvent faim), mais en finissant le paquet de mm's durant les pubs, pas de probleme!

Pareil pour moi les Mm's durant les pubs, ceci dit durant le film c'est possible - y'a quand même moyen d'être discret quand on grignote ! tongue.gif

Après le coup des applaudissements on y à eu droit à chaque fois, pour des films sortis depuis 2-3 semaines (Bobby, Zodiac, 300). La seule fois ou on à été voir une première séance jour de sortie, c'était Spidey3. Comme des amis nous ont confirmé y avoir eu droit à chaque fois, on en à déduit que c'était une habitude ici.

Chez nous (en lorraine), ça ne se fait jamais, même à une première. En général, d'ailleurs, c'est assez calme durant les scéances ciné, quand tu prend soin d'éviter les séances "à risque". Genre, Shrek un mercredi après-midi ou durant les vancances scolaires... Ou la fête du cinéma icon_mrgreen.gif (edit : je viens de voir que mécha à eu la même réflexion wink.gif)

Les seules fois ou j'ai entendu des applaudissements dans une salle de ciné, c'étaient lors d'un problème technique durant la projection des deux tours (1/4 heure de la bataille du gouffre de helm niquée), quand les gérants du Kinépolis sont venus annoncer qu'ils offraient deux places à tout le monde pour s'excuser. Et l'autre, à la fin de la projo de Crying Freeman, Gans était venu présenter le film himself.

CITATION(Blunt @ 26 7 2007 - 13:43) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs plus généralement tous les trucs vraiment relous j'y ai eu plus droit en Province qu'à Paris.

Bah comme quoi les expériences varient, on verra bien si la mienne se confirme wink.gif

A part Bobby (public un peu plus "averti" et calme), à chaque fois on à eu droit à une ambiance très "fête du cinéma" smile.gif
D'ailleurs c'est marrant, ma copine faisait le parallèle avec les concerts vus dans le coin (ou elle trouvait que ça bougeait mollement dans le public) et les projos ciné, et disait en blaguant que les gens sont un peu "à l'envers" ici icon_mrgreen.gif
Engage.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 26 juillet 2007 - 15:03

CITATION(JEF Byos @ 26 7 2007 - 14:55) <{POST_SNAPBACK}>
Les seules fois ou j'ai entendu des applaudissements dans une salle de ciné, c'étaient lors d'un problème technique durant la projection des deux tours (1/4 heure de la bataille du gouffre de helm niquée), quand les gérants du Kinépolis sont venus annoncer qu'ils offraient deux places à tout le monde pour s'excuser.

putain, j'y étais !!!
(par contre, je me souviens pas avoir été remboursé)
c'était zénial, ça m'a pourri le film.
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   keutof 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 09-février 04

Posté 26 juillet 2007 - 15:06

2 expériences particulièrement relous me reviennent en tête :

J’étais allé The Grudge au Gaumont de la place St Jacques à Metz (les lorrains reconnaîtront), et Metz est une ville assez « racaille », du coup : rires, cris, appels téléphoniques, tout y est passé. Heureusement le film était vraiment naze.

Le pire : je vais voir Le Retour du Roi, bien évidemment je suis à donf… Je vibre complètement, la bataille finale est magnifique, et arrive le passage où Aragorn, face à la porte du Mordor, se voit remettre la côte de maille de Frodon, en déduit qu’il est mort, et se retourne vers ses guerriers au ralenti… Grand silence… Et il crie :
« Pour Frod ‘SLURRRRRRRRRRRP »
Et oui, parce qu’un gros connard juste derrière moi a commencé à draguer le fond de son gobelet de coca avec sa paille, à grand renforts d’aspirations bruyantes, me faisant sortir instantanément du film. Heureusement, je me suis bien rattrapé aux 2 séances qui ont suivies icon_mrgreen.gif

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 26 juillet 2007 - 15:27

perso, moi c'est tres vite un "ferme ta putain de gueule" au cinéma. J'ai horreur qu'on m'emmerde, et je le fais savoir.
Pour "l'armée des morts", d'abord 2 petites beurettes qui voient ce celebre musulman qui prie et qui commecent a insulter le film, et apres deux gros lourds qui font semblant d'avoir peur. Donc je leur dit de fermer leur putain de gueule, ils le font.
Et apres la seance je me fais engueuler par ma mère parce que c'est pas bien de dire ça (je lui ai dit de aussi fermer sa putain de gueule)

A King Kong, une fille qui soupire bien bruyamment pour montrer qu'elle s'emmerde, un joli "si ca t'emmerde tu peux sortir" après, le calme est revenu.

Mais je crois qu'en general, tout le monde attend que quelqu'un d'autre se fasse entendre pour faire taire le malotru.
(et c'est vrai qu'il faut être fou pour aller a l'UGC part-dieu pour croire bien apprecier une seance de ciné)

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Elego 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 26 juillet 2007 - 15:33

CITATION(Blunt @ 26 7 2007 - 14:51) <{POST_SNAPBACK}>
Un type à côté de moi me sort alors "roooh mais euh c'était drôle".

Hola, ça c'est le pire truc au monde, quand les gens se justifient par le fait que "oh mais c'est drôle", et si on veut les contredire on passe immédiatement pour un aigri ou un rabat-joie. ça m'énerve tellement ce genre de comportement que je ne trouve rien à dire.

Sinon quand j'étais allé revoir Batman Begins, séance de 14h, eh ben je me tape tout. Les petits vieux qui emmènent leur petit-fils, avec leur pique-nique dans des sacs en plastique et le petit qui jouait avec des figurines, le couple qui arrêtait pas de s'embrasser, le duo de blaireaux qui parlent pendant toute la séance, et au milieu de tout ça : moi.

(comme j'avais déjà vu le film je suis partis, et évidemment la pluie avait commencé à tomber et je suis rentré chez moi complètement trempé)

Devant La guerre des mondes , y avait un groupe de gens qui arrêtaient pas de gueuler, ils jouaient avec leurs portables et tout. Au final un agent de la sécurité est venu et les a mis dehors (enfin je crois, le film était plus intéressant qu'eux donc je les ai pas bien regardé tongue.gif ).

Et devant Angel-A encore des fouteurs de merde qui gueulaient et téléphonaient, sauf que là ils se balançaient du pop-corn et des bouteilles vides à travers toute la salle.
Toute la salle a finit par les insulter et les huer et ils sont partis.

Sinon dans un genre plus sympathique, c'était à une projection de Frayeurs à Montpellier, à chaque apparition un peu spéciale (le prêtre, une main qui entre dans le champs, une ombre qui rode) y avait un bon paquet de filles qui hurlaient comme pas possible.
Mais bon ça reste relativement sympa (et puis ça met dans l'ambiance).

Et enfin pour finir sur une note positive, hier les Simpsons, et la salle est complètement réceptive au film, elle rigole bien, bref une séance agréable. happy.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 26 juillet 2007 - 15:33

J'ai un souvenir rigolo de la projo de Troy aussi. J'étais assis à côté de Ced et juste devant nous on avait deux belles pouffes, du genre à se pamer bruyamment devant chaque apparition de Brad Pitt torsepoil et à discuter entre elles bien fort. Au bout d'un moment Ced en a eu marre et pour les interrompre il s'est enfoncé brutalement dans son siège en foutant un bon gros coup de genou bien violent dans les dossier des deux péronelles. Elles se sont retournées d'un air indigné, Ced sort un "oups excusez moi" d'un air innocent et on les a plus entendu.

Et toujours avec Ced en allant voir L'Armée des Morts on s'était limite fait engueuler parce qu'on parlait....pendant les pubs icon_mrgreen.gif
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Prosopopus 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 25-mars 06

Posté 26 juillet 2007 - 15:34

Bon j'avoue je mange au cinéma, mais depuis que je suis gosse le Pop-Corn ça m'a semblé toujours lié au cinéma (genre on en trouve pas ailleurs) Mais par contre je suis un mangeur honteux, je les prends doucement en essayant de pas faire de bruit pour pas me faire remarquer, et la plupart du temps je les écluse pendant les BA. Ca dépend aussi du film, y a des films à Pop-Corns...
Je suis aussi un kicker de siège (je suis un vrai connard mellow.gif ), mais j'ai vraiment du mal à caser mes jambes dans la majorité des salles donc je les croise et ça tape et tout ça.

Puis je rigole fort et je chiale fréquemment (mais généralement au moment voulu). Par contre ma bien aimée a l'habitude de rigoler à des moments abscons, pas par cynisme lors de certaines séquences (ce qui est le cas de plus en plus dans les salles parisiennes je trouve), non, c'est plutôt sur certains effets comiques dans certains films, la salle reste froide mais elle rigole (elle ne se marre pas, elle rigole). A d'autres moments la salle est pliée mais pas elle.

Sinon j'ai plutôt tendance à m'écraser avec certains chieurs, surtout les groupes. Après certaines séances ça a été l'horreur, mais d'autres c'était finalement plus amusant qu'autre chose.

Dans l'horreur : une séance lors de la resortie d'Evil Dead, j'étais avec un pote entre un groupe de trois filles qui rigolaient et hurlaient et un groupe de mecs qui ne regardaient pas le film et draguaient les filles, tendance lourd : "Eh, c'est quoi ton nom la brune ?" La mon pote se retourne : "Elles sont brunes toutes les trois connard"

une séance de Dernier Recours de Walter Hill (il me semble bien que ce film est une sacrée purge mais c'est peut-être dû à la séance). Un groupe de jeunes défavorisés (comprendre des grosse kaïra) était venu avec un éducateur. A la fin, Bruce Willis dézingue Chris Walken et là un des mecs se lève, "Bah karim kes tu fous ?" "Bah j'me casse c'est fini" "Bah nan attends il faut qui se tape la meuf" "nan elle est cheum" "tu préfèrerais qu'il se tape ta mère ?" Pan ! Baston.

Dans les marrantes j'ai vu Exorcism of Emily Rose à New York (genre le mec) dans un multiplexe et là c'était Apocalypse Now, les gens parlaient, téléphonaient, entraient et sortaient à tour de bras et surtout parlaient avec les acteurs ! A un moment l'héroïne balance un truc du genre "Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui nous protège" (en gros "Dieu existe ?") Et la bonne femme devant nous de répondre "Oh yes there is !" J'ai cru qu'elle allait se lever pour balancer une liturgie mais non.

Ah puis dans les mauvaises expériences il y a aussi les queues dans certains multiplexes, pour celle de The Host à l'UGC Montparnasse la caissière ne voulait pas prendre ma carte imagine'r pour la réduc et voulair rien entendre, du coup les mecs derrière commencent à faire la gueule (ce que je comprends). Plus prise de chou avec un jeune qui me gueule dessus à qui j'ai commencé à dire que quand on allait voir des bouses on ferait mieux de fermer sa gueule.

Welcome to the jungle !
Posted Image

#30 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 26 juillet 2007 - 15:45

CITATION(Blunt @ 26 7 2007 - 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
Et toujours avec Ced en allant voir L'Armée des Morts on s'était limite fait engueuler parce qu'on parlait....pendant les pubs icon_mrgreen.gif

ça m'est arrivé une fois aussi une fille donne un coup de coude pour me taire pendant les pubs je me tourne avec quelques noms d'oiseaux à balancer et c'était un sacré canon donc du coup je perd le fil et je dis plus rien icon_mrgreen.gif

Sinon un grand momentd à LUGC Bercy une fois durand Massacre à la tronçonneuse de Nispel un type se baffre d'une boite pop corn grosse comme lui tout à coup il fait un faux mouvement et le tout se renverse par terre jusqu'à la dernière miette, le type adopte la gueule des grands moment de solitude et fait même une tentative molle et desespérée pour en rattrper quelques uns... Et avec un pote qui avions assisté à toute la scène nous partons dans un bon gros fous rire de 10 minutes... Il y a une justice

Partager ce sujet :

• (128 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »