Même si je vois pas pourquoi il se debarasserait des rêgles D&D, c'etait pas un defaut ...
- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
RPG Occidentaux Comme un jdr papier, mais sur PC
Posté 25 juillet 2012 - 21:46
Même si je vois pas pourquoi il se debarasserait des rêgles D&D, c'etait pas un defaut ...
Posté 25 juillet 2012 - 23:59
La descente risque d'être rude Red :
Posté 26 juillet 2012 - 00:33
Phantom., le 25 juillet 2012 - 21:18 , dit :
Je ne sais pas à qui tu vises en disant ça, mais moi honnêtement je ne m'attends pas à une claque graphique du tout, surtout quand ils disent depuis le début qu'ils vont faire en vieille vue iso comme dans le temps. Je suis juste surpris de voir que sur ce 1er screen la DA lorgne plutôt du côté cartoon en opposition directe au côté de misère réel qui nous glaçais le sang dans les précédents (du moins perso). Ça me fait un peu penser aux Monkey Island post 2, qui n'avait plus rien à voir (mais là c'était beaucoup plus flagrant).
Bref, c'est qu'un screen, j'attends de voir la suite.
PS : En parlant de blasatitude, je me suis enfin mis aux STALKERS (nouveau PC oblige), et quelle claque ! (limite je me croirais 10 ans en arrière entrain de découvrir Fallout 1, je pensais plus que ces sensations existaient. C'est de la folie ce jeu !)
Posté 28 juillet 2012 - 07:44
Citation
Posté 01 août 2012 - 15:54
J'ai plus ris en une heure que sur l'intégralité de la campagne, sur quasiment chaque quêtes entamées j'ai eu minimum une crise de loling totale (ha le putain de fous rire quand je sonde les pensées d'une citrouille qui se lamente sur sa condition. MOn perso lui sort "quoi? t'aurais préféré être un concombre?" "Huhu ce serait bien plus proche de la vérité à mon sujet", et vl'a t' y pas que je peux le manger
La ville est foutre-dense et y a un millions de quêtes (je le répète elles sont toutes dramatiquement sublime et bien écrite), nan sérieux Sandalfion a totalement raison, FoV ça roxx les bollocks
Edit :j'ai entamé Gothic 4 aussi qui s'est fait pisser dessus par toute la presse

"I've been in restaurants all night... and all I got served was lead"
Posté 02 août 2012 - 13:27
Et non Peav, y a pas de topic en tout cas je ne l'ai pas trouvé (enfin vu le moteur de recherche
(zozo hier : "t'ain la prochaine fois que je vois peav je lui dirais qu'il est illisible son site"

Posté 02 août 2012 - 15:58
Bon sinon Risen 2 est sortie sur la Plaie 3 et sur le GrilleBox....
j'ai plus qu'a attendre la prime pour l'emploi pour pouvoir me payer ma came
Pourvu qu'elle soit pure...pourvu qu'elle soit dure

Posté 02 août 2012 - 16:50
Brakanus, le 01 août 2012 - 15:54 , dit :
Ok, moi je veux bien mais ça ne revient pas au même que de se jeter sur la dernière page d'un bouquin pour connaître le fin mot de l'histoire? On joue le même perso que dans le jeu principal? Si oui, ça se passe comment pour le niveau d'Exp? Et surtout, retrouve-t-on les loadings de 4h? Parce que si c'est le cas, ça ne change rien à mon problème.
Posté 02 août 2012 - 17:06
Concernant l'Xp me suis pas penché dessus, vu que les phases de tapes me passionnent guère (d’où le fait de lâcher le jeux quand il n'avait que ça à me proposer).
Tout ce que je sais c'est que tu peux commencer direct l'extension, et si j'avais su la réalité de cette putain de deuxième partie (action jusqu’à la fin) je n'aurais eu aucun scrupule à commencer direct l'add-on. La grande histoire n'étant guère passionnante, ni forcement bien raconté.
mais je comprend le blocage (surtout que la fin est assez particulière

Posté 10 août 2012 - 13:37
Citation
A string of tell-tale signs suggest that BioWare co-founder Greg Zeschuk has left the EA-owned company, while EA claim the one-time BioWare Austin general manager is simply following his plan to take some time off after the reorganisation of the company in May of this year.
The LinkedIn profile of BioWare co-founder Greg Zeschuk suggests he left his position as general manager back in May, while a report by German website GamersGlobal claims that neither Greg Zeschuk nor Ray Muzyka were present at a company meeting with other members of the leadership team that took place a few days ago. Their absence was said to be unusual and had not happened before at a meeting of this kind, an internal source apparently claimed.
Rumours suggest that Zeschuk has been replaced by Major League Gaming CEO Matthew Bromberg and that the studio could be re-branded as EA Austin.
Dr Greg Zeschuk and Dr Ray Muzyka founded BioWare in 1995, which became part of EA in 2007 having been responsible for creating the Baldur’s Gate series. BioWare continued its work on epic RPGs with the Mass Effect and Dragon Age series, and in December 2011 launched MMORPG, Star Wars: The Old Republic.
VG247 contacted EA for clarification on Zeschuk’s current position, EA responded to say that it is not issuing any comment at this time.
Posté 10 août 2012 - 15:08
(EA Austin, j'en pleure de rire)
Partager ce sujet :
- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19