Mad Movies: The Green Hornet - Michel Gondry (2011) - Mad Movies

Aller au contenu

• (40 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Green Hornet - Michel Gondry (2011)

#31 L'utilisateur est hors-ligne   maitrewong 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-novembre 06
  • Profil:Homme

Posté 20 septembre 2008 - 14:28

CITATION(Blunt @ 20 9 2008 - 01:44) <{POST_SNAPBACK}>
Et c'est donc Stephen Chow qui, en plus de jouer Kato, signera là son premier film américain (source

Vous je sais pas, mais moi une comédie d'action réalisée par Chow où il latte des gueules avec Seth Rogen, je signe direct.

Je suis joie, allégresse !!!
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 22 septembre 2008 - 11:52

Bon ben ça va être une comédie alors, un peu deg, j'aime beaucoup Rogen mais en Green Hornet nawak! mellow.gif
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 22 septembre 2008 - 12:33

Stephen Chow est un excellent choix pour ce Green Hornet...par contre, faut esperer qu'on le laisse quand même faire ce qu'il veut.
Posted Image

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Blatte 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-juin 07

Posté 22 septembre 2008 - 20:31

Faut surtout espérer qu'il réagisse comme Tsui Hark; il fait un film ou deux chez les ricains et jure de plus recommencer rolleyes.gif

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 25 septembre 2008 - 17:50

The Green Hornet : le casting s'agrandit

L'annonce de Stephen Chow au poste de réalisateur et interprète de Kato dans Le Frelon Vert vient tout juste de tomber et déjà le casting commence à s'ébaucher. On savait déjà que Seth Rogen tiendrait le haut de l'affiche et à présent, c'est le nom de Michael Peña qui vient s'ajouter au générique du Frelon Vert. Michael Peña qui nous avait déjà bluffés par sa prestation dans le superbe Collision de Paul Haggis il y a quelques années, et qui confirmait son talent dans World Trade Center d'Oliver Stone.

http://www.filmsactu.com/news-cine-the-gre...randit-3928.htm

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 19 décembre 2008 - 08:57

Stephen Chow s'est barré à cause des fameux différends artistiques :
http://www.variety.com/article/VR111799763...yid=13&cs=1

#37 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 19 décembre 2008 - 09:55

CITATION(Bruttenholm @ 19 12 2008 - 07:57) <{POST_SNAPBACK}>

Poin poin poin poooooiiiinnn...

Mais pour le moment il devrait toujours jouer Kato, bien qu'il ne réalise plus (je paraphrase pour les non anglophones).
Et maintenant on peut le dire: ça va être pourri \o/ (J'en pouvais plus de retenir mon aigritude).
Envie de critiquer un film auquel je participe? Aidez moi à le faire:

Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 19 décembre 2008 - 10:11

Posted Image

#39 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 19 décembre 2008 - 12:52

Là tout de suite le projet devient moins intéressant.

J'aimerais bien connaître ces "différents artistiques".
Posted Image

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 19 décembre 2008 - 13:24

Lui voulait faire un bon film, eux non.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#41 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 19 décembre 2008 - 13:28

CITATION(shogun @ 19 12 2008 - 11:52) <{POST_SNAPBACK}>

Là tout de suite le projet devient moins intéressant.

J'aimerais bien connaître ces "différents artistiques".

Bah ce ne sont que des hypothèses, mais il s'agissait du premier vrai film "américain" de Chow. Les films précédents avait surement été produits avec des sous d'Hollywood mais restent des œuvres avant tout asiatiques et destiné en premier lieu à ce marché. C'est un contexte très différent comme en témoigne la différence entre un Double Team et un Time and Tide, tous les deux financés par Hollywood: en Asie, t'as le droit de faire des "chinoiseries", mais si tu viens chez nous gars, on va te bliser à la Ivan Drago. Quand il faut faire un film "à l'américaine" pour "l'Amérique", on a vu que les réas chinois devait refaire leurs preuves (avec JCVD) pour ce "système" la en particulier quelque soit leur talent dans le leur (à HK).

Bref tout ça pour dire qu'on peut se douter que Chow n'avait pas beaucoup de "libertés". Quand on voit la différence entre l'humour cantonais (qui n'hésite jamais à verser dans le non-sensique et le très-gras) et américain... Peut être aussi une histoire d'ego: Quand tu t'appelles Stephen Chow, que t'es une mégastar dans ton pays, que t'as pu faire tes trucs en liberté et que depuis 15 ans les projets sont montés autour de toi, ça doit pas forcément être facile de se retrouver du jour au lendemain avec la lourdeur de la bureaucratie Hollywoodienne sur le dos qui te surveille comme un gosse. Mais peut être je me trompe sur toute la ligne et Chow est quelqu'un d'humble et modeste (je le connais pas en vrai hein): après tout il a bien accepté de jouer le rôle du sidekick alors que sa grande spécialité c'est celui du connard arrogant qui donne des leçons à tout le monde (qui devient moins arrogant à la fin mais qui continue de donner des leçons). C'est un peu comme si le vieux chauve tapotait sur la tête de Benny Hill. A l'instar de Bruce Lee, peut être Chow rêve t'il de voler la vedette au white devil...

