Bah alors... il était super triste cet épisode T_T et ceux qui trouvent ça niais, ils ont même pas de cœur, d'abord ! Ça touche juste au bon endroit, sans en faire trop et pis on fait s'accoupler un poisson et une crevette par la même occasion, ni vu ni connu ! Et l'intérieur de la tête à Kaiba a l'air toute moelleux *_*, on a envie de s'y rouler par terre... Comme kea, j'adore l'idée d'aller se balader dans l'esprit des gens, pis c'est vachement bien illustré, confiné ou large, labyrinthique avec des passages secrets et plein de livres à éplucher, ça sent le bouquin neuf chez Kaiba... Sinon, je sais pas qui était en charge de l'épisode, mais j'ai vachement aimé l'animation, pis c'est joli et inventif, comme d'hab. La simplicité de l'histoire, je trouve pas que ça gène, vu le positionnement conte / voyage initiatique, c'est même assez logique, même si après, hein, je dis pas non aux explosions comme dans l'épisode 2
Sûrement qu'il y aura un truc emmêlé dans le genre, après je sais pas, là la question ça serait : comment il arrive se rouler une pelle alors ? Remarque, ça peut tout aussi bien être une métaphore, etc.

"Kaiba, c'est mortel les gens ! Mangez-en, merde !" @_@
Sur ce, je dois passer dans le bureau pour parler des messieurs canards, mais ça va pas se passer comme ça, tu vas voir ce qu'elle te dit la petite effrontée, ma très chère Cindy ! (au pire, je te lancerai des oranges dans ta cage, kea...)

Aide