Mad Movies: A la TV cette semaine - Mad Movies

Aller au contenu

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A la TV cette semaine Pour ne pas rater l'inratable

#331 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 06 juillet 2009 - 19:01

CITATION(KOV @ 06 7 2009 - 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Juste pour Lurdo, qu'est-ce que tu entends par programme autarcique pour Nolife ?

C'est plus un ressenti perso qu'autre chose, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'au lieu de s'ouvrir un peu à un public plus généraliste (un public qui ne s'intéresse pas forcément à des clips de j-pop diffusés en boucle 18 heures sur 24, mais qui aurait pû être intéressé par les autres programmes de la chaîne, comme les j-v, ou les programmes sur la culture japonaise), Nolife avait fait le choix, en partie par son statut de chaîne musicale, et en partie par sa programmation, de s'enfermer toujours plus dans sa niche, quitte à paraître totalement inaccessible aux non-nolifes.

Que ce soit jeux vidéos (avec des shows consacrés aux hardcore gamers qui te décortiquent tel ou tel schmup pendant une heure à l'écran), séries (autant Flanders est assez accessible - mais amateur -, autant Nerdz est assez particulier, niveau délire, et laisse un certain public à la porte, comme j'en ai fait l'expérience avec certains de mes potes; et N00b passe au dessus de la tête de qui ne connaît pas bien les MMORPG), j-pop (avec donc les clips en boucle, les émissions de classement et de nouveautés réservés aux passionnés hardcore, etc), et le reste, j'ai toujours eu l'impression qu'à chaque fois qu'un choix éditorial aurait pû être fait pour ramener un plus grand public à la chaîne, NoLife a préféré en rajouter une couche dans le côté "chaîne de potes/pour potes passionnés et un peu en vase clos".

Résultat, si tu n'es pas un gamer, ou un fan hardcore de j-music, il ne reste pas grand chose d'intéressant ou d'accessible sur la chaîne, à part une ou deux émissions du genre 101% ou Chez Marcus, et les sitcoms. Et même là, les horaires sont tels que tu as plus de chance de tomber sur une énième rediff du même clip pour la 152è fois de la semaine, plutôt que de réussir à chopper une rediff du programme que tu as râté.

(dans mon cas, si je regardais un temps régulièrement la chaîne pour une poignée d'émissions, ça doit faire plusieurs mois que je ne suis pas resté plus de 5 minutes, le temps de m'apercevoir que je connaissais le clip qui passait par coeur - malgré moi - , et que je ne supportais plus le mode de fonctionnement de la chaîne)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#332 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 06 juillet 2009 - 19:25

CITATION(biboulMRPN @ 06 7 2009 - 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Lux Yukiiste @ 04 7 2009 - 04:13) <{POST_SNAPBACK}>
Programmation suspens/horreur cet été sur France 3.
l'initiative est sympa, mais jamais je vais penser a mettre devant la TV a cette heure pour mettre France 3 icon_mrgreen.gif

M'enfin, en 2009... Magnéto, Serge !
Engage.

#333 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 06 juillet 2009 - 21:58

Tiens Rallouch va commenter l'enterrement de Jackson

#334 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 07 juillet 2009 - 21:57

L a nuit de la cogip sur Canal Plus tout à l'heure à 22h20 , par les créateurs du "programme à caractère informatif" !
Image IPB

#335 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 14-février 03

Posté 07 juillet 2009 - 22:36

Ah ben merde, ce serait dommage de perdre Nolife-tv, j'aime bien moi. Bon au niveau musique, je suis pas fan de chaines musicales, mais j'avais l'habitude de passer sur cette chaine et d'y rester.
A la limite, je serai peut-etre meme pres a payer, ca fait mal au cul mais ca encourage l'initiative d'avoir voulu faire cette chaine.

Mais c'est sur que le public est si restreint que ca va pas faire lourd en abonnement

#336 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07

Posté 14 juillet 2009 - 22:37

Ce soir sur Arte à partir de 23h55, le concert absolument exceptionnel du plus grand groupe du monde "The talking heads" !!! "Stop making sense", filmé par Johnatan Demme , est un chef d'oeuvre à ne pas rater.
Image IPB

#337 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 15 juillet 2009 - 12:15

CITATION(crazy babysitter @ 14 7 2009 - 22:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ce soir sur Arte à partir de 23h55, le concert absolument exceptionnel du plus grand groupe du monde "The talking heads" !!! "Stop making sense", filmé par Johnatan Demme , est un chef d'oeuvre à ne pas rater.

Whouuououou \O/ merci pour l'info, mais du coup j'ai pas la télé...Arte retransmet sur son site (en différé peut être ?) hum? Je vais check pour voir.

#338 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 22 juillet 2009 - 14:34

Moi un peu de Zapping hier soir sur la téléloche norvègienne, avec Fringe (c'est bientot la fin), Harper's Island vient de commencer et j'ai bloqué sur Man vs Wild (ou Ultimate Survival) en Islande sur Discovery Channel, Bear Grylls c'est un malade, j'ai adoré quand il prend un bout de viande d'un cadavre de mouton et ses yeux (il en mange souvent c'est plien de vitamines...) puis il les accroche à ses lassets et les fait bouillir dans l'eau d'un lac volcanique icon_mrgreen.gif
Y'a un épisode avec Will Ferrell qui est délire biggrin.gif
Posted Image

#339 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• Inscrit(e) : 04-décembre 05

Posté 22 juillet 2009 - 14:56

Bear Grylls est mon dieu vivant sur terre.
Il faut que tu vois les épisodes où il boit du jus de crotte fraiche d'éléphant, et où il dort dans des intestins frais de chameau!
ça passait ce printemps sur NT1. icon_mrgreen.gif

#340 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 22 juillet 2009 - 18:07

Partir en vacance avec lui ça doit être rigolo icon_mrgreen.gif
J'ai vu des trucs sur le Tube...c'est un dingue tongue.gif
Posted Image

#341 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07

Posté 22 juillet 2009 - 18:18

CITATION(seward @ 22 7 2009 - 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bear Grylls est mon dieu vivant sur terre.
Il faut que tu vois les épisodes où il boit du jus de crotte fraiche d'éléphant, et où il dort dans des intestins frais de chameau!
ça passait ce printemps sur NT1. icon_mrgreen.gif

Antoine de Maximy est une rigolote à côté.

Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#342 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• Inscrit(e) : 04-décembre 05

Posté 23 juillet 2009 - 19:07

J'aime bien Antoine et sa chemise rouge(c'est mon côté bobo), mais Bear est mignon, anglais, et il a fait les forces spéciales.
Antoine ne fait clairement pas le poids...

Et puis Bear Grylls attrape les varans taille maousse à main nue, il peut allumer en feu n'importe où, et il peut construire un radeau en 2 jours(alors que Tom Hanks, ça lui a pris 4 ans). icon_mrgreen.gif

Minuit, le soir
épisode sur France 2 dimanche dernier.
Tjrs très bon. une vraie écriture originale.
Le montage surtout.

#343 L'utilisateur est hors-ligne   embla 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-août 03
  • Profil:Inconnu

Posté 23 juillet 2009 - 23:00

Man vs Wild, l'autre jour il ouvrait un yack pour bouffer son foie encore tout chaud, c'était immonde et j'ai changé de chaine quand son couteau s'est approché des yeux de la bête....la gerbe

"Go to Z'ha'dum and you'll die"

#344 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07

Posté 24 juillet 2009 - 00:47

CITATION(embla @ 23 7 2009 - 23:00) <{POST_SNAPBACK}>
Man vs Wild, l'autre jour il ouvrait un yack pour bouffer son foie encore tout chaud, c'était immonde et j'ai changé de chaine quand son couteau s'est approché des yeux de la bête....la gerbe

Il me semble que c'est lui aussi qui bouffait la chair sur la tête d'un serpent en la suçant, j'ai changé tout de suite et j'ai crié : putain les connards (de m'avoir montré ça).
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#345 L'utilisateur est en ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 24 juillet 2009 - 13:22

Ah Man VS Wild c'est du lourd, je me souviens de l'épisode dans le désert ou il vide un chameau et dort dans la carcasse pour éviter les bêtes sauvages blink.gif

Partager ce sujet :

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »