Mad Movies: Rush Hour 3 - Brèle Ratner (2007) - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rush Hour 3 - Brèle Ratner (2007) Le topic officiel du film

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Skynyrd 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-juillet 04

Posté 08 juillet 2006 - 15:47

Comme vous devez tous le savoir, le tournage de RUSH HOUR 3 devrait commencer le 16 Août à Paris pour ce poursuivre plus tard à New York.

Jackie Chan était d’ailleurs présent à Paris le week-end dernier pour des repérages.
Photos sur le Jackie Chan Official Website

Toujours réalisé par Brett Ratner et outre le duo Jackie Chan/Chris Tucker qui, malgré tout ce que l’on peut dire de désagréable dessus, fonctionne à merveille. On retrouvera à son poste la bomba latina Roselyn Sanchez. Mais le plus surprenant reste encore à venir, puisque le casting prévoit Jean Claude « Be Aware » Van damme dans le rôle du bad guy… remplaçant Steven Seagal qui était initialement prévu. Pour ceux qui douterait de la news, sachez que Jean Claude Van Damme lui même a confirmé son implication dans le film, même si personne, de Jackie Chan à Brett Ratner ou de chez New Line Cinema (société qui produit) n’a fait d’annonce à ce sujet. Pourtant on aimerait bien voir un combat Jackie Chan/Jean Claude Vandamme. Ca pourrait être penser comme un hommage au combat culte Bruce Lee/Chuck Norris dans La Fureur du Dragon.

Autre news sur le casting… la présence de Chiu « The Blade » Man-Cheuk au générique.
Brett Ratner lui a promis un rôle lors du Festival du Film de Shanghai. Mais là encore rien d’officiel.

Et si Hugh Jackman faisait une apparation aussi ?

Pour les fans de la série comique Seinfeld, Michael « Kramer » Richards sera lui aussi présent au générique. Tout comme le comique Jeremy Piven qui revient après sa prestation remarqué en vendeur gay de chez Versace dans Rush Hour 2.

En Corée on parle de la chanteuse pop BoA pour un rôle, mais on n’en sait pas plus.

Il y a quelques mois Brett Ratner annonçait le casting qu’il souhaiterait avoir : Gong Li, Aishwarya Rai, Tony Jaa et Yao Ming, géant basketteur pour un remake du combat entre Bruce Lee et Karen Abdul-Jabbar, mais inverse : Ici le chinois est très grand et le black est plus petit (Chris Tucker).

Maintenant il reste à attendre l’annonce officielle de New Line Cinema.

Le budget de Rush Hour 3 est de 120 millions de $.
Le scénario est signé Jeff Nathanson a qui l’on doit certains Steven Spielberg comme Le Terminal, Attrape Moi si Tu Peux et le futur Indiana Jones 4.
Le film est prévu pour le 10 Août 2007 au Etat-Unis.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 08 juillet 2006 - 16:50

Je sens qu'on va encore passer un bon moment (woé, j'ai bien aimé les deux premiers et j'assume) ^^
Sinon si y'a du beau monde au cast, ça donne encore plus envie (sauf BoA dont j'ai rien à foutre), je m'attendais pas à ça blink.gif
Image IPBImage IPB

#3 Goku*

• Groupe : Guests

Posté 08 juillet 2006 - 16:58

ahhh enfin le topic de Rush hour 3 je sent que je vais souvent y trainé tongue.gif , mettez nous Van Damme en méchant et vous verrez ca va etre culte. cool.gif

#4 Goku*

Posté 08 juillet 2006 - 17:51

Le dernier film dans lequel joue Jean Claude Van Damme et réalisé par son vieux compère Sheldon Lettich à qui l'ont doit le scénario de Rambo 3 et la réalisation de Double Impact. cool.gif

Nul doute que Rush Hour 3 pourrait lui servir pour signé son retour, car le film sera bien distrbuer et diffusé.

Puis viendra Til Death réalisé par Simon Fellows qui vient de signé Second in command que je n'ai pas encore vu.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 08 juillet 2006 - 18:39

j'espere juste qu'on aura pas les sempiternels clichés sur nos compatriotes....
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#6 Goku*

Posté 08 juillet 2006 - 18:42

CITATION(Dr_Zaius @ 08 7 2006 - 18:39) <{POST_SNAPBACK}>

Avec Brett Ratner je vous parie que nous n'echaperons pas à Chris Tucker avec un berêt sur la tête et la baguette de pain sous le bras. laugh.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 08 juillet 2006 - 19:09

Bien sûr qu'il y en aura, avec le perso de Tucker.
Mais second degré quoi, arrêtez de prendre ça au sérieux les enfants.
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 08 juillet 2006 - 19:23

CITATION
Mais second degré quoi

Non : connerie crasse. C'est pas trop pareil.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#9 Goku*

Posté 08 juillet 2006 - 19:26

A mon avis ni de la connerie ni du second degrès de la pure Ratner attitude style. bluesbro.gif icon_mrgreen.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 08 juillet 2006 - 19:30

CITATION(Rom1 @ 08 7 2006 - 19:23) <{POST_SNAPBACK}>
Non : connerie crasse. C'est pas trop pareil.

