Mad Movies: CSI (2000 - En cours) - CBS - Mad Movies

Aller au contenu

• (37 Pages)
  • +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37

CSI (2000 - En cours) - CBS

Sondage : Les Experts VS Les Experts VS Les Experts (153 membre(s) ont votés)

Moi, les Experts c'est...

1. Les Experts Las Vegas : le seul, l'unique, le retour à la matrice originelle (113 votes [73.86%])

Pourcentage des votes : 73.86%

2. Les Experts Miami : j'adore les sunglasses de David Caruso (32 votes [20.92%])

Pourcentage des votes : 20.92%

3. Les Experts New York : les fous rires de Gary Sinise sont vraiment irrésistibles (8 votes [5.23%])

Pourcentage des votes : 5.23%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#541 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 07 juin 2012 - 19:54

Citation

Après 7 saisons et une soixantaine d’épisodes à son actif, Jon Wellner devient régulier dans CSI. Une promotion qui ne surprend qu’à moitié, puisqu’il était de plus en plus présent dans le show depuis la saison dernière. Wellner tient le rôle d’Henry, un des lab rats qui a récemment repris en main le labo ADN.

Posted Image

#542 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 07 juin 2012 - 20:16

Le perso que je déteste le plus dans tout CBI LV et le second perso que je déteste après Horatio Caine dans tout CBI.
Image IPBImage IPB

#543 L'utilisateur est en ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 07 juin 2012 - 22:54

je pensais que l'épisode spécial lab rats était une habitude depuis la saison 7 mais depuis que Wendy est partie c'est fini :(

#544 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 07 juin 2012 - 23:02

Si seulement Wendy était restée et qu'Henry était parti (mort dans d'atroces souffrances).

Image IPB
Image IPBImage IPB

#545 L'utilisateur est hors-ligne   ElvisDeprocedure 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 24-juillet 12

Posté 07 août 2012 - 12:20

Je dois être le seul extra-terrestre à avoir découvert "Les Experts : Manhattan" il y a deux semaines... J'ai pour l'instant
vu les 6 premiers épisodes de la saison 1. Encore trop tôt pour vraiment juger, mais ça me paraît déjà bien répétitif.
Mais assez prenant, malgré ça.
Mon roman "Torture I$ Rock'n'Roll" disponible gratuitement sur ce blog :

http://tortureisrock...cknrollvol.html

#546 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 07 août 2012 - 12:54

Pas forcément, j'en suis à la saison 4 de cette spin-off.

À mes yeux, elle ne démarre vraiment qu'à la saison 2 en fait, avec l'arrivée d'Anna Belknapp, le groupe trouve sa propre dynamique. Bon, ça reste du classique (on est a plus souvent l'impression de suivre des inspecteurs de police "normaux" qui ont des rapports étroits avec leur service scientifiques... alors qu'ils sont censés être tous des scientifiques : MacTaylor est bel et bien un flic avec un doctorat - c'est bien son labo -... il me semble que Grissom lui, est professeur... à qui on affecte un inspecteur, Brass, pour faire le lien entre la police et son service) et les enquêtes sont banales, mais les personnages sont attachants.

Ce qui est curieux, c'est cet impression constant que "Les Experts - Manhattan" a des faux-airs de "Les Experts - Miami" version NY... "Les Experts - Las Vegas" paraît un peu à part dans la franchise, alors que c'est la série-mère.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#547 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 03 septembre 2012 - 17:29

Promo CSI Saison 13 > 26 septembre 2012.

Posted Image

#548 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 06 octobre 2012 - 16:15

13x01

Reprise dans le feu de l'action, avec ses bons côtés (Finn, les enjeux, la fin) et ses mauvaises idées (Nick qui devient gros/moche et qui fait le con, le baiser étrange). J'étais un peu largué car j'avais peu de souvenirs mais on se remet vite dans le bain car on est toujours un peu pris par la main (sans résumé pour une fois où ce serait nécessaire). J'espère que la page McQeen est définitivement tournée (peu de symbiose je trouve entre ses anciens méfaits et DB qui n'était pas là à l'époque). La partie de labo est assez discrète mais suffisante pour ne pas casser le rythme dans une histoire où le temps compte. Pas fan des projections de DB à plusieurs moment.
Image IPBImage IPB

#549 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 08 octobre 2012 - 10:51

Voir le messageMoody, le 06 octobre 2012 - 16:15 , dit :

13x01

Reprise dans le feu de l'action, avec ses bons côtés (Finn, les enjeux, la fin) et ses mauvaises idées (Nick qui devient gros/moche et qui fait le con, le baiser étrange). J'étais un peu largué car j'avais peu de souvenirs mais on se remet vite dans le bain car on est toujours un peu pris par la main (sans résumé pour une fois où ce serait nécessaire). J'espère que la page McQeen est définitivement tournée (peu de symbiose je trouve entre ses anciens méfaits et DB qui n'était pas là à l'époque). La partie de labo est assez discrète mais suffisante pour ne pas casser le rythme dans une histoire où le temps compte. Pas fan des projections de DB à plusieurs moment.

Exactement pareil c'était sans plus, faut voir le reste.
Posted Image

#550 L'utilisateur est hors-ligne   Mason 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 02-août 05

Posté 14 octobre 2012 - 15:16

13x01

moué bof. mais vraiment bof.
je suis doucement en train de me désintéresser de la série.
la reprise se fait en demi-molle, avec un rythme pépère qui peine à installer la moindre tension ou émotion. Nick est devenu inintéressant, y a une amorce de love story complètement bidon ( Hodges ? vraiment, et Sanders on en fait quoi?), on sort les grosses astuces de scénar pour boucler les scènes. ( l'évasion par les conduits...WTF??)
nan c'est mou c'est prévisible et ça ronronne...
moi si ca continue comme ça je lâche l'affaire
Image IPB

#551 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 14 octobre 2012 - 20:52

Je continue pour ma compagne mais au premier top j'arrête, on a déjà arrêté CSI : NY l'année dernière).

13x02

C'était sympatoche même si on grille l'auteur des meurtres assez vite et connement : quand il répond à Nick de façon désintéressée en donnant son tablier qu'il sait ce dont ils ont besoin à les avoir écouté toutes ces années. Du coup restent les phases d'expertises et les relations entre les persos, on a au moins un mec bizarre intéressant mais Sara s'enfonce cash dans le cliché et nous sort des interprétations sur place avant même d'étudier les preuves (du coup ça doit être génial d'être avocat de la défense avec elle : "Miss Sidle n'avez vous pas échafaudé dès votre arrivée sur place des théories à l'oral incriminant mon client avant même de ramasser une once de preuve? Je demande à ce que cette experte et ses expertises soient désengagées immédiatement de l'enquête".
Il faut absolument un fil rouge de type serial killer original pour relancer ou bien après l'arrêt de CSI : Miami et l'arrêt prochain de CSI : NY l'originel suivra.
Image IPBImage IPB

#552 L'utilisateur est en ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 21 octobre 2012 - 02:43

CSI NY 09x04 :
Bel effort. J'y ai cru un moment, mais non, ils ont pas tenu.
(La première moitié de l'épisode est muet. Dommage, pas tous l'épisode.)
Image IPB

#553 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 16 décembre 2012 - 13:28

CSI 13x07

Image IPB

Putain mais décidément ils veulent vraiment l'annulation du seul segment qui valait encore le coup : l'originel ?
Dingue qu'avec pourtant deux nouveaux acteurs et personnages sympa, le show s'entête à ressortir des éléments anciens pas du tout intéressants.
Ici : on retrouve un cadavre sur la tombe de Warrick et on va revoir son fils et Tina...C'était naze.
Image IPBImage IPB

#554 L'utilisateur est hors-ligne   Mason 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 02-août 05

Posté 17 décembre 2012 - 01:37

merci Moody de continuer à regarder, ca me conforte dans mon idée que je n'ai plus rien a attendre de " CSI", qui est en train de dépérir..c'est marrant ça me rappelle " Er", quand dans les saisons 14 et 15 on sortait les vieux persos et les storylines qui vont avec, des saisons 1, 2..3....
Image IPB

#555 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 12 février 2013 - 23:16

LV 13x13

Un cross-over qui débute à Vegas avec la visite de Gary Constipated Sinise qui passe dire bonjour avant un rendez-vous amoureux.
Alors évidemment sa nana disparait et il se retrouve à devoir enquêter avec D.B Russel qu'il a déjà rencontré il y a longtemps, puis il faudra qu'ils aillent à New York ensemble. Du coup j'ai récupéré le CSI NY 9x15 que je regarde demain pour voir la fin de cette histoire alors que j'ai arrêté la série en milieu de saison 8 (et donc je ne savais absolument pas que Mac avait pris une balle et qu'il s'était soigné par le sexe avec une Christine). A côté de ça l'enquête sur place commençait par un mystère prenant qui finalement ne l'est plus trop au cours des découvertes sans compter Brass et son avis typiquement cliché américain sur le vin français. Notons que la fiancée italienne de Hodges découverte dans le 13x12 continue de faire parler d'elle et l'on se demande si ça ne va pas finir comme prévu en eau de boudin pour mieux rapprocher les deux tourtereaux du labo. On continue de trouver de moins en moins d'intérêt, pas un seul fil rouge saisonnier développé !

Et donc :

NY 9x15

J'ai donc la confirmation par cet épisode de plusieurs impressions :
- J'ai bien fait d'arrêter en milieu de saison 8.
- Les cross-over reposent toujours sur des histoires peu prenantes.
- L'équipe de NY est toujours aussi fade.
Deuxième partie de ce cross over donc, qui réussi à être plus chiant que la première qui au moins avait une enquête annexe sympa. Entre la moitié de l'épisode composée de flashbacks qui rappellent aux américains amnésiques ce qui s'est passé avant chaque pub (une scène est même visible 3 fois dans le même épisode) et les clichés ici sur la communauté égyptienne (le facepalm revient à l'otage qui dessine le signe d'un restaurant qu'elle distingue et qui est évidemment un oeil égyptien facilement trouvable, imaginez si elle avait vu un M de McDo...). Navrant, CSI NY devrait définitivement s'arrêter.
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (37 Pages)
  • +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)