Ces scènes qu'on se repasse en boucle
Posté 08 mars 2012 - 23:46
Grosse découverte récente celui-ci pour ma part
Sinon
Le sérieux de Nigel quant aux conneries qu'il dit sur scène est juste... xD Et quand on a vu des concerts où les groupes se piquaient de sérieux à faire la même chose (du genre raconter une histoire avec une musique hyper inquiétante en accompagnement) c'est encore plus lolant
Sinon
Le sérieux de Nigel quant aux conneries qu'il dit sur scène est juste... xD Et quand on a vu des concerts où les groupes se piquaient de sérieux à faire la même chose (du genre raconter une histoire avec une musique hyper inquiétante en accompagnement) c'est encore plus lolant

Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas
Posté 08 mars 2012 - 23:53
Bien avant Raimi, Barker réalise un des plus belle "naissance" au cinéma ...

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 26 avril 2012 - 08:24
Très belle scène de Magnolia Crazy, un véritable chef d'oeuvre et le meilleur film de Paul Thomas Anderson avec Boogie Nights.
D'ailleurs voici une scène de ce dernier que j'aime particulièrement, où la tension s'installe peu à peu de façon brillante.
Alfred Molina, Mark Wahlberg, Thomas Jane et John C. Reilly sont tous au top dans ce long-métrage :
D'ailleurs voici une scène de ce dernier que j'aime particulièrement, où la tension s'installe peu à peu de façon brillante.
Alfred Molina, Mark Wahlberg, Thomas Jane et John C. Reilly sont tous au top dans ce long-métrage :

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 23 juin 2012 - 22:34
Stylisation du cadre, science du découpage, dilution de l'action et maîtrise de l'espace : To à son apogée.
(et cette zique...)
Posté 24 juin 2012 - 16:25
A Petal : La scène d'intro, musique magnifique et le mélange image d'archive du massacre de Gwangju avec les autres images est très touchant, elle était sur youtube mais a été supprimé, la musique :
Crazy Thunder Road : La scène finale ! Avec le bon morceau de rock !
La Chinoise (de Godard) : La scène de discussion entre les deux amoureux sur "peut-on faire deux choses à la fois"
Full Metal Jacket : La scène d'intro des personnages où le général leur file leur surnom
Talk Radio : Bon ok je me repasse facilement tout le film là mais les dernières minutes de radio avec la tension à son max sont excellentes.
Crazy Thunder Road : La scène finale ! Avec le bon morceau de rock !
La Chinoise (de Godard) : La scène de discussion entre les deux amoureux sur "peut-on faire deux choses à la fois"
Full Metal Jacket : La scène d'intro des personnages où le général leur file leur surnom
Talk Radio : Bon ok je me repasse facilement tout le film là mais les dernières minutes de radio avec la tension à son max sont excellentes.
Posté 13 juillet 2012 - 15:27
uhm la scène où Axel Folley rencontre pour la première fois le meurtrier de son ami Mickey , dans la galerie d'art moderne (avec Balcki dans petit rôle)
La fin de Strange Days
La scène où Dirty Harry demande au gangster si il pense qu'il a tiré toutes ses balles ou pas ?? Make my day
Toutes les scènes où Le Bon nargue le Truand (Tuco) , tu sais Tuco le monde se divise...etc...
La fin de Strange Days
La scène où Dirty Harry demande au gangster si il pense qu'il a tiré toutes ses balles ou pas ?? Make my day
Toutes les scènes où Le Bon nargue le Truand (Tuco) , tu sais Tuco le monde se divise...etc...
Posté 22 juillet 2012 - 12:59
Magnifique mise en scène.
Eblouissant Javier Bardem.
Sublime musique.
Bouleversant.

Aide