Mad Movies: Ces acteurs qui vous gâchent un film... - Mad Movies

Aller au contenu

• (54 Pages)
  • +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ces acteurs qui vous gâchent un film...

#766 L'utilisateur est hors-ligne   jack solange 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Profil:Homme

Posté 18 janvier 2012 - 17:57

Voir le messagedajhne, le 18 octobre 2010 - 20:21 , dit :

S'il il y a bien un acteur que je ne supporte pas, c'est bien lui: Peter MacNicol

Image IPB

Habitué du surjeu outrancié, il a un don inouï pour me crisper dès les premiers instants...
Il m'a soulé particulièrement dans "SOS Fantômes 2", "Les Valeurs de la Famille Addams", "Mr Bean, le film"...

putain Biscuit d'Ally McBeal!! Un des personnages secondaires les plus droles que j'ai vu dans une serie ricaine des années 90.
dis moi que tu deconnes :closedeyes: ..

#767 L'utilisateur est hors-ligne   chezzygur 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 11-juillet 12

Posté 16 juillet 2012 - 00:45

Marrant ce topic
Michael Douglas
Julia Roberts
Keanu Reeves

Je les hais

#768 L'utilisateur est hors-ligne   anya 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Posté 31 juillet 2012 - 00:24

Je m'attaquerais juste à certaines vaches sacrées ou vedettes totalement surestimées, plutôt qu'aux djeunz et endives anti-charismatiques déjà connues et citées ou pseudo-comiques français issus de la TV :

- Pour moi le Numéro 1 des acteurs que je peux pas encadrer : TOM CRUISE. C'est viscéral, je ne supporte pas son jeu à 2 expressions (sourire carnassier/sourcils très très froncés pour faire sérieux), il m'a gâché le visionnage du dernier Kubrick (où Kidman le surclasse aisément ; à chaque fois je voulais qu'il dégage de l'écran et qu'on nous rende Kidman ; idem chez Spielby, Mann, De Palma). Ya rien à faire, il est incapable de provoquer le moindre trouble, de suggérer la moindre ambigüité sans forcer le froncement des sourcils, et il ne s'améliore pas avec l'âge (abus de botox à 50 piges pour paraître 18).

Ensuite je dirais :
- Je ne supporte plus Johnny Depp depuis 2000. Entre les Burton poussifs qui font mal aux yeux, les suites des pirates, les nanars de luxe, et comme pour Tom Pouce, l'abus de botox qui le rend encore moins expressif, c'est un gachis monumental de la part d'un des acteurs qui avait une des filmos les plus intriguantes dans les années 1985/1997.

- Tom Hanks : acteur terne au possible, dont le portait de l'américain moyen m'irrite au plus haut point.

- Angelina Jolie : imbuvable diva sans talents, vulgaire, à la "beauté" surestimée (lèvres de Jon Voigt sur un corps d'anorexique qui dégage rien), aucun film interessant à se mettre sous la dent, démagogue exaspérante. Comme femmes d'action, rendez-vous les Geena Davies, Linda Hamildon et autres Sigourney de nos plus belles années !

- George Clooney : quoi c'est ce machin là le Cary Grant des années 2000 ? Séduteur prémaché incapable d'exprimer la moindre sensualité, aux tics totalement prévisibles. De plus, sa manie de donner des leçons (comme Jolie, la bande "démocrate" à Soderberg, Penn et Cie) lui fait tourner des films "didactiques" ennuyeux au possible.

Vive le renouvellement (merci aux Ruffalo, Fassbender, McAvoy et Cie, qui nous rappellent ce qu'est un véritable acteur et une présence à l'écran), et que les têtes à claques citées plus haut prennent la porte de sortie au plus vite.

#769 L'utilisateur est hors-ligne   Mr Jack 

• Critters
  • Inscrit(e) : 26-juillet 11

Posté 31 juillet 2012 - 00:53

Paul Giamatti, une horreur, jamais crédible à mes yeux, no matter what.

#770 L'utilisateur est hors-ligne   Sheriff Brackett 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 15-septembre 10

Posté 31 juillet 2012 - 13:01

Voir le messageMr Jack, le 31 juillet 2012 - 00:53 , dit :

Paul Giamatti, une horreur, jamais crédible à mes yeux, no matter what.

Ho! Etonnant, ça.

Depuis Dark Knight rises, et bien avant en fait, Marion Cotillard a perdu ce qui lui restait de crédibilité à mes yeux.
"Consider that a divorce!"

#771 L'utilisateur est en ligne   Johann Kraus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 31 juillet 2012 - 14:40

Voir le messagesheriff_brackett, le 31 juillet 2012 - 13:01 , dit :

Ho! Etonnant, ça.

Depuis Dark Knight rises, et bien avant en fait, Marion Cotillard a perdu ce qui lui restait de crédibilité à mes yeux.

Il est effectivement de bon ton de lui taper sur les doigts, et effectivement sa fameuse prestation dans le dernier Batman n'est pas en sa faveur.
Mais je l'ai trouvé vraiment magnifique dans le dernier Audiard. Et ça permet de ne pas oublier que derrière tout acteur il y a un metteur en scène. Faut croire que Nolan n'est pas foutu de la diriger.
Image IPB

#772 L'utilisateur est hors-ligne   Bunk 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-avril 10

Posté 31 juillet 2012 - 14:46

Marion Cotillard était géniale dans De rouille et d'os, je plussoie. Pour la fameuse scène de TDKR, c'est la faute à Nolan (et tous les gens impliqués dans le tournage/montage) de pas avoir refait la scène et d'avoir inclus celle-là dans le montage final (enfin elle était enceinte apparemment, peut-être que le temps pressait).

Pas facile comme question, sinon. Y a sûrement plein d'acteurs que j'aime pas, mais c'est pas qu'ils me gâchent un film, c'est plutôt qu'ils me font soigneusement éviter de le regarder.

Et quand c'est pas le cas, faut déjà qu'ils jouent dans des films qui auraient été très bons sans eux. Et faut que j'ai vu ces films malgré eux.

Donc c'est pas facile de trouver des noms. Genre si je déteste Mathilde Seigner (c'est le cas), je vois un de ses films et pas deux car je vais les éviter, et donc elle me gâche rien :mrgreen:.

Mais histoire de donner des noms :

- Hayden Christensen.
- Brendon Routh.
- Jason Biggs.
- Chris O' Dowd,
- Cameron Diaz.
- Cate Blanchett.
- Nicole Kidman (elle sait se mettre en mode "je veux un Oscar !", faut lui reconnaitre ça, comme Blanchett).

- Dans le club bobo parisien, j'ai nommé Fabrice Luchini, Louis Garell et Pierre Arditi.
- Nicolas Duvauchelle.
- Paz de la Huerta, c'est physique, je peux pas la blairer. Tant que je suis à Boardwalk Empire, Michael Pitt a souvent l'air de faire la gueule la bouche en cul de poule, j'aime pas.

- Et puis Tomer Sisley bien sûr !

EDIT : Ryan Reynolds et Shia Labeouf, bien sûr, j'ai failli les oublier.
Posted Image

#773 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 01 août 2012 - 08:00

Voir le messageBunk, le 31 juillet 2012 - 14:46 , dit :

- Paz de la Huerta, c'est physique, je peux pas la blairer.

Une femme qui dit avoir eu un orgasme grâce au fantome d'Elvis dans son studio d'enregistrement de Graceland ne peut pas être totalement mauvaise ...
Qui plus est elle a certaine qualités :
Spoiler

Posted Image

#774 L'utilisateur est hors-ligne   titus pullo 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-janvier 11

Posté 01 août 2012 - 09:08

Francais :
Matthieu Kassovitz , Vincent Cassel , Djamel Debouzze , Louis Garrel , Louis Leprrince Ringuet , Eric et Ramzy ( ensemble et separement ), Patrick Timsit ...
Anglo Saxon :
Martin Lawrence , Chris Tucker , Tom Cruise , Chris Kaitan , Matthew Lilliard , Dj Quals , Val Kilmer , 50 Cent , Tracy Morgan ...

#775 L'utilisateur est hors-ligne   AGS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-août 11

Posté 02 août 2012 - 12:03

hmmm....en tout premier, Johnny Depp
Check my radioshow's blog at helterskelterfm.wordpress.com

#776 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 02 août 2012 - 12:23

Voir le messagejack solange, le 18 janvier 2012 - 17:57 , dit :

Voir le messagedajhne, le 18 octobre 2010 - 20:21 , dit :

S'il il y a bien un acteur que je ne supporte pas, c'est bien lui: Peter MacNicol

Image IPB

Habitué du surjeu outrancié, il a un don inouï pour me crisper dès les premiers instants...
Il m'a soulé particulièrement dans "SOS Fantômes 2", "Les Valeurs de la Famille Addams", "Mr Bean, le film"...

putain Biscuit d'Ally McBeal!! Un des personnages secondaires les plus droles que j'ai vu dans une serie ricaine des années 90.
dis moi que tu deconnes :closedeyes: ..

C'est clair que Peter MacNicol... à lui tout seul il est capable de donner de l'intérêt à une bouse comme BattleShip.... alors qu'il n'apparaît à tout péter que deux minutes. Chapeau la perf !

Dans le même registre, j'ai Sandra Bullock, mais là, c'est clairement mes hormones qui parlent. :wub:

Et, je crois que le cas de Cottillard est bien partie pour squatter ce topic pendant un bon moment.

Pour ma part, c'est Charlie Hunman que j'arrive pas à encadrer, son perso dans Sons of Anarchy, je peux pas, j'accroche pas. Il a un gueule de blondinet sorti tout droit de Dawson, qui s'est fait pousser quelque poils sur le visage histoire de faire la "perf d'acteur" ("vous voyez, je suis un acteur, je peux me faire pousser la barbichette pour faire plus adulte")... j'ai toujours l'impression qu'il sait fait caster parce qu'il le boyfriend de la fille du producteur.

Non, mais, pour moi, il roule plus les mécaniques pour "chercher à être crédible" que "être vraiment crédible"... et jure totalement avec le reste du casting qui lui, est composé de vrai gueules dont on se pose pas la question sur leur "crédibilité" justement : ils sont charismatiques et ils "sont" biker, Charlie lui "euh, c'est qui ce beau gosse de pub pour jean ?".

Image IPB
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#777 L'utilisateur est hors-ligne   J-Daemon 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-juillet 11

Posté 04 août 2012 - 19:29

Ce sont tous ces acteurs noirs comiques qui n'arrêtent pas de parler. Ca gache un film.
- Eddy Murphy
- Will Smith
- Chris Tucker
- Richard Pryor
- Chris Rock
- Martin Laurence
- Dany Glover

Et je dois en oublier...

Avant de me faire taxer de raciste je tiensns à préciser que j'aime bien :
- Morgan Freman
- Sidney Poiter
- Jamie Foxx
- Samuel L Jakson
- Denzel Washington
- forest whitaker

#778 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 04 août 2012 - 19:40

Sam Worthington c'est le roi pour me bousiller un film en ce moment, chapeau bas aussi à Cotillard.
Mais la palme revient à Dupontel, insupportable.
Posted Image
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#779 L'utilisateur est hors-ligne   Cixi_Harkness 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 07-juin 10
  • Profil:Femme

Posté 04 août 2012 - 19:51

Voir le messagePsycho, le 04 août 2012 - 19:40 , dit :

Sam Worthington c'est le roi pour me bousiller un film en ce moment, chapeau bas aussi à Cotillard.

+1
Image IPB

#780 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 04 août 2012 - 19:55

Et encore la Cotillard, vous l'avez pas vu dans Highlander ! :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !