Mad Movies: Naruto Shippûden - Mad Movies

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto Shippûden

#31 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02
  • Profil:Homme

Posté 28 février 2007 - 20:07

Bon bah je l'ai vu finallement ... et c'est bien lent tout ca -___-
J'espere que ca va pas se transformer en olivétom/saint seiya avec des intrigues et des bastons etirées plus que de raison, comme c'etait le cas dans bleach par exemple ( le passage dans le monde des mort dure tellement longtemps que j'ai arrété la serie meme avant les fillers ! j'ai arreté les mangas au numero 16 parceque ca durait trop longtemps et j'en parle parceque ce weekend, j'ai vu le numero 18 en librairie et dedans c'est même pas encore fini ! jreprendrais quand ce sera apssé a autre chose et que je pourrais tout lire d'un coup ). Parceque Naruto qui se transforme en Lost avec 3 lignes d'intrigues par episode, ca va vite me gonfler je sens.

Vivement la suite de la suite biggrin.gif

#32 L'utilisateur est hors-ligne   DaKroG 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 07-août 06

Posté 01 mars 2007 - 11:59

CITATION(bradaviel @ 28 2 2007 - 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
J'espere que ca va pas se transformer en olivétom/saint seiya avec des intrigues et des bastons etirées plus que de raison, comme c'etait le cas dans bleach par exemple ( le passage dans le monde des mort dure tellement longtemps que j'ai arrété la serie meme avant les fillers ! j'ai arreté les mangas au numero 16 parceque ca durait trop longtemps et j'en parle parceque ce weekend, j'ai vu le numero 18 en librairie et dedans c'est même pas encore fini ! jreprendrais quand ce sera apssé a autre chose et que je pourrais tout lire d'un coup ).

Alors si tu parles pour Bleach, l'arc Soul Society s'achève au tome 20 (End of hypnosis). Un tome 20 qui rend pas mal du tout d'ailleurs.

Pour en revenir à Shippuden, ils ont quand même vachement ralenti l'épisode 3 !
Outre les flashbacks, ils ont quand même blindé de scènes qu'on ne voit pas du tout dans le manga (p'tain, Kakashi qui lance l'omote Range sur 3 pov' clones blink.gif ).
Cependant je tempère parce que certaines scènes ajoutées m'ont fait tripper (Seinen Goroshi !!!! icon_mrgreen.gif )

Dernier truc que j'aime avec Shippuden : les zics ! ça a plus de gueule que les anciens morceaux (et j'adore le thème qui a été mis pour l'Akatsuki).

Me reste plus qu'à attendre l'épisode de cette semaine, le combat rendait bien en manga, j'espere qu'il sera terrible en anime.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 01 mars 2007 - 12:01

CITATION
J'espere que ca va pas se transformer en olivétom/saint seiya avec des intrigues et des bastons etirées plus que de raison,

Le plus long combat de St Seiya dure 4 épisodes.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 01 mars 2007 - 13:04

et y'a deja eu des combats de plus de 4 eprisodes dans naruto...

ninja.gif

Perso je kiffe bien et j'avais aussi laché les filers (sauf les 3 dernier avec Gaara)

#35 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd

Posté 01 mars 2007 - 13:55

bah 4 episodes pour un seul fixe ( sans changement de decors et sans evolution scenaritique autre que l'evolution du dit combat ) combat c'est quand meme super long non ?
ca fait 1h20/30 le combat !

Sans parler du rythme ( 13 combats ou y'a 3 coups toutes les 5 minutes entrecoupés de blablas inutiles.. D'ailleurs je blame pas l'adaptation de saint seiya, je blame saint seiya en soit ) ), pour moi un combat ( hors fin de saison ou c'est justifié, ou quand y'a 3/4 combats en même temps ) c'est maximum deux episodes ( dont un pour la mise en place et ou le combat n'a pas encore commencé ) quand y'a du scenar avec ! jvais pas comparer Naruto ou Bleach ( ou d'autres comme one piece, Dbz et comapgnie ) avec Noein ou Air Master ( par exemple ) parce que de toutes facons ces series ongoing sont des adaptations de manga et que tant niveau adaptation, production et logique televisuelle c'est logique de faire ca dans une certaine mesure, mais perso ca me gonfle-fle smile.gif

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Sin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 29-décembre 06

Posté 01 mars 2007 - 18:09

En meme temps c'est du shonen, tout est mit en place pour faire monter la sauce et le suspence.
Un nouvel ennemie qu'on decouvre se doit d'etre super baleze, et donc, si son combat contre nos heros était expedié en 2 episodes ben :

- le mechant en question perd toute credibilité ;

- Nos gentils heros n'en ayant pas chié des bulles pour le battre, leur evolution(level up?) est moins spectaculaire.

Mais je peux comprendre que les episodes 10 secondes de tapes, 19min50s de parlotte puisse en agacer certains icon_mrgreen.gif

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 06

Posté 01 mars 2007 - 20:12

CITATION(Sin @ 01 3 2007 - 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
En meme temps c'est du shonen, tout est mit en place pour faire monter la sauce et le suspence.
Un nouvel ennemie qu'on decouvre se doit d'etre super baleze, et donc, si son combat contre nos heros était expedié en 2 episodes ben :

- le mechant en question perd toute credibilité ;

- Nos gentils heros n'en ayant pas chié des bulles pour le battre, leur evolution(level up?) est moins spectaculaire.

Mais je peux comprendre que les episodes 10 secondes de tapes, 19min50s de parlotte puisse en agacer certains icon_mrgreen.gif

Ce qui est marrant vois-tu, c'est ce qu'il est en train de se passer dans le manga justement,
les 50 derniers chap sont d'une somnolence et une lenteur incroyable, pourtant les combats ne durent generalement pas tres longtemps, les membres de l'akastuki (parmis les plus puissant en plus) tombent comme des petits pains, les intrigues sont foireuses et les heros ont perdu pour moi toute credibilité (entre un naruto inutile et un sasuke over-puissant, on a des persos qui ne servent a rien ou qui ne sont meme pas devellopé... Sai... blink.gif blink.gif ).

Maintenant quand je vois les 4 premiers episode, je me dit que ca va etre encore plus chiant, plus long et encore plus inutile.... deception.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd

Posté 01 mars 2007 - 22:19

( j'ai pas lu le spoler faut aps deconner, mais : )

Un mechant perd en credidilité s'il n'est pas bien ammené et s'il en se fritte contre le gentil qu'une seule fois lors d'un combat qui ne dure 1 ep voire moins.

Maintenant si on cree la relation, si la tension s'installe si l'histoire est bien draatiquement construite, et que le mechant affronte d'autres gars qu'il latte en 3 secondes, y'a AUCUNE RAISON que le mechant soit decrdibilsé si le gentil lui pete sa tronche en 1 ou deux eps. ( et puis si c LE mechant un combat sur 3 eps bien rythmé ca se apsse .. comme le combat naruto/sasuke qui etait magnifique )
Mainteannt des comabt de 3 eps pour des sous fifres j'avoue ca me gonfle. D'ou d'ailleurs mon interet pour des series scenarisées de 24 ou 50 eps et non des romans a rallonge ( total respect a fullmetal alchemist a ce niveau. Construit, pechu, bien dosé, magnifique )

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins

Posté 02 mars 2007 - 00:19

CITATION(bradaviel @ 01 3 2007 - 21:19) <{POST_SNAPBACK}>

Un mechant perd en credidilité s'il n'est pas bien ammené et s'il en se fritte contre le gentil qu'une seule fois lors d'un combat qui ne dure 1 ep voire moins.

Maintenant si on cree la relation, si la tension s'installe si l'histoire est bien draatiquement construite, et que le mechant affronte d'autres gars qu'il latte en 3 secondes, y'a AUCUNE RAISON que le mechant soit decrdibilsé si le gentil lui pete sa tronche en 1 ou deux eps. ( et puis si c LE mechant un combat sur 3 eps bien rythmé ca se apsse .. comme le combat naruto/sasuke qui etait magnifique )

Ben il se passe exactement ce que tu dit bradaviel. On a droit a des membres de l'akatsuki pour le moins bidon qui se font descendre en meme pas 2 chap. Ou alors on a droit a des courses poursuite ou il ne se passe rien.
De plus a part leur nom, on ne sera jamais d'ou ils venaient, qui ils etaient avant de rejoindre l'akatsuki, pourquoi ils ont rejoint l'akatsuki...
L'auteur met en place toute une croyance qu'il est meme pas foutu de develloper. Quand a la quete final de l'akatsuki, ben tient comme par hasard : Conquerir le monde... Voila ce que vous allez vous taper en 250 episode au bas mot, vu le temps que met le combat Gaara/Membre de l'akatsuki n°9 (2 episode pour 1 chap de combat), j'ose meme pas imaginer la suite qui est deja lourde version papier.
A oui en parlant du combat de gaara. En version papier c'est un pur plaisir, vu que Gaara reste un des perso les plus interessant du manga. En version animé, c'est moche, c'est ridicule (c'est quoi cette course poursuite dans le village oO), Gaara est ridicule dans ses gestes et l'autre sert a rien a part voler...

#40 L'utilisateur est hors-ligne   dirty dog 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 02 mars 2007 - 00:34

CITATION(Ichi @ 01 3 2007 - 23:19) <{POST_SNAPBACK}>

Ben il se passe exactement ce que tu dit bradaviel. On a droit a des membres de l'akatsuki pour le moins bidon qui se font descendre en meme pas 2 chap. Ou alors on a droit a des courses poursuite ou il ne se passe rien.
De plus a part leur nom, on ne sera jamais d'ou ils venaient, qui ils etaient avant de rejoindre l'akatsuki, pourquoi ils ont rejoint l'akatsuki...
L'auteur met en place toute une croyance qu'il est meme pas foutu de develloper. Quand a la quete final de l'akatsuki, ben tient comme par hasard : Conquerir le monde... Voila ce que vous allez vous taper en 250 episode au bas mot, vu le temps que met le combat Gaara/Membre de l'akatsuki n°9 (2 episode pour 1 chap de combat), j'ose meme pas imaginer la suite qui est deja lourde version papier.
A oui en parlant du combat de gaara. En version papier c'est un pur plaisir, vu que Gaara reste un des perso les plus interessant du manga. En version animé, c'est moche, c'est ridicule (c'est quoi cette course poursuite dans le village oO), Gaara est ridicule dans ses gestes et l'autre sert a rien a part voler...

Quel membre de l'aka descendu en deux chapitres ?
Sasori ?Hidan ? Kakuzu ?

Combien de chapitres entre la vielle et Sakura contre Sasori ?

Hidan sont combat est relativement cours mais pas non plus expédier en deux chapitre comme tu le sous-entend
De même pour Kakuzu ou on a bouffé du chapitres avec lui contre Kakashi avant que Naruto ne l'achève...
Sasori on connais son histoire après si sur chaque perso il faut connaitre son enfance, ses souffrance ça vas devenir vite redondant.

Quand ça vas pas assez vite les gens gueules et quand c'est rapide ça va pas non plus.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd

Posté 02 mars 2007 - 01:14

Bah c'est pas notre faute si ils arrivent pas a doser biggrin.gif ( enfin perso j'ai jamais guelé parceque ca allait trop vite. si c bien anime et que ca bourrine .. encore une fois remember le combat naruto/sasuke lors de cet episode fabuleusement animé ! )

Quoiqu'il en soit, ca m'encourage a nouveau à me faire la serie en manga, celui ci etant fantastique smile.gif

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Sin 

• Critters

Posté 02 mars 2007 - 02:48

CITATION(dirty dog @ 01 3 2007 - 23:34) <{POST_SNAPBACK}>

Sasori ?Hidan ? Kakuzu ?

Hidan sont combat est relativement cours mais pas non plus expédier en deux chapitre comme tu le sous-entend
De même pour Kakuzu ou on a bouffé du chapitres avec lui contre Kakashi avant que Naruto ne l'achève...
Sasori on connais son histoire après si sur chaque perso il faut connaitre son enfance, ses souffrance ça vas devenir vite redondant.

Quand ça vas pas assez vite les gens gueules et quand c'est rapide ça va pas non plus.

Tout a fait d'accord. Je suis le manga depuis un moment, et franchement je vois pas le membre de l'aka qui se fait desouder en 2 chapitres.
Et puis on peut pas passez 5 tomes sur chaque membres. On en est deja au 36em Tome(bientot 37), et pour le moment, on est encore tres loin de la fin.

Enfin, pour ceux que ca interesse, voici une theorie interessante sur :
Uchiha Madara. Voici le lien : Theorie
C'est pas vraiment un spoiler, mais on ne s'est jamais icon_mrgreen.gif

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins

Posté 02 mars 2007 - 10:03

CITATION(Sin @ 02 3 2007 - 01:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(dirty dog @ 01 3 2007 - 23:34) <{POST_SNAPBACK}>

Sasori ?Hidan ? Kakuzu ?

Tout a fait d'accord. Je suis le manga depuis un moment, et franchement je vois pas le membre de l'aka qui se fait desouder en 2 chapitres.
Et puis on peut pas passez 5 tomes sur chaque membres. On en est deja au 36em Tome(bientot 37), et pour le moment, on est encore tres loin de la fin.

Ouai alors c'est pas 2 chap mais presque, qu'on vienne pas me dire que les combats contre les membre de l'aka sont intense et dramatiquement viable. Il ne se passe rien a part qu'ils se prennent une branlée monumentale sans rien nous montrer de leur talent, Kazuku (qui ne se bat que 3 chap contre kakashi et encore) aurait du durer au moins un volume avec ses technique et ses propriété, mais non, on le laisse se faire dechirer la tronche par un naruto repetitif et toujours aussi peu technique. Je suis desolé mais pour moi Naruto, c'est du scenario pas maitrisé du tout, un rythme completement a la ramasse, qui rallonge la sauce quand il faut pas (dans le manga) ou qui occulte carrement des passages qui me semble pour le moins important pour la suite.
Le combat de Sasori etait bien trop long, le combat de deidara c'est meme pas un combat, et on a 2 membres de l'aka abbatus en meme pas un volume.
Alors certe on va pas passer 10 ans sur chaque membres, mais alors quel est l'interet de l'histoire alors ?
Pourquoi avoir un groupe de super mechant qui ne serviront finalement a rien ?
Pourquoi passe ton de sasuke/orochimaru a l'aka comme si les deux groupe attendait sagement que l'autre bouge un pion ?

#44 L'utilisateur est hors-ligne   dirty dog 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 02 mars 2007 - 13:09

Les tengu déjà lu, je trouve le truc un poil fanfics.Toute la parti sur l'histoire de Madara qui re-pause sur aucun élément concret mais le reste est cohérent.

En tout cas le fait qu'ils est collé la confrontation "intérieur" entre Naruto et Sasuke dans le pré-générique accrédite l'importance d'un Madara et comme tout le monde cherche le 3 ème possesseurs du Sharingan

Ichi:
Pour Sasori on a eu toute l'histoire et ses fait d'armes, Deidara n'est pas mort pour Hidan et Kakuzu ils ont tout de même abattu un jounin de Konoha (chose rare dans un shonen grand public). Le combat Naru/ Kaku cours mais intense bon après deux chapitres de plus n'auraient pas été de trop je te l'accorde. Pour la vengeance de Shika j'ai adoré, enterré un mec vivant c'est couillu non ?
Je crois que cette arc était là surtout pour marquer l'arrivée des ex-genin au pouvoir à Konoha.
Mais pour te rassuré il reste encore pas mal de monde dans l'Aka, 4 dont on a jamais vu lever le petit doigt plus Itachi, Kisame et Deidara y a moyen de faire des trucs sympa.

Et puis bon si les combats sont trop cours ils vont rajouté des truc dans l'anime comme ça tout le monde est content icon_twisted.gif

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Sin 

• Critters

Posté 02 mars 2007 - 14:54

CITATION(dirty dog @ 02 3 2007 - 12:09) <{POST_SNAPBACK}>

Les tengu déjà lu, je trouve le truc un poil fanfics.Toute la parti sur l'histoire de Madara qui re-pause sur aucun élément concret mais le reste est cohérent.

En tout cas le fait qu'ils est collé la confrontation "intérieur" entre Naruto et Sasuke dans le pré-générique accrédite l'importance d'un Madara et comme tout le monde cherche le 3 ème possesseurs du Sharingan

Ben moi je l'aime bien cette theorie. En plus vu tous les indices que laisse Kishimoto, ca reste assez cohérent dans l'ensemble.

Partager ce sujet :

• (20 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »