Mad Movies: [Websérie] The Dissuaders - Mad Movies

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Websérie] The Dissuaders Décembre 2012 : White Christmas

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-décembre 06
  • Profil:Homme

Posté 19 mai 2007 - 19:56

Bon voilà, vous connaissez mon avatar, voici maintenant le pourquoi du comment de ce nom et de ce masque.
Il s'agit d'une série de courts métrages sur 2 super héros pas tout à fait comme les autres...
Image IPB

Les Dissuaders, le Docteur Personne et Phasm Man (alias la Brindille), vont tenter tant bien que mal de résoudre des crimes et de sauver la veuve et avec un peu de chance l'orphelin. :mrgreen:/>/>

Voici la liste des épisodes tournés et prévus :

Episode 0 : Origins (tourné à moitié)

Episode 1 : Nemo (écrit mais non tourné qui raconte la rencontre des 2 héros)

Episode 2 : Soap/ : (tourné en Hi-8, donc qualité pas top : vous pouvez le sauter et revenir plus tard si la suite vous plait :blush:/>/> )

Episode 3 : The Others (tourné en DV)

-3bis : Les Autres (version très raccourcie de The others faite pour un concours)

-3ter : Robbery : Il s'agit de la 2ème partie de The Others

Episode 4 : Gum (tourné et toujours en cours de montage)

Satellite : une aventure un peu plus longue qui a été tournée et montée pour 1/3. La suite sera tournée l'été prochain ( edit : ou celui d'après).

Les épisodes spéciaux :

Image IPB

En effet, en mars 2008, sort Christmas ce qui finalement est un bel hommage à un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir intitulé "Noël en février".

- Le teaser qui est un vrai petit épisode :

- Et voici Christmas , l'épisode de Noël (sorti le 31 mars 2008 comme promis :closedeyes:/>/> :

octobre 2008 : Nobody's perfect (un épisode solo du Docteur Personne):

octobre 2008 : The Dissuaders' Halloween (teaser) :

Mars 2009 : Showtime

Mai 2010 : Boring

Mai 2010 : Amazing

Octobre 2010 : Booo...ks

une petite pastille en attendant le 7éme épisode de The Mole & The Fox

Décembre 2012 : White Christmas

Le FEUILLETON :

THE MOLE & THE FOX - 11 épisodes A SUIVRE

Image IPBImage IPB

Engagé par AmalgameZ pour leur fournir des images pour leur émission vidéocast tous les mois, je me suis mis en branle et ai pondu une mini-série de 11 épisodes à suivre dans un esprit très feuilletonnesque.
Lancé en juin 2009 :

Épisode 1 - Train
Épisode 2 - Stars
Un petit épisode Hors série en attendant l'épisode 3 : The Mole & the Fox Confidential
Épisode 3 - Yummy !
Épisode 4 - Transit
Épisode 5 - Germans
Épisode 6 - Bagman

Juillet 2010 : un épisode hors série annonçant la fin de la diffusion de la série dans vidéocast Last Call

Episode 7 : Impostor
DERNIER ÉPISODE EN DATE

Episode 8 : Traitor

Bonjour chez vous. ;)/>/>
Doc.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 03

Posté 19 mai 2007 - 20:04

CITATION(Doc Personne @ 19 5 2007 - 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
faite aujourd'hui même lorsque j'ai appris l'existence du concours takafilmer sur ce forum.) Heu... là, aussi faudra voter... Je sais, je sais, je suis désolé blush.gif mais ce n'est que jusqu'à la fin du mois donc il n'y en aura pas pour longtemps vu que la vidéo n'est même pas sur le site...

çà devient une habitude çà de s'y prendre en retard pour les concours ... j'irais voir çà ... smile.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 19 mai 2007 - 20:11

c'est GENIAL rien que çà ... j'adore !!! fais moi signe dès qu'il sera en ligne pour que je puisse aller faire mon petit vote quotidien ... le rituel quoi !!!!
tu ne m'en voudras pas je ne vois pas quoi critiquer ... ou faire quelque remarque que ce soit ... le film est juste très bien comme il est ! et c'est très bien écrit en plus !!!!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 19 mai 2007 - 20:11

CITATION(jYcedO @ 19 5 2007 - 20:04) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Doc Personne @ 19 5 2007 - 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
faite aujourd'hui même lorsque j'ai appris l'existence du concours takafilmer sur ce forum.) Heu... là, aussi faudra voter... Je sais, je sais, je suis désolé blush.gif mais ce n'est que jusqu'à la fin du mois donc il n'y en aura pas pour longtemps vu que la vidéo n'est même pas sur le site...

çà devient une habitude çà de s'y prendre en retard pour les concours ... j'irais voir çà ... smile.gif

Ouais je sais. rolleyes.gif Je crois que je vais créer un topic "spécial concours et festival" ici même car ça m'énerve de passer à côté à chaque fois.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 19 mai 2007 - 20:14

CITATION(jYcedO @ 19 5 2007 - 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
c'est GENIAL rien que çà ... j'adore !!! fais moi signe dès qu'il sera en ligne pour que je puisse aller faire mon petit vote quotidien ... le rituel quoi !!!!
tu ne m'en voudras pas je ne vois pas quoi critiquer ... ou faire quelque remarque que ce soit ... le film est juste très bien comme il est ! et c'est très bien écrit en plus !!!!

