Mad Movies: Nintendo - Passé présent futur - Mad Movies

Aller au contenu

• (263 Pages)
  • +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo - Passé présent futur Le easy-gaming va t-il tuer le jeu-vidéo ? Réponse : OUI

#2506 L'utilisateur est en ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11
  • Profil:Homme

Posté 08 juin 2012 - 21:13

Même si perso on peut pas dire que je deborde d'enthousiasme non plus, cette Wii U m'est bien plus sympathique que la Wii en son temps.
On verra ce que ça va donner...
"C'était vraiment trés intéressant..."

#2507 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !
  • Inscrit(e) : 22-mai 03

Posté 08 juin 2012 - 22:05

En plus pas mal de rumeur situe la console entre 250 et 300€,du coup pour une console de salon c'est donné.
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#2508 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 08 juin 2012 - 22:14

Voir le messagenekosan, le 08 juin 2012 - 22:05 , dit :

En plus pas mal de rumeur situe la console entre 250 et 300€,du coup pour une console de salon c'est donné.

Ça te dérange de m'en filer une alors ?

#2509 L'utilisateur est en ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 09 juin 2012 - 00:48

Tu oublies que tu parles à un acheteur pigeon d'une 3DS à 250 euros :mrgreen:

Une Wii U à 250 euros, ça serait une grosse erreur à mon avis, et si elle se plante, Nintendo se retrouverait à nouveau en galère de l'époque Game Cube à avoir une console si peu chère qu'elle n'est pas crédible (et au même prix qu'une PS3 et un catalogue bien plus important), alors qu'à 300, ils peuvent tabler sur un bundle quand il y a un killer app au bout de 6/9 mois, puis une baisse a l'arrivée des concurrents (ou l'inverse en fonction des ventes)

#2510 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 09 juin 2012 - 01:53

Voir le messagePhantom., le 09 juin 2012 - 00:48 , dit :

Ouai sauf qu'il va y avoir un Fire Emblem et SMT Devil Summoner: Soul Hackers qui vont sortir dessus, ce qui en fait de trèèèèèèèssss loin la console plus bandante à l'heure actuelle (mais looooooiiiiiiinnn)
Image IPB

#2511 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 09 juin 2012 - 05:00

Bof :closedeyes:
Image IPB

#2512 L'utilisateur est en ligne   Phantom. 

Posté 09 juin 2012 - 08:41

Voir le messageRed Death, le 09 juin 2012 - 01:53 , dit :

Ouai sauf qu'il va y avoir un Fire Emblem et SMT Devil Summoner: Soul Hackers qui vont sortir dessus, ce qui en fait de trèèèèèèèssss loin la console plus bandante à l'heure actuelle (mais looooooiiiiiiinnn)

Pas compris le rapport :unsure: La 3DS coûte 155 euros maintenant, et a des jeux ^^

La Wii U, peu importe son prix, si y'a pas de jeux, elle ne vaudra rien, comme n'importe quelle console (captain obvious j'espère :ninja:)
Parce que quand Reggie sort ça:

Citation

Beyond that, I wouldn't take the fact that things haven't been announced yet as a signal that it's not happening. But, you know... My job is to launch the system and to drive its installed base, and we're going to do that very effectively. And then hopefully that will create the opportunity for third parties to jump on board.

Ca va quand même pas être la joie de si tôt :sweat:

#2513 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant

Posté 09 juin 2012 - 11:19

Voir le messagePeav, le 09 juin 2012 - 05:00 , dit :

Bof :closedeyes:

Pas bof, pas bof

@phanthom: mouai, je voulais juste le dire
Image IPB

#2514 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 09 juin 2012 - 13:21

Une Wii U à 250 euros, ça serait une grosse erreur à mon avis, et si elle se plante, Nintendo se retrouverait à nouveau en galère de l'époque Game Cube à avoir une console si peu chère qu'elle n'est pas crédible (et au même prix qu'une PS3 et un catalogue bien plus important), alors qu'à 300, ils peuvent tabler sur un bundle quand il y a un killer app au bout de 6/9 mois, puis une baisse a l'arrivée des concurrents (ou l'inverse en fonction des ventes)

Mercipour le pigeon et je plaide coupable pour la 3DS a 250€,en contre partie j'ai reçus 21jeux gratos donc du coup je ne m'en plaind pas du tous.
La console a 250/300€ est un bon prix pour une console un poil plus puissante que les consoles actuelle,je ne vois pas en quoi elle manquerais de crédibilité ,au contraire elle ne serai pas credible si justement elle coûtais le prix d'une PS3 en début de lancement,de plus avec un prix pareil c'est plus facile de faire une achat impulsif.

Voir le messageRed Death, le 09 juin 2012 - 01:53 , dit :

Tu as oublié DS:overclocked pour l'europe en fin d'année et SMT4

Voir le messagePhantom., le 09 juin 2012 - 08:41 , dit :

La Wii U, peu importe son prix, si y'a pas de jeux, elle ne vaudra rien, comme n'importe quelle console (captain obvious j'espère :ninja:)

Tous a fait d'accord ,c'est les jeux qui font la grandeur d'une console,mais la line up de sortie est loin d'etre dégeullasse,donc pour l'instant ça part bien mieux que la 64/gamecube/wii/ps2/PS3//DS/3DS.

Voir le messagePeav, le 07 juin 2012 - 23:00 , dit :

Les vrais savent Image IPB

"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#2515 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant

Posté 09 juin 2012 - 13:38

Voir le messagenekosan, le 09 juin 2012 - 13:21 , dit :

Tu as oublié DS:overclocked pour l'europe en fin d'année et SMT4

Ben Devil Surivor je l'ai fait y'a 2 ans donc bon :sweat:

Par compte SMT4 c'est un oublie impardonnable :o
Image IPB

#2516 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 09 juin 2012 - 13:56

Y a même pas de nouveau jeu Wario depuis 4 ans (le dernier était the Shake Dimension) et ça ç'est honteux, c'est leur seul vrai anti-héros qui sorte un peu la tête du cul de la guimauve, et ils en font de moins en moins de sa série :(

Si je ne compte pas les spin-offs, on a eu Wario Land en 1994, Wario Land 2 en 1998 (4 ans après, certes), Wario Land 3 en 2000, Wario Land 4 en... 2001!!! (quand ils veulent ils peuvent), Wario World en 2003...

Et après, double combo Wario Master of Disguise en 2007, Shake Dim' en 2008... Et voilà :(

Font chier avec leurs remakes à la noix qui obscurcissent le reste.
Image IPB

#2517 L'utilisateur est en ligne   Phantom. 

Posté 09 juin 2012 - 14:02

Voir le messagenekosan, le 09 juin 2012 - 13:21 , dit :

Mercipour le pigeon et je plaide coupable pour la 3DS a 250€,en contre partie j'ai reçus 21jeux gratos donc du coup je ne m'en plaind pas du tous.
La console a 250/300€ est un bon prix pour une console un poil plus puissante que les consoles actuelle,je ne vois pas en quoi elle manquerais de crédibilité ,au contraire elle ne serai pas credible si justement elle coûtais le prix d'une PS3 en début de lancement,de plus avec un prix pareil c'est plus facile de faire une achat impulsif.

Si les achats impulsifs fonctionnaient sur le hi-tech, la Game Cube à 99 euros se serait vendu par millions... Le hi-tech, ça se vend surtout par la hype, y'a qu'à voir les produits Apple, la PS3 à 600 euros, et la rupture programmée de la Wii qui était honteusement trop cher à 250 euros (mais bon, un produit en rupture = un produit bon/indispensable chez le consommateur, peu importe son prix)

#2518 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 27-mai 03
  • Profil:Inconnu

Posté 09 juin 2012 - 14:11

Voir le messageRod.anchev, le 09 juin 2012 - 13:56 , dit :

Y a même pas de nouveau jeu Wario depuis 4 ans (le dernier était the Shake Dimension) et ça

Y'a eu Game & Wario annoncé à l'E3 :)

http://www.gamekult....io-A102015.html

Sauf qu'apparemment c'est pas bien :(.

Citation

Bref, Game & Wario porte très bien son nom. Ce sont des jeux et il y a Wario dedans. En fait, vu leur intérêt général, on dirait une compilation des jeux refusés pour Nintendo Land, refourgués en douce, à la façon d'un Wii Play reskinné pour Wii U. Ok, c'est mignon d'avoir essayé, mais maintenant rendez-nous Wario Ware, les enfants.

#2519 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 09 juin 2012 - 14:13

Oui, je ne comptais pas trop les WarioWare dans mon bilan, je parlais plutôt des vraies aventures solo, complètes... Mais bon, snif snif :(
Image IPB

#2520 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 09 juin 2012 - 15:17

Voir le messagePhantom., le 09 juin 2012 - 14:02 , dit :

Si les achats impulsifs fonctionnaient sur le hi-tech, la Game Cube à 99 euros se serait vendu par millions... Le hi-tech, ça se vend surtout par la hype, y'a qu'à voir les produits Apple, la PS3 à 600 euros, et la rupture programmée de la Wii qui était honteusement trop cher à 250 euros (mais bon, un produit en rupture = un produit bon/indispensable chez le consommateur, peu importe son prix)

Justement de la hype il y en aura et ce grace au pad.

Voir le messageRed Death, le 09 juin 2012 - 13:38 , dit :

Ben Devil Surivor je l'ai fait y'a 2 ans donc bon :sweat:

Et tu le referais pas pour le chapitre sup?(faux fan va!)
Osu! Tatakae! Ouendan!

Partager ce sujet :

• (263 Pages)
  • +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »