Mad Movies: How I Met Your Mother (2005 - En cours) - CBS - Mad Movies

Aller au contenu

• (84 Pages)
  • +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »

How I Met Your Mother (2005 - En cours) - CBS Index Saisonnier en 1ère page

Sondage : "How i met your mother", (241 membre(s) ont votés)

Ce que j'en pense...

1. Ben c'est purement terrible, je suis écroulé de rire à chaque fois! (5 votes [20.83%])

Pourcentage des votes : 20.83%

2. Oui c'est excellent, c'est marrant mais ça ne fonctionne pas à chaque fois... (7 votes [29.17%])

Pourcentage des votes : 29.17%

3. c'est pas trop mal, on sourit souvent mais on est très loin de Friends, mètre étalon en la matière... (4 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

4. c'est franchement moyen, je trouve ça vite lassant passé 1 ou 2 épisodes (3 votes [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

5. c'est vraiment à chier ton truc, tu peux pas changer de chaîne? (5 votes [20.83%])

Pourcentage des votes : 20.83%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1171 L'utilisateur est en ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 21 mai 2012 - 14:47

la 8 est la dernière contractuellement parlant

#1172 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Profil:Homme
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 23 mai 2012 - 13:12

on arriverait donc à la fin...
les audiences donnent quoi ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#1173 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 23 mai 2012 - 19:20

Toujours stables (plus de 9.6M de spectateurs en moyenne), voire même au dessus des deux saisons précédentes.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#1174 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 25 septembre 2012 - 06:48

Voir le messageLeMartien, le 21 mai 2012 - 14:47 , dit :

Techniquement, oui, mais depuis, les prods répètent à tout va qu'ils ont beau avoir conçu la s8 comme la dernière saison potentielle du show, ils se sont aussi laissé de nombreuses portes de sortie en cours de saison, au cas où la majorité des acteurs décide de rempiler pour une saison 9, voire une saison 10...

Bon, à part ça...

8x01 :
Rien de neuf sous le soleil : Douchebag Ted n'a aucun remords à l'idée de s'enfuir avec Victoria le jour du mariage de celle-ci... du moment qu'elle laisse une note pour expliquer pourquoi elle part... mais quand vient le moment de laisser la note, et que des obstacles se présentent, il est tout prêt à mettre les voiles et à oublier de placer le message en question ; heureusement, les scénaristes dédouanent rapidement Ted de sa douchebaggitude, puisque, ô surprise, le fiancé de Victoria avait lui aussi décidé de se barrer avant le mariage ! Tout est bien qui finit bien, sauf que... Ted s'aperçoit que Victoria n'est pas son âme soeur, et devrait donc la jeter dans une poignée d'épisodes, yeah !!!

Sinon, Marshall & Lily répondent au cliché n°55862 de la sitcom basique (les parents épuisés par leur nouveau bébé) ; les scénaristes tentent de nous intéresser au couple de Barney et de sa fiancée Quinn, mais c'est raté, puisqu'en parallèle, via le flashforward, ils nous montrent le mariage de Robin et Barney (mais là aussi, suspense, car au dernier moment, Robin ne veut plus épouser Barney...) ; et pour finir, dans un bel effort de NPH, Barney résume en une minute chrono les 7 saisons précédentes (preuve qu'il y a quand même eu beaucoup de vide, et que les scénaristes sont incapables de se souvenir que c'est en Argentine que Robin est partie et pas au Brésil).

Bref, je partirai en même temps que Victoria, et je reviendrai pour le season finale, ça devrait suffir.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#1175 L'utilisateur est en ligne   Uruk 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 07-janvier 09

Posté 25 septembre 2012 - 09:35

Voir le messageLurdo, le 25 septembre 2012 - 06:48 , dit :

8x01 : Tout est bien qui finit bien, sauf que... Ted s'aperçoit que Victoria n'est pas son âme soeur, et devrait donc la jeter dans une poignée d'épisodes, yeah !!!

A force, je commence à imaginer que le twist final de la série verra un Ted vieux et seul raconter sa vie fantasmée à des enfants imaginaires dans sa vieille maison toujours pas rénovée.

Et petite question bête : quand est-ce qu'a été introduit le mariage en flashforward où Ted est censé rencontré sa future femme ? Quelque chose comme deux bonnes saisons, non ?

#1176 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 septembre 2012 - 09:52

Voir le messageUruk, le 25 septembre 2012 - 09:35 , dit :

8x01 : Tout est bien qui finit bien, sauf que... Ted s'aperçoit que Victoria n'est pas son âme soeur, et devrait donc la jeter dans une poignée d'épisodes, yeah !!!

A force, je commence à imaginer que le twist final de la série verra un Ted vieux et seul raconter sa vie fantasmée à des enfants imaginaires dans sa vieille maison toujours pas rénovée.

J'adorerais : ou que ses enfants ont été adoptés. :mrgreen:

La raison d'être de la série (mais pourquoi il prend tant de temps à raconter comment il a rencontré sa meuf ? ) répondrait juste à une question de ses enfants.

Alors que l'on peut très bien imaginer un truc style "Barney lui a conseillé d'adopter des gosses pour rencontré des nanas, mère célibataires" :rolleyes: Ça a foiré et maintenant il se retrouve avec deux ados curieux de connaître l'identité de leur mère.

(sauf que, si ça se termine de cette manière, beaucoup qui trouvait que le final de Lost était du foutage de gueule vont le revoir à la hausse d'un coup)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#1177 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-décembre 08

Posté 25 septembre 2012 - 14:24

Malheureusement, les scénaristes n'oseront jamais faire ça.

Le mariage de Barney, c'est du beau foutage de gueule quand meme !
Introduit en cliff de la saison 6, réintroduit dans le premiere de la saison 7, identité de la mariée en cliff de la saison 7 ...
Va falloir arrêter de tirer sur la cordelette ...
Faut dire que les scénaristes sont bien dans la merde, puisqu'ils sont obligés de dévoiler l'identité de la mère au mariage désormais. Et ça va être dur de retarder éternellement l'échéance.

(en fin de saison 8, on vous révèle la DATE du mariage, ainsi que le parfum du gâteau !)

#1178 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• Inscrit(e) : 03-mars 04

Posté 25 septembre 2012 - 14:34

Voir le messageLeMartien, le 21 mai 2012 - 14:47 , dit :

Techniquement, oui, mais depuis, les prods répètent à tout va qu'ils ont beau avoir conçu la s8 comme la dernière saison potentielle du show, ils se sont aussi laissé de nombreuses portes de sortie en cours de saison, au cas où la majorité des acteurs décide de rempiler pour une saison 9, voire une saison 10...

Bon, à part ça...

8x01 :
Rien de neuf sous le soleil : Douchebag Ted n'a aucun remords à l'idée de s'enfuir avec Victoria le jour du mariage de celle-ci... du moment qu'elle laisse une note pour expliquer pourquoi elle part...

Stella avait pas fait la même chose avec lui quelques années auparavant? J'ai arrêté la série parceque les persos devenaient de plus antipathiques (sauf Robin). Ca a pas l'air de se tasser. Au moins Victoria est de retour. :)

Une question : Il est toujours prof? Parcequ'il devait rencontrer sa femme grâce à son métier de prof à la base.
Posted Image

#1179 L'utilisateur est hors-ligne   Coldo3895 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 25 septembre 2012 - 14:51

Voir le messagesimidor, le 25 septembre 2012 - 14:34 , dit :

Une question : Il est toujours prof? Parcequ'il devait rencontrer sa femme grâce à son métier de prof à la base.

Si je me souviens bien, sa femme était dans le cours de finance où il était arrivé par erreur lors de son premier jour en tant que prof.

Mais c'est tout ce qu'on a sur le sujet. Sa femme n'est pas dans son cours d'architecture...

#1180 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• Inscrit(e) : 03-mars 04

Posté 25 septembre 2012 - 14:57

Je parlais du fait qu'il avait recroisé Stella, ce qui l'avait conduit à faire le choix de devenir prof, ce qui avait changé sa vie pour toujours car sans ça il n'aurait pas rencontré sa femme.
Posted Image

#1181 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 septembre 2012 - 14:57

Voir le messageSquirrel, le 25 septembre 2012 - 14:24 , dit :

Malheureusement, les scénaristes n'oseront jamais faire ça.

Le mariage de Barney, c'est du beau foutage de gueule quand meme !
Introduit en cliff de la saison 6, réintroduit dans le premiere de la saison 7, identité de la mariée en cliff de la saison 7 ...
Va falloir arrêter de tirer sur la cordelette ...
Faut dire que les scénaristes sont bien dans la merde, puisqu'ils sont obligés de dévoiler l'identité de la mère au mariage désormais. Et ça va être dur de retarder éternellement l'échéance.

(en fin de saison 8, on vous révèle la DATE du mariage, ainsi que le parfum du gâteau !)

Rho quand même, il suffirait de trouver une raison pour retarder le mariage : l'un doit partir en voyage pour le travail et ne peut pas être dispo ou encore que l'on doit attendre que l'un des proches puisse venir ("je ne veux pas me marier sans ma grand-mère à mes côtés") ou un truc dans le genre.

(à moins qu'ils aient déjà utiliser ces petits stratagèmes ?)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#1182 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 25 septembre 2012 - 16:19

Je crois que Jason Segel a déclaré qu'il arrêterait la série à la fin de cette saison 8. NPH a lui aussi fait part de son embarras et de son envie de se casser. NPH a même balancé que ses partenaires dans la série avaient tous des emplois du temps chargés et que l'avenir de HIMYM devrait donc être stoppé en fin de cette saison.

info ou intox, je ne sais...

toujours est il que ce début de saison 8 est juste chiant.

#1183 L'utilisateur est en ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 26 septembre 2012 - 16:16

Tout était vain dans cet épisode, on sait tous la fin, public et scénaristes, mais je ne sais pas... personne ne semble au courant de ça et ca tente de raconter du vide. Cliché des novueaux parents, personnages inutiles, intrigues sans intéret :(
Mauvais début de saison.

#1184 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 27 septembre 2012 - 10:28

bon y a que le coup du parapluie jaune à la fin qui m'a donné le sourire... enfin... un léger frémissement des lèvres, j'veux dire.

#1185 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-décembre 08

Posté 04 octobre 2012 - 01:42

8x02
Je suis revenu pour la dernière saison, mais j'ai l'impression d'avoir vu cet épisode des centaines de fois dans la série. Sauf que là, ce n'était vraiment pas drôle. Et puis comme chaque saison, on vire le nouveau couple formé dans le season finale précédent en l'espace de 2/3 épisodes ...

Partager ce sujet :

• (84 Pages)
  • +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)