Mad Movies: Weeds (2005 - 2012) - Showtime - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Weeds (2005 - 2012) - Showtime

#151 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09
  • Profil:Homme

Posté 16 septembre 2010 - 23:08

Image IPB

Avouez qu'elle est sublime cette affiche.
Que c'est bien d'avoir une meilleure amie geek sur les bords pour vous annoncer l'arrivé des trois premiers épisodes de la saison 6. Enfin ! Après tant d'attente on a pu savoir ce qui se passait après le Clash de Pilar. Tous les derniers posts sont sévères. Apparemment vous trouvez ça débile et plus drôle, et ça tourne en rond. Toutes vos remarques sont fondées mais moi je ne m'en lasse pas du tout, et Adieu les Botwin ! Bonjour les Newman.
La fin de la saison 5 : Pathétique ? Alors là je ne vois pas. Pour moi c'est un coup de génie. Pilar s'annonçait comme un méchante de taille et voilà qu'elle se fait éclater comme un merde. Au lieu de suivre le schéma basique du méchant qui va traîner sur beaucoup d'épisodes pour une fin qui s'étalerait sur encore deux épisodes qui verrait une confrontation stressante jusqu'au bout, ici le problème est résolu avec panache et sans qu'on s'y attende. Si c'est pas un chamboulement géniale des règles habituelles sur les relations héros vs ennemis.

Célia plus drôle ? Pas mon cas non plus. Célia héroïnomane est très drôle. Célia qui se fait traîner en voiture par Nancy est drôle. Célia qui se fait prendre en train d’espionner est drôle "Chest pour mon album...". Bref j'aime beaucoup Célia, c'est un fait.

Doug reviens au mauvais moment au mauvais endroit. Intérêt que Célia se radine incessamment sous peu. Le méchant c'est Esteban. EXIT again Lupita et rebonjour les affaires pour Nancy. Shane part progressivement davantage en couille. Et le reste je m'en souviens déjà plus vu que ça fait déjà deux semaines que j'ai vu les épisodes. Ah si ! Silas refait ce pourquoi il est dans la série : être à poil et cette fois c'est pas pour baiser (: Andy est remis dans le droit chemin, en tout ce à quoi ses fans attendent qu'il fasse. Et tout est sympa et tout est nouveau : Again !
Image IPB

#152 L'utilisateur est en ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 17 septembre 2010 - 13:30

les 4 premiers de la saison 6 avalés je peux dire que ça remonte un peu en fraicheur effectivement.

Et revoir Linda Hamilton m'à fait très plaisir
Image IPB

#153 L'utilisateur est hors-ligne   Altaz Killah 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 08 octobre 2010 - 23:28

6x 03-04-05-06...

Shane-Shawn rules the whole world, Andy passe à la "spanking-machine" de Peter Stormare et adore ça, Silas fait la "lecture" pour des pourboires et kiffe l'université, et Nancy fait fonctionner intelligemment une machine à laver tout en s'embourbant encore dans une nouvelle galère (parce que le "No more espanol", je n'y crois absolument pas). Doug reviens faire coucou et se prendre une grosse droite (j'adorai ce perso dans les deux premières saisons, mais au fur et à mesure des saisons, il est de moins en moins drole, et c'est dommage. Remarquerrez vous que cette phrase peut aussi s'appliquer à Andy-Randy, ou bien à l'ensemble de la série ?), et Linda Hamilton a pris un méchant coup de vieux.
Et bien, vivement la suite. Car même si la série suit le même schéma répétitif depuis un bout de temps déjà, j'ai hâte de voir quelles situations WTF vont venir chambouler le destin des Newman-Botwin pour le reste de la saison (Mais, après, on arrêtes le show, hein les gars ? Ou renommez le en "Nancy's Adventures" parce que là, on n'en voit plus beaucoup de weed...)
That's a word from the mayor. Goodbye.

#154 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins

Posté 22 octobre 2010 - 19:21

Petite révision à moi même. Tout à l'heure : Épisode 9. Dernièrement on a pu voir un Shane devenir un véritable petit psycho, qui serait sur le point de devenir un tueur en série (pas effrayant) que Ignacio portera à jamais dans son cœur mais qui n'en est pas moins un petit con, fringué comme un clodo qui se remet à se la péter. Et j'y pense...Toujours pas de Célia ! Je veux la revoir ! Par contre cette grosse truffe de Dean réapparaît le temps d'une vidéo pour le moins étrange. Silas et Andy ont leur petite scène "oncle-neveu". Les plans de Silas deviennent de plus en plus clair mais insinue un peu qu'il disparaîtrai de la série...Bizarre.
L'énervante Nancy (Moi je l'ai toujours aimé) et son très gros égo ont besoin de recharger les batteries avec un peu de cul facile. Pop Pop Pop. L'épisode 9 est là.
Image IPB

#155 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins

Posté 23 octobre 2010 - 01:44

Voir le messageAltaz Killah, le 08 octobre 2010 - 23:28 , dit :

Ou renommez le en "Nancy's Adventures" parce que là, on n'en voit plus beaucoup de weed...)

" YES ! Making Hash "

Episode 9 : Nouvel arrêt, Nouvelle Vente, Nouvelle décision, Nouvelle nouvelle du FBI.
Bébé Stevie Ray fait caca vert, ce qui, de fil en aiguille démontrera à Nancy qu'il est temps d'arrêter de tourner en rond si elle veut que sa progéniture récente ne suive pas le même chemin que l'abominable Shane. Doug se fait des copains de fumette et Andy insiste encore sur le fait qu'il est un personnage important qui prend des décisions. Voilà pour ce neuvième épisode. Et comme il y en a normalement 13, ça laisse de quoi mettre en action les dernières décisions et surement ramener Esteban dans la course. Mais dans l'ensemble ça donne plus un aspect "25 min de transition". Et l'épisode à la fête foraine était plus ou moins du même genre. Là il est temps de faire une halte dans ce road trip qui changera massivement les choses.
Apparemment les épisodes se concluent désormais avec des interrogatoires vidéos des protagonistes disparus de la série. N'apportant pas grand chose, si ce n'est des déballages grotesques et pathétiques (Pas spécialement dans le mauvais sens du terme)
Ça me fait penser aux journaux intimes des persos de Skins.
Plus que 4 épisodes. On se magne !
Image IPB

#156 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins

Posté 12 novembre 2010 - 01:45

De 10 à 12
Une nouvelle trame. Plus de concret. Plus de suspens, enfin là à la fin de chaque épisode on veut savoir absolument la suite parce que ça ne se résume plus à des escales qui n'apportent rien à l'intrigue. La cavale prend fin, d'une certaine manière, Nancy se voit confronter à son passé de diverses manières, pour qu'à la fin de l'épisode 12 plusieurs choses finissent par lui péter à la gueule. Doug est toujours dans le flou, malgré un changement de direction il ne ressemble qu'à un perso qui fait du remplissage. Mr Schiff ! (: Enfin un personnage qui rapporte de quoi sourire dans une série qui joue de plus en plus la carte dramatique voir totalement dépressive. Ils sont loin les épisodes comiques d'Agrestic. Mais heureusement que ce nouveau perso débarque. Parce que pour le reste, s'il faut définir l'état d'esprit de Silas, Nancy, Andy et Doug en un seul mot c'est :triste. Shane quand à lui reste le petit psychopathe qu'il est.
Fin de l'épisode 12 : Brrrr
Je conseille aux intéressés d'avoir le 13 juste après parce qu'à attendre là c'est chiant.
Image IPB

#157 L'utilisateur est hors-ligne   Le_golfeur 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-novembre 07

Posté 14 novembre 2010 - 11:00

C'est vraiment devenu chiant depuis plusieurs saisons et le début de la saison 6 est tellement débile que ça a failli me faire stopper, puis heureusement...

6x08 : MILF. BUS DE DIEU. ANDY.

Finalement, ça va peut être redevenir cool.

#158 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 17 novembre 2010 - 15:40

Saison 6 baclée et écrite à la one again. Pourtant il reste quelques moments éminemment sympathique, notamment grâce au casting, le passage de Linda Hamilton, Richard Dreyfus, quelques autres personnages. L'intrigue vire au n'importe quoi, et semble surtout prétexte à tourner une foultitude de scènes dans un véhicule sur fond vert.
Pourtant le format assez court des épisodes fait qu'on ne s'ennuie pas trop et certaines scènes brillent par leur wtf intégral. Dommage que les scénaristes n'aient pas plus d'idées pour vraiment basculer le show dans le surréalisme intégral, car pour cette saison, l'entre deux déçoit. Après je comprend que beaucoup aient laissé tomber la famille Botwin, si comme moi, vous aimez bien vous taper une nuit, tous les ans, à suivre leurs aventures, ça reste un moment agréable et parfois assez drôle.
Image IPB

#159 L'utilisateur est en ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 30 novembre 2010 - 10:00

6X13...

Est-ce la fin de la série ?

Si c'est la cas c'est assumé, dur retour à la réalité pour la famille Botwin, fin quelque peu dramatique, inéluctable et amer.

Moralité de la série : la weed détruira vos vies...

Amen
Image IPB

#160 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins

Posté 04 décembre 2010 - 17:27

Voir le messageBlacklancelot, le 30 novembre 2010 - 10:00 , dit :

6X13...

Est-ce la fin de la série ?

Si c'est la cas c'est assumé, dur retour à la réalité pour la famille Botwin, fin quelque peu dramatique, inéluctable et amer.

Moralité de la série : la weed détruira vos vies...

Amen

Bouddha merci non ! Oui cela semble être une bonne nouvelle seulement pour moi sur ces pages. Showtime, satisfait de l'audimat de la saison 6 a déjà lancé la saison 7. La weed détruira votre vie ? :lol: Meuh Non.
J'aime beaucoup la musique qui termine le dernier épisode. Je poserais bien la question "Quelqu'un connait le titre ?" mais ce genre de question n'a jamais été très fructueuse. Alors merde et vivement la saison 7 !
Image IPB

#161 L'utilisateur est hors-ligne   Jerome Morrow 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-mai 07

Posté 05 décembre 2010 - 18:28

La chanson de fin de 6x13 est "Hey Ho" sur l'album Holy Smoke de Gin Wigmore.

#162 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins

Posté 05 décembre 2010 - 21:07

Voir le messageJerome Morrow, le 05 décembre 2010 - 18:28 , dit :

La chanson de fin de 6x13 est "Hey Ho" sur l'album Holy Smoke de Gin Wigmore.

:o
Une réponse ?
:o
Really ?

Benis sois-tu Jérome Morrov !
Image IPB

#163 L'utilisateur est hors-ligne   MagnusYo 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 01-avril 08

Posté 18 octobre 2011 - 18:25

personne pour parler de la saison 7?

saison dans l'ensemble meilleure que les precedentes. On y retrouve avec plaisir les perso habituels ainsi que certains autres qu'on avait pas vu depuis longtemps. L'intrigue reste sympa, même si deja vu (les problemes familiaux entre nancy et silas, shane toujours aussi psycho, andy qui se tape tout se qui bouge et doug à l'ouest). On se marre gentillement, ça va vite et ça fait passer le temps. Les 3 derniers episodes tiennent un peu plus en haleine et le clifhanger est... surprenant.

4/6 pour l'ensemble de la saison.

#164 L'utilisateur est en ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 18 octobre 2011 - 18:33

Si si je suis là,

comme toi j'ai aimé cette saison 7, le coté émancipation, Doug qui se détache enfin e son rôle de boulet pour être celui par lequel les solutions arrivent.

Quelques épisodes a se plier de rire, d'autre qui font simplement sourire, pour un tout bien lié et qui monte pas mal en puissance.

Ha et bien sur le Cliff de ouf qui laisse sur le cul...

Fin de saison ou fin de série ?
Image IPB

#165 L'utilisateur est hors-ligne   MagnusYo 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 01-avril 08

Posté 18 octobre 2011 - 18:56

la septieme devait etre la derniere, mais finalement non, y'a une huitieme qui arrive (d'apres wiki)

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)