Merci jYcedO.
T'inquiètes, il y aura des critiques à faire sur la longue, c'est sûr, comme par exemple : "c'est trop long" wink.gif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 19 mai 2007 - 22:21

ah c'est marrant je participe aussi à ce concours, avec un film.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 20 mai 2007 - 00:51

CITATION(AMDS38 @ 19 5 2007 - 22:21) <{POST_SNAPBACK}>
ah c'est marrant je participe aussi à ce concours, avec un film.

ah bon ? Je l'ai pas vu. C'est quoi ?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 20 mai 2007 - 18:10

et tu penses que dans un futur plus ou moins proche il y aura possibilité d'avoir une version à télécharger ??? j'aimerais beaucoup montrer le film un peu autour !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BDboY 

• Critters
  • Inscrit(e) : 31-décembre 06

Posté 20 mai 2007 - 18:51

Enorme !!! Putain j'adore, y a pas d'autres mots ! Personellement j'ai préféré Les Autres qui m'a bien fait tripper ! Bravo le Doc Personne ! ninja.gif icon_mrgreen.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 20 mai 2007 - 19:05

Et je comprends pas que tu n'ai pas eû plus de réponses que çà !!! je suis super FAN ... et pourtant les super héros d'habitude c'est pas trop mon truc mais là Brindille et Doc Personne me font craquer !!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 20 mai 2007 - 19:11

Merci en tout cas à vous deux (jYcedO et BDboy).

En fait, je ne savais pas trop si ça pourrait faire rire quelqu'un d'autre que moi. Voir que j'ai au moins 2 personnes qui apprécient aussi, ça me fait plaisir mais ça me met aussi une sacrée pression pour la version longue de Les autres qui s'intitule The others (oui je sais c'est la même chose mais en anglais, c'est une petite coquetterie wink.gif).
En effet, elle dure 10 min 30 sec contre 3 min pour Les autres. J'ai un peu peur que vous trouviez ça trop long.
Enfin, on verra... Je la mettrai en ligne dans la semaine si tout va bien.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 mai 2007 - 19:49

euh c'était une blague icon_mrgreen.gif , non non je participe pas à ce festival pour amateurs......................................... c'est le temps de réaction.
Plus serieusement c'est trop tard pour moi, j'ai déjà fait un court sur un super hero INVINCIBLE MAN HERO MALGRE LUI
Un petit film réalisé pour un concour aussi , le film devait paraître amateur, donc tourné en 1 demi-heure monté et truqué en 1 heure,
ça fait mal !!!!!
, mais il est trop court c'est l'inverse de toi.

Moi au contraire pour "les autres" je suis resté sur ma faim , j'attends donc la version longue avec impatience, je connaissais le premier et tu sais le bien que j'en pense.
pour les autres il ya deux images très différentes, tourné à deux moment différents non ?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   toto joke 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 21-février 03

Posté 20 mai 2007 - 21:21

J'aime bien le côté Mistery Men. Je pense que tu devrais plus jouer sur le burlesque visuel plutôt que de rester uniquement sur du dialogue.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 20 mai 2007 - 22:19

CITATION(AMDS38 @ 20 5 2007 - 19:49) <{POST_SNAPBACK}>
Moi au contraire pour "les autres" je suis resté sur ma faim , j'attends donc la version longue avec impatience, je connaissais le premier et tu sais le bien que j'en pense.
pour les autres il y a deux images très différentes, tourné à deux moment différents non ?

Hum... La pression monte... smile.gif Bon j'espère que tu ne seras pas dégouté par la version longue qui est pour le coup vraiment plus loooooongue.
Pour les 2 images différentes, sur ce montage, il y a en effet 2 sessions de tournage espacées de 6 mois : une pour les super héros et une pour "les autres wink.gif"

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 20 mai 2007 - 22:30

CITATION(toto joke @ 20 5 2007 - 21:21) <{POST_SNAPBACK}>
J'aime bien le côté Mistery Men. Je pense que tu devrais plus jouer sur le burlesque visuel plutôt que de rester uniquement sur du dialogue.

Ah les Mystery Men, j'adore !
A l'origine du projet, il y avait toute une équipe de super héros comme les mystery men qui se battaient pour le respect et la défense de l'ordre établi (sans se rendre compte qu'ils défendaient en fait un régime totalitaire smile.gif) : le tournage avait commencé mais ensuite des différends ont fait que l'équipe a splité avant la mise en boîte de l'histoire. Quelques plans subsistent que je monterai un jour dans une histoire en flash-back ainsi que la nemesis des héros.

Pour le côté burlesque visuel, il faut savoir que c'est quand même une des choses les plus dures à faire.
Parmi les épisodes prévus, Nemo et Gum comportent des séquences purement burlesques mais bon je ne sais pas encore s'ils seront tournés un jour. ça ne dépend pas de moi. Wait and see...

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »