Aller au contenu

Photo

How I Met Your Mother (2005 - 2014) - CBS

1347 réponses sur ce sujet

#1341 Blacklancelot

Blacklancelot

Wookie

• Members
  • 3504 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 April 2014 - 12:28 PM

Ayé c'est fini.

Ouf !

C'était pas si mal que ça ce final, malgré le passage éclair de la mère, sitôt vue sitôt disparue, c'est quand même bien dommage, on ne verra pas grand chose de sa vie avec Ted.

le double épisode était long par moment. Le rire avait du mal à s'inviter mais il y avait quelques moments d'émotion qui fonctionnaient pas trop mal. Barney et son monologue à sa fille, Robin et Lily-mobydick dans l'appart vide.

Sinon pas faché non plus de les voir plier les gaules, il était grand temps.
Image IPB

#1342 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20956 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 April 2014 - 00:52 AM

How I Met Your Mother Alternate Finale Ending Will Be Included in Complete Series DVD Set

HIMYM‘s co-creator Carter Bays confirmed the inclusion of the alternate ending on Friday, tweeting:

"If you didn’t like the finale, I guess that happens. We tried something and it didn’t connect with you. I hope we’re still friends. So anyway, here’s a bit of news: 16 days ago today we were in the HIMYM edit room, trying to decide between two very different endings. We only shot one script, but through edit room magic we had two possible outcomes for the series. We chose the ending we chose and we stand by it. But we loved the other version too. We’re going to include that version on the Complete Series DVD as an alternate finale to How I Met Your Mother."

Bwahahaha.

Image IPB

Achetez notre coffré dividi à 170$, sivouplé.

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#1343 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5617 Messages :

Posté 05 April 2014 - 07:57 AM

Ou comment essayer de sauver la face quand on s'est grave planté.

#1344 john mclane

john mclane

Wookie

• Members
  • 3139 Messages :
  • Location:si je suis là c'est que je devrais être ailleurs ...

Posté 14 May 2014 - 17:15 PM

'HIMYM' Spinoff 'How I Met Your Dad' Is Officially Dead At CBS

:(

Mark his words

#1345 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20956 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 14 May 2014 - 17:22 PM

Même eux se sont aperçus que tenter de vendre un spin-off sur la base de l'un des épisodes finaux les moins appréciés de l'histoire de la tv c'était un peu suicidaire... ^^

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#1346 Elwray

Elwray

Gremlins

• Members
  • 1419 Messages :

Posté 06 September 2014 - 13:36 PM

La fin alternative

Image IPB

Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#1347 The X Phil

The X Phil

Gremlins

• Members
  • 1141 Messages :

Posté 06 September 2014 - 19:17 PM

Naze.
Je préfère largement la vraie fin.
En plus, je suis persuadé que c'est pas du tout une fin alternative mais un truc fait après coup suite à l'accueil catastrophique de la fin de la série.

#1348 Cirrhose

Cirrhose

Critters

• Members
  • 338 Messages :

Posté 06 September 2014 - 20:39 PM

'lol'

remarque, c'est pas con comme technique: tout le monde daube sur la vraie fin, ils sortent un truc encrore plus pourri et tout le monde finit par se dire 'wow en fait, la vrai fin etait cool'
-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !
-Et comment donc qui, je vous prie ?
-Et comment donc Houston !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)