- (39 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Questions diverses à propos du forum
Posté 26 avril 2009 - 10:00
C'est surtout que ça s'imposait après le post vidéo de james. On mesure mieux l'à propos du grade désormais. 
Ou alors c'est pour célébrer le retour au chose sérieuse rapport à l'avatar. Comme quoi maintenant quand tu donnes ds le style arty ça choque les gens.
(mais en fait d'toute façon j'ai jamais trop pigé ni la nécessité des grades --si ce n'est pouvoir en jouer-- ni même l'indication sur le nombre de post.
)
Ou alors c'est pour célébrer le retour au chose sérieuse rapport à l'avatar. Comme quoi maintenant quand tu donnes ds le style arty ça choque les gens.
(mais en fait d'toute façon j'ai jamais trop pigé ni la nécessité des grades --si ce n'est pouvoir en jouer-- ni même l'indication sur le nombre de post.
Posté 26 avril 2009 - 13:46
CITATION(shogun @ 25 4 2009 - 18:59) <{POST_SNAPBACK}>
Hé oh !! Qui a osé remettre mon ancien grade ?! 
Zarb'
Posté 27 avril 2009 - 15:15
Il a couché avec qui Gutbuster pour avoir droit à un grade perso?! Il dit du mal de "Poltergeist" et on le récompense, bravo, elle est belle la France!

Edit: Je viens d'apprendre que c'est son anniv today, donc je retire toutes mes vilaines pensées. Je l'ai dirait demain.

Edit: Je viens d'apprendre que c'est son anniv today, donc je retire toutes mes vilaines pensées. Je l'ai dirait demain.
Posté 28 avril 2009 - 11:10
CITATION(Tingle @ 27 4 2009 - 15:15) <{POST_SNAPBACK}>
Il a couché avec qui Gutbuster pour avoir droit à un grade perso?! Il dit du mal de "Poltergeist" et on le récompense, bravo, elle est belle la France!

Espèce d'enfoiré ! 
Posté 03 mai 2009 - 23:45
Pour les signatures, le fait que les url soent prises en compte dans la longueur total c'est super embêtant
j'ai voulus faire une signature de soutient à Bruttenholm et rien que trois URL pour des topics Mad-Movies c'est trop apparament
Posté 29 juin 2009 - 21:24
Je propose "Tire sur mon doigt" comme grade perso pour Ouaisbiensur (l'idée vient d'OrsonZ).
Allez Peav' soit sympa, il faut humilier Obs
Qui vote pour ?
Qui vote pour ?
Posté 29 juin 2009 - 21:51
CITATION(Gutbuster @ 29 6 2009 - 21:24) <{POST_SNAPBACK}>
Je propose "Tire sur mon doigt" comme grade perso pour Ouaisbiensur (l'idée vient d'OrsonZ).
Qui vote pour ?
Qui vote pour ?
Je vote contre.
Posté 30 juin 2009 - 01:51
CITATION(Gutbuster @ 29 6 2009 - 21:24) <{POST_SNAPBACK}>
Qui vote pour ?
Qui vote pour ?
Bonne initiative.
+1 bien entendu.

darklinux dit :
Rien a dire ...au contraire
Posté 28 juillet 2009 - 16:04
Je me demandais comment ça se fait qu'a coté de nos noms certains avaient droit a de petits bonhomme de couleur, bleu pour dreef ou violet pour mathlamenace et d'autres non.
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...&filter=ALL
C'est quoi, a quoi ça sert, comment est ce qu'on change la couleur ?
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...&filter=ALL
C'est quoi, a quoi ça sert, comment est ce qu'on change la couleur ?
Posté 28 juillet 2009 - 22:16
Moi je croyais que je me voyais en bleu parce que j'étais connecté. J'ai rien fait de spécial.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Partager ce sujet :
- (39 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6