Aller au contenu

Photo

News animation

• Please log in to reply
1588 réponses sur ce sujet

#1021 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22572 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 November 2011 - 20:59 PM

(j'ai quasi totalement loupé la saison automne en anime, si quelqu'un a le courage de me faire un ptit récap rapide à l'occaz de ce qu'il faut voir, je sais pas dans quel topic, c'est cool)

Faut vite rattraper ton retard car la saison est excellente. A voir :
1. Fate/Zero, parce que ça tue tout
2. Hunter X Hunter, si on a pas vu la première série ni lu le manga
3. Mirai Nikki, si on a pas lu le manga
4. Guilty Crown si on veut du Code Geass made by Production I.G
5. (mais à voir encore) Last Exile, Fam the Silver Wing, si on a aimé la première série
6. (bonus) Ben-To, comme un bon gros plaisir coupable

Voilou.

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#1022 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 8809 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 November 2011 - 23:29 PM

Merci :mrgreen: ! Ca ressemble à la petite liste que j'ai fait dans ma tête avec Chihayafuru + Un-Go à tenter. Y'a du pain sur la planche...

#1023 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21007 Messages :

Posté 29 November 2011 - 00:10 AM

Un-go ça sent mauvais...
Sinon comme Zak en fait, minus Fate et Last exile que j'ai pas vu.
J'ajouterais juste :

2. Hunter X Hunter, si on a pas vu la première série ni lu le manga

Que j'ai fait les deux et que j'aime quand même cette nouvelle série (plus rythmée que l'ancienne) mais bon HxH est quasiment mon shonen préféré (à égalité avec deux-trois autres), donc je ne me lasse pas de redécouvrir sans cesse avec le même émerveillement la maîtrise de Togashi dans le genre.

Et que Ben-to ne paye pas de mine mais que c'est vraiment plaisant si on a rien contre les trucs bas du front et pas trop financés.
D'ailleurs tous les membres de l'amicale des madnautes japoniais ayant testé le truc approuvent jusqu'ici.

KP4Kcs7.jpg

#1024 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14444 Messages :

Posté 29 November 2011 - 00:13 AM

Premier poster pour Madagascar 3: Europe's Most Wanted.

Sortie France prévue pour le 6 juin 2012.

Image IPB

Source: focusonanimation.com
Image IPB

#1025 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14444 Messages :

Posté 08 December 2011 - 19:56 PM

Premier Trailer pour Madagascar 3.

Image IPB

#1026 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19630 Messages :

Posté 16 December 2011 - 18:36 PM

Je trouve pas le topic age de glace...
Image IPB
Source : kinogallery

Et la bande-annonce qui va bien avec:
http://www.youtube.com/watch?v=S4W2Lj3zgqg

Bon après le souci, c'est qu'il n'y a que Scrat de drôle, pour le reste...

Sortie annoncée pour le 27 juin 2012.

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

526d4c9873bbaf8fbf6476ebe0e90ef8.jpg

#1027 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22572 Messages :

Posté 17 December 2011 - 11:15 AM

Les animes de janvier !

Image IPB

Je suis curieux de voir Aquarion Evol, suite lointaine de la première série. Mais c'est Kawamori et on est pas l’abri d'une surprise. Sinon Another à l'air sympa (c'est le studio de Masahiro Ando mais il ne réalise pas), Black Rock Shooter par curiosité, tout comme Rinne no Lagrange (car mécha et Xébec avait fait Fafner). Voir aussi Brave10 comme shônen. C'est pas

Et un peu de news du printemps.

Image IPB
Ce sera Zetman et surtout Accel World qui marque le retour de toute l'équipe de My-Hime !

#1028 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 8809 Messages :

Posté 19 December 2011 - 21:13 PM

Pour cet hiver :

C'est sûr : Natsume Yuujinchou Shi <3 / Nisemonogatari <3

+ Gyo parce que je me demande vraiment comment ils vont faire pour adapter Junji Ito en anime (s'ils font du propre, c'est mal barré)

Peut-être : Another (un peu peur)

De très loin (=sûrement pas) : Ano Natsu de Matteru / Black Rock Shooter

En film : Berserk évidemment, mais aussi le Blood-C par curiosité et Momo e no Tegami.

On verra si cette nouvelle saison nous réserve des bonnes surprises !

#1029 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17973 Messages :

Posté 19 December 2011 - 21:54 PM

Nisemonogatari :bluesbro:
(Another à tester)
(Fate/Zero au printemps)
(Pour les films y'a le temps de voir venir)

Image IPB

#1030 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21007 Messages :

Posté 20 December 2011 - 01:35 AM

Bon, le truc clairement excitant c'est Nisemonogatari, le truc du doute c'est Black rock shooter (je crains fort qu'étirer tout ça risque de se finir en bouillie, y'a pas grand-chose apparemment derrière les designs mais on verra bien paraît que le créateur original a tout un univers derrière)

- Another, chaipas, les trucs de gamines fantômes ça m'emmerde un peu en général (ou alors faudrait une putain d'ambiance) : Noisi Ito m'en fous un peu qu'elle bosse dessus, j'aurais préféré voir un scénar de Nagaru Tanigawa (c'est déjà plus sur lui que reposait le charme d'Haruhi, et passur le chara-design, lequel ne gagnait progressivement de l'affectif que grâce au reste).
PA Works peut faire des choses sympas toutefois en général, et le réal a dirigé quelques bonnes choses, bien que différentes (des épisodes de Guu et Genshiken).
Ryou Higaki au script et à la composition n'a pas fait grand-chose, mais il a bossé sur 6 épisodes de Seirei no moribito, ça aussi c'est pas mal.
On verra bien, mais sans grande conviction.

- Brave 10 par curiosité (nouveau studio qui s'occupe de l'anime d'après ANN, Sakimakura), et le real a des trucs intéressants dans son CV (du Oban, du Seirei, du Death note...).
- Inuboku Secret service parce que je prends tout ce qui vient de chez David prod.

- Pis bon le film de Berserk évidemment.

Printemps :

- Accel world pour voir comment a évolué al team Mai hime, élément de scénario potentiellement intéressant aussi.
- Kuroko no basket : du shonen (?) de baballe chez IG, ça peut être sympa.
- Medaka box uniquement pour sa bonne réputation et parce que ça sort de chez Gainax (parce que bon le scénar à priori...)
- Le spin-off de Saki, j'ai un souvenir bien sympathique de la ppremière série.
- Zetman.

En film, la suite de Berserk, Gothicmade qui sort de chez les inconnus d'Automatic flower studio mais qui a l'air d'avoir une certaine gueule, et Momo tegami dont on parlait sur le topic IG.

KP4Kcs7.jpg

#1031 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18360 Messages :

Posté 20 December 2011 - 10:41 AM

Non mais les gars, Black Rock Shooter c'est du gros caca, épargnez-vous ça.

Pour ma part cet hivers ça sera la suite d'Aquarion par curiosité même si je me rappelle quasiment plus de Sôsei, Brave 10 parce que du chambara ça manque un peu et ça peut être bien (on sait jamais), Môretsu Pirates je regarderais les premiers même si je sais que je continuerais pas (à priori le coup de la meuf à l'école tout les jours dont le rêve deviendra réalité va me gaver mais les space pirates c'est cool), le Shaft of course (parce que la rentrée de Shaft après des vacances méritées, ça va être bieng).

Pour le printemps heureusement qu'il y a du Fate/Zero parce que le reste c'est pas jayjay. Berserk je mets une grosse réserve dessus et Zetman ça va être à iech comme le manga.
Par contre le Uchû Senkan Yamato 2199 peut créer la surprise.

36536110qw469.png

#1032 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21007 Messages :

Posté 20 December 2011 - 11:17 AM

Non mais les gars, Black Rock Shooter c'est du gros caca, épargnez-vous ça.

Ben perso j'ai trouvé l'OAV de BSR très chouette mais bon apparemement je suis un peu tout seul sur le coup :ninja:

Pour ma part cet hivers ça sera la suite d'Aquarion par curiosité même si je me rappelle quasiment plus de Sôsei

Ah ben pile pareil tiens, j'ai oublié de le citer.
Curieusement malgrès le peu de souvenirs que j'ai de la première série je me rappelle avoir trouvé ça très plaisant.

le Shaft of course (parce que la rentrée de Shaft après des vacances méritées, ça va être bieng).

Et pas n'importe quel Shaft en plus. C'est vrai qu'ils ont pris un repos assez conséquent par rapport à leur production habituelle :mrgreen: (la dernière série régulière, Denpa Onna, date d'Avril 2011), donc ils vont revenir méchamment en force, surtout sur ce projet qui est probablement l'un des trucs les plus attendus par la communauté otake.

http://www.youtube.com/watch?v=ihXcQmrQQ-s
J'ai pas vu l'original (cay bien ?) mais ça peut être sympa oué, y'a l'air d'avoir un certain esprit "à l'ancienne" qui donne envie malgrès les images de synthèse chiantes.

(et sinon tu seras pas là pour Saki ? Supporte moi donc dans mon visionnage honteux, comme au bon vieux temps :mrgreen:)
(2 ans déjà, j'ai envie de dire : sa mère la pute le temps.)

KP4Kcs7.jpg

#1033 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18360 Messages :

Posté 20 December 2011 - 11:47 AM

http://www.youtube.com/watch?v=ihXcQmrQQ-s
J'ai pas vu l'original (cay bien ?) mais ça peut être sympa oué, y'a l'air d'avoir un certain esprit "à l'ancienne" qui donne envie malgrès les images de synthèse chiantes.

Putain c'est quoi ces gueules, il savent plus dessiner du Matsumoto ou quoi ? :unsure:
Et pis les batailles spatiales cell-shadées, burk.
(bon en fait celui-là, c'est plus sur du tout :( )
J'étais tombé sur plusieurs épisodes de l'originale (pas évidente du tout à trouver) et j'avais bien kiffé ouais. Il paraît que c'est mortel, faudra que je me la matte à l'occaze. (c'est ptetre en réédition pour la sortie du film live non ?)

(mais ouais t’inquiètes, on va continuer les Sakiche lorraine. Tout en captant toujours rien au mahjong et en pouffant sur les sous-entendus lesbs. :wub:)
(ça a l'air d'être un loner par contre)

36536110qw469.png

#1034 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9777 Messages :

Posté 23 December 2011 - 12:56 PM

Premières photos de Frankenweenie, de Tim Burton, d'après son court...
http://www.comingsoo...ws.php?id=83624
(Je trouve pas le topic...)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Posted Image

#1035 Muzan - 0

Muzan - 0

Leprechaun

• Members
  • 666 Messages :

Posté 27 December 2011 - 11:39 AM

Yeah!

Image IPB

Fin Février !!!

#1036 cool attitude

cool attitude

Leprechaun

• Members
  • 974 Messages :

Posté 04 January 2012 - 16:07 PM

Terrible nouvelle: Beez cesse définitivement ses activités et met la clé sous la porte :( :

http://actu.gundam-f...-ses-activites/

Nous perdons là assurément l'un des meilleurs éditeurs français d'animation japonaise.
Aucun autre éditeur que celui ci n'avait proposé une image aussi belle qu'eux pour la plupart des séries qu'ils ont édité. J'avais entre autres été époustouflé par la qualité d'image magnifique de Ghost in the Shell Stand Alone Complex.
Cette nouvelle m'attriste beaucoup, les quelques employés compétents et passionnés qui travaillaient encore au sein de l'entreprise se retrouvent maintenant au chômage.
Déjà que la plupart des membres du personnel de Beez France avaient été limogés début 2010 à cause de la situation financière critique de la société.
Je me souviens que lors de ma venue à la Japan Expo de 2011, j'étais allé au stand de l'éditeur j'avais félicité des membres de l'équipe de Beez pour le soin qu'ils accordaient à leurs éditions DVDs . J'en avais profité pour acheter le 3e coffret de la saison 2 de Gundam 00.

Quoi qu'il en soit, je dis un grand merci à vous Beez d'avoir fait de si belles éditions de séries exceptionnelles comme Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Gurren Lagann, Wolf's Rain, de très bonnes séries comme Gundam 00 ou encore Gundam Seed ou de grands classiques comme City Hunter (mais uniquement l'édition VO/VF) ainsi que des films majeurs et cultes comme la trilogie cinématographique Mobile Suit Gundam.
Un des seuls GROS couacs fut leur édition DVD décevante de Gunbuster.

De Beez on retiendra:

- Une image somptueuse pour la plupart des animés qu'ils ont édités

- Beaucoup de séries animées japonaises d'excellente qualité

- Des packagings soignés. C'est Beez qui fut le premier éditeur à avoir importé les fameuses artbox, concept inédit en France avec Wolf's rain, Witch hunter Robin, .Hack//sign...

- Des traductions fidèles, rigoureuses et pointilleuses.

- Des doublages français d'une qualité exceptionnelle pour bon nombre de titres de leur catalogue: Ghost in the Shell Stand Alone Complex et 2nd GIG, Gundam 00, Gurren Lagann...
D'ailleurs lors de la Japan Expo de l'année dernière, je n'ai pas manqué de congratuler Thomas Guitard pour le travail magistral qu'il a accompli en tant que directeur artistique sur la VF de Gurren Lagann et j'ai félicité la brillante comédienne Geneviève Doang pour son interprétation fabuleuse de Yoko.

En tout cas on peut hélas dire adieu à la sortie du film de Gundam 00 et des films de Gurren Lagann chez eux.

Je vais m'empresser de m'acheter certaines séries de leur catalogue qui me manquent comme Eureka Seven et Hare+Guu...

Et bien entendu, je ne dis pas merci aux milliers de leechers qui téléchargent à tour de bras sans jamais acheter quoi que ce soit!!!! :rambo:

Cela m'énerve prodigieusement de voir des personnes compétentes et passionnées qui se sont totalement investies pour créer des éditions DVDs digne de ce nom se retrouvant à la rue à cause de l'ingratitude et l'irresponsabilité de pseudos fans...

Quoi qu'il en soit, s'il y a des oeuvres éditées par Beez qui vous intéressent et que vous n'avez pas encore vu, jetez vous dessus avant qu'il ne soit définitivement trop tard, car bien entendu, suite à la liquidation judiciaire de l'éditeur, ces éditions DVDs ne seront jamais réeditées!

#1037 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22572 Messages :

Posté 04 January 2012 - 19:22 PM

C'est moche.

(je viens de commander Gurren Lagann)

Ca sent le roussi pour la diffusion via DVD/blu-ray des séries récentes. On se dirige vraiment vers un système de simulcast généralisé. C'est dommage.

#1038 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18360 Messages :

Posté 04 January 2012 - 22:01 PM

De Beez on retiendra:

- Une image somptueuse pour la plupart des animés qu'ils ont édités

- Beaucoup de séries animées japonaises d'excellente qualité

- Des packagings soignés. C'est Beez qui fut le premier éditeur à avoir importé les fameuses artbox, concept inédit en France avec Wolf's rain, Witch hunter Robin, .Hack//sign...

- Des traductions fidèles, rigoureuses et pointilleuses.

- Des doublages français d'une qualité exceptionnelle pour bon nombre de titres de leur catalogue: Ghost in the Shell Stand Alone Complex et 2nd GIG, Gundam 00, Gurren Lagann...
D'ailleurs lors de la Japan Expo de l'année dernière, je n'ai pas manqué de congratuler Thomas Guitard pour le travail magistral qu'il a accompli en tant que directeur artistique sur la VF de Gurren Lagann et j'ai félicité la brillante comédienne Geneviève Doang pour son interprétation fabuleuse de Yoko.

T'as oublié

- leurs prix prohibitifs. :)

Je suis pas complètement d'accord avec la trad de qualité. Certaines séries, notamment Eureka Seven avaient pas mal de coquilles. (mais sinon c'est vrai que c'était le niveau au-dessus de la majorité des autres éditions)

Bin c'est clair que c'est toujours cheum ce genre de nouvelle sinon. Encore si un éditeur qui fait des trucs bâclés s'en irait, pas grave, mais là c'était pas le cas, et ça va être de plus en plus dur d'avoir du legit enrobé dans du beau coffret.

36536110qw469.png

#1039 Wilhelm

Wilhelm

Wookie

• Members
  • 2267 Messages :

Posté 06 January 2012 - 23:14 PM

Y'a peut-être que moi que ça interesse, mais Strong World est dispo depuis le 4 Janvier.
C'est à mon avis, le meilleur film One Piece, bien realisé, fun, cast complet, bonne histoire ... bref j'ai pas remonté toutes les pages du topic, vous en avez sûrement déjà parlé:

Dispo en edition Dvd, B.Ray , B.Ray+Dvd "collector", presenté comme un bouquin (plutot un journal de bord), avec un livret de 50 pages (pleins de zolis artworks,presentation de l'equipage, interviews du staff...).
En bonus, un petit docu sur les doubleurs, et des bandes annonces kaze.
Pour la technique :
Film 115min
format 16/9 (dvd) 1920x1080 (B.ray)
Audio Jap, Fr 5.1
Sous titres FR NL (trés utile de preciser ce dernier n'est-ce pas?)
Prix: 29.99 chez la Fnac

"Rien ne différenciait l’homme le plus riche du mendiant le plus pauvre, si ce n’est que le premier avait beaucoup d’argent, de quoi manger, du pouvoir, de beaux vêtements et une bonne santé. Mais au moins, il n’était en rien meilleur. Seulement plus riche, plus gras, plus puissant, mieux habillé et mieux portant."

Au Guet!

#1040 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18360 Messages :

Posté 08 January 2012 - 15:03 PM

Clair que Strong World c'est une tuerie. Bien vénère de l'avoir loupé au cinoche celui-là.
J'en parlerais ptet plus tard si je suis motaïve mais vla comment c'est surement le film qui respecte le mieux l'ambiance du manga, avec un rythme de fou, des stombs épiques et l'humour omniprésent, et sans ventre mou cette fois.

Le blu-ray sera mien.

36536110qw469.png

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)