Ouaip mais ils aurait suffit que le journaliste réécoute la discographie avant de pondre son article pour pas nous ressortir le lieu commun des deux premiers albums, comme pour la mort de Jackson où les mecs semblaient avoir écouté jusqu'à "Bad" et résumait lapidairement le reste. Pareil pour le combat perdu contre Blur, les groupes se valent à leur époque d'activité commune mais Blur a rien sorti depuis 7 ans pendant que Oasis tournait et marchait encore mais c'est mieux de faire un gros raccourci facile enfin bon au moins les commentaires des internautes en dessous relèvent le niveau.
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
OASIS c'est bon c'est bon
Posté 30 août 2009 - 13:17
Ouaip mais ils aurait suffit que le journaliste réécoute la discographie avant de pondre son article pour pas nous ressortir le lieu commun des deux premiers albums, comme pour la mort de Jackson où les mecs semblaient avoir écouté jusqu'à "Bad" et résumait lapidairement le reste. Pareil pour le combat perdu contre Blur, les groupes se valent à leur époque d'activité commune mais Blur a rien sorti depuis 7 ans pendant que Oasis tournait et marchait encore mais c'est mieux de faire un gros raccourci facile enfin bon au moins les commentaires des internautes en dessous relèvent le niveau.
Posté 30 août 2009 - 13:31
Oups
(je crois que les inrocks ont toujours plus ou moins détester Oasis, donc ils enfoncent le clou).
(par contre c'est vrai que ça devient vraiment pas terrible les inrocks, en tout cas par rapport à la glorieuse époque que je n'ai pas connu de la fin des 80's et du début des 90's, et j'ai l'impression que leur rachat ne va pas arranger les choses).

Hey ! Who turned off the lights ?
Posté 30 août 2009 - 13:39
EDIT: ah j'avais pas vu l'édit, ok.
Posté 30 août 2009 - 13:40
Oups
(je crois que les inrocks ont toujours plus ou moins détester Oasis, donc ils enfoncent le clou).
(par contre c'est vrai que ça devient vraiment pas terrible les inrocks, en tout cas par rapport à la glorieuse époque que je n'ai pas connu de la fin des 80's et du début des 90's, et j'ai l'impression que leur rachat ne va pas arranger les choses).
Tu n'es pas journaliste tu as droit
Posté 31 août 2009 - 15:11
Je ne leur vois pas de défaut majeur.
Posté 31 août 2009 - 15:18
Comme c'est dit plus haut dans ton post, Noël a un peu fait tout ce qu'il avait à faire en deux albums. Je ne pense pas qu'un album solo soit la bonne solution pour réjouir nos oreilles. Autant écouter Gorillaz
Posté 01 septembre 2009 - 14:26
Je vois mal le groupe continué sans Noel. Liam est un excellent chanteur mais pas un tres bon compositeur, et les autres non plus.
Posté 01 septembre 2009 - 14:58
N'importe quoi, mon ptit père, n'importe quoi... Haha, tant de lieux communs archi faux ça me fait marrer.
Posté 01 septembre 2009 - 16:08
Posté 01 septembre 2009 - 16:25
quand ça s'arrête..
Posté 01 septembre 2009 - 17:00
Je vois mal le groupe continué sans Noel. Liam est un excellent chanteur mais pas un tres bon compositeur, et les autres non plus.
A l'inverse, il me semble qu'ils avaient chié sur Placebo au début et les avaient ensuite encensés quand le succès fut venu.
Et quant à Liam, je me souviens d'une interview dans laquelle il disait apparemment le plus sérieusement du monde qu'il était un génie musical mais que les gens n'étaient pas prêts à entendre sa musique...
Posté 01 septembre 2009 - 17:08
Donc oui, ce sont de fieffés abrutis.
C'est un fait.
Posté 01 septembre 2009 - 17:15
C'est un fait.
Pour lire les Inrocks chanque semaine, je peux affirmer que tu te trompes en jugeant le rédaction du mag sur la seule fois d'une expression lue au hasard dans un article.
Je ne suis vraiment pas toujours d'accord avec leurs avis (comme quand je lis mad, quoi) mais la rédaction des Inrocks est pour moi l'une des meilleures de la presse culturelle française. Si on passe outre leurs partis-pris occasionnels d'intellectualiser bêtement leurs propos, ca reste un mag qui m'a fait découvrir de nombreux artistes musicaux, faiseurs de cinéma ou autres auteurs de BD et de romans.
Voilà.
Posté 01 septembre 2009 - 18:48
C'est un fait.
Pour lire les Inrocks chanque semaine, je peux affirmer que tu te trompes en jugeant le rédaction du mag sur la seule fois d'une expression lue au hasard dans un article.
Je ne suis vraiment pas toujours d'accord avec leurs avis (comme quand je lis mad, quoi) mais la rédaction des Inrocks est pour moi l'une des meilleures de la presse culturelle française. Si on passe outre leurs partis-pris occasionnels d'intellectualiser bêtement leurs propos, ca reste un mag qui m'a fait découvrir de nombreux artistes musicaux, faiseurs de cinéma ou autres auteurs de BD et de romans.
Voilà.
Pareil même s'ils ont tendance à m'énerver pour le ciné j'ai quand même découvert pas mal de truc sympa par eux en musique, comme tout les mags ils ont parfois des parti pris foireux et quelques idées arrêtées stupide mais dans l'ensemble ça ce lit bien tout de même. Surrtout en zic où ils sont sortis du pré indé depuis plusieurs années et n'hésite pas à dire du bien du dernier AC/DC par exemple. Perso je descendait cet article sur Oasis plus précisément et ce qu'ils pondent sur leurs site (en plus des news foireuses) mais j'ai pas d'idées arrêtées négative sur eux et je le lis chaque semaine aussi. Sinon El Pistolero t'as décidé de nous pourrir comme sur le topic des Guns ?
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »