Dolph reprend vraiment du poil de la bête. Après avoir volé la vedette a Stallone et JCVD dans Rocky 4 et Universal Soldier, sa carrière s'était malheureusement essouflée.
J'ai vu The Defender et c'était un bon film d'action survitaminé, bien filmé, bien emballé, bien joué. Dolph montrait ce qu'il savait faire. Scénario sympa aussi, et d'actualité.
The Mechanik tout pareil. Le renouveau de mon petit Dolph, il s'impose enfin. Bien violent, quelques scènes mémorables (j'ai adoré, le mec ivre mort qui se retrouve nez-a-nez avec un cambrioleur "Oh et puis merde je suis trop bourré ! Prend ce que tu veux, moi je vais me coucher

!")
Dolph livre un petit film sympa sans trop de prétentions, vraiment agréable a regarder. Vivement qu'on retrouve Dolph dans une grosse production, qu'il réaliserait !
Il faut dire aussi que de vouloir rester en dehors de l'agitation d'Hollywood lui a un peu fermer certaines portes, et comme il a une réputation de mauvais acteur (réputation seulement, il suffit de le voir dans US ou Blackjack pour se rendre comopte qu'il sait jouer) alors il a tout pour réussir

Bah oui en effet...
Dolph est un brave Spetnatz dépeché en Afrique par la Mére Patrie pour former les marxistes locaux qui réalise, après avoir été sauvé par un chef de tribu ennemi super gentil et un journaliste américain bourru mais démocrate (M.Emmet Walsh, même role que dans Portés Disparus), que l'Union Soviétique c'est mal et un peu totalitaire sur les bords. Prenant fait et cause pour les gentils indigénes pas rouges de la région, il massacre une bonne grosse poignée de cubains et de ruskofs (dont Brion James) histoire de libérer du joug coco le pays... Bref, un film qui surfe sur la mode Rambo/Portés Disparus avec un certain savoir faire, à défaut de génie, et probablement aussi bas de plafond.
Enfin pour être plus précis il va dans le déser du bush pour matter la rebellion d'un chef africain anti communiste.
Bon bin c'est bon je prends !!!!
Personne n'a eu l'idée de faire une petite filmo de dolph ?
Il y a imdb ... ou mon site web pour ça (aller un peu de pub ça fait pas de mal

)
Histoire de donner un peu envie à ceux qui s'en foutent :

Putain la classe !
(quel enculé de vrp de talent ce Flichty !)
+1
C'est pas demain la veille que l'on reverra ça dans un blockbuster, PG13 oblige.
Dolph est un grand acteur sous estimé par la plupart des gens.
Qui se rappelle du PLEURNICHEUR ?
Moi j'aimerais bien le voir dans autre chose que de l'action (il ne va pas faire a totue sa vie, à 50 ans presque quand même !?!)
J'hésites à me le choper mais dans la rubrique DVD du dernier MAD ils disent qu'il est pas mal.
J'en profites pour demander si certains connaissent le film Le dernier des Templiers avec Dolph.
Vu 2 fois (Merci la sainte trinité AB-TF6-RTL9) et ca n'a strictement aucun interet. Lundgren est un templier qui part aux quatre coins du globe (Surtout une réserve indienne en fait) contrer un démon apparaissant tous les 1000 pour tenter de libérer le malin emprisonné dans un temple de Jérusalem et gardé par les templiers. C'est mou, cheap, les scénes d'actions puent et on ne rigole pas des masses, sauf à la fin quand les Templiers se préparent à coups de cotes de mailles, sacs de sables et MP5

Oui, c'est sur que c'est avec Agent destructeur (qui porte bien son nom) le pire qu'il est fait