- (126 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Maintenance du forum Mad + Blogs Détails & Report de bugs
Posté 15 février 2007 - 00:40
Voilà, je dis ca, c'est rien de grave mais tant que t'y est ?
Posté 15 février 2007 - 02:41
l'icone de la barre de lien de mon firefox est celui de Invision. Ca serait cool d'avoir une micro MM
: "Fear the Dark Side, you don't need to!"
Posté 15 février 2007 - 03:10
merci pour la skin les gars
Posté 15 février 2007 - 12:43
Je me rends pas bien compte - perso, quand je clique sur le titre d'un post, je me retrouve toujours en haut de page, quelle que soit la page...
Si c'est une nouvelle fonctionnalité, je n'y ai pas droit !
Par contre, IPB étant un peu une usine à gaz (fort bien conçue, d'ailleurs), je n'ai pas trop l'intention (pour le moment) de mettre les mains dans le code pour toucher aux fonctionnalités. Au cas, essaie de me re-décrire ce que tu obtiens, et je verrai dans qq temps si on peut améliorer le système
l'icone de la barre de lien de mon firefox est celui de Invision. Ca serait cool d'avoir une micro MM
Mmmmm moi j'ai de nouveau le "M" habituel... Bizarre, je vais regarder ça.
merci pour la skin les gars
Ouep exact, le logo renvoie vers le forum, et le lien "Mad Movies" juste en dessous renvoie vers le site. Préférable que j'intervertisse les deux, ou bien que les deux renvoient vers le site ? Dites-moi ce que vous préférez !
Merki merki
Merci à tous pour les encouragements et pour les retours qui m'ont permis d'avancer.
Je vais tâcher de régler tous ces ptits soucis rapidement, et de finaliser l'interface de post (RTE, qq images qui passent mal sous IE5/6, etc)
Je vous tiens au courant !
Posté 15 février 2007 - 13:38
(ça ne concerne que les images postées depuis hier)
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 15 février 2007 - 14:44
(ça ne concerne que les images postées depuis hier)
Je vais regarder dans les paramètres IPB si on peut spécifier la limitation. Si c'est hardcodé, je regarderai mais ça me prendra un peu plus de temps pour mettre la limite à 600px...
Bon, sinon, j'ai à peu près fait le tour de l'éditeur de texte : maintenant, sur l'éditeur enrichi, c'est OK, le fond et la couleur de base correspondent bien aux couleurs par défaut du forum
A+
Posté 15 février 2007 - 15:00
juste un ptit probleme avec le recul d'une page : nickel sous Firefox mais ça merde un peu avec IE
Posté 15 février 2007 - 15:22
Je me rends pas bien compte - perso, quand je clique sur le titre d'un post, je me retrouve toujours en haut de page, quelle que soit la page...
Si c'est une nouvelle fonctionnalité, je n'y ai pas droit !
Par contre, IPB étant un peu une usine à gaz (fort bien conçue, d'ailleurs), je n'ai pas trop l'intention (pour le moment) de mettre les mains dans le code pour toucher aux fonctionnalités. Au cas, essaie de me re-décrire ce que tu obtiens, et je verrai dans qq temps si on peut améliorer le système
Oui c'est vrai que je suis pas super clair dans mon explication...
En fait ca à déja été abordé ici
D'ailleurs je viens de remarquer que ça ne marche plus donc ca se tient que ca ne le fasse pas chez toi non plus. Quoiqu'il en soit, j'imagine que ca doit être un tantinet plus chaud que la skin, et qu'après deux jours de travail intensif sur le forum tu dois avoir un genre de gueule de bois, donc pas de soucis
Posté 15 février 2007 - 15:46
Ouep exact, le logo renvoie vers le forum, et le lien "Mad Movies" juste en dessous renvoie vers le site. Préférable que j'intervertisse les deux, ou bien que les deux renvoient vers le site ? Dites-moi ce que vous préférez !
Je eserais pour intervertir, ça me semble plus logique que le logo renvoie vers le site, car c'est le logo du mag, ça a donc plus rapport avec les news/critiques que le forum.
Posté 15 février 2007 - 16:00
: "Fear the Dark Side, you don't need to!"
Posté 15 février 2007 - 16:17
pour le logo, comme avant quoi, vers site ,c'est mieux
Posté 15 février 2007 - 16:28
pour le logo, comme avant quoi, vers site ,c'est mieux
Ben vachement moins que toi
CA, c'est du bêta-testeur, Madame, oui, absolument !
Bon, j'vais essayer de voir pour cette nouveauté du resizing des images... C'est hardcodé (pas d'options dans l'admin d'IPB), donc je garantis pas que ça va être résolu tout de suite...
A+
Posté 15 février 2007 - 16:59
juste un ptit probleme avec le recul d'une page : nickel sous Firefox mais ça merde un peu avec IE
Who's still using IE anyway ?
Ca leur apprendra tiens
Sinon bon taf' en effet, tout paraît nickel de mon côté, merci à toi ^^

Partager ce sujet :
- (126 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5