Comment sais tu assurément qu'il ne s'agit pas simplement d'une utilisation des stéréotypes internationaux à des fins comiques ?
Si on veut, on peut aussi dire qu'il stéréotype les americains d'ailleurs, Chris Tucker avec sa grande gueule...que Rattner n'est donc pas un raciste de base ou whatever...
Faut que je revoie les films, mais je crois me souvenir que c'était bon enfant et tellement con (et ciblant y compris les américains comme je disais) qu'on peut pas prendre ça au sérieux.
Image IPBImage IPB

#11 Goku*

Posté 08 juillet 2006 - 19:38

Et puis se sera l'occasion d'entendre à nouveau un score de Lalo Shiffrin. rolleyes.gif cool.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Skynyrd 

• Ghoulies

Posté 08 juillet 2006 - 22:07

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura un côté anti-français.
Juste de l'humour sur notre exception culturelle dont on se vante souvent et en cela on le cherche un peu.
Et si on nous represente avec la baguette de pain, le fromage, le beret et l'accordeon... c'est qu'au fond on le cherche un peu non ? Une réputation ne vient jamais seul.

Dois je rappeler nos héros transposé sur grand écran : Les Chevaliers du Ciel, Les Brigades du Tigre, Arsène Lupin, Vidocq... c'est beauf attitude quand même non ? (je parle de l'imagerie).
Puis au fond faut croire qu'en France le public est beauf tout simplement lorsqu'on voit le triomphe au box office des Brice de Nice, Camping et autres Bronzés 3.

Donc sincèrement, on le cherche un peu. Mais c'est vrai qu'il y a des innoncents qui en patissent. C'est à nous de changer les choses... être plus ouvert aux autres et surtout moins prétentieux avec cette exception culturelle étouffante.

Et pour revenir à la serie des RUSH HOUR, toute les communautés se titillent un peu... tout le style du film est basé sur ça... si on enlève ça... on enlève leurs symbole Jackie Chan et Chris Tucker et si on enlève ces symboles c'est plus la peine d'appeler ça Rush Hour. Après on aime ou on aime pas.

Mais de là à s'offusquer et traiter le film de raciste... c'est ça la pure connerie. Et la connerie c'est bien facile. C'est plus dure de raisonner et de voir qu'au fond personne n'est parfait. Mais faire preuve d'humilité c'est toujours plus difficile.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   punisher 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-octobre 03

Posté 08 juillet 2006 - 22:38

CITATION(Dr_Zaius @ 08 7 2006 - 18:39) <{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que Rush Hour 2 ne versait pas du tout dans les sempiternels clichés sur les chinois.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Slash 

• Critters
  • Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 08 juillet 2006 - 23:16

Après avoir flingué la franchise X-men, Ratner va-t'il couler Rush hour ?? (Ah on me dit que c'est déjà fait depuis Rushh hour 1, autant pour moi !!)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Skynyrd 

• Ghoulies

Posté 08 juillet 2006 - 23:34

CITATION(Slash @ 08 7 2006 - 23:16) <{POST_SNAPBACK}>
Après avoir flingué la franchise X-men, Ratner va-t'il couler Rush hour ?? (Ah on me dit que c'est déjà fait depuis Rushh hour 1, autant pour moi !!)

Je comprends pas toute cette haine envers le bougre Ratner. Je trouve ça exagéré comme si le cinéphile avait besoin d'un fautif à toute sa rancoeur... comme si il fallait que quelqu'un paye pour les centaines de daubes que le cinéphile se farcie tout les ans.

Brett Ratner est loin d'être mon réalisateur preferé. Je n'aime pas Coup d'Eclat, ni Dragon Rouge. J'ai trouvé juste sympathique son Family Man et j'ai bien aimé Rush Hour 1 et 2... mais c'est avant tout gràce a Jackie Chan et Chris Tucker qui forme un très bon duo.

Pour ce qui est de X-MEN 3... je n'ai pas du tout aimé ! Mais je n'ai pas non plus aimé le 1er et le 2.
Et vu le score du 3eme, ca m'étonnerait que la serie soit flingué... parce que SI il y a un 4... ca sera bien grâce à lui. Maintenant effectivement, j'aimerais bien qu'il cède sa place à quelqu'un d'autre, parce qu'il est pas fait pour les adaptations Comic Books.

En bref, je veux juste dire qu'il y a pire que les films de Brett Ratner.
Mais c'est peut être ça qui est énervant... Il a de bon élément et il trouve le moyen de ne pas faire de chef d'oeuvre. Je peux comprendre finalement.

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »