Les Maîtres de l'Univers - Gary Goddard (1987) I've got the Power!
#16 horseloverfat*
Posté 25 mars 2007 - 17:22
Posté 25 mars 2007 - 19:43
Pourquoi, c'est parce qu'il ont trahi l'univers de Mario ?
Voila

www.gizmo-inc.fr
#19 Flying Totoro*
Posté 25 mars 2007 - 20:21
Même si ça manque un peu de croix gammées, l'univers est parfaitement respecté : c'est totalement infâme !
Posté 25 mars 2007 - 20:45
Vous pouvez continuer!
Posté 25 mars 2007 - 21:10

Posté 25 mars 2007 - 21:11
Vous pouvez continuer!
Tu peux equilibrer, et pondre un ptit topic dirty dancing si tu veux
Posté 26 mars 2007 - 19:59
Sinon à part Lundgren, y'a pas grand chose la dedans.
Courtney Cox.
Posté 26 mars 2007 - 20:02
Quand à la relation entre Cyborg et Masters 2, c'est que Cyborg est ne a la fois des decors et costumes de MOTU 2 et de Spider-man (en developement chez Cannon pendant des annees)! En effet, Albert Pyun devait realiser les deux films "en meme temps", mais Cannon a evidemment eu des problemes juridiques lies aux droits alors Pyun leur suggere de faire Cyborg en utilisant ce qui avait ete deja fait en preparation des deux films!
Vous pouvez tout lire dans cette interview de Pyun:
Interview Albert Pyun (2005)
Posté 27 mars 2007 - 12:35
Posté 27 mars 2007 - 12:48
Sur Eternia, ça passe évidemment. Le palais de Skeletor a des décors magnifiques et ça permet de digérer les tenues assez spécial de certains persos qui ne dépareilleraient pas dans sankukaï .
Je sais bien que les contraintes budgétaires ont imposé 40 minutes de métrage sur terre, mais voir se trimballer Dolph Lundgren en slip avec une épee dans une ruelle
Genre la rencontre avec Courtney Cox: elle est poursuivi par les hommes d'Evil Lyn et réussit à s'achapper. Et là elle tombe nez à nez avec un géant capé en slip en cuir qui lui dit de se calmer et que tout va bien.
Je pense que pour apprécier le film faut l'avoir vu gamin, au moment de sa sortie.

Posté 27 mars 2007 - 16:29
(Viens nous faire part de ton avis sur 300, après, quand même)
Bon alors les Maîiiiiiitres de l'uuuuniiivers !
Que dire, très kitch, très drôle, très Z. Que du bonheur quoi. Sans oublier la clef sonique qui ouvre des portes dimensionelles. Perso je kiffe. C'est spécial, mais je kiffe. (comme 300...)
Vu gamin ; par encore remis/6

- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...
Posté 27 mars 2007 - 16:33
Mais moi ce que je retiens, c'est quand même ce gros sagouin de Bill Conti, qui ne se fait pas chier, et reprend le thème de Jesus de Ben-Hur pour sa clef sonique, tranquille, histoire de dire.
(En même temps, le bonhomme n'en est pas à sa première béo "inspirée", on se souvient de l'Étoffe des Héros...)

Aide