Et puis la mégalo n'empêche pas de réussir à Hollywood et d'accepter la façon de faire: c'est bien ce qu'a fait Jackie Chan. Mais ça parait plus logique dans son cas que Mister Feel Good, le gars qui s'est construit l'image du role model pour les enfants du monde (voir ses lénifiants conseils à la fin du dessin animé à sa gloire), qui prend très a cœur son image public de gars sympa, bosseur, franc et positif... qu'il ait été capable de mettre son statut en sourdine, de se plier à la logique Hollywoodienne, au service de son immense ambition. Et j'imagine pas du tout Chow comme ça laugh.gif

Enfin bref, tout ça c'est de la bonne grosse psychologie de comptoir qui en dit plus sur la façon dont je perçois l'image publique des acteurs et leurs rôles que sur leur personne "IRL" (C'est toujours difficile de faire la part entre les rôles et l'acteur, même quand on le sait). Le prenez pas pour argent comptant. C'est d'ailleurs aussi, peut être, une histoire de blé tout simplement.
Envie de critiquer un film auquel je participe? Aidez moi à le faire:

Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 19 décembre 2008 - 14:44

Etrange comme histoire... J'aimerais bien connaître le degré d'implication de Seth Rogen(qui a aussi co-écrit le script) dans le film, si il a son mot à dire dans la production tout ça. Non parce que si c'est le cas je l'imagine mal (mais peut-être suis je bien naïf) avoir sollicité Stephen Chow sans connaître ses précédenrts cinématographiques, et le brider dans sa liberté artistique après. Perso, ce qui était emballant sur ce projet, c'était que le choix de Chow était un pur choix de geek parfaitement cohérent avec l'univers de Rogen, et là savoir que le réal de Crazy Kung Fu s'est barré a effectivement de quoi inquiéter quand à l'orientation du projet (et si y a eu conflit d'égo, ça me ferait chier que l'autre ait déjà chopé la grosse tête).

EDIT: Apparement il est producteur executif, donc il a quand même son mot à dire, mais je viens de voir que c'est ce gros naze de Neal H. Morrtiz qui produit. Quitte à lancer des suppositions, j'accorderais le benefice du doute à Rogen et foutrait tout sur le dos de l'instigateur de Fast and Furious et Triple X (je sais, c'est facile de trouver une tête de turc, mais là elle est toute désignée, c'est trop tentant ninja.gif ).

#43 L'utilisateur est hors-ligne   iceangel 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 19 décembre 2008 - 17:25

Ce projet devient de plus en plus nimportenakoikeske!!!

Le film doit se faire depuis plus de 10 ans et on ne compte plus les projets avortes... A l'epoque des films de Kickbox post Van Damme, Phillip Rhee devait reprendre le role de Kato, Georges Clooney devait jouer Green Hornet... Ensuite on est passe a Jason Scott Lee (juste apres la biopic "Dragon"). Ensuite evidemment Jet Li avait ete annonce apres son passage a l'ouest (qui a crie Vendu?!?)... Et j'en passe...
Bref, c'est le genre de projet qu'on attend plus et lorsqu'il va arriver, je ne m'attends a rien d'autre qu'un film dont seul le titre vous rapellera qu'il y avait une serie du meme nom.
Seth Rogen en Green Hornet!!! Les films Marvel & DC Comics peuvent dormir tranquille...

WAOW vivement la sortie!!! bluesbro.gif

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 25 décembre 2008 - 11:19

http://www.firstshowing.net/2008/12/23/ste...ornet-entirely/
Aux dernières nouvelles, Stephen Chow a expliqué dans une interview qu'il a abandonné la réalisation du film parce qu'il ne pouvait pas caser le projet dans son planning. Ces problèmes de planning pourraient aussi l'empêcher de tenir le rôle de Kato.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Beat Kiyoshi 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-janvier 03

Posté 25 février 2009 - 14:14

Gondry ?

Gondry/Chow/Rogen. Quel que soit le film, je serais curieux de voir le résultat d'une association comme celle là.

Partager ce sujet :

• (40 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »