Mad Movies: News animation - Mad Movies

Aller au contenu

• (105 Pages)
  • +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News animation Le topic de toutes les nouveautés !

#1051 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 27 janvier 2012 - 02:48

:bluesbro:
Ah perso le sujet me donne bien envie moi.
T'façons rien que la réunion de ces deux mastodontes + Nobuteru Yuki aux designs, c'est assez pour me faire acheter ça les yeux fermés.
Image IPB

#1052 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride
  • Inscrit(e) : 27-mai 03
  • Profil:Inconnu

Posté 27 janvier 2012 - 14:04

Le sujet me parle pas des masses non plus à la base, mais avec Watanabe, j'ai carrément plus qu'envie d'y croire !

A noter que l'autre noitaminA qui passera sera le prochain Kenji Nakamura, pour l'instant on a droit à un compte à rebours sur le site. J'espère que ça sera mieux que [C].

#1053 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 01 février 2012 - 09:55

Voici le trailer de Zetman:

Visiblement, Osamu Nabeshima et son équipe ont bénéficié d'un budget conséquent pour réaliser l'adaptation animée du manga de Masakazu Katsura, ça en jette!

#1054 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 01 février 2012 - 10:16

Suis jamais allé au delà du tome 2 alors que j'ai toutes les autres séries Fr de l'auteur et même Present From Lemon en jap. Finalement, ça vaut quoi la version papier?
Image IPB

#1055 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 01 février 2012 - 10:23

Wow, ça claque méchamment !
En même temps c'est Nabeshima qui avait bossé sur Lost Canvas et c'est au sein du même studio, donc ouais, on risque d'avoir de la qualité, définitivement.
Et puis même hors de l'aspect technique qui a l'air au-dessus de la moyenne en termes de séries animées, ça donne envie cet univers...
Image IPB

#1056 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 02 février 2012 - 23:47

Voir le messageVivi, le 26 janvier 2012 - 19:50 , dit :

Citation

Apollon Reunites Cowboy Bebop Director, Composer Kanno

The first promotional video and the official website for the Sakamichi no Apollon television anime confirmed on Friday that the project is reuniting Cowboy Bebop's director Shinichiro Watanabe (Macross Plus, The Animatrix's "Kid's Story," Samurai Champloo) and composer Yoko Kanno (Macross Plus/Frontier, Escaflowne, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex). Nobuteru Yuki (Record of Lodoss War, Escaflowne, Space Battleship Yamato 2199) is designing the characters, and Yoshimitsu Yamashita (Hyouge Mono, Phantom ~Requiem for the Phantom~) is the chief animation director at the studios MAPPA/Tezuka Productions.

The promotional video is now streaming on the website:

In this coming-of-age story of "love, friendship, and music," a naive boy and a scruffy boy share a passion for jazz in a provincial town in the late 1960s. Yūki Kodama's original manga is being adapted into a television anime on Fuji TV's Noitamina this April. The manga won the General Category in this year's Shogakukan Manga Awards.

Watanabe de retour (ENFIN) + Yoko Kanno, FUCK YEAH :bluesbro:

Ah ben moi je signe tout de suite. Les japs et le jazz, ça se mélange plutôt pas mal en général.
(curieusement ?)
(Et watatata, il a déjà prouvé qu'il connaissait la musique. Le bebop, tout ça...)

(Oui ho, c'est bon... J'ai des journées chargées...)
(Pis vous avez qu'à faire de vrais topics.)
(C'est bien les topics)
(Top lisibilité)

#1057 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 03 février 2012 - 12:09

Excellente nouvelle: après un embargo aussi long qu'insupportable qui a duré de nombreuses années, des animés inédits en France tirés d'oeuvres de Go Nagaï sortent enfin chez nous! :D

C'est l'éditeur Black Box qui les sortira.
Je suis content que la situation soit débloquée. En tout cas, merci infiniment à l'éditeur de penser aux animefans de la génération Goldorak, aux passionné(e)s de Go Nagaï et aux fans de Méchas. :D

"Black Box a l’immense plaisir de vous annoncer l’acquisition pour l’Europe francophone de 5 titres issus de l’imagination de l’un des plus grands auteurs de manga : Gô Nagai !

Gô Nagai est essentiellement connu en France pour Goldorak, Mazinger Z et Cherry Miel, mais son talent s’est exprimé dans beaucoup de genres différents : SF, horreur, drame post-apocalyptique, humour sexy… Amenant le manga vers une nouvelle dimension, plus adulte, plus tourmentée, Gô Nagai a réussi à choquer et amuser tout au long de ses 40 années de carrière.
C’est la première fois en 10 ans que sa société, Dynamic Planning, accepte de confier à une société française une partie de ses adaptations animées et nous sommes très reconnaissants de la confiance qu’ils nous portent dans l’exploitation de ces titres.
Afin de rendre hommage à la prolifique carrière de Gô Nagai, Black Box accueille pas moins de 5 titres aux styles et genres différents, reflétant l’univers et la fertilité de l’esprit du maître : robots géants bien sûr, mais aussi humour et mysticisme.
Les œuvres que nous vous présentons représentent donc une synthèse de tout ce qui a fait le succès de Gô Nagai au Japon et dans le reste du monde.
Ces titres seront exploités en vidéo, VOD, TV et mobile."

Image IPB

CB CHARA GÔ NAGAI WORLD

Épisodes : 3 x 45 minutes

Résumé :
Bienvenue dans le monde déjanté de Gô Nagai ! Imaginez que tous les personnages de son univers se retrouvent mêlez dans une gigantesque bataille, le tout en Super Déformé !
Alors qu’il se réveille Akira Fudô, le Devilman, constate qu’il a changé de taille, se retrouvant Super Déformé ! En compagnie de Ryo et Miki, il va tenter de comprendre ce qui se passe. Lors de ce combat, ils vont rencontrer plusieurs personnages de l’univers de Gô Nagai : Goldorak, Getter Robo, Violence Jack…
Drôle, rempli d’action, CB Chara Gô Nagai World permet à tous les amateurs (et les autres), de retrouver l’univers du maître. Le design des personnages est assuré par Kazuo Komatsubara, déjà chargé de l’animation sur Goldorak et Getter Robo. Le tout sur des musiques de Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Ranma ½…).

Image IPB

Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo

Épisodes : 4 x 30 minutes

Résumé :
Des années après la défaite de l’Empire reptilien, l’équipe Getter a commencé à s’entraîner grâce à un nouveau robot : le Neo Getter Robo. Mais une attaque surprise de l’Empire oblige l’équipe à recruter en urgence un nouveau pilote pour le Getter-1 : Go Ichimonji. Mais face à un ennemi toujours plus puissant, l’équipe n’a qu’une option : faire ressusciter celui qui a réussi à vaincre l’Empire : le Shin Getter Robo !
Getter Robo est l’autre grand robot de l’univers de Gô Nagai avec Goldorak. Créé par Ken Ishikawa, Getter Robo a toujours fasciné les fans par son traitement plus sombre des robots géants. Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo est l’occasion de faire connaissance avec l’équipe Getter, et constitue à lui seul un maillon essentiel de cette œuvre qui n’a cessé d’être renouvelée au fil des décennies.

Image IPB

Mazinkaiser

Épisodes : 7 x 30 minutes

Résumé :
Alors que Mazinger Z et Great Mazinger se battent contre le maléfique Dr. Hell, Mazinger Z est volé et Alcor Kabuto disparaît en plein combat. Great Mazinger, lui, est presque détruit.
Peu de temps après, Mazinger Z réapparaît, piloté par le baron Ashura, le bras droit du Dr. Hell. Great Mazinger, à peine réparé, n’est pas de taille à lutter et tout semble perdu. C’est alors qu’Alcor réapparaît aux commandes d’un tout nouveau robot, beaucoup plus puissant que Mazinger Z : le Mazinkaiser. D’om vient ce robot et où Alcor l’a-t-il trouvé ? Réussira-t-il à vaincre le Dr. Hell, là où les autres robots ont échoué ?
Mazinkaiser marque une étape importante dans la saga Mazinger Z (avec Great Mazinger et Goldorak), car il s’agissait alors du renouveau de la franchise, et quelle renouveau ! Une animation au top, des combats dantesques et surtout le retour d’Alcor ! Mazinkaiser est tout simplement une claque graphique.

Image IPB

Mazinkaiser Death !

Épisodes : 1 x 60 minutes

Résumé :
Les Mikènes sont une race d’êtres souterrains apparaissant mystérieusement, et dont le but est de provoquer le chaos à la surface. Leur but principal est la destruction pure et simple du Mazinkaiser. Et alors que les monstres s’attaquent aux villes et aux robots de l’équipe Mazinger, Alcor n’a d’autre choix que de se lancer dans la bataille, afin de vaincre le chef des Mykènes, le grand Ankoku Daishogun.
Avec ce film, les fans des Mazinger retrouvent à nouveau leurs robots favoris dans un univers toujours rempli d’action et de combats plus puissants les uns que les autres. Une bonne façon de poursuivre l’expérience Mazinkaiser.

Image IPB

Demon Prince Enma

Épisodes : 4 x 50 minutes

Résumé :
Enma est le prince des démons, longtemps retenu dans les enfers, mais revenu désormais sur Terre. Mais ce démon est particulier. Il est sur notre Terre afin de combattre les démons ayant pris possession du corps de personnes, les forçant à commettre des crimes. Enma est accompagné d’un partenaire apparaissant sous la forme d’un chapeau, répondant au nom de Chapeauji.
Enma fait rapidement la connaissance de Kapael, un autre démon très au faîte des coutumes des humains de notre siècle. A cette équipe s’ajoute Yukihime, une princesse démon.
Afin de mener à bien sa mission, Enma crée une agence de détective chargée de traquer les démons. Chaque épisode retrace l’une de ces enquêtes.
Demon Prince Enma est un remake d’un manga de Gô Nagai intitulé Dororon Enma-kun, paru dans les années 70. Si l’œuvre originale mettait en scène un jeune démon, Demon Prince Enma prend la parti du sérieux en reprenant tout ce qui a fait le succès des manga du maître : le surnaturel, les monstres et les esprits tourmentés. L’occasion de découvrir une autre facette de Gô Nagai.

Sources: Black Box et Mata Web.

Black Box frappe fort en tout cas, très fort!

#1058 L'utilisateur est hors-ligne   LORDZOMBIE 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 03 février 2012 - 12:41

ils feraient bien d'editer en DVD la série MazingerZ de go nagai. ça passait le midi sur M6 il y a 20 ans et j'ai super envie de revoir cette série.
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#1059 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 03 février 2012 - 14:27

C'est sûrement les licences les moins chères de l'auteur mais du coup le potentiel de ventes est faible je pense, genre le truc avec les SD faut quand même connaître les séries pour vouloir tester.

Un madnaute dit :

le plus geek des forums ciné où l'enculage de mouche est un sport national

#1060 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 03 février 2012 - 15:06

Tiens, ça me fait penser que les Mazinkaiser SKL sont pas sorti chez nous, et que c'est quand ils veulent pour la suite de Shin Mazinger Shougeki! Z Hen :angry:
(pour rappel, ils finissent quand même la première saison sur un cliff d'enculay)

#1061 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 03 février 2012 - 22:16

Putain mais Alleluia, du Nagai, enfin.
(par contre toujours pas de manga mais on peut se brosser hein je suppose)
(j'espère qu'ils sortiront Shin Mazinger Z aussi)
Image IPB

#1062 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 04 février 2012 - 18:50

Sortie le 8 février.

Image IPB

Un madnaute dit :

le plus geek des forums ciné où l'enculage de mouche est un sport national

#1063 L'utilisateur est hors-ligne   LORDZOMBIE 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 04 février 2012 - 22:13

Voir le messageIkki, le 04 février 2012 - 18:50 , dit :

Sortie le 8 février.

Image IPB

celui-la je me l'acheterais fin fevrier en meme temps que le tome 14 du manga :)
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#1064 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 05 février 2012 - 06:04

Je prendrai, avec le coffret 3 de Maison Ikkoku qui sort le même jour. ET j'ai hâte d'avoir une date pour les Go Nagaï.
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#1065 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 05 février 2012 - 11:34

Premier épisode d'Adala News Hebdo :

Image IPB
'Cause like I said to you all that time ago, if the world doesn't end,I wanna be here at home,with you.
And that's how I live now.

Partager ce sujet :

• (105 Pages)
  • +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »