Mad Movies: OASIS - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

OASIS c'est bon c'est bon

#61 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-février 03
  • Profil:Homme

Posté 30 août 2009 - 13:17

CITATION(ZutFluteCrotte @ 30 8 2009 - 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
Moi qui déteste les Inrocks, j'ai bien aimé cet article, qui résume bien la situation: 2 albums corrects, quelques "hymnes" sympas (Wonderwall etc...), un "combat" perdu contre Blur, dont les membres ont définitivement mieux évolué; et puis pas grand chose depuis plus de 10 ans, ce qui débouche donc sur une séparation bienvenue, en espérant que le seul membre talentueux du groupe fasse enfin son album solo.

Ouaip mais ils aurait suffit que le journaliste réécoute la discographie avant de pondre son article pour pas nous ressortir le lieu commun des deux premiers albums, comme pour la mort de Jackson où les mecs semblaient avoir écouté jusqu'à "Bad" et résumait lapidairement le reste. Pareil pour le combat perdu contre Blur, les groupes se valent à leur époque d'activité commune mais Blur a rien sorti depuis 7 ans pendant que Oasis tournait et marchait encore mais c'est mieux de faire un gros raccourci facile enfin bon au moins les commentaires des internautes en dessous relèvent le niveau.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 30 août 2009 - 13:31

CITATION(profondo rosso @ 30 8 2009 - 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
pour pas nous ressortir le lieu commun des deux premiers albums

Oups sweat.gif

(je crois que les inrocks ont toujours plus ou moins détester Oasis, donc ils enfoncent le clou).

(par contre c'est vrai que ça devient vraiment pas terrible les inrocks, en tout cas par rapport à la glorieuse époque que je n'ai pas connu de la fin des 80's et du début des 90's, et j'ai l'impression que leur rachat ne va pas arranger les choses).
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

#63 L'utilisateur est hors-ligne   ZutFluteCrotte 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-août 04

Posté 30 août 2009 - 13:39

Les Incrocks ça n'a pas toujours été nul?

EDIT: ah j'avais pas vu l'édit, ok.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof

Posté 30 août 2009 - 13:40

CITATION(astroboy @ 30 8 2009 - 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(profondo rosso @ 30 8 2009 - 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
pour pas nous ressortir le lieu commun des deux premiers albums

Oups sweat.gif

(je crois que les inrocks ont toujours plus ou moins détester Oasis, donc ils enfoncent le clou).

(par contre c'est vrai que ça devient vraiment pas terrible les inrocks, en tout cas par rapport à la glorieuse époque que je n'ai pas connu de la fin des 80's et du début des 90's, et j'ai l'impression que leur rachat ne va pas arranger les choses).

Tu n'es pas journaliste tu as droit icon_mrgreen.gif , les inrocks papier reste encore relativement correct par contre la partie internet c'est vraiment de la merde avec souvent ce genre d'article à chaud écrit à la va vite pour surfer sur l'actu et dire n'importe quoi, le mec ne cite que des titres de 94/95, c'est criant qu'il ne connaît pas le reste même pour en dire du mal il arrive même pas à sortir un titre de chanson ou d'album sorti des deux premiers de la discographie c'est quand même un peu honteux.

#65 L'utilisateur est hors-ligne   AGENT DURAND 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posté 31 août 2009 - 15:11

Les Inrocks, c'est super pratique, il me liste à chaque numéro ce qu'il ne faut PAS écouter, lire, regarder.

Je ne leur vois pas de défaut majeur.

#66 L'utilisateur est hors-ligne   A. Bandini 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 11-novembre 08

Posté 31 août 2009 - 15:18

CITATION(ZutFluteCrotte @ 30 8 2009 - 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
Moi qui déteste les Inrocks, j'ai bien aimé cet article, qui résume bien la situation: 2 albums corrects, quelques "hymnes" sympas (Wonderwall etc...), un "combat" perdu contre Blur, dont les membres ont définitivement mieux évolué; et puis pas grand chose depuis plus de 10 ans, ce qui débouche donc sur une séparation bienvenue, en espérant que le seul membre talentueux du groupe fasse enfin son album solo.

Comme c'est dit plus haut dans ton post, Noël a un peu fait tout ce qu'il avait à faire en deux albums. Je ne pense pas qu'un album solo soit la bonne solution pour réjouir nos oreilles. Autant écouter Gorillaz icon_mrgreen.gif .

#67 L'utilisateur est hors-ligne   t0xic 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-janvier 06

Posté 31 août 2009 - 15:52

Inrock = branlette

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Herbert West 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 16-septembre 03

Posté 01 septembre 2009 - 14:26

Les inrock ont rejetés Oasis à partir du 3eme album parce que le groupe était devenu énorme ; et chez les inrocks c'est genre succes = populaire = caca. Un mag comme Rock & Folk a toujours supporter Oasis.

Je vois mal le groupe continué sans Noel. Liam est un excellent chanteur mais pas un tres bon compositeur, et les autres non plus.

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 01 septembre 2009 - 14:58

CITATION(Herbert West @ 01 9 2009 - 14:26) <{POST_SNAPBACK}>
Les inrock ont rejetés Oasis à partir du 3eme album parce que le groupe était devenu énorme ; et chez les inrocks c'est genre succes = populaire = caca.

N'importe quoi, mon ptit père, n'importe quoi... Haha, tant de lieux communs archi faux ça me fait marrer.
Image IPB

#70 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 01 septembre 2009 - 16:08

En même temps on va pas en vouloir aux Inrocks de dire que Oasis c'est un groupe de merde...

#71 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 01 septembre 2009 - 16:25

Oasis c'est bon, c'est bon..

quand ça s'arrête..

sweat.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#72 L'utilisateur est hors-ligne   penikufesin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 01 septembre 2009 - 17:00

CITATION(Herbert West @ 01 9 2009 - 14:26) <{POST_SNAPBACK}>
Les inrock ont rejetés Oasis à partir du 3eme album parce que le groupe était devenu énorme ; et chez les inrocks c'est genre succes = populaire = caca. Un mag comme Rock & Folk a toujours supporter Oasis.

Je vois mal le groupe continué sans Noel. Liam est un excellent chanteur mais pas un tres bon compositeur, et les autres non plus.

A l'inverse, il me semble qu'ils avaient chié sur Placebo au début et les avaient ensuite encensés quand le succès fut venu.

Et quant à Liam, je me souviens d'une interview dans laquelle il disait apparemment le plus sérieusement du monde qu'il était un génie musical mais que les gens n'étaient pas prêts à entendre sa musique...

#73 L'utilisateur est hors-ligne   AGENT DURAND 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posté 01 septembre 2009 - 17:08

Pour avoir parcouru un numéro des Inrocks, il faut savoir qu'ils appellent le cinéma américain de studio le "cinéma industriel".

Donc oui, ce sont de fieffés abrutis.

C'est un fait.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 01 septembre 2009 - 17:15

CITATION(AGENT DURAND @ 01 9 2009 - 17:08) <{POST_SNAPBACK}>
Pour avoir parcouru un numéro des Inrocks, il faut savoir qu'ils appellent le cinéma américain de studio le "cinéma industriel".

C'est un fait.

Pour lire les Inrocks chanque semaine, je peux affirmer que tu te trompes en jugeant le rédaction du mag sur la seule fois d'une expression lue au hasard dans un article.

Je ne suis vraiment pas toujours d'accord avec leurs avis (comme quand je lis mad, quoi) mais la rédaction des Inrocks est pour moi l'une des meilleures de la presse culturelle française. Si on passe outre leurs partis-pris occasionnels d'intellectualiser bêtement leurs propos, ca reste un mag qui m'a fait découvrir de nombreux artistes musicaux, faiseurs de cinéma ou autres auteurs de BD et de romans.

Voilà.

Image IPB

#75 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof

Posté 01 septembre 2009 - 18:48

CITATION(Sickboy @ 01 9 2009 - 17:15) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(AGENT DURAND @ 01 9 2009 - 17:08) <{POST_SNAPBACK}>

C'est un fait.

Pour lire les Inrocks chanque semaine, je peux affirmer que tu te trompes en jugeant le rédaction du mag sur la seule fois d'une expression lue au hasard dans un article.

Je ne suis vraiment pas toujours d'accord avec leurs avis (comme quand je lis mad, quoi) mais la rédaction des Inrocks est pour moi l'une des meilleures de la presse culturelle française. Si on passe outre leurs partis-pris occasionnels d'intellectualiser bêtement leurs propos, ca reste un mag qui m'a fait découvrir de nombreux artistes musicaux, faiseurs de cinéma ou autres auteurs de BD et de romans.

Voilà.

Pareil même s'ils ont tendance à m'énerver pour le ciné j'ai quand même découvert pas mal de truc sympa par eux en musique, comme tout les mags ils ont parfois des parti pris foireux et quelques idées arrêtées stupide mais dans l'ensemble ça ce lit bien tout de même. Surrtout en zic où ils sont sortis du pré indé depuis plusieurs années et n'hésite pas à dire du bien du dernier AC/DC par exemple. Perso je descendait cet article sur Oasis plus précisément et ce qu'ils pondent sur leurs site (en plus des news foireuses) mais j'ai pas d'idées arrêtées négative sur eux et je le lis chaque semaine aussi. Sinon El Pistolero t'as décidé de nous pourrir comme sur le topic des Guns ?

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »