Encore une super charade de la mort qui tue... Assez ardue peut-être (mais c'est pas ça qui vous fait peur) et puis, WARNING! Y a des apeuprehismes dans chacun des tiroirs – mais ça reste trouvable...)
MON PREMIER, fascine par la figure du samouraï, prend un jour son katana, saute sur sa Kawasaki Diablo (une super moto monstrueusement performante), et, allant en ville, renverse les étals de légumes, roule dessus avec délectation, massacre les passants, anéantit, piétine. Une fois son forfait accompli, il rode encore, a errer comme un fantôme, a la recherche d'autres victimes a assassiner.
C'est alors qu'un inverti, fascine par la figure furieuse et brutale de
MON PREMIER, se passionne pour lui... et finalement sodomisa
MON PREMIER sur sa moto même.
MON PREMIER, le conduit convenablement ramone, s'est littéralement fait caca dessus, lâchant un bel étron sur les sièges en cuir de la Kawasaki. C'est pas très samouraï dans l'esprit quand même tout ça!
MON SECOND est un moine bouddhiste toujours de bonne humeur, a tel point que ses collègues l'ont surnomme « Hourra » tellement il enthousiasme et charme. De plus, il est toujours poli et salue bien tout le monde avec obséquiosité, comme sa maman lui avait enseigne autrefois (qu'il est bien éduqué!). Mais une jeune femme, merveilleusement belle mais manipulatrice, se met en tête de le séduire. Dans un déshabillé voluptueux, elle se présente a la porte de sa cellule, sous la lueur de la pleine lune. Mais notre bon moine, qui est aussi exorciste a ces heures perdues, décide de la damner, et d'un geste l'envoie en enfer. Voilà.
Pour
MON TROISIEME, laissons parler ce monsieur :

“Ouais, hips!
MON TROIZIAME, hips,
MON TROISIEME, t'es vraiment mon p-p-pote, tu sais... T'as vraiment l'œil exscgerce pour v-v-voir des trucs, pfiouuuu... pas communs quoi. Tu raijonnes toujours super bien. Tu trouves TOU-JOURS l'exscpr... l'excsws... l'expression hyper, euh, logiste, logiszxcte »
Et
MON TOUT est ce que qu'on dit quand on voit que le plus jeune marin du bateau est soulage d'avoir échappé a l'enculade générale de l'équipage...
(
et accessoirement, c'est aussi le nom d'un grand acteur français qui a malheureusement fait un accident vasculaire cerebral... Remets-toi vite, mec, et recompose-nous des personnages de flics bourrus et sympathiques comme on les aime!)
Comme je suis un mec hyper sympa (si si!), je vous guide un peu : il y a deux tiroirs pour MON PREMIER : un dans le premier paragraphe, et l'autre dans le deuxième... Les deux tiroirs ont rien a voir, hein (soit dit en passant).
Priez pour que je n'ai plus d'autres insomnies!! Remarque, c'est bien, je communique mon insomnie aux autres avec ces charades...