Mad Movies - Le Quotidien du Fantastique

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> The Mechanik, Le vrai bon film de Dolph Lundgren
Jox
posté 27 3 2007 - 16:20
Message #46

Leprechaun

Groupe : Members
Inscrit : 15 11 2003
Membre n° 1 685

CITATION(Mad Mat @ 04 3 2007 - 14:53) *
Ahhhh, Joshua Tree ... Qu'elle était belle cette époque où toutes les séries B d'actions américaines avaient leur scène qui pompait allègrement la scène du hangar de Hard Boiled !

La petite histoire veut que Vic Armstrong se soit excuse aupres de John Woo qui lui aurait repondu "t'en fais pas Vic ca fait des annees que je te pique tes idees!"...

En ce qui concerne Dolph realisant une grosse production, ca serait justement interessant qu'on lui laisse diriger un film hollywoodien (avec une tete d'affiche plus bankable parce que sinon les studios ne voudront jamais) histoire de montrer ce qu'il sait faire... The Defender et The Mechanik ont ete fait avec 5 ou 6 millions de dollars mais paraissent avoir coute 2 ou 3 fois plus cher alors avec un budget de 20-30 milions...

Sinon, il parait que sa performance dans THE INQUIRY (co-starring Max von Sydow et F. Murray Abraham et Ornella Mutti notamment) est assez etonnante, et son DIAMOND DOGS tourne en Chine devrait demenager sec!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Rev3ngZ
posté 12 4 2007 - 17:44
Message #47

Leprechaun

Inscrit : 30 6 2003
Lieu : Paris
Membre n° 1 319

The Mechanik est effectivement recommandable.

Bon moment assuré !

--------------------
¤ The Crow ¤ The Last of the Mohicans ¤ The Thin Red Line ¤ The Killer ¤ The Fountain ¤

+Quote Post
LMD
posté 04 6 2007 - 19:11
Message #48

La Mère Doku

Groupe : The Devil's Rejects
Inscrit : 18 9 2002
Lieu : Lubianka
Membre n° 193

Un peu déçu par ce Mechanik en fait. La faute à un scénario moins pretexte que sur Defender mais du coup un peu lourdingue, avec son Spetnatz-Mécano revenu chercher une vengeance. Les séquences d'actions sont séparés par de longues pérégrinations qui ne sortent pas beaucoup de l'ordinaire et que Dolph ne transcende pas des masses. En plus il abuse des fondus et ca devient irritant à la longue de voir toutes les séquences s'enchainer par des cuts. Et le découpage n'atteint pas des sommets, défaut qui était compensé par la débauche de The Defender. Reste un film qui atteint les standards de ce qu'on attendre d'un DTV agréable en termes techniques, avec des acteurs pour la plupart bien castés (le parrain russe entre autres, plus Ben Cross déjà présent dans In Hell de Ringo Lam -et un mastard russe qui était aussi dans le même film, je crois-) et assez attachants. L'action reste pas mal dans l'ensemble, surtout le début et le duel final facon western. Le film profite en bien des superbes décors de St-Petersbourg (à l'instar de The Shooter qui à défaut d'autre chose pouvait se reposer sur Prague)...
Pour le fan affamé d'actioner, ca se laisse tenter, je dirais.

--------------------
Daymares it's what it is Beyond the Dance

+Quote Post
thirdeyemachine
posté 05 6 2007 - 14:36
Message #49

Wookie

Inscrit : 12 5 2004
Lieu : Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...
Membre n° 2 276

question 1 :
il ne me semble pas que Ben CROSS soit dans "IN HELL"; me trompe-je?

question 2 :
lequel des derniers direct to dvd de Dolph Lundgren valent le détour...? DEFENDER? DIRECT ACTION? MECHANIK?...

--------------------

+Quote Post
LMD
posté 05 6 2007 - 15:10
Message #50

La Mère Doku

Membre n° 193

CITATION(thirdeyemachine @ 05 6 2007 - 15:36) *
question 1 :
il ne me semble pas que Ben CROSS soit dans "IN HELL"; me trompe-je?

C'est pas lui le tétraplégique qui... (Ah bah non).

--------------------

+Quote Post
Bomaz
posté 05 6 2007 - 18:41
Message #51

J'ai plus de vie sociale

Inscrit : 24 2 2003
Lieu : oui, mais sans arrêtes.
Membre n° 645

CITATION(thirdeyemachine @ 05 6 2007 - 15:36) *
question 2 :
lequel des derniers direct to dvd de Dolph Lundgren valent le détour...? DEFENDER? DIRECT ACTION? MECHANIK?...

dans l'ordre : Mechanik ; Defender ; Direct Action ; Detention (qui est tres tres bof)

--------------------

+Quote Post
Jox
posté 19 6 2007 - 08:54
Message #52

Leprechaun

Membre n° 1 685

CITATION(LMD @ 04 6 2007 - 20:11) *
En plus il abuse des fondus et ca devient irritant à la longue de voir toutes les séquences s'enchainer par des cuts.

la tu te contredit ou tu te melanges les pinceaux!

CITATION

de loin THE MECHANIK et THE DEFENDER...

dans ceux a venir THE INQUIRY est une prod avc plus d'envergure et un casting de luxe qui vaut le detour mais faut pas s'attendre a voir actioner de Dolph (plutot Gladiator meets La passion du christ)... DIAMOND DOGS devrait etre assez sympa, et MSSIONARY MAN devrait carrement assurer...

--------------------

+Quote Post
LMD
posté 19 6 2007 - 09:11
Message #53

La Mère Doku

Membre n° 193

CITATION
tu te melanges les pinceaux!

Tout à fait, c'était "sans cuts" qu'il fallait lire.

--------------------

+Quote Post
Jox
posté 20 6 2007 - 17:57
Message #54

Leprechaun

Membre n° 1 685

A propos, si voulez voir le vrai 'Ivan Drago' en action, voici le match de Dolph face a l'acteur russe Oleg Taktarov dans "King of the Ring" le 10 juin dernier:
Dolph Lundgren vs. Oleg Taktarov

--------------------

+Quote Post
dvdvision
posté 10 7 2007 - 21:28
Message #55

Leprechaun

Inscrit : 25 4 2007
Lieu : Sur Pandora
Membre n° 7 184

J'ai pris un vrai pied après l'avoir trouvé en Z1 occase neuve pour 3 € dans une grande échoppe connue.

C'est vrai, il abuse de fondus au noir, mais ca fait du bien de voir du vrai B de temps en temps. J'ai l'impression que Stallone dans Rambo 4 s'est beaucoup inspiré des récents délires de pelloches de Lundgren. D'ailleurs c'est les memes producteurs aux commandes des deux films, Nu Image si je ne me trompe pas. (Donc il y a de fortes chance pour que Rambo 4 soit aussi gore qu'il en a l'air, Stallone dit que ca sera pire que Saw).

--------------------
Explaining the genius of Cameron to you is like trying to explain the beauty of music to somebody who is tone deaf.

+Quote Post
Blodhorn
posté 10 7 2007 - 21:42
Message #56

JarJar

Inscrit : 02 5 2005
Membre n° 3 481

Dolph a fait de pures bombes!!
Scorpion rouge, mechanik, rocky IV, Universal Soldier, punisher et tant d'autres!
ca reste une putain de référence dans les films d'actions
faites pas vos puceaux, vous en avez kiffé pleins, je le sais

--------------------

quand la violence t'appele, faut jamais faire demi-tour,
c'est une histoire d'homme

+Quote Post
thirdeyemachine
posté 11 7 2007 - 11:02
Message #57

Wookie

Inscrit : 12 5 2004
Lieu : Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...
Membre n° 2 276

je viens de le recevoir en dvd.
ma copine m'a demandé de baisser le son pendant qu'elle prenait son bain parce que ça faisait trop de bruit visiblement... icon_mrgreen.gif

--------------------

+Quote Post
Jox
posté 12 7 2007 - 21:28
Message #58

Leprechaun

Membre n° 1 685

CITATION(thirdeyemachine @ 11 7 2007 - 12:02) *
je viens de le recevoir en dvd.
ma copine m'a demandé de baisser le son pendant qu'elle prenait son bain parce que ça faisait trop de bruit visiblement... icon_mrgreen.gif

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
shooby
posté 18 7 2007 - 10:49
Message #59

JarJar

Inscrit : 18 7 2007
Membre n° 7 504

CITATION(Alex Corvis @ 26 3 2007 - 16:05) *
Dolph reprend vraiment du poil de la bête. Après avoir volé la vedette a Stallone et JCVD dans Rocky 4 et Universal Soldier, sa carrière s'était malheureusement essouflée.

J'ai vu The Defender et c'était un bon film d'action survitaminé, bien filmé, bien emballé, bien joué. Dolph montrait ce qu'il savait faire. Scénario sympa aussi, et d'actualité.

The Mechanik tout pareil. Le renouveau de mon petit Dolph, il s'impose enfin. Bien violent, quelques scènes mémorables (j'ai adoré, le mec ivre mort qui se retrouve nez-a-nez avec un cambrioleur "Oh et puis merde je suis trop bourré ! Prend ce que tu veux, moi je vais me coucher laugh.gif !")
Dolph livre un petit film sympa sans trop de prétentions, vraiment agréable a regarder. Vivement qu'on retrouve Dolph dans une grosse production, qu'il réaliserait !

Il faut dire aussi que de vouloir rester en dehors de l'agitation d'Hollywood lui a un peu fermer certaines portes, et comme il a une réputation de mauvais acteur (réputation seulement, il suffit de le voir dans US ou Blackjack pour se rendre comopte qu'il sait jouer) alors il a tout pour réussir laugh.gif

CITATION(LMD @ 25 7 2006 - 02:37) *
Bah oui en effet...

Dolph est un brave Spetnatz dépeché en Afrique par la Mére Patrie pour former les marxistes locaux qui réalise, après avoir été sauvé par un chef de tribu ennemi super gentil et un journaliste américain bourru mais démocrate (M.Emmet Walsh, même role que dans Portés Disparus), que l'Union Soviétique c'est mal et un peu totalitaire sur les bords. Prenant fait et cause pour les gentils indigénes pas rouges de la région, il massacre une bonne grosse poignée de cubains et de ruskofs (dont Brion James) histoire de libérer du joug coco le pays... Bref, un film qui surfe sur la mode Rambo/Portés Disparus avec un certain savoir faire, à défaut de génie, et probablement aussi bas de plafond.

Enfin pour être plus précis il va dans le déser du bush pour matter la rebellion d'un chef africain anti communiste.

CITATION(Roddy @ 25 7 2006 - 13:33) *
Bon bin c'est bon je prends !!!!

Personne n'a eu l'idée de faire une petite filmo de dolph ?

Il y a imdb ... ou mon site web pour ça (aller un peu de pub ça fait pas de mal laugh.gif )

CITATION(bleuten @ 25 7 2006 - 23:43) *
CITATION(Wacoucoulélé @ 25 7 2006 - 23:04) *

CITATION(Dirty Flichty @ 25 7 2006 - 11:50) *

Histoire de donner un peu envie à ceux qui s'en foutent :

Putain la classe !

(quel enculé de vrp de talent ce Flichty !)

+1

C'est pas demain la veille que l'on reverra ça dans un blockbuster, PG13 oblige. icon_twisted.gif

Dolph est un grand acteur sous estimé par la plupart des gens.

Qui se rappelle du PLEURNICHEUR ?

Moi j'aimerais bien le voir dans autre chose que de l'action (il ne va pas faire a totue sa vie, à 50 ans presque quand même !?!)

CITATION(LMD @ 20 7 2006 - 19:14) *
CITATION(Roddy @ 20 7 2006 - 13:51) *

J'hésites à me le choper mais dans la rubrique DVD du dernier MAD ils disent qu'il est pas mal.

J'en profites pour demander si certains connaissent le film Le dernier des Templiers avec Dolph.

Vu 2 fois (Merci la sainte trinité AB-TF6-RTL9) et ca n'a strictement aucun interet. Lundgren est un templier qui part aux quatre coins du globe (Surtout une réserve indienne en fait) contrer un démon apparaissant tous les 1000 pour tenter de libérer le malin emprisonné dans un temple de Jérusalem et gardé par les templiers. C'est mou, cheap, les scénes d'actions puent et on ne rigole pas des masses, sauf à la fin quand les Templiers se préparent à coups de cotes de mailles, sacs de sables et MP5 laugh.gif

Oui, c'est sur que c'est avec Agent destructeur (qui porte bien son nom) le pire qu'il est fait

+Quote Post
mastermusik
posté 24 1 2008 - 23:36
Message #60

JarJar

Inscrit : 08 9 2004
Membre n° 2 679

J'ai lu plus haut que vous parliez de Diamond Dogs...

Je n'ai pas eu le privilège de le voir encore, mais il est déjà sorti en DVD....C'est il parait un vrai Indiana Jones se passant en Mongolie et en chine des années à la quête d'un bijoux incrusté de Diamants... biggrin.gif

Je l'attend avec impatience en sortie Française... cool.gif

+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 2 2010 - 15:34