en fait j'ai trouvé cet épisode un peu plus faible que les deux autres ! un peu déçu ! l'effet de surprise a disparu ... et le rythme de celui-ci est plus lent ... les autres (version courte) allait vraiment à 100 à l'heure ... ce qui m'a peut être fait un peu décrocher est le mixage du son au tout départ de l'épisode.. que j'ai trouvé mal dosé ... j'ai eû un peu de mal à discerner les voix à certains moments ... vers la fin de l'épisode le problème était réglé ...
J'aime toujours autant ton univers ... mention spéciale au dernier plan (j'aime beaucoup) ...! et suis très content de retrouver ces deux héros !
bonne continuation !
Merci pour ton avis jYcedO.
je trouvais aussi que la musique était peut-être un peu forte au début mais je ne m'étais pas rendu compte que les dialogues devenaient inaudibles tant je les connais presque par coeur.
Pour ce qui est du rythme, je balbutie encore dans ce nouveau genre pour moi qu'est la shortcom (rappel = comédie courte genre kaamelott ou caméra café).
Je suis en quelque sorte en train de redécouvrir la roue. Je découvre ainsi qu'il faut des virgules au spectateur pour souffler sinon il décroche. Le plus dur dans ces séquences de dialogues à 3 persos c'est le fait de rester raccord alors que tout est fait avec une seule caméra.

Aide