- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
L'influence croissante des fanboys/fangirls/geeks/nerds Victoire ou danger pour la pop-culture ?
Posté 26 janvier 2009 - 21:56
Posté 26 janvier 2009 - 22:18
C'est ce que j'allais dire: si quelqu'un pouvait nous donner le numéro des pages copiées/collées, ça pourrait être sympa.
(et sinon, c'est quoi, la jurisprudence sur le copyright internet, déjà ? "Tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur", non ?)
Posté 26 janvier 2009 - 22:26
(j'attends avec impatience le procès ubuesque

Tiens tiens tiens...L'enregistrement du sujet date d'avant les épurations nazies, vu qu'il y a encore de l'avatar qui ne devrait pas y être...
(mais les autres ne sont pas d'époque.... Keskeucékseubordel ? On se croirait en pleine manipulation stalinienne....
edit@lurdo : ouais en même temps on est sur un fofo librement accessible au public. Que les textes soient repris, ça ne me dérange pas. (qu'ils soient vendus, par contre, ça fait un peu mal à ma religion...)

I've got rock'n' roll, to save me from the cold, and if that's all there is, it ain't so bad...
Posté 26 janvier 2009 - 22:32
Posté 26 janvier 2009 - 22:35
(après faut voir si l'anonymat d'un forum rendrait le droit d'auteur caduque, mais dans le cas de quelqu'un de bien identifié par tous comme rafik/l'archi, je doute.)
Posté 26 janvier 2009 - 22:35
(je suis sûr qu'il l'a fait exprès !)
Posté 26 janvier 2009 - 22:37
En gros Technikart te ressort des trucs de 2005.
Ils sont dans le vent, ces jeunes là.
"Le texte de muf, plus de 4 pages Word!". Vu les méthodes du magazine, c'est vrai que ça doit les surprendre qu'on soit capable de taper autant de signes
Posté 26 janvier 2009 - 22:43
En gros Technikart te ressort des trucs de 2005.
Dont la plupart qui datent du 01/04.
(Pour peu que les lecteurs du torchon prennent ça pour une blague)
(Sinon c'est déstabilisant les pseudos en majuscules)
Posté 26 janvier 2009 - 22:46
(Surtout qu'ils sont en minuscules une fois quotés)
Posté 26 janvier 2009 - 23:20
(je suis sûr qu'il l'a fait exprès !)
C'est plus fort que ça...
Si tu copie/colle tous mes posts, à la suite, depuis les débuts, et que tu prends une lettre tous les 666 caractères, ça forme :
M.u.f.e.s.t.u.n.l.o.s.e.r.
(y'a un truc avec les smileys aussi, mais je ne peux pas encore en parler.
My job here is done, folks. See you in another dimension.

I've got rock'n' roll, to save me from the cold, and if that's all there is, it ain't so bad...
Posté 26 janvier 2009 - 23:38
En plus bon, cette discussion c'est loin d'être la plus "geek" (ouais je sais, blabla, signification du mot, y'a-t-il des discussions geeks, ect...) qu'on ait pu lire sur ce forum quand même (et encore, je suis loin de parler en connaissance de cause par rapports à certains).
Les "geeks" en live.
Non mais n'importe quoi.
Ce hors-série a l'air tout simplement atterrant.
#269 Le Grand Wario*
Posté 26 janvier 2009 - 23:53
En plus bon, cette discussion c'est loin d'être la plus "geek" (ouais je sais, blabla, signification du mot, y'a-t-il des discussions geeks, ect...) qu'on ait pu lire sur ce forum quand même (et encore, je suis loin de parler en connaissance de cause par rapports à certains).
Les "geeks" en live.
Non mais n'importe quoi.
t'façon t'étais même pas né en 2005....
Posté 26 janvier 2009 - 23:59
Les "geeks" en live.
Non mais n'importe quoi.
t'façon t'étais même pas né en 2005....
Houlà dis-donc, t'es allé la chercher loin celle là!
(c'aurait été plus drôle de faire une blague en rapport avec le thème quand même non?)
Partager ce sujet :
- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »