Mad Movies: Aide informatique - Mad Movies

Aller au contenu

• (233 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aide informatique Le topic des lamaz

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-mars 05
  • Profil:Homme

Posté 24 septembre 2006 - 19:28

Bon, y'a aussi un topic de ce genre sur le forum libre, mais ici y'a plus de monde qui s'y connait, donc voila, si quelqu'un a un problème informatique c'est ici!

Perso, depuis quelques temps mon PC fait son punk et marche que quand il en a envie.
La tour s'allume mais l'écran reste en veille. De plus, depuis tout à l'heure je peux même plus éteindre en restant appuyé sur "Power", je dois débrancher, et c'est franchement pas bon.
Je précise que j'ai pas de carte graphique, elle est intègrée au chipset SIS.

Merci!
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 24 septembre 2006 - 19:31

Moi je voulais juste savoir comment vous faites pour saisir plusieurs photos pour pouvoir les editer ensuite sur un topic.............

Merci
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away

Posté 24 septembre 2006 - 21:10

Comment ça?
Image IPB

#4 Poltermok*

• Groupe : Guests

Posté 25 septembre 2006 - 06:38

CITATION(Unclekersey @ 24 9 2006 - 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je voulais juste savoir comment vous faites pour saisir plusieurs photos pour pouvoir les editer ensuite sur un topic.............

Merci

Ben tu choppes les proprietes de la photo (clic droit), tu les copies et tu les colles sur ton message. Apres tu selectionne les proprietes et tu cliques sur "image" (le petit arbre au dessus de la fenetre texte), et c'est bon normalement. Bon, le nombre de photos par post a l'air limite.

Moi j'ai deux blemes :

- le curseur texte a tendance a se foutre n'importe ou lorsaue je frole ma zone de souris sur mon clavier. Comment on desactive l'effet "touche" sur les zones souris de clavier (je possede pas les termes exacts)

- Mon ordi bloque a chaque fois que je veux aller sur Internet! Il me balance une fenetre "desole mais ce site n'est pas enregistre" blablabla. et je peux pas rentrer. J'ai essaye de desactiver l'antivirus, le pare-feu et les Bavaroises, mais ca n'a rien change. Dois-je reinitialiser la connexion?

Merci beaucoup de votre sollicitude!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 25 septembre 2006 - 09:06

CITATION
Ben tu choppes les proprietes de la photo (clic droit), tu les copies et tu les colles sur ton message. Apres tu selectionne les proprietes et tu cliques sur "image" (le petit arbre au dessus de la fenetre texte), et c'est bon normalement. Bon, le nombre de photos par post a l'air limite.

Merci bien

Mais j'ai vu des madnautes sortant un post avec 15 photos quand moi je galère avec deux....... sad.gif
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 25 septembre 2006 - 10:20

CITATION(Poltermok @ 25 9 2006 - 06:38) <{POST_SNAPBACK}>
- Mon ordi bloque a chaque fois que je veux aller sur Internet! Il me balance une fenetre "desole mais ce site n'est pas enregistre" blablabla. et je peux pas rentrer. J'ai essaye de desactiver l'antivirus, le pare-feu et les Bavaroises, mais ca n'a rien change. Dois-je reinitialiser la connexion?

J'ai du mal à piger ton problème...t'arrives toujours à te connecter sur le Net apparemment ? (ou bien tu te connectes d'un autre ordi là ?)
Qu'est-ce qui t'affiches ce message, ton navigateur Internet (j'imagine que ça peut pas être grand-chose d'autre mais j'essaie de préciser le problème)?
Est-ce que t'arrives plus à te connecter depuis que t'as téléchargé quelque chose en particulier sans être trop sûr du contenu ? (désolé pour les questions de base hein, mais parfois...)
Et est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur que Internet explorer, au hasard Firefox ?
Sans tout ça, tu peux essayer d'effacer puis recréer ta connection si tu sais faire.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 25 septembre 2006 - 12:49

CITATION(Unclekersey @ 25 9 2006 - 09:06) <{POST_SNAPBACK}>
Mais j'ai vu des madnautes sortant un post avec 15 photos quand moi je galère avec deux....... sad.gif

à moins que ça ai changé, le nombre d'images par post est limité à 10.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#8 Poltermok*

Posté 25 septembre 2006 - 15:59

Ca y est j'ai débloqué!!

