Aller au contenu

Photo

Renny Harlin - Réalisateur de Néanderthal

• Please log in to reply
145 réponses sur ce sujet

#141 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 7147 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 30 December 2014 - 17:13 PM

Pareil pour moi, je l'aime bien ce Mindhunters, je le trouve puissamment divertissant ! et la scène choc de début avec Slater envoie du lourd...

Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#142 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Ghoulies

• Members
  • 223 Messages :

Posté 30 December 2014 - 17:31 PM

Quand je reconnais un bon film et que je passe un bon moment, je l'admet volontiers. Ce qui est loin d’être le cas pour Basic où  je me suis complétement perdu dans une intrigue multiples tiroir, à la moitié du film, je ne savais plus qui était qui et comme les versions changeaient, je crois bien que j'ai lâcher en cours de route.

Mais bon Mctiernan restera l’éternel réalisateur de Predator et die hard 1 et 3, alors que Harlin aura réalisé des films avec une envergure beaucoup moindre mais qui m'auront fait plaisir, et à ce propos Peur Bleue est un film que j'ai beaucoup apprécié, par contre Cleaner, et Hercules, cela fait un peu de la peine pour Renny.

#143 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Leprechaun

• Members
  • 956 Messages :

Posté 30 December 2014 - 17:53 PM

Je peux comprendre pour Basic, c'est tellement compliqué faut pas lâcher une seconde, faut vraiment faire un effort de concentration, tu clignes une fois des yeux et c'est fini, tu ne te souviens même plus du titre, et il est vrai que la réal brouillonne de McT n'aide pas. Appeler ça Basic, nan mais le gros foutrage de gueule !

sinon pour les Harlinniens et les Blackiens, Au revoir à jamais repasse ce soir en deuxième partie de soirée sur une chaine de la TNT.

allez gros bisous et à l'année prochaine.

#144 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Leprechaun

• Members
  • 956 Messages :

Posté 27 January 2015 - 01:25 AM

Mindhunters résumé en une seule réplique badass :

LL Cool j : j'ai trouvé son point faible, les balles  :cat7:

un film twist and shot

#145 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Ghoulies

• Members
  • 223 Messages :

Posté 27 January 2015 - 10:16 AM

Petite anecdote intéressante, dans Manhunter un des personnage fait référence à la légende de Croatoan et de sa colonie mystérieusement disparu au 16 eme siècle, tout  comme dans l'Empire des ombres de Brad Anderson, simple coïncidence les deux personnages qui y font référence sont deux latinos, l'un blessé et l'autre handicapé.

#146 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 15928 Messages :

Posté 27 January 2015 - 20:05 PM

Croatoan est sinon utilisé dans 95% des séries fantastiques récentes.

(hein Lurdo  :LSHaPXD: )

Image IPB
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)