Aller au contenu

Photo

Renny Harlin - Réalisateur de Néanderthal

• Please log in to reply
138 réponses sur ce sujet

#21 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 August 2006 - 23:23 PM

Le dernier Renny Harlin que j'ai vu est Driven qui ma foi aurait mérité un autre montage, les scènes coupées ou entrecoupées nous permettent de comprendre mieux les personnages surtout celui de Sly. Le script était pas mal du tout.
Plus petite la sign, merci !

#22 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 14 August 2006 - 23:49 PM

J'aime tous les films de Renny Harlin un génie de la pyrothechnie ce type il a loupé sa vocation véritable icon_mrgreen.gif , sinon c'est le McTiernan du pauvre quand même mais on l'aime bien et puis il a fait des truc exellent Prison, son Freddy était pas mal, Au revoir à jamais et L'îles aux pirates c'est énorme et son Die Hard fait pas du tout tache dans la saga, maintenant la direction que prend sa carrière actuellement m'inquiète depuis Exorcist 4, ses deux films sont sortie de manière confidentiel que se soit Mindhunters (franchement il nous à habituer à mieux) ou son prochain Covenant sa carrière se dirige vers le direct to vidéo et peut en sorte se serait triste car il est jeune et nous à livré quelques uns des films les plus funs des années 90. smile.gif

#23 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :

Posté 14 August 2006 - 23:51 PM

C'est vraiment douloureux. L'ile aux pirates j'ai vu en salles c'était destroy, nettement supérieur aux fameux Pirates des caraïbes

#24 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 14 August 2006 - 23:57 PM

CITATION(Green eyes @ 15 8 2006 - 00:51) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment douloureux. L'ile aux pirates j'ai vu en salles c'était destroy, nettement supérieur aux fameux Pirates des caraïbes

Oui c'est ce que j'avais dis sur le topic de Pirates des Caraibes 2 en preview, perso les 2 films n'ont rien à voir si ce n'est le genre, cela dis Renny Harlin à manqué de chance avec L'îles aux pirates qui méritais pas un tel bide aux box office le film avait couté 100 millions en 1995 et en avait rapporté 10 blink.gif , d'ou la faillite de Carolco par la même occasion, d'ailleurs il a eu de la chance de faire tout de suite The Long Kiss good night ca lui à permis de se relever avec un bon scénario sinon ca fait lontemps qu'il aurait pointé dans les rayons des direct to vidéo, cela dis pour moi L'îles aux pirates reste le film de Pirates ultime.^^

#25 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :

Posté 15 August 2006 - 00:02 AM

C'est clair, de part chez nous le film a bien marché, la salle était comble et le public a adoré.

#26 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 12 December 2006 - 03:04 AM

icon_arrow.gif

Très bonne article de Dvdrama sur Renny Harlin. smile.gif

#27 dam

dam

mad

• Members
  • 23373 Messages :

Posté 12 December 2006 - 03:16 AM

CITATION(Goku @ 12 12 2006 - 03:04) <{POST_SNAPBACK}>
icon_arrow.gif

Très bonne article de Dvdrama sur Renny Harlin. smile.gif

Mais, tu est payé par DVDRAMA ou quoi ?
blink.gif
(si ce n'est pas le cas tu devrais)

#28 Goku*

Goku*
  • Guests

Posté 12 December 2006 - 03:20 AM

Je travaille déja pour Mad-movies. laugh.gif wink.gif

#29 dam

dam

mad

• Members
  • 23373 Messages :

Posté 12 December 2006 - 03:24 AM

CITATION(Goku @ 12 12 2006 - 03:20) <{POST_SNAPBACK}>
Je travaille déja pour Mad-movies. laugh.gif wink.gif

AGENT DOUBLE !!!

mad.gif

#30 jabuz

jabuz

Ghoulies

• Members
  • 190 Messages :
  • Location:Dans le barouf général de ce monde de ouf... Heureusement qu'il y a des infirmières, hein?

Posté 12 December 2006 - 10:21 AM

cet article est excellent

CITATION
"Même si ça ne vole pas haut, son cinéma est fait d’efficacité, de sincérité, de naïveté, de frime, de défauts mais à aucun moment le réalisateur ne triche sur la marchandise. Harlin c’est de l’entertainement pur, bien mieux qu’un certain Bruckheimmer, mais là c’est un autre débat."

je suis tout à fait d'accord avec eux... j'adore le renny harlin, moi...

et par contre, j'ai vu dimanche à paname les affiches de COVENANT,
et ils précisent que le film est n° 1 au box office US...
ça veut dire peut être que le monsieur renny harlin va revenir sur le devant de la scène...?
et nous refaire des films débiles et explosifs...?
cooool!!!!

#31 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 12 December 2006 - 12:48 PM

Il doit etre numero un des location de dvd le premier weekend de sa sortie aprceque c'est une catastrophe ! ( j'etais conciliant vioir enthousiaste une grande partie du metrage mais ....Mon D.ieu cette fin !!! )

Et pourtant j'aDOre plus de la moitié de ses films ! ( et dans l'autre moitié, c'ets principalement aprceque jles ais pas vus smile.gif )

#32 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 12 December 2006 - 17:50 PM

The Covenant c'est génial dans son genre, allez le voir.

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#33 frans88

frans88

Critters

• Members
  • 295 Messages :

Posté 14 December 2006 - 15:02 PM

Perso suis fan du bonhomme qui ns a sorti pas mal de truc bien bourrins( au revoir a a jamais, clifhanger, die hard 2) comme je les aime et qui n'a pas peur de faire crever ses grosses tetes d'affiches comme des merdes (peur bleue et Mindhunters)

#34 simon123

simon123

Critters

• Members
  • 422 Messages :

Posté 24 July 2007 - 23:06 PM

Je viens de voir L’île au pirates et franchement c’est bien sympa, bien bourrin avec pas mal d’explosion au ralentie aussi mais c’est la routine avec Harlin.
C’est un peu son chef d’œuvre maudit, sa Porte du paradis à lui. C’est étonnant que le film est fait un tel bide, il fait croire qu’il était en avance sur son temps car quelques années plus tard Pirates des caraïbes explosera le Box office. J'espère qu'un de ces quatre il va remonter la panche et nous ressortir une bonne veille série Z friqué et nawak (c'est mal partie). En tout cas ça reste plus divertissant que n'importe quels Brett Ratner.
"Tu bois de la stella artois ? je ne pense pas"

#35 grifter

grifter

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6031 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 19 February 2008 - 01:58 AM

CITATION(simon123 @ 24 7 2007 - 23:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de voir L’île au pirates et franchement c’est bien sympa, bien bourrin avec pas mal d’explosion au ralentie aussi mais c’est la routine avec Harlin.
C’est un peu son chef d’œuvre maudit, sa Porte du paradis à lui. C’est étonnant que le film est fait un tel bide, il fait croire qu’il était en avance sur son temps car quelques années plus tard Pirates des caraïbes explosera le Box office.

C'est vrai qu'il a pas eu de bol avec son "Ile aux Pirates" le pere Renny, ca doit etre d'autant plus rageant quand on voit le "hold up" des Pirates des Caraibes.

"Non serieux, j'y piges rien... je vous fait un gros film de pirates avec des vrais effets en live qui petent de partout... Rien! Que dalle! Nada!

On vous balance des Pirates des Caraibes blindes de CGI avec un cast en roue libre et pas scenar et ca cartonne?!*ù$"

Image IPB

#36 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5979 Messages :

Posté 18 September 2009 - 20:58 PM

Ben je viens de choper Born American pour 1£. Justement parce que c'était Harlin dans sa période pré américaine et qu'il parait que ça vaut le coup (je n'ai pas vu Prison) Donc je vais voir ça, le sujet aussi à l'air pas mal jouissif, si c'est traiter à la Harlin bourrin : 2 touristes américains en Finlande, se promenant aux alentours de la frontière soviètique, ils sont capturés et emprisonnés dans un goulag!
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#37 simon123

simon123

Critters

• Members
  • 422 Messages :

Posté 18 September 2009 - 21:02 PM

CITATION(Ed Wood @ 18 9 2009 - 21:58) <{POST_SNAPBACK}>
Ben je viens de choper Born American pour 1£. Justement parce que c'était Harlin dans sa période pré américaine et qu'il parait que ça vaut le ocup (je n'ai pas vu Prison)Dnc je vais vpoir ça, le sujet aussi à l'air pasmal : 2 américain emprisonnés dans un goulag!

wallbash.gif Je n'ai jamais trouvé ce film ! Je l'ai même acheté dans un Easy Cash pour trois fois rien mais ce n'était pas le bon film dans la boite...
"Tu bois de la stella artois ? je ne pense pas"

#38 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5979 Messages :

Posté 19 September 2009 - 20:35 PM

En plus, c'est clairement une série B efficace qui s'assume parfaitement, avec des situations typiquement Harliniennes!
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#39 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2877 Messages :

Posté 22 February 2010 - 18:34 PM

CITATION(the octagon @ 22 2 2010 - 18:28) <{POST_SNAPBACK}>
Oh qu'il est bien sympathique ce petit Cleaner de Renny Harlin, une enquête à la Columbo, sans une seule explosion, il en est donc capable^^, servi par un casting 3 étoiles, Renny Harlin ne perd pas son script en route et nous sert une histoire originale et qui se tiens, superbement filmé ce qui ne gache rien.

3/6

il faut que je le voie celui-là..; il est sur ma Sam-Jackson-list depuis un bout de temps... et puis Eva Mendes wub.gif

"Quand on lance un chat en l'air, il retombe toujours du côté confiture."

#40 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2877 Messages :

Posté 22 February 2010 - 18:40 PM

CITATION(the octagon @ 22 2 2010 - 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Harlin ne se prive pas d'un magnifique plan en longue focale sur sur cul. icon_mrgreen.gif

arrête ! tu me donnes envie de l'acheter là !

(déjà que j'ai craqué en achetant The Spirit à cause d'un seul plan ninja.gif ... en plus de la présence de Sam Jackson icon_mrgreen.gif )

"Quand on lance un chat en l'air, il retombe toujours du côté confiture."

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)