C'étaitn d'une connerie quasiment existentielle...

Je cliquais sur Internet explorer au lieu de Mozilla Firefox... Du coup ça bloquait de partout...

Merci de ton aide, en tous cas (mais ma souris est toujours folle!)

[/quote]

#9 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 02 octobre 2006 - 09:08

une chtite question:
J'aimerais faire des pitits clips à partir de films en dvd. Ma question est donc la suivante: est-ce qu'il existe des logiciels gratos pour faire des "captures" de séquences entières de films en dvd? Est-ce que ça existe pour Mac?
Posted Image

#10 Flying Totoro*

Posté 02 octobre 2006 - 12:57

CITATION(tonton @ 02 10 2006 - 09:08) <{POST_SNAPBACK}>
une chtite question:
J'aimerais faire des pitits clips à partir de films en dvd. Ma question est donc la suivante: est-ce qu'il existe des logiciels gratos pour faire des "captures" de séquences entières de films en dvd? Est-ce que ça existe pour Mac?

sur OSX : Yade X fait ça pas mal.

http://www.macetvideo.com/yadex10/yadex.html

#11 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero

Posté 02 octobre 2006 - 13:10

CITATION(Flying Totoro @ 02 10 2006 - 12:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(tonton @ 02 10 2006 - 09:08) <{POST_SNAPBACK}>

une chtite question:

sur OSX : Yade X fait ça pas mal.

http://www.macetvideo.com/yadex10/yadex.html

ha ben dis donc c'est très gentil ça. Merci bien. Je teste ça rapidos.
Posted Image

#12 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero

Posté 02 octobre 2006 - 20:20

bon, ça fonctionne super Yade X, mais bien sûr, ça ne fonctionne pas avec des DVD protégés.
Damned.
il me reste MacTheRipper, mais bon, obligé de ripper tout un dvd pour chopper 10 secondes d'images, c'est triste (et je ne suis même pas sûr que ça marche).
Posted Image

#13 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 03 octobre 2006 - 00:56

CITATION(tonton @ 02 10 2006 - 20:20) <{POST_SNAPBACK}>
bon, ça fonctionne super Yade X, mais bien sûr, ça ne fonctionne pas avec des DVD protégés.
Damned.
il me reste MacTheRipper, mais bon, obligé de ripper tout un dvd pour chopper 10 secondes d'images, c'est triste (et je ne suis même pas sûr que ça marche).

Il me semble bien que oui (dans le cadre de mon travail ca m'arrive de devoir extraire des extraits à des fins professionnelles et non publiques), l'extraction MacTheRipper enléve la protection.
Sinon un autre logiciel à utiliser en concert de Yade X c'est MPEG-Stremclip, qui permet de transformer les VOB (obtenus quand on rippe un extrait vidéo DVD) en Mov ou en Mpeg (selon les codecs que l'on posséde légalement).
The age of Peace had ended. There was to be no lack of war. There was to be enough for all. Aye, enough and to spare.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero

Posté 03 octobre 2006 - 09:11

CITATION(LMD @ 03 10 2006 - 00:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(tonton @ 02 10 2006 - 20:20) <{POST_SNAPBACK}>

Damned.

Il me semble bien que oui (dans le cadre de mon travail ca m'arrive de devoir extraire des extraits à des fins professionnelles et non publiques), l'extraction MacTheRipper enléve la protection.
Sinon un autre logiciel à utiliser en concert de Yade X c'est MPEG-Stremclip, qui permet de transformer les VOB (obtenus quand on rippe un extrait vidéo DVD) en Mov ou en Mpeg (selon les codecs que l'on posséde légalement).

ok, c'est bon à savoir, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec tout ça.
Merci.
Posted Image

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away

Posté 03 octobre 2006 - 22:38

Il me semble que WinDVD le fait.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (233 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »