bravo, c'est une excellente idée
- (33 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Uncut Movies : les news de l'éditeur
Posté 26 mars 2009 - 01:25
bravo, c'est une excellente idée
Posté 26 mars 2009 - 11:42
envisagez vous de sortir d'autres titres du catalogue des TERAZ FILMS, tel que " Girl in the lift ", " Nina's nightmare ", et le quatrième volet de " Fantom killer " ??
d'avance merci
Posté 26 mars 2009 - 20:06
uncut n'est pas une multinationale , c'est juste 2 passionnés qui sortent des films qu'ils aiment sans autre but que de faire partager leur passion , la recerche de profits est évidemment pas leur but ultime et , même , si c'était le cas je n'en serai pas choqué , qui ne rêve pas de faire de sa passion son boulot .
Sortir des titres pareils à 1000 ex à ce prix ne me semble pas exhorbitant , au contraire .Mais je pense que les critiqueurs sont des ados qui ne connaissent pas encore le monde du travail avec ses réalités éco (côut , temps passé , etc) donc soyons indulgents (sauf moi qui ait droit de les traiter de gros nazes -lol-)
Les mêmes qui critiquent les dvd mad , je crois en fait que ces mecs n'aiment pas le bis et qu'ils se trompent sur leur passion , ils confondent fantastique - blockbuster avec horreur - bis - kult movies.
Fra,nchement je suis trés énervé quand je vois que vs démontez le boulot de ces 2 mecs alors que vs avez surement jamais bossé de vôtre vie.Putain si vs aimez pas , personne vs force à acheter , cassez-vous !!!
Je vais acheter de ce pas le Pieces aka La sadique à la tronçoneuse et non Slugs gros naze (encore)
Ps:au fait le slogan de film le plus gore est un délire qui va avec ces films délires à ne pas prendre au 1er degré neuneu
VIVE UNCUT , VIVE LE CHAT QUI FUME , VIVE MOI
Posté 26 mars 2009 - 21:09
uncut n'est pas une multinationale , c'est juste 2 passionnés qui sortent des films qu'ils aiment sans autre but que de faire partager leur passion , la recerche de profits est évidemment pas leur but ultime et , même , si c'était le cas je n'en serai pas choqué , qui ne rêve pas de faire de sa passion son boulot .
Sortir des titres pareils à 1000 ex à ce prix ne me semble pas exhorbitant , au contraire .Mais je pense que les critiqueurs sont des ados qui ne connaissent pas encore le monde du travail avec ses réalités éco (côut , temps passé , etc) donc soyons indulgents (sauf moi qui ait droit de les traiter de gros nazes -lol-)
Les mêmes qui critiquent les dvd mad , je crois en fait que ces mecs n'aiment pas le bis et qu'ils se trompent sur leur passion , ils confondent fantastique - blockbuster avec horreur - bis - kult movies.
Fra,nchement je suis trés énervé quand je vois que vs démontez le boulot de ces 2 mecs alors que vs avez surement jamais bossé de vôtre vie.Putain si vs aimez pas , personne vs force à acheter , cassez-vous !!!
Je vais acheter de ce pas le Pieces aka La sadique à la tronçoneuse et non Slugs gros naze (encore)
Ps:au fait le slogan de film le plus gore est un délire qui va avec ces films délires à ne pas prendre au 1er degré neuneu
VIVE UNCUT , VIVE LE CHAT QUI FUME , VIVE MOI
Moi aussi je t'aime ! Surtout ta prose ...
Edit : C'est moi ou ça sent le troll ?
Posté 27 mars 2009 - 13:01
Edit : C'est moi ou ça sent le troll ?
[/quote]
I'm not a troll , i'm THE doctor
Vive Dario Argento et Traci Lord
Posté 28 mars 2009 - 03:52
j'adore uncut movies, et c'est vrai, c'est un excellent boulot qu'ils font, ils sortent des films que je n'osais espérer en dvd, et je leur suis fidèle depuis plusieurs années. bravo à eux et à tous les éditeurs indépendants !
Posté 29 mars 2009 - 00:02
Rien n'est prévu pour le moment concernant ces titres mais cela reste envisageable pour Fantom Kiler 4.
Posté 29 mars 2009 - 00:12
Merci pour tes remarques et pour ta fidélité , c'est vrai que plus vous serez nombreux à nous soutenir et à commander nos produits, plus de notre côté nous pourrons éditer de titres et satisfaire vos attentes !
Posté 29 mars 2009 - 19:03
Allez je vous fait une commande du Piquer Simon de ce pas
Posté 17 avril 2009 - 21:12
Uncut Movies c'est la classe .
J'ai une bonne quinzaine de VHS ( J'aime mieux VHS , la qualité moins bonne donne un aspect plus amateur donc plus réaliste et crassou avec par exemple ScrapBook ou encore I piss on your Grave )
Tu veux du gore , du déviant et du malsain , tu vas chez Uncut . Ca reste l'éditeur de référence en matière de gore en France .
( J'aime bien passer la pommade oui ... )
Olaf Ittenbach quoi ...
Ce serait pas mal par contre que vous fasiez un coffret de la trilogie d'Olaf . Ou alors sortir ses autre titre surtout Beyound the Limit et Dart DIvorce ( le reste étant de la daube ) ...
Posté 11 juin 2009 - 10:11
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau titre :

THE BOOGEY MAN - USA - 1980 - 79 minutes - Realisé par Ulli Lommel
Réalisé d'une main de maître par Ulli Lommel, THE BOOGEY MAN reçut un succès international lors de sa sortie en salles en 1980. A mi-chemin entre le film de possession démoniaque et le film de psycho-killer, THE BOOGEY MAN accumule les scènes chocs et entraîne les spectateurs au paroxysme de la terreur. Frappé d'une interdiction totale dans de nombreux pays, THE BOOGEY MAN n'a rien perdu de sa force et demeure aujourd'hui encore l'un des sommets du genre horrifique.
Ce film vous est présenté dans une édition prestigieuse comprenant le film dans sa version intégrale et en version remasterisée. Notre édition DVD contient :
le film en version française
le film en version originale anglaise
sous-titres français amovibles
interview du réalisateur
trailers originaux du film
galerie de photos
bandes-annonces UNCUT MOVIES
Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité que la plupart d'entre vous nous ont accordé depuis maintenant plus de 10 ans. Il est vrai que dans le marasme culturel ambiant et la forte crise que subit le secteur du DVD en ce moment UNCUT MOVIES, le plus indépendant des labels indépendants a besoin plus que jamais de votre soutien. Continuons ensemble à défendre le cinéma horrifique en France !
Pour plus d'infos sur ce titre et sur tous les autres titres de notre catalogue nous vous invitons à visiter notre site internet :
WWW.UNCUTMOVIES.FR
Nous vous proposons sur notre site des promotions exclusives qui vous permettront de complèter votre collection au meilleur prix !
Amicalement,
L'équipe d'UNCUT MOVIES.
Posté 12 juin 2009 - 23:21
Posté 13 juin 2009 - 00:23
Critiques très moyennes (voir médiocres) sur le net...
Posté 25 juin 2009 - 18:15

Pour plus d'infos sur ce titre ou sur tous les autres de notre catalogue, n'hésitez pas à visiter notre site internet : www.uncutmovies.fr
Merci à tous pour votre fidélité et continuons à défendre ensemble le cinéma horrifique en France !
Posté 09 août 2009 - 16:32
Partager ce sujet :
- (33 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →