Mad Movies: Weeds (2005 - 2012) - Showtime - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Weeds (2005 - 2012) - Showtime

#136 L'utilisateur est en ligne   Manna Marie Weasley 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 26-août 05
  • Profil:Homme

Posté 13 septembre 2009 - 18:50

Elles donnent pas envie de continuer la série vos reviews.

Je me suis arrêté à la fin de la saison 2.
Image IPB
Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin

#137 L'utilisateur est hors-ligne   adamo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 13 septembre 2009 - 19:31

Tu peux pousser sans aucune crainte jusqu'à la fin de la 3ème qui propose un final très satisfaisant au show amha.
Image IPB

#138 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 13 septembre 2009 - 21:27

CITATION(adamo @ 13 9 2009 - 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
Tu peux pousser sans aucune crainte jusqu'à la fin de la 3ème qui propose un final très satisfaisant au show amha.

Je confirme, après c'est l'attachement à certains personnages qui peut inciter à poursuivre, mais ça décline de façon générale.
Image IPB

#139 L'utilisateur est hors-ligne   anne 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06

Posté 13 septembre 2009 - 22:14

Pour les fan d'Andy & Doug il y a "Andy University", les 2 compères donnent des leçons de choses a leur manière, c'est sympa.

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 14 septembre 2009 - 08:46

CITATION(anne @ 13 9 2009 - 22:14) <{POST_SNAPBACK}>
Pour les fan d'Andy & Doug il y a "Andy University", les 2 compères donnent des leçons de choses a leur manière, c'est sympa.

Hummmm je vais regarder ça au plus vite, merci pour l'info. wink.gif
Image IPB

#141 L'utilisateur est hors-ligne   Altaz Killah 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 14 septembre 2009 - 09:12

Vu la saison 5 en entier .
Le scénario de cette saison est un peu brouillon , ça devient intéressant que sur la fin ( enfin pour moi) , j'ai trouvé aussi que c'était la saison la moins drole alors que les autres sont largement au dessus a ce niveau la . Le spectateur ( c.a.d moi ) n'est jamais vraiment impliqué .
L' épisode final est pas mal , et permet de se poser des questions sur l'état de santé mentale de Shane ( on se rappelle que dans un épisode de la saison 3 ou 4 , il voit son père , enfin il parle a la caméra en disant papa , et dans cette saison la il boit , aime ressentir de la douleur , pour finalement kické Pilar .
Seule raison qui me motivera a regarder la suite .
D'ailleurs , c'est quand ?
That's a word from the mayor. Goodbye.

#142 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 14 septembre 2009 - 09:43

CITATION(Altaz Killah @ 14 9 2009 - 09:12) <{POST_SNAPBACK}>
Vu la saison 5 en entier .
Le scénario de cette saison est un peu brouillon , ça devient intéressant que sur la fin ( enfin pour moi) , j'ai trouvé aussi que c'était la saison la moins drole alors que les autres sont largement au dessus a ce niveau la . Le spectateur ( c.a.d moi ) n'est jamais vraiment impliqué .
L' épisode final est pas mal , et permet de se poser des questions sur l'état de santé mentale de Shane ( on se rappelle que dans un épisode de la saison 3 ou 4 , il voit son père , enfin il parle a la caméra en disant papa , et dans cette saison la il boit , aime ressentir de la douleur , pour finalement kické Pilar .
Seule raison qui me motivera a regarder la suite .
D'ailleurs , c'est quand ?

j'ai cru entendre parler de janvier 2010
Image IPB

#143 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 01 octobre 2009 - 11:45

Saison5:

dry.gif

J'étais un des rares (le seul ?) à encore défendre le show la saison passée mais là je ne vois pas comment j'pourrais. Et même si le niveau remonte très légèrement sur le dernier quart, cette cuvée estivale est franchement indigeste.

- M.L Parker est insupportable à chercher toujours plus d'emmerdes pour ensuite passer son temps à nous prendre la tête à base de: "Quand ai-je perdu le controle de ma vie ?". = Chiant !
- Andy qui s'asceptise autant qu'un tobey maguire = chiant.
- L'évolution de Shane qui change de direction tous les 2 zodes = chiant.
- Silas qui vire boyscout = chiant (en plus de se demander pkoi le garder au cast dans ce cas).
- Quant aux autres (tout le monde s'en contrefout désormais) dont l'arc, confié au seul gus du crew ayant une jambe plus courte que l'autre et certainement écrivant debout, tourne en rond (en plus d'être conternant --worst funny-luchador ever--) = chiant, chiant, chiant.

Pis v'la le final cliff: Shane qui tue de sang froid une femme à coup de maillet dans la tête....... blink.gif ...... rolleyes.gif!
V'la un cliff annonciateur d'opus conservant cette pathétique et consternante même tendance toujours plus WTF ?

Nanmé est-ce que Jenji Kohan aurait prévu de faire exploser à terme son show dans un capharnaüm de burlesque satirique avec une folle dégénérescence d'acteurs bridés au lexomil ? Mais franchement on va où là ? Hormis une sortie façon suicide collectif à la sauce goebbels, j'vois pas.

Bon il reste quand même cette atmosphère aérienne qui peut encore charmer. Et il y a cette évidente complicité d'acteurs lors des scènes entre Andy et Mary-Louise, mais voila quoi...... c'est trop peu.

En fait maintenant Weeds, c'est un peu comme lorsque tu revois un vieux pote du lycée. Au début t'es excité de le revoir paske tu sais qu'avec lui il va se passer des trucs et qu'on ne devrait pas s'ennuyer. Mais finalement tu le quittes en te disant que dans le fond, il a viré pathétique de ne pas avoir grandi, qu'il devrait murir un peu à son âge, et que de toute façon ça doit cacher qque chose de malsain que d'avoir besoin d'une constante excentricité autour de soi pour exister.
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#144 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 01 octobre 2009 - 12:00

Je rejoins cette analyse.

La série ne sait plus comment faire pour exister autrement que par l'affectif.

Pour le reste bin je vais suivre la conclusion en 2010 en esperant qu'il s'agisse bien de cela. dry.gif
Image IPB

#145 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 01 octobre 2009 - 12:43

CITATION(Blacklancelot @ 01 10 2009 - 12:00) <{POST_SNAPBACK}>
La série ne sait plus comment faire pour exister autrement que par l'affectif.
Le retour de Lupita (quid de Conrad et sa tante pour la saison prochaine ?) et les références à General Lee sont d'ailleurs à prendre comme des aveux amha. sad.gif
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#146 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 01 avril 2010 - 17:47

La saison 4 débarque en DVD en France.
Image IPB

#147 L'utilisateur est hors-ligne   iRe4l 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 04-avril 10

Posté 04 avril 2010 - 14:15

La saison 6 c'est pour quand ?
Même si ça baisse de niveau, j'ai tout de même envie de continuer un peu pour voir ce qu'il va advenir après cette fin ... pathétique.

#148 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09

Posté 05 avril 2010 - 21:46

Personnellement je n'en suis qu'à la saison 4, que j'ai terminé il y a quelques jours après que canal + ait torché vite fait, avec une seule redif le lundi à 1h30. Déjà la saison 4 je l'ai trouvé moins drôle. Silas qui veut toujours partir dans ses projets mais à quand même besoin de maman. Célia toujours aussi cinglé et ça c'est bien appréciable (Cocaine? ...Pifo! Snifo!) Un Guillermo qui se fait éradiquer petit à petit. Par contre Pam on la revoit que dans un seul épisode et ça c'est bien triste, en plus elle est plus aussi drôle que dans la saison 2. Andy et Doug qui se lance dans le trafic de mexicains (: C'est sympa mais j'adore pas. Shane qui vire bad guy (Enfin pour cette saison tout du moins). Et la belle Mlle Parker semble stagné sur son malaitre, ses visions bizarres et pas trop compréhensible.

La Weeds est quasiment délaissée, sauf avec Silas et encore, on voit pas une seule feuille non plus.

Bien appréciable le retour de Quinn. Va savoir ce qu'elle devient par la suite, mais vu les projet qu'elle avait, ce serait facile voir logique de la re-dégager de la série aussi vite qu'elle en est revenue. Remarque moi qui croyait qu'elle était dégager pour de bon après le pilot, je vois qu'ils lui ont laissé sa chance, d'un autre côté beaucoup de monde semblait l'apprécier...Je ne vois pas pourquoi, pour ce qu'elle avait d'orignal dans ses scènes. Enfin je verrais bien par la suite.

Pour ce qui est du twist de la saison 4, je me l'était fait ruiner par une critique il y a déjà deux ans de ça...Mais bon comme on dit: Tant pis.

Andy semble devenir plus adulte. C'est pas une bonne évolution à mon gout. Ses fans l'aiment pour son comportement d'ados attardé je pense, pas pour le voir devenir responsable. j'èspère que d'ici la saison 5, il ne commence pas à porter des costard-cravates...
Image IPB

#149 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 10 août 2010 - 10:31

6X01

J'étais tout content, enfin la reprise du show, avec un espoir de renouveau.

J'ai vu l'épisode blink.gif

wallbash.gif
Image IPB

#150 L'utilisateur est hors-ligne   Altaz Killah 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 02 septembre 2010 - 08:01

6x01- 6x02
Pas si mal cette reprise, avec deux épisodes plutôt bons comparé à ceux de la saison 5. Par contre les scénaristes n'arrivent pas à élever le show au dessus de son schéma classique "1:fuite- 2:mise en place d'un plan- 3: résolution (ou cliffangher pour la prochaine saison).
Le seul personnages en constante évolution depuis le début, c'est Shane, qui est passé du rôle de petit gamin assez énervant à celui de
Spoiler
au travers d'un parcours plus que fendard. Les autres ça stagne beaucoup, trop même. D'ailleurs, on ne voit ni Doug, ni Célia dans cette reprise, et j'ai peur que leur potentiel comique prenne un gros coup (vu qu'ils ne sont plus drôle depuis deux saisons déjà).
La séparation entre Alanis Morisette et Andy, juste le moment le plus poignant et drôle de ces deux épisodes.
Vivement la suite quand même, car ils sont finalement très attachants, les Botwin.

"It's a mallet !!!"
That's a word from the mayor. Goodbye.

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)