Avouez qu'elle est sublime cette affiche.
Que c'est bien d'avoir une meilleure amie geek sur les bords pour vous annoncer l'arrivé des trois premiers épisodes de la saison 6. Enfin ! Après tant d'attente on a pu savoir ce qui se passait après le Clash de Pilar. Tous les derniers posts sont sévères. Apparemment vous trouvez ça débile et plus drôle, et ça tourne en rond. Toutes vos remarques sont fondées mais moi je ne m'en lasse pas du tout, et Adieu les Botwin ! Bonjour les Newman.
La fin de la saison 5 : Pathétique ? Alors là je ne vois pas. Pour moi c'est un coup de génie. Pilar s'annonçait comme un méchante de taille et voilà qu'elle se fait éclater comme un merde. Au lieu de suivre le schéma basique du méchant qui va traîner sur beaucoup d'épisodes pour une fin qui s'étalerait sur encore deux épisodes qui verrait une confrontation stressante jusqu'au bout, ici le problème est résolu avec panache et sans qu'on s'y attende. Si c'est pas un chamboulement géniale des règles habituelles sur les relations héros vs ennemis.
Célia plus drôle ? Pas mon cas non plus. Célia héroïnomane est très drôle. Célia qui se fait traîner en voiture par Nancy est drôle. Célia qui se fait prendre en train d’espionner est drôle "Chest pour mon album...". Bref j'aime beaucoup Célia, c'est un fait.
Doug reviens au mauvais moment au mauvais endroit. Intérêt que Célia se radine incessamment sous peu. Le méchant c'est Esteban. EXIT again Lupita et rebonjour les affaires pour Nancy. Shane part progressivement davantage en couille. Et le reste je m'en souviens déjà plus vu que ça fait déjà deux semaines que j'ai vu les épisodes. Ah si ! Silas refait ce pourquoi il est dans la série : être à poil et cette fois c'est pas pour baiser (: Andy est remis dans le droit chemin, en tout ce à quoi ses fans attendent qu'il fasse. Et tout est sympa et tout est nouveau : Again !

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation