Perso j'y connais rien du tout, j'ai jamais vu un Andrei Tarkovsky mais j'avais juste envie de voir autre chose, d'exotique quoi
Site import Russe : http://www.dvdigitall.com/
Night watch de Timur Bekmambetov

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal.
De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un " Autre " bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités. La race humaine risquerait alors de courir à sa perte...
Trailer
Day Watch de Dnevnoy dozor

Anton continue de combattre les forces du mal. Alors qu'il tente de retrouver son fils, une nouvelle menace, plus terrifiante encore que ses combats passés, se fait jour...
Trailer
La suite de la Trilogie, Twilight Watch est en production.
Viy

A young priest is ordered to preside over the wake of witch in a small old wooden church of a remote village. This means spending three nights alone with the corpse with only his faith to protect him.
Remake du classique Russe de 1967 - Trailer
Trailer
Trailer 2 (ce trailer est superbe)
The 9th company de Fyodor Bondarchuk

Un petit film de guerre bien sympa qui relate un fait réel survenu pendant la guerre entre les Russes et les Afghans le 7 et 8 Janvier 1988, un film de guerre classique avec les petits nouveaux qui débarquent, l'entrainement avec le sergent assez violent, z'en prennent plein la gueule les pauvres
Dvd UK dispo

Trailer
4.5/6
Inhabited Island de Fyodor Bondarchuk (9th Company)

The first footage from Fyodor Bondarchuk's big budget adaptation of the Strugatsky Brothers' novel Inhabited Island. Bondarchuk is, again, the director of the excellent 9th Company while the story on this one comes from the authors of Stalker. ici
Footage
http://oostrov.ru/
Vivement!
The Sword Bearer de Filipp Yankovsky

Moi qui pensais que c'était un film d'action ben non c'est un film d'amour fantastique, genre la belle et la bète
J'ai adoré tout est classe la réal, la photo la musique et l'histoire "un peu simple" matinée de violence (on voit pas l'action mais aprés), pas plus mal quand on est pas péter de thune mais même avec pas obliger de tout montrer.
Sinon Sacha un mec un peu en marge avec une malédiction - une épée sort de son bras qu'il ne peut controler surtout quand il est énervé (il tue pas mal de monde) - qui rentre chez lui et tout part en couille etc...puis il rencontre Katya (Chulpan Khamatova vu dans Good Bye Lenin!) et c'est le coup de foudre totale, peuvent plus se séparer, sont mignon, quand elle danse dans le bar quand ils se rencontrent quand Katya est à l'asile et pense à Sacha
Ben z'ont les flics, l'ex de Katya et le mec qui veut venger le fils de son amie (méchament amoché par Sacha au début du film à coup de barre de fer) au cul, il l'embarque dans sa folle cavale !
Trailer
4.5/6

Aide