Devinez qui j'ai vu ? Le topic people de Mad Movies !
Posté 23 mai 2007 - 17:01
Mhh vers la place Odéon, Benoit Magimel qui sortait d'une bijouterie et qui a d'ailleurs failli me foncer dessus sans s'excuser..l'enfoiré va!
Catriona MacColl durant le festival du cinéma a Paris l'an dernier
Dario Argento en dédicace au Mk2 bibliothèque lors du meme festival l'an dernier
Satoshi Kon lors de l'avant première de Paprika a Ugc les halles...en plus c'était le jour de son anniversaire
Quentin Tarantino, par hasard, devant le cinéma Le Champo dans le quartier Saint Michel a Paris..il regardait la programmation
Posté 23 mai 2007 - 18:04
Vous vous taillerez des pipes plus tard
Posté 23 mai 2007 - 18:13
Là c'est clair que tu annihile toute la concurrence!
Sinon, j'habite dans le trou du cul du monde, donc je vois aucune célébrité! Mais l'année dernière en montant sur Paris, en une journée j'ai vu Dominique Farrugia à une terrasse de café et croisé Calogero à la sortie d'un concert de Franz Ferdinand.

Hey ! Who turned off the lights ?
Posté 23 mai 2007 - 18:18
Et Antoine De Caunes dans le hall de la Fnac digital a Saint Michel...d'ailleurs qu'est ce qu'il a vieillit....quand il est pas maquillé ni bien éclairé....
Et aussi Leodagan de Kaamelott a la Gare de Lyon....exactement comme dans la série..a part les fringues..ca faisait bizarre d'ailleurs de le voir en veste de cuir noir
Posté 23 mai 2007 - 18:18
Le premier était super excité, n'arretait pas de déconner et de draguer tout ce qui bougait !
Bruno Solo était aussi présent à l'avant premiere de Spider-man 3 au Rex à Paris, il est passé plusieurs fois sur le tapis rouge.
Une premiere fois normale, une deuxième fois pour aller au McDo en face, une troisième fois il est revenu avec son menu ...
Et puis pour finir il a dansé avec Virginie Efira, tout simplement .
Posté 23 mai 2007 - 18:27
Quand j'avais 8 ans j'ai fait la bise à Michel Sardou !
Et encore plus fort : j'ai plusieurs fois serré la main à Peav' (si c'est pas la classe !!!)
Posté 23 mai 2007 - 18:30
Lou Doillon a la Fnac a Saint Michel....aussi horripilante en vrai que dans ses films en plus
Didier Bourdon et son fils a la Fnac St Lazare
Edouard Baer en tournage au Parc Monceau
Tom Novembre a Japan Expo l'an dernier
Posté 23 mai 2007 - 18:41
"Espèce de gros porc ! Dégueulasse !!! Ne refous plus jamais les pieds ici, enculé !!!! Ou je te crève !"
Je me retourne, pour apercevoir l'expulsé, qui se met à brailler encore plus fort, pour la plus grande joie de toute la rue :
"Mais va te faire METTRE ! Qu'est-ce que tu veux que je vienne foutre dans ta porcherie, raclure ? Ta gargote, je chie dedans ! Ta bouffe c'est DE LA MER-DE, et ta femme est une MORUE ! Ordure ! Voleur ! Bouffe tes étrons et étouffe-toi avec, salopard ! Quand on sert un pinard comme le tien, on ne mérite pas de vivre ! Tu peux crever la gueule ouverte, je ne me dérangerai même pas pour venir pisser sur ton cadavre !!!"
Etc. etc.
C'était Choron.
R.I.P.
Une autre fois, à Londres, il y a quelques années, je me baladais à Camden Town. Je vais pour rentrer dans une boutique, alors qu'une nana en sort en trombe. Je suis petit, elle est grande : je m'empale dessus et me retrouve la tête coincée entre ses deux flotteurs. A la limite de l'asphyxie, je réussis à me dégager pour reprendre un peu d'air, et je lève la tête pour voir la nana qui me regarde d'un air furax. Je me suis retrouvé tellement con que je n'ai même pas pensé à lui demander pardon. J'ai éclaté de rire direct...elle s'est barré en me lançant des regards qui montrait clairement qu'elle rêvait de me casser la gueule...
J'ai touché les deux nibards de Gerry Halliwell avec mes oreilles.
Et une fois, au fond d'un boutique obscure, dans une ruelle glauque de Pigalle, j'ai aperçu un Koala. Mais je préfère ne pas en parler...
Posté 23 mai 2007 - 19:07
Posté 23 mai 2007 - 19:28
OUAH! t'as rencontré une ecrivain au salon du livre, et t'as meme pu parler avec elle!
trop fort les madnautes!
Posté 23 mai 2007 - 19:33
Posté 23 mai 2007 - 19:41
Keith Haring - La seule dont j'ai un beau souvenir. J'avais 5-6 ans et il dessinait une fresque à Beaubourg. J'ai paumé l'autographe
Linda Evangelista - à NY
Michel Blanc - gros
Michel Gondry - lunaire (et un demi-dieu pour certains geeks...)
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)
Donald Sutherland - en train de se payer des pompes chez Gucci vers Rivoli
Madonna - sortant du Ritz de Vendome pour sauter dans une limousine avec des paparazzi autour
Phillipe Labro - Au terminal de Biarritz dans la salle d'attente d'une compagnie aérienne de luxe
Ariel Wizman - A Palerme avec une geuzesse, en train de faire le ténébreux
Edouard Baer - bourré dans le pub à la sortie des Halles. M'a tapé une clope. Batard.
J'oubliais
Raymond Domenech - en train de chercher une creperie du coté de Gaite-Montparnasse. En survet.
C'était vraiment très intéressant.
Posté 23 mai 2007 - 19:42
Ha ouais moi aussi
(A Gerardmer)
Posté 23 mai 2007 - 19:51
Keith Haring - La seule dont j'ai un beau souvenir. J'avais 5-6 ans et il dessinait une fresque à Beaubourg. J'ai paumé l'autographe
Linda Evangelista - à NY
Michel Blanc - gros
Michel Gondry - lunaire (et un demi-dieu pour certains geeks...)
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)
Donald Sutherland - en train de se payer des pompes chez Gucci vers Rivoli
Madonna - sortant du Ritz de Vendome pour sauter dans une limousine avec des paparazzi autour
Phillipe Labro - Au terminal de Biarritz dans la salle d'attente d'une compagnie aérienne de luxe
Ariel Wizman - A Palerme avec une geuzesse, en train de faire le ténébreux
Edouard Baer - bourré dans le pub à la sortie des Halles. M'a tapé une clope. Batard.
C'était vraiment très intéressant.
Eh ben on fréquente les beaux quartiers M. le modérateur...Gucci, Le Ritz, NY et Palerme...
(faut que je sorte du quatre-vingt treize bordel...)
Alors, authentique:
-Mes parents bossant dans l'aéronautique, j'ai eu l'insigne honneur de prendre, petiot, deux fois le concorde, où j'ai croisé:
-Claudia Schiffer, qui m'a trouvé mignon.
-Grace Jones, qui m'a trouvé mignon.
-Luc Besson, qui, dieu merci préfère les mannequin filiformes qui divorcent au bout de six mois.
-J'ai croisé Bayrou en cacedédi l'autre jour à la fnac de Rosny 2, trop la classe centriste.
-Enfin, j'ai croisé David Doukhan à tous les stades de sa croissance musculaire et moi aussi j'échange d'humides poignées de main avec l'ami Peav', alors, la meuf de la météo, permettez moi de me gausser messieurs.
Posté 23 mai 2007 - 20:04

Aide