hummm c'est dommage que çà soit si restrictif ... parce que tu repreds bien le thème des superhéros et tu le dynamites (pas d'autres mots) ... tu y apportes une touche tellement plus intéressante .. qu'un film de super héros basique ! moi c'est ce côté là qui me plait tellement ...
et au fait oh oui on veut voir ces fameux flash back ...
Pour les flash-backs, moi aussi ça me ferait assez plaisir de m'en servir mais il va falloir que je trouve une manière originale de les amener. J'ai cependant déjà une petite idée...

c'est vraiment une bonne série, juste un petit bémol , il n'y pas assez de terminator et de robocop

, moi aussi j'adore les mystery men, c'est prévu qu'il est un peu plus d'action même si elle est décalé dans le ton ? par contre pouquoi tu nas pas gardé le premier générique ?
Cette version de 3 minutes a été créée spécialement pour le concours takafilmer donc en respectant les 3 minutes. Tu remarqueras qu'il n'y a même pas de générique de fin car on ne sait jamais dans ces concours si c'est compris ou non dans le temps imparti. Mais même dans la version longue, le générique de début de
Soap n'est pas repris car de toute façon je compte tourner un générique spécifique qui sera commun à tous les épisodes selon un story board détaillé mais là aussi c'est comme faire un petit film court donc il faut du temps et de l'énergie. Et puis "la brindille" m'a déjà planté "
Gum" (alors que tout était prêt pour le tournage qui depuis est repoussé aux calendes grecques) ainsi que sa partie de "
Origins" (l'épisode 0). En résumé, c'est difficile de trouver des gens vraiment motivés, même parmi ses amis.
Pour ce qui est de l'action, il n'y a qu'un épisode écrit où il y en a vraiment (le quai des embrumés) où le Docteur Personne et la Brindille sont entourés par 5 ou 6 hommes de main du bad guy et là, nous découvrons "le pouvoir profond et mystérieux" du Doc. Lol.
Sinon pourquoi pas les Dissuaders contre Terminator . Je suis sûr que la face du monde s'en trouverait changée à tout jamais.