Mad Movies: Jeux De Maux, Textes Avery & Blagues au doigt - Mad Movies

Aller au contenu

• (79 Pages)
  • +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux De Maux, Textes Avery & Blagues au doigt ...et autres contre-pèteries dans le monde joyeux du cinéma

#1126 Poltermok*

• Groupe : Guests

Posté 22 juillet 2009 - 10:58

Bon ben ecoutez, vous me semblez epuises et amers, et en plus y a la concurrence du jeu du fragment d'image... Donc je vous propose la solution (que vous aviez a 99 pour cent mais bon - il suffisait de pousser la logique plus loin, encore plus loin, de l'etirer comme une montre arretee dans un trou noir).

CITATION(Poltermok @ 03 6 2009 - 11:27) <{POST_SNAPBACK}>
Jean-Paul Rouve, le fameux humoriste et acteur, decide de changer de prenom apres avoir vu Autant en emporte le vent. Eh oui, Clark Gable (le vrai hein, pas l’horrible chat de Bronsky dans les Bd d’Edika tongue.gif ) est tellement seduisant, sa moustache au vent et les appels desesperes de sa dulcinee : « Rhett... Rhett... » Jean-Paul s’est dit que ma foi, c’est une bonne idee de reprendre ce beau prenom, pour avoir enfin l’air cool aupres des gonzesses. Mais MON PREMIER, fervent admirateur d’Autant en emporte le Vent, se prend d’une animosite atroce (jalousie ?) envers notre nouveau Rouve.

C’est alors que Peav’ rentra en scene, et decida de nuire a l’image de Tess, le fameux film de Polanski, trop adule dans les milieux cinephiles (notre koala national a pas aime, il en dit du mal, que voulez-vous). Et pour partir en bataille contre les critiques, il posa la selle sur la croupe de son fidele cheval MONDEUXIEME, qui a la particularite d’avoir la peau bien bronzee par le soleil (a force de gambader dehors).

... et les voila partis, dans un elan poetique et quasiment rimbaldien, comme un ocean se fondant dans l’astre du jour...

Pour que ce tiroir soit complet, il ne me reste plus qu’a invoque une epitaphe, celle de la tombe du seul et unique paresseux qui ait jamais vu le jour... Ces nobles mots, graves dans la pierre, et qui disent fierement : A vecu le seul aï.

Il ne vous reste plus qu’a vous atteler a ce jeu remue-meninge, sans vous douter que MON TOUT en est le roi !

La solution :

EL hait Rhett Rouve, et
Koala ternit Tess, sella MER hâlé
"A vécu le seul ai"

icon_arrow.gif
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

MON TOUT :
ELMER le remue-meninges.
C'est beau je trouve.

#1127 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 15-avril 07
  • Profil:Homme

Posté 25 juillet 2009 - 16:52

Oui, c'est beau. Invoquer du Rimbaud pour arriver à Heinenlotter, fallait le faire.

(Ce mec est vraiment fou...)
Attack of ze Weblog from Outer Space : http://ze.noon.free.fr/wordpress/

#1128 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 25 juillet 2009 - 17:15

CITATION(Number 6 @ 25 7 2009 - 16:52) <{POST_SNAPBACK}>
(Ce mec est vraiment fou...)

(Dire que je vais le voir cet été, il faut que je blinde ma santé mentale avant que la poule thermique ne m'irradie)
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#1129 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 25 juillet 2009 - 17:32

Ah ben bonnes vacances, alors... icon_mrgreen.gif

(Le pauvre...)

#1130 Poltermok*

Posté 04 octobre 2009 - 17:53

Il est revenu de vacances, et il vous emmerde! (quand il ne pleure pas, confronte au topic "Criminalites et delinquances" - oh putain, meme maintenant, c'est dur)

Voici un petit texte, histoire de vous faire patienter avant les uber-hyper-charades que vous ai concoctees :

CITATION
Mina Harker attendait, armée, la visite de l'homme que l'on appelait le Comte Dracula. Elle l'attendait, non avec désir et passion, comme la plupart de ses victimes, mais plutôt avec circonspection... et crainte.

Enfin il parut, drapé dans sa cape noire...
“Ha, Harker, je connais par cœur ta sœur » susurra-t-il avec une nonchalance d'outre-tombe.
“Tu m'écœures » cracha-t-elle avec le feu qui anime les vivants. Lucy Harker avait été effectivement sucée jusqu'à la moelle...
C'est alors qu'évitant les yeux adamantins qui cherchaient a la faire ployer pour faire d'elle une volontaire esclave, Mina Harker plongea la main dans son sac, et sentit contre ses doigts la bossure familière des légumes fidèles. Et revinrent, comme un vol d'oies cendrées au soleil couchant, les sages paroles de son maitre et protecteur, San Helving, qui lui conseillait hier encore : La Force, Mina. Toujours la Force. Et l'ail aussi, pour te débarrasser des vampires. L'ail, c'est une astuce particulièrement efficace et heureuse.
Ainsi fit Mina. D'un geste ample, elle balança la grappe de gousse au visage de l'indésiré Transylvanien. Dracula recevant l'ail en plein dans la gueule, ne fit pas long feu et prit ses cliques et ses claques. L'astuce de San Helving était vraiment bien trouvée et bien amenée!

Moralité : C'est l'heureux tour du jet d'ail.

#1131 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur

Posté 04 octobre 2009 - 19:14

\o/

Image IPB

darklinux dit :

#1132 Poltermok*

Posté 17 octobre 2009 - 16:59

Encore une super charade de la mort qui tue... Assez ardue peut-être (mais c'est pas ça qui vous fait peur) et puis, WARNING! Y a des apeuprehismes dans chacun des tiroirs – mais ça reste trouvable...)

MON PREMIER, fascine par la figure du samouraï, prend un jour son katana, saute sur sa Kawasaki Diablo (une super moto monstrueusement performante), et, allant en ville, renverse les étals de légumes, roule dessus avec délectation, massacre les passants, anéantit, piétine. Une fois son forfait accompli, il rode encore, a errer comme un fantôme, a la recherche d'autres victimes a assassiner.
C'est alors qu'un inverti, fascine par la figure furieuse et brutale de MON PREMIER, se passionne pour lui... et finalement sodomisa MON PREMIER sur sa moto même. MON PREMIER, le conduit convenablement ramone, s'est littéralement fait caca dessus, lâchant un bel étron sur les sièges en cuir de la Kawasaki. C'est pas très samouraï dans l'esprit quand même tout ça!

MON SECOND est un moine bouddhiste toujours de bonne humeur, a tel point que ses collègues l'ont surnomme « Hourra » tellement il enthousiasme et charme. De plus, il est toujours poli et salue bien tout le monde avec obséquiosité, comme sa maman lui avait enseigne autrefois (qu'il est bien éduqué!). Mais une jeune femme, merveilleusement belle mais manipulatrice, se met en tête de le séduire. Dans un déshabillé voluptueux, elle se présente a la porte de sa cellule, sous la lueur de la pleine lune. Mais notre bon moine, qui est aussi exorciste a ces heures perdues, décide de la damner, et d'un geste l'envoie en enfer. Voilà.

Pour MON TROISIEME, laissons parler ce monsieur :

“Ouais, hips! MON TROIZIAME, hips, MON TROISIEME, t'es vraiment mon p-p-pote, tu sais... T'as vraiment l'œil exscgerce pour v-v-voir des trucs, pfiouuuu... pas communs quoi. Tu raijonnes toujours super bien. Tu trouves TOU-JOURS l'exscpr... l'excsws... l'expression hyper, euh, logiste, logiszxcte »

Et MON TOUT est ce que qu'on dit quand on voit que le plus jeune marin du bateau est soulage d'avoir échappé a l'enculade générale de l'équipage...

(et accessoirement, c'est aussi le nom d'un grand acteur français qui a malheureusement fait un accident vasculaire cerebral... Remets-toi vite, mec, et recompose-nous des personnages de flics bourrus et sympathiques comme on les aime!)

Comme je suis un mec hyper sympa (si si!), je vous guide un peu : il y a deux tiroirs pour MON PREMIER : un dans le premier paragraphe, et l'autre dans le deuxième... Les deux tiroirs ont rien a voir, hein (soit dit en passant).

Priez pour que je n'ai plus d'autres insomnies!! Remarque, c'est bien, je communique mon insomnie aux autres avec ces charades...

#1133 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur

Posté 09 novembre 2009 - 13:08

Bah alors?

Notre ami Poltermok revient avec une charade de la mort et personne pour y répondre. C'est triste.

Kea, Rinaldo, Number6, Piki et les autres où êtes vous?

Image IPB

darklinux dit :

#1134 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 10 novembre 2009 - 11:02

j'ai cherché il y a qques semaines mais je me suis fait une luxation du lobe frontal avant droit..

ça va mieux maintenant, je vais essayer à nouveau, demi maître wink.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#1135 Poltermok*

Posté 11 novembre 2009 - 15:47

Indices (lointains et par associations d'idees, c'est juste pour debloquer la machine)

PREMIER - Shinobi
DEUXIEME - Petit Spirou
TROISIEME - Ivoirien

(putain je me demande si je vous enfonce pas encore plus la)

#1136 L'utilisateur est hors-ligne   Number 6 

• Gremlins

Posté 11 novembre 2009 - 21:10

Ah ben merde ! j'avais point vu, hé ! blink.gif

Mon premier : Sur la moto chie Nia (Tsukamoto Shinya) ?

#1137 Poltermok*

Posté 12 novembre 2009 - 03:27

CITATION(Number 6 @ 11 11 2009 - 20:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ah ben merde ! j'avais point vu, hé ! blink.gif

Mon premier : Sur la moto chie Nia (Tsukamoto Shinya) ?

Pas mal! Mais c'est pas ca! Il s'agit en tous cas d'un tiroir japonais ninja.gif

#1138 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie

Posté 12 novembre 2009 - 13:01

Pour le TOUT, je suis proche avec Mousse dit Ouf ?

Ou bien il faut plutôt chercher du côté d'un acteur qui aime les chiens.. ninja.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#1139 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur

Posté 12 novembre 2009 - 13:10

CITATION(piki @ 12 11 2009 - 12:01) <{POST_SNAPBACK}>

Ou bien il faut plutôt chercher du côté d'un acteur qui aime les chiens.. ninja.gif

Toi aussi sweat.gif

(je pencherai plus pour JPB)
Image IPB

darklinux dit :

#1140 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie

Posté 12 novembre 2009 - 13:32

CITATION(OrsonZ @ 12 11 2009 - 12:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(piki @ 12 11 2009 - 12:01) <{POST_SNAPBACK}>

Toi aussi sweat.gif

(je pencherai plus pour JPB)

ben moi aussi parce que grand acteur français..flic sympathique et bourru, quand même quoi!
L'autre je l'ai jamais vu que dans un extrait où il ouvre le courrier de julie lescaut..et j'ai pas été très convaincu par son "acting" j'avoue ninja.gif

Mais ça sonnait bien pour le tout smile.gif

Partager ce sujet :

• (79 Pages)
  • +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »