Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Steven Spielberg (2011)
Posté 09 octobre 2006 - 14:46
N'ayant jamais lu de comics, mais étant fan hardcore des Tintin, je comprend les sceptiques quant aux adaptation ciné de BDs
et
et un peu
Posté 09 octobre 2006 - 14:58
personnellement pour moi,le meilleur acteur pour jouer le capitaine haddock,c'est Mr Jean RENO !!!!!!
Posté 09 octobre 2006 - 15:09
Marianne James en Castafiore !!
Verrai Bacri en Haddock !! Dans le genre à ce plaindre
Posté 09 octobre 2006 - 15:11
CITATION(King Kunu @ 09 10 2006 - 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
2 très très bons choix
et Tournesol ?????
Posté 09 octobre 2006 - 15:34
CITATION(King Kunu @ 09 10 2006 - 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Vous avez de l'imagination les gars.
Posté 09 octobre 2006 - 15:38
Ouais mais c'est pas mal comme idée de casting, en plus ele est bonne actrice. Ces emissions en témoignent.
Plus petite la sign, merci !
Posté 09 octobre 2006 - 15:49
Bizarre que Jean-Pierre Jeunet veuille s'y coller de nouveau, vu qu'il avaité té échaudé par le protectionnisme des ayant-droits de Hergé... Ptêtre que ça achangé maintenant qu'une prod américaine peut faire tampon...
Et petits rappels :
-il ya quelques années de ça, Jaco Van Dormael (Toto le héros, le 8e jour) avait bossé sur l'adaptation de Tintin.
-'me souviens aussi que les ayant-droits de Hergé avaient un jour parlé d'une adaptation en dessin animé 3D "à la shrek" (du temps où Shrek était le gros succès du moment)... C'est peut-être dans cette optique que Weta serait attaché au projet.
-D'après les premières rumeurs (toujours il ya quelques années), Spielberg doit produire une trilogie de films adaptés de Tintin, comprenant un film tiré du doublet "le secret de la licorne"/ "le trésor de rackham le rouge" puis un des 2 opus "les 7 boules de cristal"/"le temple du soleil" et puis du couple "tintin et le lotus bleu"/"tintin au tibet".
Et petits rappels :
-il ya quelques années de ça, Jaco Van Dormael (Toto le héros, le 8e jour) avait bossé sur l'adaptation de Tintin.
-'me souviens aussi que les ayant-droits de Hergé avaient un jour parlé d'une adaptation en dessin animé 3D "à la shrek" (du temps où Shrek était le gros succès du moment)... C'est peut-être dans cette optique que Weta serait attaché au projet.
-D'après les premières rumeurs (toujours il ya quelques années), Spielberg doit produire une trilogie de films adaptés de Tintin, comprenant un film tiré du doublet "le secret de la licorne"/ "le trésor de rackham le rouge" puis un des 2 opus "les 7 boules de cristal"/"le temple du soleil" et puis du couple "tintin et le lotus bleu"/"tintin au tibet".
Posté 09 octobre 2006 - 15:53
Je pense que le tintin le plus cinématographique serait Vol 714 pour Sydney, mais c'est sûr que le diptyque Licorne / Rackham serait pas mal aussi...
Rem: je précise que Maunier grandit, et qu'effectivement, il ferait probablement un très bon Tintin...
Rem: je précise que Maunier grandit, et qu'effectivement, il ferait probablement un très bon Tintin...
#29 Goku*
Posté 09 octobre 2006 - 15:54
Je crois même que Roman Polanski voulait faire un épisode de Tintin.
Posté 09 octobre 2006 - 16:00
Ils vont en faire pleins comme Harry Poter avec pleins de reals differents ...

Aide
Ce sujet est fermé