Aller au contenu

Photo

RPG Occidentaux

• Please log in to reply
486 réponses sur ce sujet

#21 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:en train de faire du base jump sur le Pic de Damavand

Posté 15 February 2011 - 14:37 PM

Nan mais là c'est clairement du caviar :mrgreen:
Par contre même patché à toutes les sauces le jeux est remplit de beugs (trucs qui disparaissent et dialogue qui se lancent pas).

J'avais commencé ma quête dans les terres du rpg ox par Planescape, mais je me fais vraiment pas à la vue...je me perd, je reviens sur mes pas. Je suis plus habitué à la vue fps/tps pour m'orienter.
Une fois que j'aurais bouclé celui-là et Deus Ex je m'y mettrais sérieusement (et à Fallout 2 ossi du coups).

#22 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 15 February 2011 - 14:49 PM

T'abuses, la vue 3D iso on a jamais rien fait de mieux (t'as vu que t'avais une map sinon :mrgreen: ?)

(Tu m'as donné envi de réinstaller Bloodlines éculay)

Image IPB

#23 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 3987 Messages :

Posté 15 February 2011 - 14:53 PM

Image IPB

Bien entamé ma partie, et merde je crois que j'ai bien fait de découvrir cette pépite à rebours pour pallier au manque post-New Vegas.
La quête dans la maison hanté, la découverte des différents clans, les deux sœurs jumelles (bonne grosse surprise d'ailleurs...)...du caviar (très bien écrit, bon sens de la narration).
La gestion du sang est assez relou mais ca rajoute à l'immersion.
Je viens d'arriver au Downtown, et putain c'est plus grand que Santa Monica, je sens qu'il y a une tétrachié de quêtes tripantes qui m'attendent...

Bon, par contre je joue un mec qui s'exprime étrangement...mais vraiment. Genre chaque phrase est formulé comme une énigme.

oh mais je l'ai ce jeu en plus à la maison !
J'ai dû y jouer 15 min en tout.
Peut être m'y remettre alors.

#24 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 15 February 2011 - 15:49 PM

(t'as vu que t'avais une map sinon :mrgreen: ?)

Euh... :ninja:
Après Bloodlines ma prochaine tentative sur Planescape (la 3éme) sera la bonne :mrgreen:

Franchement Slim, de la dizaine d'heure que j'ai passé dessus c'est de la très très bonne came.

#25 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 15 February 2011 - 16:01 PM

Franchement Slim, de la dizaine d'heure que j'ai passé dessus c'est de la très très bonne came.

Et le jeu commence à peine :mrgreen:
(Parce que là le meilleur est à venir en gros)
(T'imagines pas la montagne de quêtes plus bandantes les unes que les autres qui t'attendent)
(Heather :wub: , V.V :wub: :wub: )

(J'espère qu'il va passer sur windows 7 ...)

Image IPB

#26 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 15 February 2011 - 16:04 PM

Vivement ce soir.
J'ai arrêté ma session hier dans le rade ou se trouve le chef des anarchs dans le cente-ville et y a un paquet de pnj là pour tailler le bout de gras...le genre de phases de dialogues super tripantes qui peuvent durer une éternité...vivement ce soir donc!

#27 DJ NONO

DJ NONO

Histoires Naturelles

• Members
  • 5179 Messages :

Posté 15 February 2011 - 16:06 PM

Oh putain, vous me donnez aussi envie de le réinstaller !

#28 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 15 February 2011 - 16:11 PM

Je réinstalle ca ce soir direct, par contre j'ai entendu que si le PC avait trop de ram ca merdait :( (un comble)

'tain mais Goldy, même pas je vais amorcer un début d'indice sur ce que tu vas trouver après mais si tu savais :) (Santa Monica c'était le tuto)

Image IPB

#29 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 15 February 2011 - 16:22 PM

Bah franchement les deux gros trucs qui m'ont secoué sont quand même déjà assez géniales : La maison hanté avec son ambiance de malade et ou la narration bute (les journaux qui nous expliquent se qui s'est passé, couplés aux scripts bien flippant) et la rencontre des deux sœurs avec la découverte de leur vrai nature
Spoiler
c'est les deux gros trucs ou je me suis dit : han mais ca bute ca race!
Si le meilleur reste à venir...bah vivement ce soir :mrgreen:

Edit :

Je réinstalle ca ce soir direct, par contre j'ai entendu que si le PC avait trop de ram ca merdait

Moi il passe à peu pret bien, tout est en medium et même là il y a quand même des saccades, c'est dire la ruine sur lequel j'y joue.
J'ai eu la folie de me prendre Witcher mais on m'en a dissuader (30 gigas à l'install, lol), tant pis me le ferais dans une petite décennie.

#30 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 16 February 2011 - 00:42 AM

Purée, ca aura été laborieux pour le faire tourner correctement (au dessus de 3go ca plante sec, et même après ca en 1920X1080 ca tirait salement la gueule), mais une fois tous les patchs et mods installés ca tourne nickel (devait avoir un mod de texture dans le lot parce que je ne me souvenais pas que les graphs étaient aussi chouettes)

J'avais juste une charrette de jeux à faire ou à finir mais du coup là c'est un peu mort, je ne te remercie pas goldcrap :angry:

Image IPB

Image IPB

#31 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 16 February 2011 - 13:49 PM

:mrgreen:

Bon par contre j'ai regarder les quêtes en cours à Santa Monica (j'y suis retourné à cause du tombeau de Toutankhamon) et dans l'hôpital il m'est impossible de solliciter le médecin pour sauver une nana qui se vide de son sang.
J'ai pourtant essayé de la faire chanter après avoir hacker son terminal et épluché ses mails pour me rendre comptes qu'il se tapait une aventure extra-conjugale avec une infirmière.
Il m'a filé de la thune mais c'est tout.

Et de même que la quête de la maison hanté qui est marqué comme active alors que j'ai a priori tout fait (j'avais filé l'objet à la Janus blanche).

Ah et niveau rencontre l'enchainement Niles / Lacroix est vraiment tripant.
Deux visions du monde qui s'opposent (le background de Niles est énorme)

JE KIFF!

#32 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 16 February 2011 - 14:07 PM

et dans l'hôpital il m'est impossible de solliciter le médecin pour sauver une nana qui se vide de son sang.

Si ma mémoire est bonne faut que tu lui fasses boire ton sang
(Après tu peux la laisser crever mais pour la suite je te conseille vivement de le faire)

Image IPB

#33 kea

kea

En kit

• Members
  • 8256 Messages :

Posté 16 February 2011 - 14:25 PM

Mouais, vampire bloodlines...
Personellement, j'avais eu un pépin avec ce jeu. Pas lié au truc en lui-même (récupéré bien après les patchs salvateurs) mais bien à cause de mon choix de perso. Effectivement, toujours dans mon trip infiltration, j'avais opté pour un nosferatu (tant qu'à y aller dans le vampire, autant y aller à donf :mrgreen: ), mais c'est un choix complètement merdique pour un premier run. A cause de mon apparence, j'étais censé ne jamais me faire voir des humains, ce qui va à l'encontre du gameplay et apporte de gros problèmes de cohérence dans l'intrigue. Bref, quasiment injouable, et un jeu qui perd pas mal de son intérêt. (en gros, tout le côté RP passe complètement à la trappe, ou devient absurde. Les dialogues avec des PNJ deviennent tout simplement débiles.)
En plus, quand t'es un nosferatu, des niveaux comme l'hôtel (qui semble avoir marqué pas mal de monde) deviennent totalement surréalistes.
Comment voulez-vous avoir peur d'une porte qui claque lorsque vous ressemblez à ça :
Image IPB
J'ai passé l'hôtel à rigoler devant ces crétins de poltergeist qui faisaient des trucs à la con, genre bouger des meubles etc..

Donc je suis passé totalement à côté du jeu. Faudrait que je me fasse un second run, plus "normal".
(et je déconseille fortement le nosferatu à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure.)

#34 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 16 February 2011 - 14:37 PM

Niveau RP c'est Toreadore le meilleur clan avec Malkavian pour les options de dialogues WTF, ce coup ci je me suis fait un Tremere pour jouer les "mago"

(C'est clair qu'avec un Nosferatu je me suis toujours pausé la question de comment ca pouvait être jouable)

Image IPB

#35 kea

kea

En kit

• Members
  • 8256 Messages :

Posté 16 February 2011 - 14:40 PM

Simple : ça ne l'est pas. :closedeyes:

(Je retenterai lorsque j'aurai quelques heures devant moi...)

#36 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 19 February 2011 - 14:04 PM

Bon gros beug qui fait chier qui intervient après une quêtes super tripantes dans les égouts du centre-ville.
Je boucle la quêtes (ambiance Seven) un grand sourir aux levres, je sors des égouts, loading, et là mon perso chute dans le vide :o
Ca m'a pourrie ma grosse session d'hier (et impossible d'éviter le beug), là je réinstalle le jeux j'ésper que le problème ne persistera pas...

Edit : Bon bah partie baisée...
M'en refait une autre direct et cette fois j'éviterais d'effacer les sauvegardes au fur et à mesure.
Je suis dégoûté. :bluesbro:

#37 hisvin

hisvin

Gremlins

• Members
  • 1478 Messages :

Posté 20 February 2011 - 07:27 AM

Je passe dans le coin juste pour dire qu'il faut installer les patchs officieux... :ninja:

#38 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 20 February 2011 - 10:37 AM

Ouai goldy, pas certain que tu as installé tout ce qu'il fallait, genre ca

Image IPB

#39 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 20 February 2011 - 11:33 AM

Oula! Je sais pas si j'ai installé tout ca...

J'ai ceux là :
mod_PP_Clan_et_Histoires_v132
VTMBpatchTOUSenUNV1.8fr-bis
vampire_the_masquerade_-_bloodlines_patch_v1.2_multi-langues_13631
Upgrade_Mod_P_P_V1.4-5.8fr

(j'adore les jeux pc :mrgreen: )

Si je les installe alors que j'ai une partie en cours, c'est pas préjudiciable?
En fait j'ai bien fait d’entamer une autre partie, j'ai fait une session non-stop ou j'ai pu convaincre Jeannette et Thérèse de cohabiter ensemble (impossible sur ma première partie, là j'avais les bonnes options de dialogues).
J'ai remarqué aussi la silouhette du loups lors de mon premier passage sur la plage et enfin je sais pas pourquoi mais Becket m'est apparu sous sa forme humaine lors de ma rencontre avec lui après l'explosion de l'entrepot du Sabbat.
Bref je kiff encore plus! Alors que le jeux m'a quand même fait un bon gros coup de pute.

je termine avec ma question initiale : Je peux installer ton patch Red sans foutre en l'aire ma partie? Ou faut que j'en refasse une autre ?

Edit : F5, F5, F5, F5 :mrgreen:

#40 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17910 Messages :

Posté 20 February 2011 - 12:14 PM

Ben si j'étais toi déjà je ferais une copie de mes fichiers de sauvegarde :) genre tu sais le répertoire qui s'appelle SAVE dans programme files/Activision/Vampire :) et qui te permets de ne pas tout perdre quand tu vires le jeu

Après utilise le patch que j'ai posté, normalement y'aura pas de problème. Mais même si y'a conflit, réinstalle le jeu et tu remets tes sauvegardes dans le répertoire

(Ces consoleux :closedeyes: )

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)