Mad Movies: Company of Heroes 1 & 2 [PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Company of Heroes 1 & 2 [PC] Pour se la jouer Eisenhower du pauvre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 27 août 2006 - 19:00

Encore une baffe à prévoir avec un énième jeu qui prend pour thème la seconde guerre mondiale et le débarquement : Compagny of Heroes. Pour une fois, nous n'avons pas affaire à un classique FPS, mais à du RTS (tout aussi classique me direz vous). Sauf que c'est un studio récemment acquis par THQ qui s'est chargé du développement, à savoir les petits gars de Relic (Homeworld (!!), Warhammer 40.000 : Dawn of War), donc l'assurance d'un jeu mijoté aux ptits oignons.

Et après avoir passé 2h cet apm sur la démo, que je vous ordonne de télécharger de suite si vous avez un PC assez puissant pour la faire tourner (comptez 2 Ghz, 1 GO de Ram et une carte graphique 128 MO), le verdict est sans appel : Company of Heroes débarque direct dans mon Top 3 des jeux les plus attendus de l'année.

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1806...-of-heroes.html

Le jeu a vraiment cette gueule là quand on joue !
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 23 septembre 2006 - 23:06

Le test sur GK :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74614_test.html

Vivement qu'il soit installé sur mon DD !

(8/10... ça faisait bien 6 mois qu'un jeu n'avait pas dépassé la note de 7 sweat.gif)
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 23 septembre 2006 - 23:30

J'y jous depuis un moment aux deux démos online et solo, vraiment excellent ce jeux et super beau icon_mrgreen.gif

1up.com (10/10)
Canard PC (9/10)
Jeux Video Magazine (17/20)
PC Jeux (96%)
Gamespot.com (8,9/10)
GameSpy.com (5/5)
IGN (9,4/10)

bluesbro.gif
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   blackmore 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-mai 04

Posté 24 septembre 2006 - 00:20

Rah le vrai retour de Relic !! ça fait plaisir !!!

Par contre, franchement, quand on voit homeworld avec son univers et son ambiance de ouf, ça mal MAL AU CUL (oui oui, mal au cul) de se taper l'univers de Company of Heroes. Mais bon, le gameplay suit donc wub.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 09 octobre 2006 - 14:18

bon qui a test le multi? bien?

jai lu plusieurs test et blink.gif je le veuuuux!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 16 octobre 2006 - 23:54

J'ai commencé cette aprem, me fallait un jeu PC sweat.gif

Le solo est géniale entrecoupé de cut scène magnifique (sur mon pc, hein), digne d'une grande prod Hollywoodienne (Band of Brother, Saving Private Ryan), le débarquement ça le fait toujours smile.gif
J'en suis à la mission trois, celle de la démo solo aprés Omaha beach, on doit défendre l'église.

Sinon celle d'avant aprés avoir explosé les DCA, il faut empécher un convoit de passer, j'ai perdu la première fois, y'a un temps limite trés court, voulu la jouer bourrin comme d'hab, bon ça marche pas laugh.gif

J'ai mimé toute la route, pendant toute la partie, z'ont même pas fait 5 mètres, trop bon, c'est tout... icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif

Pour le multi c'est géniale aussi, pas rejouer encore moi c'est le solo celui ci, de toute façon, je prend la tanée à chaque fois, je suis nul au RTS mellow.gif
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 20 octobre 2006 - 21:01

choppé aujourd'hui et que dire à part que ça tabasse sévèrement !!! c'est beau, c'est intuitif, c'est parfois dur...
la palette d'actions et le nombre d'unités disponibles sont suffisament nombreuses pour qu'on se prenne pour un vrai petit général. la bande son est juste énorme, les frappes de soutiens font vraiment vibrer les cages à miel.

ce jeu c'est du bonheur en barre. une pure bombe vidéoludique.

je viens d'y passer 4h de suite tellement c'est prenant. icon_mrgreen.gif

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 25 octobre 2006 - 01:16

Pfffuui j'en suis à la 7ème mission (je crois) celle où on doit raser une base de V2 allemands, mais j'ai pas encore attaqué. A part la 5ème mission (Red Ball Express) qui n'est pas évidente, et où il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois, c'est une vraie bombe ce CoH. Le gameplay est chaud, il faut constamment jongler avec ses unités et être très méthodique pour progresser, quelle pression constante du côté de l'Axe ! Dommage que le compteur de troupes soit limité à 75 par contre.

6/6 bluesbro.gif

Allez j'y retourne !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 30 octobre 2006 - 05:19

Et voilà, jeu plié après 15 missions (snif). La dernière n'est pas très dure d'ailleurs, mais méga bourrine.

Reste le mode escarmouche, mais contre l'ordi c'est un peu limité... et le multijoueur, doit y avoir trop de brutes qui traînent sur les serveurs. Y'a des madnautes qui sont chauds pour essayer ?

Sinon, un des meilleurs jeux de l'année.

Voilà.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 30 octobre 2006 - 11:51

Moi j'ai passé la capture de la colline hier, avec le bonus en moins de 60 mins, j'ai réussis à la seconde prés, j'ai bourriné comme un malade vers la fin, j'ai eu chaud, réussis du premier coup laugh.gif
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 30 octobre 2006 - 17:15

CITATION(Aniya_san @ 30 10 2006 - 10:51) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai passé la capture de la colline hier, avec le bonus en moins de 60 mins, j'ai réussis à la seconde prés, j'ai bourriné comme un malade vers la fin, j'ai eu chaud, réussis du premier coup laugh.gif

C'est 50 minutes normalement wink.gif

Sinon bien joué car c'est vraiment pas évident en si peu de temps, perso, je n'ai pas réussi (j'ai bourriné comme un malade aussi quand il restait moins de 5 minutes, et je me suis fait exploser sweat.gif)
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 30 octobre 2006 - 17:38

Au début me disait ça va allé y'a le temps, mine de rien c'est chaud prendre les terrains puis avec les chars bousillé les haies et passé, en fait tu perds vachement de temps, tu captes ça un peu tard, enfin moi laugh.gif

J'ai pas arrêté d'envoyer des chars puis des commandos, qui arrivé a passé au travers, vers la fin quand je suis deg et je me dis putain je vais devoir me taper 50 mins encore, un petit commando tous seul caché dans la tranché le seul (j'ai du envoyé au moins 4 régiments) m'a fait gagné, je l'avais même pas vu, vraiment stressant, j'ai continué Dark Messiah après, tué des orcs sa défoule icon_mrgreen.gif
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 30 octobre 2006 - 17:54

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est me servir des snipers. Tu avances camouflé au nez et à la barbe des allemands, tu te planques dans une maison et tu peux nettoyer une place avec un seul soldat, pour peu que ce soit un vétéran sweat.gif
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 15 novembre 2006 - 12:06

Un jeux en moins youhouhhhhhhh, finis hier dans une intense bataille rangée en essayant de prendre le plus de point stratégique (les ponts) possible, très stressant comme d'hab à deux doigts de péter un câble pensant que ma stratégie est nul à chier, je suis un bourrin donc forcement, à chaque fois je crois que je vais perdre et devoir recommencer, donc 15 missions, pas beaucoup mais bon tu les appréhendes comme tu veux ou certaine dure maximum 1 heure, long ou pas, ça dépend, on recommence certaine mission plusieurs fois aussi donc voilà.
Finit avec 6 ou 7 médailles sur 16 icon_mrgreen.gif

Superbe jeux sérieux, premier RTS que je finis et qui me plait vraiment, tout est presque parfais donc y’a le online aussi, durée de vie bien sympa sweat.gif

5.5/6 biggrin.gif
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 15 novembre 2006 - 12:23

Pour se faire une idée y'a plein de vidéos qui donne envie ici smile.gif

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1659
Image IPB

Partager ce sujet :